Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Hevel Molay - You can have my absence of Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Hevel Molay - You can have my absence of Faith   Mer 6 Juil - 14:24

Hevel de Molay

Kyrie Eleison

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
38 ans.

Âge Surnaturel :
714 ans.

Date de Naissance :
an de grâce 1304.

Lieu de Naissance :
Paris, France.

Lieu de Résidence :
Londres, Angleterre.

Métier/Études :
Traducteur de langue ancienne, épigraphe, scribe.

Orientation Sexuelle :
Voeux de chasteté.

Statut Civil :
Célibataire endurci.

Nourriture :
Ce que mange les petits humains et les biches. Et les infidèles.

Moyen Financier :
Assez pauvre.

Groupe :
Lycan.

Rang :
Nomade (yo le solitaire.)

Charlie Hunnam.
Je suis un :
Inventé tout propre
Code du règlement :
Répondre ici.
Code à remplir :

Code:Sélectionner le contenu
Charlie Hunnam Ϟ [url=Lien de votre fiche] Hevel Molay [/url]

Personnalité :
Caractère

De quoi as tu peur ?
" - De perdre la foi.
Et que t'ai t-il arrivé ?
- Je l'ai perdu. "

Hevel dont la dévotion n'est plus à prouver mène une vie d'ascète sans saveur. Doué d'un bonté qui ferait rougir même le plus charitable des pauvres, Hevel s'oublie. Il s'oublie car il pense aux autres. Nourris naïvement par la charité chrétienne et préservé par les Monastères, Hevel a une conception du monde particulière. Un jugement presque enfantin du mal, du bien. Une délimitation quasiment net entre deux fondement majeurs de l'humanité, mais surtout, Hevel vit dans un doute constant. Une doute qui le perd, obscurcit son jugement et son chemin. Hevel est de ceux qui se perdent en cherchant la bonne route. Il parait ailleurs, hors du temps, au point de penser qu'il est trop tard pour le salue de son âme.
Son grand âge, surement, occupe la part importance de ce besoin viscérale de douter de tout. De lui-même, ses propres actes, de la place des autres dans ce monde qui n'est qu'un passage éphémère.
De Dieu, jamais il ne doutera. Embrasé par la foi chrétienne, l'ancien frère du temple vie dans la peur du contact. Fermé à toutes étreintes physiques, il parait froid, inatteignable. Sa peur du corps se lie à l'effroi qu'il contracte face aux femmes. Une peur qui se traduit par une peur de péché, de ce désir interdit qui l'effleure si son esprit échappe à Dieu un instant de trop.

S'il est prêt à tout pour les autres et qui méritent de l'être, Hevel est timide. Une simple timidité naturelle, touchante, qui jure avec son physique brutal. Pourtant, Hevel a tout d'un ange, d'une voix de velours qui caresse les plus saints, à la clémence divine.

Caractéristiques

Hevel pourrait s'apparenter à un ours. De sa stature à son visage, l'homme est massif. Une force de la nature qui semble pouvoir déplacer des montagnes à la simple force de ses bras. Épais et large, Hevel est grand. Une armoire à glace doté de deux pattes qui pourrait tordre le coup de n'importe quel petit mammifère et pourtant, Hevel est un homme doux. Des mains calleuses, rodés par l'âge et le temps, mais dans les mouvements sont emprunt d'une sagesse étudié. Il touche rarement, mais lorsqu'il s'y adonne, il s'exécute avec une délicatesse divine, prenant soin de tout ce qu'on peut glisser entre ses énormes pattes.
Si Hevel est large, il n'est cependant par fournit d'une musculature construite pour plaire. Ses muscles sont profonds et solide, mais étonnement souple. Ses gestes n'ont rien de pataud, ni de pesant, sa gestuelle est plus proche de celle d'un immense puma que d'un animal balourd. Des épaules de bœufs pour des bras qui protègent tout ceux qui se mettent entre.
Fort d'avoir un peu plus de sept siècles d'existence, Hevel est d'une blondeur presque timide, alors qu'il enferme en lui un immense loup au pelage d'or. Un loup dont les muscles roulent avec puissance et finesse sous une fourrure épaisse dans laquelle ont y perdrait ses doigts. Hevel n'a rien d'extravagant. Ni une chevelure outrageusement flambante, à la manière des anciens roi et une barbe tantôt épaisse, tantôt fine, dont la teinte cherche à se soustraire du regard. Bien que peu velu, l'éclat de sa pilosité n'aurait pas été capable de forcer leur présence ou en donnant l'illusion qu'il était doté d'une duvet de caneton.

Un sourire canin, un rire semblable à un aboiement. Le visage d'Hevel est aussi poupon et rond qu'il est tendre. Deux fossettes enfantines, creusant ses sourires angélique. Des airs de petit garçon égaré, trop sensible, pourtant limé par la vie. Pourtant, les sourires sont fugaces, à peine tangible. Des actes si fragiles qu'on les garderait comme des reliques, loué soit les rares qui peuvent entrevoir un sourire. Sourire sincère, quoi qu'il arrive, emplit de bonté de bienveillance et versé de timidité. Une timidité qui transparait, une gêne, constante, de la condition physique. Hevel soutient peu le regard, losqu'il n'y ait pas forcé. Il préfère laisser ses yeux bleus vagabondés ailleurs. Des femmes, il n'observera que les mains, de peur que leur beauté ne puisse atteindre sa foi. S'il fait face, c'est à ses ennemis.

Le corps d'Hevel est exempt de toute marque, hormis celle des combats. Sa peau, intact après 7 siècles n'a jamais été percé volontairement, ni marqué. Les seules choses qu'il porte inlassablement sont une croix autour de son cou et une chevalière de l'Ordre du Temple à son annulaire.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Maugrenart, j'ai 23 ans et je suis frenchy baguette. J'ai connu le forum grâce à Emily Cœur et je le trouve bien, j'ai ma tanière dans un coin, regard !. J'estime mon niveau de rpgiste à 3 un jour, 8 le lendemain/10. Ma plus grande passion est écrire et chercher de nouvelles chansons (et les prothèse. Je fais une bd là dessus, faut que je te fasse montrer). Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Tema, je suis un ours.

Mon Histoire

Je mets des petits tirets en attendant que ce soit bien rédigé, comme ça t'as une petite idée :
- fils batard de Jacques de Molay, dernier Grand Maître de l'Ordre du Temple
- Elevé dans un couvent
- Fervent catholique, voeux de chasteté et tout le bazar.
- A subit la persécution des templiers.
- Ancien porteur de Fide dont il était presque amoureux, mais elle l'a quitté lorsqu'il est devenu loup.
- Solitaire invétéré
- Chasseur freelance de péché (et idéalement, ce serait cool qu'il les sente grace à un restant de Fide, mais... on en reparlera plus tard!)

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Hevel Molay - You can have my absence of Faith   Mer 6 Juil - 14:31

Oooooh Monsieur Molay !!
Bienvenue à Londres Mimi
J'espère que vous vous plairez parmi nous Very Happy
Installez vous bien et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas à vous tournez vers nous Mignon
En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur votre histoire ! A très vite louveteau

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hevel Molay - You can have my absence of Faith   Mer 6 Juil - 15:46

Welcome toi! Ange
Ba alors, vœux de chasteté? Quelle idée! Avec un corps pareil, quel gâchis...
Enfin, installe-toi bien, on veillera à ce que tu ne manques de rien Siffle
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hevel Molay - You can have my absence of Faith   Mer 6 Juil - 16:54

flower JE T'AIME PUTAIN  flower

(spam de cochonne désolé. )

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hevel Molay - You can have my absence of Faith   Mer 6 Juil - 17:08

Merci, jolie Kalia ! Mes griffounettes sauront où se rendre si elles s'égarent :

Pour le plaisir de faire acte de corruption, Gab... Héhé (Un nom d'ange et ronger par le vice jusqu'à la moelle... Le voilà, le gachis ! *brandit des chapelets*)

I KNOW GIRL ! PRENDS MA FOI. iiiinfernaaaaaaaale
Vampires NomadesVampires Nomades
Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Hevel Molay - You can have my absence of Faith   Lun 11 Juil - 11:41

Bienvenue monsieur Molay. Je vous rejoins bien sûr un point.. Le cœur ne saurait se taire éternellement et finit un jour où l'autre par guider nos pas. Quoi qu'on en dise, notre chemin est bien pavé de croyances et de désillusions
Rose

Edwin Roman

MessageSujet: Re: Hevel Molay - You can have my absence of Faith   Lun 11 Juil - 12:54

Bienvenue ^^

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hevel Molay - You can have my absence of Faith   Mar 16 Aoû - 9:36

Bonjour ! Cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ta part. J'espère que tout va bien de ton côté, et si ce n'est pas le cas, fais-le nous savoir. Sinon, nous serons obligé de supprimer ton compte dans 1 semaine. A bientôt j'espère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hevel Molay - You can have my absence of Faith   

Hevel Molay - You can have my absence of Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut