Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Anya Sullivan - Eternal Hopeless Ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Anya Sullivan - Eternal Hopeless Ignorance   Mer 6 Juil - 23:15

Anya Sullivan

Eternal, Hopeless, Ignorance

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
7 ans

Âge Surnaturel :
20 ans

Date de Naissance :
1997

Lieu de Naissance :
Danemark

Lieu de Résidence :
Orphelinat Sparrow

Métier/Études :
///

Orientation Sexuelle :
Inconnue

Statut Civil :
Enfant

Nourriture :
Sang, nuggets de poulet, et steak haché.

Moyen Financier :
///

Groupe :
Vampire

Rang :
Nomades

Natasha Calis
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
 "L'une est blanche et l'autre sans couleur"
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Natasha Calis[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t695-anya-sullivan-eternal-hopeless-ignorance#4939] Anya Sullivan [/url]

Personnalité :
Caractère

Avec toi Anya ne cherchera jamais le conflit, elle n'ira jamais te parler la première et sera toujours terriblement désintéressée la plupart du temps sauf si elle t'apprécie. Au fond elle aime bien rigoler en ne faisant que des choses terriblement simplette cherchant constamment a fuir la difficulté d'utiliser ses capacités intellectuelles cruellement limitées. Avec toi elle sera timide et ne te parlera pas beaucoup préférant le langage corporelle, plutôt développé chez elle. Pour te dire au revoir elle te fera un petit geste de la main plutôt que d'articuler une phrase pour le dire… Elle est discrète et même toi tu auras du  mal à la distinguer parmi les autres. Son physique banal se marie très bien avec son caractère lancinant et feignant. Au fond quand tu la connais bien tu peux te rendre compte que sa vie n'est qu'une succession d'échec permanent qui la plonge dans la déprime et le bonheur en même temps.  Si tu as le malheur qu'elle t'apprécie elle te collera comme chiot perdu,  cherchant en vain une famille. Jamais elle ne sera vraiment méfiante et dans la peur que tu la dupe. Néanmoins si tu lui fait de la peine elle pourrait réveiller sa colère bien réel qui dort la plupart du temps au fond d'elle

Anya est : sensible, feignante, limitée, peu causante, mignonne, simplette, souriante, malléable ,détendue, calme , timide, désintéressée, violente quand il s'agit de son sommeil, une victime, souvent triste et déprimée.

Elle aime : qu'on lui fasse des câlins, qu'on l'aide à dormir, qu'on lui chante une berceuse. Des massages, les chiots et les chats et leurs chatons, la couleur jaune et bleu canard, les canards, les robes, les ours, la nuit. Se promener la nuit.

Elle déteste : qu'on l'oblige a faire quelque chose, qu'on l'embête, qu'on lui dise qu'elle est inutile, manger et boire, le dentiste, les araignées, les montres et réveille, le jour.

Caractéristiques

Quand tu regarde Anya tu peux voir que c'est une enfant. Une enfant maigrichonne aux joues pourtant légèrement potelée. Tu peux voir qu'il lui manque des dents qui n'ont jamais repoussés mis à part ses canines pointus qu'elle montre indépendamment de sa faible volonté. Quand elle te regarde elle inspire ta pitié tout entière comme si elle s'en nourrissait. Son principal atout et son visage et son apparence d'enfant. En elle même elle est vraiment innocente et douce et totalement victime de la vie. Limitée mentalement dès sa naissance,  Anya est paresseuse,  de grandir, de savoir, comprendre...  La peau d'Anya est très pâle et c'est même la première chose  que tu peux remarquer quand tu  détaille son corps… Ses cheveux touchent son bas dos celle-ci refusant de se les faire couper. Quand tu la vois tu peux avoir envie de rire ou d'être triste car elle à l'air d'une souillon, les vêtements toujours  froissé et les cheveux très souvent emmêlé, elle ne ressemble à rien d'autre qu'elle. Gare à son jolie visage qui la fait paraître inoffensive, sous cette petite taille et ce mignon visage se cache une certaine malice capable de te faire changer d'avis comme de chemise.  

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Pyramid Rouge, j'ai 18 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à JAIME fleur et je le trouve Gentil ♥️. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est la tarte au citron . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? THE END

Mon Histoire

Comme tout le monde tu as un papa et une maman, c'est comme ça que tu aurais dû les appeler, mais tu as toujours été trop jeune pour pouvoir y arriver. Le jour de ta naissance, ta mère était souffrante et hurlait le martyre. Quand ta tête est sortie, elle était bleue limite. Tu t'étranglais avec le cordon ombilical qui te reliait à ta génitrice. Ces instants où tu n'avais pas pu respirer étaient ceux qui t'avaient volé ta chance d'être juste une fillette sans aucun trouble. Tu n'avais pas pu respirer et ton cerveau avait décidé de le faire payer après. À l'instant où ta mère comprend ce qui se passe, elle pleure, elle pleure, elle te pleure toi son bébé qu'elle avait selon elle sur l'instant tué, alors qu'il ne s'agissait que du coup du sort contre lequel elle ne pouvait rien. Ta mère hurle ton prénom en pleurant, ses yeux sont de vraies cascades, elle prie l'ami imaginaire collectif pour qu'il réalise l'impossible. Qu'il te laisse une chance de vivre alors que tu crèves. Et là à l'instant où tu peux enfin respirer et crier, ta mère se tait, soulagée, elle te regarde et sourit se laissant mourir de l’hémorragie que tu avais provoqué en la faisant paniquer. Elle meurt là dans son lit d’hôpital, les deux jambes en l'air, de les matières fécales aux fesses et le sexe béant et dégoulinant de diverses fluides. Tandis que toi tu vis, avec la moitié d'un cerveau, mais tu vis tu pleures un peu et gigote dans plusieurs spasmes que tu ne contrôles pas.

Ton père il attend dans la salle d’à côté et se fait dû mourront pour toi et ta maman. Elle est morte et il ne le sait pas. Il t'entend pleurer et ça le rend fou il veut te tenir mais la peur et le dégoût le figent. Il préfère rester là, assis à attendre que tu sois bien propre pour qu'il puisse te tenir dans ses bras sans salir son beau costard. Tu'aurais pu tout avoir, la beauté l'intelligence, et la richesse. Mais non le destin en avait décidé autrement. Tu serais attardée et sans aucun objectif précis, ces deux choses appelantes à une certaine laideur de ta personne pour la plupart des gens. Quand les médecins te pèsent tu as froid, tu es seule et tu ne comprends pas pour la première fois ce qui se passe autour de toi. On te met un bonnet rose et t'enfile les pyjamas à motif canard adorable que tes parents avaient choisi pour toi . Tu es leur premier et dernier enfant, alors là tu es seule jusqu’à ce que ton père ose t'approcher après avoir cassé des murs en apprenant la mort de sa femme, ta mère. Il te prend dans ses bras te regarde alors que toi tu ne réagis pas vraiment étant enfermée dans ton monde interne. Ton père même si d'un côté il te déteste, il t'aime vraiment. Tu es pour lui la nouvelle prunelle de ses yeux.

Quand tu grandis il se rend compte que tu ne sais presque rien faire, que tu dors constamment et couines beaucoup trop souvent. Finalement il t’emmènera chez le pédiatre qui te diagnostiquera officiellement victime de retard mentale moyenne. Tu achèves ton père sans le vouloir par cette terrible et dure nouvelle. Pourtant il s'occupe de toi tous les jours, sans relâche, il t'aime et te chéri comme il le peut, même si te voir baver sur toi constamment est extrêmement difficile.

Il finit d'ailleurs par perdre une partie de sa raison. Sa vie était devenue une sorte d'enfer juste a cause de toi. Si tu n'avais pas trop gigoté dans la poche ventrale tu ne te serais peut-être pas étranglée et aujourd'hui tout le monde serait vivant et en parfaite santé. Là il commence à exercer pour te soigner d'étranges expériences sur des créatures lycanes et vampires. Toi il ne t’inclut dans ses expériences qu'à tes 7 ans. La veille de tes sept ans ton père s'était laissé devenu une de ces créatures pour te faire subir le même sort après, rien que pour vérifier comment ne pas te tuer après la transformation. Quand il comprend comment faire il te fait le pareil. Et tu deviens une créature incapable de vieillir comme lui maintenant. Il était très content de lui, maintenant il avait une petite fille à chérir toute sa vie, c'était ce qu'il avait souhaité. Sa folie lui avait fait croire que cette malédiction te rendrait les capacités intellectuelles que le destin t'avait délibérément volées. Quand il se rend compte de son erreur il t’envoie dans un orphelinat. L’échec pesant encore une fois, une fois de trop sur lui par ta faute. Il ne peut plus s'occuper de toi qui ressembles à sa femme et n'est pas capable d'être quelqu'un a part entière si on peut dire.

Aujourd'hui tu es seule à l'orphelinat avec ce statut « inadoptable » qui te détruis brique par brique. Tu te sens seule et triste, tu ne comprends rien à ta condition présente et pour toi le temps ne passe pas et le pire dans tout ça c'est que tu ne t'en rends même pas compte conditionné dans ton ignorance sans que personne n'y puisse rien.

Revenir en haut Aller en bas
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Anya Sullivan - Eternal Hopeless Ignorance   Jeu 7 Juil - 7:51

Bienvenue ma jolie!
Tu verras tu seras très bien dans cet orphelina, Kaitlyn prendra soins de toi autant qu'elle le fait avec les autres Calinou

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profilEn ligne
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anya Sullivan - Eternal Hopeless Ignorance   Jeu 7 Juil - 20:38

Ooooooh
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Anya Sullivan - Eternal Hopeless Ignorance   Sam 9 Juil - 12:05

Welcome petite, et j'ai le plaisir de te valider officiellement! Tu vas pouvoir commencer à rp ^^

Ta couleur viendra un peu après, mais considère-toi déjà comme une des nôtres à part entière! N'oublie pas de recenser ton avatar, et de te créer des fiches de lien et de rp si ça peut t'aider!
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Re: Anya Sullivan - Eternal Hopeless Ignorance   Lun 11 Juil - 17:56

Moh... une petite orpheline... j'suis sur que ma belle-mère saura prendre soin de toi Smile

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profilEn ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya Sullivan - Eternal Hopeless Ignorance   

Anya Sullivan - Eternal Hopeless Ignorance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut