Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Rencontre Nocturne // Gabriel Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Rencontre Nocturne // Gabriel Fang    Mer 13 Juil - 19:02

Une soirée de libre.. la soif se faisait ressentir, je devais chasser. Si j'avais eu l'occasion de croiser Noah, j'aurais pu lui demander si il me permettait de me nourrir au moins un minimum en attendant que je puisse chasser réellement. Un frisson me parcours le corps alors que je sens mes crocs pointaient en pensant à cet homme si spécial et certains de moment échangés. Je fermais les yeux et soufflait légèrement pour me calmer avant de regarder par la fenêtre, le soleil était je pouvais enfin sortir . . Rapidement j'enfilais une robe noir qui m'arrivait au niveau des cuisses, mais aussi pratique qu'élégante pour moi pouvoir chasser. Pied nus, je filais en vitesse vampire à travers les bois et profitais de la sensation que procurer le vent sur mon visage et de la douceur de l'herbe sous mes pieds. Quel plaisir .. Je ne pu m'empêcher de sourire.
C'est quelques kilomètres plus loin que je m'arrêtais en entendant du bruit au loin. Je me concentrais  sur les bruits de pas. Soit c'était un campeurs  ou plusieurs égarés soit c'était un  ou plusieurs chasseurs. Quoi qu'il en soit il approchait rapidement, je montais donc agilement dans l'arbre le plus proche tel un chat sauvage et attendais ma proie en silence. Par chance c'était deux campeurs apparemment un peu égarés dans la chasse était beaucoup plus facile et moins dangereuse pour moi.  J'attendais don qu'ils soient tout deux à ma portés et sauter avec souplesse de ma branche pour atterrir derrière eux .

« Il est dangereux de se promener dans ce genre de foret sans boussole .. »

Mon instinct de chasseuse avait pris le dessus. Au moment ou ils se retournaient je profitais pour passer de nouveau derrière eux enfin d'attraper le premier campeur et plantés mes crocs dans sa chair et buvait son sang jusqu'à ce qu'il perde connaissance et non pas pour le tuer. Je fis subir le même sort à son amie. Presque rassasiée je portais les deux corps pour les posaient contre un arbre, ils se réveillerons dans quelques heures  une fois que leurs corps auront fait leurs boulot. Je me remit en chasse de nouvel proie, le sang toujours sur les lèvres et m'arrêtait bien vite en entendant un bruit et sentant la présence surnaturelle non loin de moi

« Qui est là ?..Inutile de vous cachez je sens votre présence » Dis je assez fort pour que la personne m'entende

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne // Gabriel Fang    Dim 21 Aoû - 17:06

J'inspire à fond: l'air est tiède malgré l'heure tardive, et plein des parfums diurnes et nocturnes qui se croisent le temps de quelques minutes. L'odeur du jour, des animaux domestiques, des oiseaux de jour, des cueilleurs de champignons et de fleurs sauvages ainsi que de l'objet de leurs sorties, de l'énergie détendue des humains et de la chaleur estivale. L'odeur de la nuit, du gibier sortant au coucher du soleil, des chouettes, des rares campeurs et quelques chasseurs ainsi que de leur matériel si différent soit-il des uns aux autres, de la tension créée en eux par l'obscurité et de la fraîcheur qui tombe doucement. Mon sourire omniprésent s'élargit. J'ai faim, et ce mélange d'odeurs me met encore plus en appétit. Debout devant la lisière de la forêt, vêtu uniquement d'un pantalon de cuire pour ainsi dire greffé sur ma peau et d'une paire de doc's en cuire noir elles aussi, j'écoute les bruits de la nuit. J'entends des bruits de sabots légers à une cinquantaine de mètres, des biches sans doute. De la terre qu'on gratte et fouille, probablement l'oeuvre d'un sanglier. Mais c'est plus loin que j'entends ce qui m'intéresse vraiment. Des voix humaines, à peine audibles, incompréhensibles, mais localisables. Deux voix, me semble-t-il. Deux en cas parfaits. Je fais un pas en avant, prêt à me mettre courir, quand je remarque que le silence s'est installé, brutalement. Plus de voix. Plus de terre qu'on gratte ni de bruits de sabots non plus. Juste un silence pesant, tendu, qui n'a rien de "naturel". Curieux, j'inspire à nouveau, profitant d'une bourrasque de vent qui charrie vers moi l'air provenant des voix disparues. Et je le sens, léger, mais bien reconnaissable: le sang. Les deux voix ont été tuées, mais sans grande violence, parce que je n'ai ni entendu de bruits de lutte, ni senti une odeur abondante de sang, ce qui me laisse supposer qu'il s'agit de l'oeuvre d'un vampire. Je me mords la lèvre:

"Je peux bien me permettre une petite partie de jeu avant d'aller manger..."

Je m'élance, rapide, assez silencieux, droit vers l'odeur et les voix éteintes, percevant rapidement une troisième odeur, froide, caractéristique des vampires. Une odeur qui me fait me passer la langue sur les lèvres, juste avant d'arriver à cinq mètres d'elle et de m'arrêter. Discret, mais de toute évidence pas assez pour elle:

« Qui est là ?..Inutile de vous cachez je sens votre présence »

Me cacher? Oh, non, sûrement pas... J'avance de quelques pas souples, d'une lenteur calculée, ondulant des hanches comme à mon habitude. Je la regarde, et mon sourire se fait plus en coin à mesure que je l'observe. Elle est mignonne, avec ses cheveux teins, ses tatouages bien visibles et sa petite robe qui laisse en voir suffisamment pour avoir envie de dévorer le tout. Oui. Elle est très appétissante. Mon regard dérive et tombe sur les deux corps que j'aurais pensés sans vie, mais qui en fait respirent doucement.

"Joli travaille... Et il reste même assez de sang pour que leur chair ne soit pas trop fade, quelle délicate attention... Tu n'en veux plus, tu es sûre? Je peux les finir?"

Ma voix est provocatrice, comme toujours. Elle les a épargnés, c'est mignon... mais s'attendait-elle vraiment à ce qu'ils survivent, inconscients la nuit dans les bois remplis de loups et de vampires? Quelle naïveté... Je m'approche un peu plus, la défiant malicieusement du regard:

"Tu as un corps bien sympathique, tu le sais ça? Tu me distrairais presque de ma chasse..."
Revenir en haut Aller en bas
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne // Gabriel Fang    Ven 28 Oct - 8:54

Les deux campeurs étaient appuyé contre l'arbre, évanouie. . On pourrait presque croire qu'ils se sont assoupie . Mais rien de tout ça. . Je tué mais pas tout le temps et aujourd'hui faisait parti de ses rares jours ..Je savais que en restant la les deux deux jeunes gens risqués de mourir alors sois dans le meilleur des cas pour eux je prenais soins de les déposaient quelques part pour être certaine que quelqu'un les trouvent et puisse prendre soin d'eux et reprendre des forces après mettre assuré de ne laisser aucune trace visible de mon passage à part cette légère cicatrice que laissait le passage de mes crocs à peine visible. Sois .. Je les laissaient ici et quelqu'un d'autre ou quelques chose d'autre se chargeait d'eux à ma place ..
Puis, il y a eu cette odeur ..typique des loups. Je pouvais la reconnaître entre milles, j'avais eu à faire au file des années à plusieurs hommes et femmes, toute races confondu et je devais avouer que les loups étaient. .disons spécial. Je me retourne alors vers le loup ..tout aussi appétissant que le sans des deux jeunes gens, un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres à la fin de sa phrase.

"Justement je réfléchissais encore quel sort j'allais leurs réservés. ."

Mon sourire s'élargit et fini par m'approcher de lui tel un chat sauvage et passait ma langue sur mes lèvres

"Vraiment ?.. Quel flatteur tu es .. Si je te distrait presque de ta chasse j'avoue que j'ai encore un peu d'appétit... Et tu as l'air aussi très appétissant. ." Dis je en m'arrêtant à quelques centimètres de lui

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne // Gabriel Fang    

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Nocturne // Gabriel Fang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut