Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Blood links and blood bath - Lizzie&Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Blood links and blood bath - Lizzie&Gloria   Ven 5 Aoû - 20:57

Deux jours. Voilà deux jours que j'étais une lycane, deux jours que je créchais chez Vipera en attendant une solution, et Vipera m'avait bien prévenue: Deux jours, c'était le maximum qu'elle me garderait. Et au bout de deux jours, j'étais dehors. Mais évidemment, je n'allais pas rentrer de suite chez Emily. Je n'étais pas certaine, j'hésitais.

Je ne cessais de revoir ces gens. Ce n'était pas les premiers que je tuais, non... mais c'était les premiers que je dévorais.Et pas les derniers. J'étais immortelle. Vipera m'avait appris quelques détails sur ma nouvelle nature, et même si j'étais pas toute confiante, je me sentais un peu moins seule au milieu de l'océan.

Je pris le chemin de la forêt, après être passée par chez Emily -en m'assurant de son absence, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, je l'avais évidemment prévenue par téléphone que je pourrais ne pas rentrer ces prochains jours, mais je n'avais pas donné de raison. Emily ne s'immisçait pas dans ma vie privée de toute façon, tant que je n'agissais pas à l'encontre des droits de l'homme ! Enfin jusque là je sais pas, mais c'était une justicière alors... Bref, j'avais pris de nouvelles fringues, de quoi faire un jogging. Je m'attachais également les cheveux, laissant paraître cette tâche de naissance qui se cachait parfaitement derrière mon oreille, mais parfaitement visible pour quiconque en aurait déjà vue une au même endroit et donc s'attendrait à y trouver une tâche de naissance. Une fois changée, je ressortis de la maison et partis courir en forêt, musique dans les oreilles. Je m'étais toujours évadée en faisant du sport, ça défoulait, et ça maintenait en forme. Maintenant, je n'avais plus à avoir peur de grossir, mais le défoulement était présent.

Soudain, alors que j'avançais tranquillement, je me retrouvais plaquée au sol. Une femme m'agrippa le coup avec des dents aiguisées comme des rasoirs. Trop de dents pour un vampire, c'était donc une lycane. Mais pourquoi une lycane attaquerait-elle une de ses congénères? Elle était trop forte pour moi, je pensais sérieusement que j'allais y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Blood links and blood bath - Lizzie&Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut