LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Archives :: Cimetière des RPs
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

anipassion.com
Nilin Sapa
Who am i !

Letter to Nik...Daddy ~ Nilin Sapa xXx Nikolaus Rosenwald Empty

Letter to Nik...Daddy ~ Nilin Sapa xXx Nikolaus Rosenwald

MessageSujet: Letter to Nik...Daddy ~ Nilin Sapa xXx Nikolaus Rosenwald Letter to Nik...Daddy ~ Nilin Sapa xXx Nikolaus Rosenwald EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:40

Letter To Nik...Daddy

Onze Août Deux mille seize.

Papa, Je t'en ai parler mais je ne pouvais pas quitter le manoir sans te parler. Je n'es pas eu l'occasion de te croiser et pourtant je l'espérais. J'ai bien peur que plusieurs vampires décident de parler sur mon deuxième travail à Brandon et j'ai bien peur d'avoir des ennuis mais ... Je n'es pas franchement le choix ... Je dois partir. Jaime attend beaucoup de moi et le travail qu'on a n'est pas simple. Je n'y vais pas que pour moi mais aussi pour lui, parce qu'il est gentil -malgré qu'il m'est séduit inconsciemment. Il est un bon patron ... alors j'imagine que c'est que qu'il m'arrive de mieux de pouvoir penser à autre chose avec lui. Je te promet de prendre bien soin de moi !

-Je mangerais correctement
-J'aurais de bonne nuit de sommeil
-Je resterais le plus possible avec les inspecteurs pour ne pas avoir d'ennuis
-Et je ne parlerait pas aux inconnus

Je te promet de revenir en pleine forme et en un seul morceau ! Et sinon je pose toute la responsabilité sur les épaule de Jaime même si je ne suis pas sûre qu'il vienne avec moi ... Enfin ce n'est pas grave -enfin j'imagine. J'ai pas pu voir tonton Winwin non plus mais il me manque alors si tu le vois embrasse le très fort de ma part, je viendrais le voir en rentrant de mes deux semaine à New York ! En tout cas j'ai hâte de la revoir parce que je l'aime beaucoup même si il est bien trop généreux envers moi. Je ne mérite pas tout cela ... En tout cas ...

Je t'aime très fort Papa et je ferais attention comme je le peux et pour te prouver que je tiens à revenir en un seul morceau j'ai fais une liste des lieux que j'aimerais visiter ou refaire ! Et tu seras obliger de m'emmener parce que tu m'aimes et que t'es un gentil papa !

1) La grande roue, je veux la refaire !
2) Un concert, j'aimerais bien diversifier mon style musical
3) Buckingham Palace ! C'est non-négociable je veux y aller !
4) Manger de la barbapapa, c'est pas un lui mais je veux aller le faire !
5) Je voudrais faire un tour de calèche dans le parc que j'aime bien
6) J'aimerais monter tout en haut de Big Ben ... Je sais pas si c'est possible
7) J'aimerai qu'on passe une journée de cours tranquillement dans le grand jardin du manoir même la nuit je m'en fiche, je veux que tu m'apprennes des choses !
8) Je veux aller à la mer !
9) Je voudrais ... qu'on aille à un endroit où tu veux aller !
10 ) J'aimerais bien rentrer en Inde un jour pour ... voir ce que devient ma famille mais ça c'est impossible ...

Prend soin de toi aussi papa parce que je veux encore pleins de souvenir avec toi, des câlins, des caresses dans les cheveux, des petits bisous tout mignon, je veux encore dormir contre toi même si tu es froid, je veux encore passer de doux moments avec mon papa. Parce que je t'aime et parce qu'il ne m'est jamais arriver de choses aussi bien qu'avec toi ... Je t'aime papa plus que tout ... à dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1