Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Fiche d'Alex Grind ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Dim 14 Aoû - 18:23

Alex Grind

Votre existence sera celle que je tisserai pour vous. Elle ne sera faite que de douleur et de désespoir. Et seulement là vous comprendrez ce que vous m'avez infligé

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans.

Âge Surnaturel :
25 ans.

Date de Naissance :
16 Juillet.

Lieu de Naissance :
Londre.

Lieu de Résidence :
Oxford. ( voyage souvent )

Métier/Études :
Chasseur de vampires.

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel.

Statut Civil :
Seul.

Nourriture :
Ce soir ce sera Sushi je pense.

Moyen Financier :
Prostitution. Je fais partie des chasseurs, je prend l'argent de mes contrats

Groupe :
Humain.

Rang :
Ce questionnaire, est, en plus d'être indiscret, terriblement blessant ... Je suis un chasseur normal, j'ai des comptes à rendre en cas de pépins, comme tout le monde.

Je me demande en quoi ce questionaire est utile... on m'a souvent dit que j'avais un petit air d'Elijah Wood.
Je suis un :
........... Je suis moi ... c'est déjà pas mal je crois.
Code du règlement :
... Quand j'ai commencer à répondre à ce questionnaire je ne m'attendais ni à avoir de question sur ma vie privée et encore moins de questions aussi étrange ... voici votre foutu code : Validé par Svenja. Maintenant vous m'excuserez mais je m'en vais , aucun contrat et aucun organisme de chasseur ne justifie de telles questions !
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t705-fiche-d-alex-grind#5000] Alex Grind [/url]

Personnalité :
Caractère

• On m'a souvent fait plusieurs remarques sur mon caractere, celle qui revenait la plus souvent était "zélé" ou encore "solitaire"... ça me correspond bien, je ne suis pas quelqu'un qui s'attache facilement en effet et pour ce qui est du travail tout les vampire doivent périr, c'est tout , ce sont des parasites qui ne peuvent vivre QUE si ils sucent du sang, de plus ce sont des parasite "à longue durée" ils tuent donc tout au long de leur vie un nombre d'humain qui ne cesse de croitre , il est donc imperatif de tous les ... pardon ? ah ? je m'eloigne ? Bon ... Très bien c'est vous le psy ...

Sur ce que j'aime ... m'entrainer , l'odeur de la poudre ... enfin , plus precisement quand vous tirez sur un vampire à bout portant une gerbe de sang s'echappe de la plaie ouverte et le sang se diffuse dans l'air, un tout petit peu ça se melange a l'odeur ambiante car ça fusionne en quelque sorte avec l'oxygene, et c'est precisement cette odeur là qui est extraordinaire ... ensuite j'aime beaucoup la musique ça me détend , les longues douche chaude aussi car ça permet de decontracter les muscles blessé et avec un bon massage ils guerissent plus vite ...

Niveau qualité je suis pragmatique ... pardon ? ça peux etre un défaut ? heu ... si vous le dite ... enfin bref , sinon je suis terriblement patient, inventif et très reactif, d'après les personnes que je cotoient je suis aussi quelqu'un de passioner dans tout ce que j'entreprend ... actuellement c'est la cuisine.

Pour ce qui est des défaut , je suis parfois un peu extrême il est vrai je suis sujet à des insomnies qui me rendent parfois un peu irritable et j'ai un caractère de merde. Hum ? oui oui je le reconnais j'ai un caractère affreux mais c'est parce que j'ai du mal à interragir avec autrui. C'est de ma faute après ce qu'il m'est arriver je me suis enfermé dans la solitude et l'entrainement , ça laisse des marques.

Docteur, pourrais je vous demander quelque chose ? Lors de mon inscription auprès de votre organisme de chasseur le questionnaire m'a ... comment dire ... enervé et je pense que j'ai ecrit des choses qui ont dépasser ma pensée ... pardon ? aucune importance ? Merci docteur ! Aurevoir une bonne journée

Caractéristiques

• J'ai de petites cicatrices dans le dos , laissée par un vampire qui m'a fait traverser une vitre , ça m'a fait de petites entailles sur tout le dos , j'ai aussi une grande marque de griffe de la hanche droite a l epaule gauche. Je vous passe les détails sur son origine mais retenez que c'est 6 pieds sous terre. Niveau tatouage j'avoue avoir eu un petit faible pour un, il part de mon torse a droite et ressemble a des mecanisme d'une horloge et toute une machinerie complexe tout autour , s etendant jusqu'a mon épaule et sur le haut de mon bras, je me suis fait également tatouer le mot Gunslinger le long de ma colone vertebrale ainsi que plusieurs autres mot sur mes cotes à droite ... à quoi ça correspond ? je vous en pose moi des questions ?

À propos de moi
Hello, Mon surnom c'est Tesla, j'ai 22 ans et je suis Belge. J'ai connu le forum grâce à Une amie et je le trouve intéressant avec un background très complet. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Mes plus grande passion sont déguster des alcools ( je travaille là dedans ) , les jeux vidéos, les Manga et evidement le rp . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Valar Morghulis

Mon Histoire

La question que l'on me pose le plus souvent je pense c'est : "comment on en viens à être chasseur ? comment peut-on en être réduit à devoir tuer pour vivre ?" la plupart du temps je ne répond pas car ça n'en vaux pas la peine, mais les rare fois ou je gratifie l’imbécile qui me crache ces inepties au visage ça ressemble à ça " J'en suis réduit à tuer car c'est le seul langage qu'ils connaissent , on ne peux communiquer avec un vampire car il nous voit toujours comme un repas. Je ne me reposerais pas avant de leur avoir rendu chaque coups, chaque malédictions, chaque onces de méchancetés qu'il nous aurons fait subir ..."

Comment en suis-je arrivé là ? Comment en suis-je arrivé au point de ne pas pouvoir dormir tant qu'un vampire n'est pas mort chaque jour ? Je lis tout les rapport qui mentionne les altercation avec eux , je ne vis que pour ça, tuer ces sombres engeances ... Ils m'ont tout pris alors je leurs arracherais tout ... esclave par esclave, acolyte par acolyte, dent par dent ... je les hais , je les execres , je ne peux pas respirer le même air qu'eux. Comment certains peuvent leur obéir à ce point ? Comment même des gens peuvent ils être neutre dans le conflit ? Nous devrions tous prendre les ames pour les détruire, NON ! Pour les anéantirs completement !

Ce Monde est injuste ... ça me rend malade de voir ces sangsues grouiller dans tout les coin et détruires des familles qui n'ont rien à voir dans l'histoire ... Ces salopard utilise même les enfants comme animaux de compagnies ! Et cette crevure de vampire qui à décimé ma famille ... Il faut que je le trouve, il faut que je me fasse justice ... J'ai déjà tuer celui qui m'a emmener avec lui quand ils m'ont trouver là ou mon père m'avait caché avant qu'ils ne le tuent ...

Ho oui ... ho oui je l'ai fait souffrir ... j'était jeune mais j'ai reussit a le faire souffrir, j'ai vécu chaque jours dans les ombres là ou il m'indiquait où aller, je mangeais ce qu'il me donnait sans poser de question, je l'ai même laisser me punir quand il estimait que je faisait des erreurs, il m'a considerer comme un animal et ça à causer sa perte ... petit à petit j'ai receuillit des informations sur lui et au moment ou il pensait l'avoir c'est moi qui l'ai eu ... j'ai attendu qu'il s'endorme un jour ou il avait particuierement bu et je l'ai poignarder avec un pieu ...  encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore ...

Puis des chasseurs m'ont trouvé, ils sont devenu ma nouvelle famille même si ils ont essayé de me rehabiliter à la vie civile ils ont bien vite compris que ça ne m'interessait pas ... Qu'est ce que ça a été dur de m'entrainer tout les jours, me lever aux aurores pour renforcer mon corps , la méditation pour mon esprit et la manipulation des armes. J'ai vite trouver mon arme enfin mes armes d'ailleurs, j'utilise toute sorte d'arme à feu avec de toutes sortes de munitions, de quoi tous les faire payer jusqu'au dernier.

il y a First Curse, c'est mon arme fétiche, un calibre 45 avec une cadence plutôt lente mais des balles avec un impact très puissant , de quoi sonner un vampire un peu trop téméraire ... ou tuer un trop faible qui reçoit une balle mal placée.

ensuite il y à deux Uzi que j'ai modifié pour augmenter la cadence, ça fait de la charpie à courte portée et ça les oblige à esquiver, le fait que je doivent souvent recharger rend chaque salve, bien qu'enthousiaste très précieuse ... je les ai appeler Shadow and Light ... l'astuce est que Shadow contient des balles d'un plus petit calibre mais tire plus vite et Light des balles sont de deux calibre supérieur avec une plus petite cadence

question longue distance j'ai mon fidèle sniper, c'est un dragunov que j'ai pas mal modifié, sur chaque balle il y a d'écrit le nom d'une des 7 vertus en plus d'avoir le symbole de la croix ... pas forcement utile mais préparer mes munitions me détende étrangement,  je l'ai appeler Black Spindle, de quoi leur faire regretter d'être né ... seul hic ça ne me sert pas tant que ça en fait à part en couverture avec des collègues

Bon je vais abréger, j'en ai plein d'autre en fait mais j'ai tendance a n'en prendre que deux a la fois , de toute façon se surcharger n'est jamais une bonne idée , le plus souvent c'est donc mes uzi et mon calibre 45, j'ai aussi une machete en cas de pépin. Et quelques grenades d'eau bénite.

... Vous savez c'est dur ... Je les revoit parfois dans mes rêve ... ma mère qui ouvre la porte et a laquelle on tranche la gorge ... ma soeur qui se fait mrdre au cou et son sang qui se répend sur le sol ... puis mon père qui par reflex me cache dans l'armoire , j'était aux premieres loges, ils l'ont vraiment fait souffrir. Tout ça parce qu'il avait tué l'un des leurs qui avait attaquer sa boutique. Il s'était juste défendu.

La nuit c'est dur, je ferme les yeux et je les revoit, je les entend même parfois, enfin je me rappelle de leurs voix, de leurs rires, leurs sourires, je me rappelle de cette vie que ces monstres m'ont volé ... Je n'ai plus de larmes depuis longtemps, tout ce qu'il me reste c'est cette rage et cette envie de justice ...

et de vengeance

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Dim 14 Aoû - 18:29

Tiens, un collègue chasseur, on doit se connaître... Bienvenue dans ce joyeux bordel sanglant que forme Londres
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Dim 14 Aoû - 18:33

Merci beaucoup, on va travailler ensemble j'imagine... J'irais lire le questionnaire que tu as rempli que je puisse voir si on a des affinités.
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 4:11

Bienvenue beau chasseur .. Siffle Si vous avez des questions n'hésitez pas à vous tournez vers les @nges du forum , nous serons ravis de vous aidez Ange
À bientôt Héhé

Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 7:35

Bienvenue monsieur le chasseur, la vampire qui partage la même tête que moi va se méfier !!
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 11:37

Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue, je n’hésiterais pas à venir vers vous en cas de besoin. ( bien que je resterais sur mes gardes Ô.Ô )

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 11:54

Bienvenu cher chasseur. Inutile de préciser qu'il serait mieux pour nous de ne pas nous croiser.

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 12:27

En effet ... Merci néanmoins pour ce souhait de bienvenue.
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 13:06

flower OH OUIII UN NOUVEAU CHASSEUR A AGRESSER ET SURTOUT CROQUER flower

♥ ♥ Bienvenue en enfer petit ♥ ♥
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 16:08

Merci beaucoup ( oui même en enfer on est poli :p )
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 16:12

Je viens me présenter par moi-même, j'en ai marre de tout faire par l'intermédiaire de Lizzie ! Bienvenue monsieur le chasseur et je vous surveille, ne vous approchez pas trop et je resterai à distance aussi. Ca semble être un bon compromis non ?
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 16:16

Bonjour à toi ... Oui ... ça me semble être un bon compromis ... Cependant que je ne te croise pas les crocs planté dans quelqu'un... Sauf si tu veux que j’arrête de t'ignorer. ( merki pour le bienvenue ! )
Laura Costa

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 16:34

Oh pour ça ne t'en fais pas, je le fais seule. Parfois même certains s'offrent à moi, donc...
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 16:38

On va éviter d'en parler pour le maintien de notre "traité de paix"
Laura Costa

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 16:46

Je parlerais plutôt d'armistice, monsieur le justicier !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 16:49

Nous verrons si cet engagement porte ses fruits sur le long terme, en attendant je reste avec un viseur braqué sur vous et une arme chargée ... Les mauvaise habitudes ... Je suis méfiant , désolé. ( je sent que je vais aimer ce forum Very Happy )
Laura Costa

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 16:58

Ca dépendra qui vous attaquez aussi (Y'a de quoi Very Happy Par contre je vais un peu outrepasser mon rôle de membre et je m'excuse auprès du staff mais je vais te signaler une petite erreur dans ta fiche: les vampires craignent le bois, pas l'argent Caché donc tu peux pas empoisonner un vampire avec ça Razz)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 17:05

J'imagine ( je change tout de suite )
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 17:56

HEY moi je peux t'embêter ? 8D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 18:08

Le mondes est magnifiquement bien fait, je crois au karma : tu fais le bien ? Tu récolte le bien.Tu fais le mal ? Tu récolte le mal ... Tout ça pour dire que j'ai différent niveau de patience et quand tu les dépasse je ne répond plus de rien ( ouiiiiiii ennuie le ! ennuie le ! ennuie le ! ennuie le ! Excité )
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Lun 15 Aoû - 18:50

Le bien le mal tout ça n'est qu'une question de point de vue ... 8D

On va bien s'amuser 8D
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Mar 16 Aoû - 9:14

Bienvenue Mr Grind. Je valide votre fiche (même si je précise au passage que les grenades d'eau bénite ne risque pas d'être d'une très grande efficacité, sauf si le but est de faire prendre une douche aux vampires que vous essayez de tuer). J'espère que vous vous plairez ici Smile .
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Mar 16 Aoû - 15:12

( uiiii n va bien s'amuser Gloria ) Hum ... que voulez vous, des années d'enseignement chrétiens laisse des marques ... enfin quelques unes ... en bref pas beaucoup ... Merci beaucoup de m'accepter parmi vous ( yay ! merci et à mon avis je vais beaucoup me plaire ici ^^ tout le monde l'air sympathique et les personnages sont haut en couleurs )
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    Sam 20 Aoû - 19:13

Bienvenue Monsieur... Je vous prie de bien vouloir pardonner mon retard, évidemment involontaire, Mais je me devais de venir me présenter en personne Rose À ce que je vois, vous connaitriez Aaron... En voilà une nouvelle... Siffle J'ai tendance à fonctionner en... Réseau... Alors...
Au plaisir :crow:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche d'Alex Grind ( terminée )    

Fiche d'Alex Grind ( terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut