Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Traffic de cadavres au Moonlight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Traffic de cadavres au Moonlight ?   Mar 16 Aoû - 15:17

Dix-huit heures. Iris ouvrit son bar, le Moonlight Shadow comme tous les jours, les habitués l'attendaient déjà devant la porte. « 'Soir mam'zelle Kathalos ! » ; « Tu vas bien ? » ; « Un whisky ici Iris ! ».

« On vient d'ouvrir et ils sont déjà à fond... se dit-elle. Ça promet encore...! » Elle soupira en passant derrière le comptoir. « Un whisky pour toi, c'est noté ! »

Ses mains se mirent en route naturellement, comme si elle exerçait ce métier depuis toujours. Elle jonglait entre le comptoir et les tables, entre bouteilles et verres, la routine reprenait son cours dans ce qu'elle appelait affectueusement sa deuxième maison. Cependant, son esprit était ailleurs. En effet, elle attendait impatiemment la venue de Latifa Ramirez, elle n'avait pas envoyé cette voiture dans le panneau directionnel à l'entrée de la ville juste pour ses beaux yeux, de l'argent était à la clé... ! Mais bon... Tuer cet homme avait été drôle finalement ! « Monsieur... Je ne me sens pas bien... Vous pouvez m'emmener à l'hôpital s'il vous plaît... ? » Et dans le décors en un coup de volant ! Les humains sont si prévisibles... Soudain, une main inconnue coupa court au fil de ses pensées en frappant sur le comptoir. Elle leva les yeux un peu perdue et les posa sur une jeune femme brune qui avait l'air impatiente. Cependant, une étrange odeur lycanthrope chatouilla ses narines. Venait-elle... D'elle ?

« Qu'est-ce que je vous sers...? » demanda la grecque, sur ses gardes.

La femme lui expliqua qu'elle n'était pas là pour boire et déclina son identité : Latifa Ramirez. Iris ouvrit alors la petite porte battante qui la séparait du reste de la salle et invita Latifa à pénétrer dans la salle « privée ». C'était une sorte de chambre froide, où elle entreposait quelques bouteilles d'alcool... Des poches de sang... Et des cadavres. Enfin un. Celui de l'homme qu'elle avait tué ce matin pour cette étrange Latifa.

« Le voilà. Je vous propose de partir par là si vous voulez rester discrète... Une femme avec un cadavre dans les bras, ça fait un peu tâche dans le décors... ! » Elle pointait du doigt une sortie de secours en face de la porte par laquelle elles étaient rentrées. « Puis-je vous demander pourquoi avez-vous besoin de tout un cadavre ? »[/color]

Edit:
Je t'ai changé les couleurs, parce que presque tout le texte en violet, ça piquait un peu les yeux ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Traffic de cadavres au Moonlight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut