Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Adriel Edenhell - Crime passionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Adriel Edenhell - Crime passionnel   Jeu 25 Aoû - 6:00

Jared Leto

Mon crime est une rose dont les épines me lient à jamais à elle

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
30 ans.

Âge Surnaturel :
205 ans.

Date de Naissance :
1810 (jour à choisir).

Lieu de Naissance :
Londres.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Musicien / critique d'art.

Orientation Sexuelle :
Bi.

Statut Civil :
Libre d'après eux, enchaîné à elle d'après mon coeur éteint.

Nourriture :
Sang humain.

Moyen Financier :
Aisés.

Groupe :
Vampire.

Rang :
Clan Soul.

Jared Leto.
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
Répondre ici.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Nom et Prénom [/url]

Personnalité :
Caractère

Gentilhomme, élégants et vif d'esprit, Adriel est un fin diplômate d'une patience désarmante. Son calme glacial face à une situation qui pourtant l'affecte ne doit pas être confondue avec de l'indifférence... Car il est souvent gage d'une réaction virulente, cinglante, même. Mais que serait une bonne vengeance sans un effet de surprise?
Malgré ses opinions souvent tranchés, Adriel a appris à faire des compromis, essentiels aux bonnes relations.

La Passion, la vraie, anime cet homme qui, lorsqu'il tombe son masque sait faire preuve d'un romantisme digne de grands poètes de son époque. Adriel est loyal, et en réalité très sensible aux réactions de ceux à qui il laisse un accès à son coeur, et s'exprime souvent à travers ses compositions musicales  et picturales, bien qu'il soit maitre dans l'art de manier les mots.

Caractéristiques

•  Ne dit-on pas que les yeux sont les portes de l'âme? Ceux d'Adriel son un abysse qui sauront transmettre les messages silencieux les plus clairs qui soient s'il le souhaite.

Curieux, pour tout ce qui concerne le domaine artistique, il ne s'est cependant pas encore fait tatouer, sans qu'il soit pour autant fermé à cet art. Un jour peut-être, si les mots lui viennent à manquer...

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Mily, j'ai 22 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Lady Crow et je le trouve toujours aussi bien? ;). J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est y en a trop maintenant x). Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? ♥️

Mon Histoire

1810. Le début d'une période de trouble et de changements fréquents à la tête de la monarchie anglaise. La folie éclatante de Georges III qui pousse son fils à le régenter. La perte de l'Amérique encore lourde à digérer qui alimente la haine envers le royaume de France. Et au milieu de tout cela, une naissance parmi tant d'autres, au sein d'une famille de la noblesse londonienne. Un bébé bien portant, vif et intelligent qu'on baptisa Adriel, en référence à un ange de la Bible. Adriel of Rosengrove, fils d'Elisabeth Page et de Henry of Rosengrove, et neveu du prêtre James of Rosengrove. Fils unique source de fierté, qui fut éduqué selon les coutumes de la noblesse anglaise, c'est à dire de manière stricte et approfondie dans tous les domaines, littéraires, scientifiques, économiques et artistiques, de sorte d'en faire un parfait héritier pour la famille. Une éducation qui convenait parfaitement au jeune Adriel qui s'y adapta sans complainte, poussé par une soiffe naturelle de connaissance et de noblesse. Mais si son éducation a une part importante dans l'homme qu'il est aujourd'hui, l'Histoire qui l'a vu naître et grandir n'est pas en reste dans cette évolution.
De sa naissance à ses dix ans, il a beaucoup entendu parler du roi en fin de vie, Georges III; de ses conquêtes, de ses victoires, de sa sagesse qu'on vantait, de sa santé qu'on déplorait toujours plus à mesure qu'elle se dégradait. Les gens parlaient d'une maladie causée par le désespoir d'avoir perdu sa plus jeune fille, rappelaient l'ampleur de son règne, commentaient la position de son fils qui avait accepté d'assurer la Régence jusqu'à la mort de son père. Dans la tête de ce petit garçon ambitieux mais noble de sang et de cœur, ce roi devint bientôt comme une idole, un modèle, un homme qu'il respectait profondément non pas parce qu'il était le roi, mais parce qu'il était un homme incroyable dans son histoire et sa nature. Il est probable que ce soit ce roi qui ait, inconsciemment, planté la graine de romantisme qui ne ferait que grandir dans l'esprit et le cœur du jeune Adriel.
Puis le roi mourru, et Georges IV pris sa place en tant que roi à la tête de l'Angleterre et de l'Irlande désormais unifiées. Et ce roi demeura jusqu'aux 20 ans d'Adriel. Roi de fastes et d'arts grandioses, il alimenta par son règne le goût d'Adriel pour les arts en tout genre, bien que le jeune homme n'apprécia pas le roi, trop différent de son prédécesseur à son goût. Un roi incapable d'aimer sa femme, de la traiter en tant que telle, qui a tenté d'obtenir le droit de s'en séparer en vain, si bien qu'à sa mort il n'avait conçu d'elle aucun enfant pour hériter du royaume. Un roi, en somme, trop égoïste pour penser au bien de son pays avant de penser à son plaisir propre. Il fut succédé par son frère, beaucoup plus concerné par le bien de ses citoyens, mais sans doute pas assez par la politique de l'état qu'il délaissa, une faute importante aux yeux de l'adulte mature et réfléchi qu'était désormais Adriel. Un chef doit mener son groupe d'une main ferme, certes pas étranglante, mais qui ne laisse pas glisser les rênes trop facilement.
Cette succession rapide de rois si différents laissait au royaume un état d'incertitude et de perte de foi dans sa monarchie, partagées par Adriel, qui, en grandissant et en voyant son père faiblir et son roi trop effacé, ressentait un besoin de retrouver une autorité respectable, un homme (ou une femme) de poigne. Et en parallèle, une autre idée flottait dans son esprit; l'âge, avec ses dégâts sur l'esprit et le corps humains, était un fléau, plus qu'une qualité, et le monde gagnerait à ce que les grands hommes n'en subissent pas les effets.

A SUIVRE...

Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell - Crime passionnel   Jeu 25 Aoû - 7:22

re-bienvenue Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell - Crime passionnel   Jeu 25 Aoû - 8:19

Oh ! Un vampire ! Bonjour à toi, peut être partagerons-nous un humain ensemble ? Héhé

Once upon a time, I was falling in love...:

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell - Crime passionnel   Jeu 25 Aoû - 8:46

Hm euh .. Bonjour ! Et bienvenue à Londres Smile Je ne doute pas que vous trouverez votre place ici ! Puisque que vous êtes critique d'art , en tant qu'élève en histoire de l'art peut être que nous serons amenés à nous croisés lord d'une occasion Smile

(<3)

Scarlet Skellington

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell - Crime passionnel   Jeu 25 Aoû - 11:40

Ainsi vous voilà.... *Toujours porteur de ce regard indescriptible...* Et bien... Installez-vous. Nous aurons à parler. Pour le moins...

(Amour)

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell - Crime passionnel   Dim 28 Aoû - 11:42

Bienvenu cher collègue *sourire en coin* hâte de vous revoir ici à Londres. Peut-être aurions nous plus de temps pour se connaitre... depuis le temps...

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adriel Edenhell - Crime passionnel   

Adriel Edenhell - Crime passionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut