Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

JAIME HOPE Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: JAIME HOPE Absences    Lun 29 Aoû - 19:16

Coucou!

Avec l'autorisation du créa de Jaime je viens pour lui signaler son absence qui se prolongera jusque fin septembre au plus tard !

(Ne pas le supprimer niveau recensement si possible ou prévenir avant.)

Voili Voilou,Des bisous ♥

Que la sainte fleur le protège fleur

Que la voix de la sainte fleur soit sanctifié. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: JAIME HOPE Absences    Mer 31 Aoû - 15:19

Coucou ! On n'aurais pas supprimé sans envoyer de MP d'abord ^^' Mais on note et on ne la supprimera pas. Par contre, on aimerait de vrais nouvelles d'elle avant le 30 septembre (on te fait confiance Gloria, mais par principe ;)). Même si elle a encore à ce moment-là des soucis pour venir, qu'elle essaie au moins de nous envoyer un MP. Merci d'avoir transmis le message <3 !"
InfidèlesInfidèles
Jaime Hope

MessageSujet: Re: JAIME HOPE Absences    Jeu 1 Sep - 15:49

SALUT !
Désolé pour le retard et encore merci ma Glo d'avoir prévenue >< J'ai un peu déserté mes pc, mais j'étais en plein déménagement. Je suis encore en recherche d'un nouvel appartement et je reprends les cours courant septembre. Ce qui veut dire que je reste en situation assez instable pour le moment :/
J'en suis navré, je n'ai pas vraiment de date de retour précis, mais je vous tiens au courant dès que tout revient à la normal.
Prenez soin de vous <3

j'avais oublié que Matt était si beau. haha.

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: JAIME HOPE Absences    Jeu 1 Sep - 15:51

Pas de soucis, j'espère que tu trouveras ton apprt' !
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: JAIME HOPE Absences    Jeu 1 Sep - 16:14

Bon courage ! Câlin

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
InfidèlesInfidèles
Jaime Hope

MessageSujet: Re: JAIME HOPE Absences    Mer 5 Oct - 6:27

Les dernières nouvelles ! (Emily sait déjà tout, mais ça ne compte pas. Emily est un cas à part #jenfaistropetjementape)

J'ai un appart ! (géant. Enfin, moi ça me parait géant.) Donc, tout va bien, j'ai internet, j'ai une cuisinière et un frigo (j'ai pas eu le courant un temps, mais là ça va) y'a juste un vombrissement CONSTANT qui à tendance à me taper sur le système depuis 3 jours (Je suis devenu intolérant aux bruits depuis mon ancien voisin qui passait son temps, jour et nuit, à faire du bruit... C'est pas faute d'être aller lui expliquer... ENFIN) Sinon tout va bien.

MAIS. Parce que je ressemble trop à mes perso, je travaille TROP, tout le temps, pourtant, je n'en fais pas spécialement plus, mais le boulot occupe TOUT MON TEMPS. (Charlemagne et Saladin... On reparlera de tout ça avec des haches dans la tête.) J'aime ce que je fais, mais je suis assez obsessionnel avec la connaissance (... Non, mais riez pas hein.) Donc, mon temps pour rp est loiiin de mes doigts.
Mais si vous voulez passer me faire un coucou (les petits de la banlieux, les parisiens, les gens en vacances, les chiens et les chats.) *agite les doigts* J'ai un canapé lit de 1m60. Voilà, c'est pas de la daube. (et un lit hein. Je dors pas avec vous, sinon je me fais engueuler.)

Je m'écarte du sujet. Tout ça pour dire que le rp ne m'est malheureusement pas possible en ce moment. My bad my bad.
De l'amour pour vous, je ne vous oublie pas.

MessageSujet: Re: JAIME HOPE Absences    Mer 5 Oct - 8:47

Bordel mec j'ai mal au ventre à cause de tes conneries xD
Tant que tu nous oublies pas c'est le plus important... C'est qu'on s'est attachés t'vois Big Smile

Emily Haas

MessageSujet: Re: JAIME HOPE Absences    Ven 7 Oct - 7:48

Ah si on dort pas avec toi c'est pas intéressant, je viendrai pas le soir par surprise alors...

Hum hum. Oui je sais déjà tout ça depuis un bout de temps, mais pas grave je poste un tit mot ici quand-même, juste pour (re)dire que c'est chouette que ça se passe bien, qu'on t'attendras avec impatience (et passion refrénée), et aussi pour te rappeler de prendre soin de ta santé quand-même Angelot

Des bisous sur ton bout de nez! (parce que je suis sage, parfois)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAIME HOPE Absences    

JAIME HOPE Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut