Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Aidez-moi à m'améliorer // Gloria Gaylore (Abandonner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Aidez-moi à m'améliorer // Gloria Gaylore (Abandonner )   Sam 3 Sep - 14:49

Aidez-moi à m'améliorez
Feat Gloria

Voilà à peut près un an que je travaille au Sinful Extasy comme danseuse. Je travaille en parallèle avec mes études pour justement payer celle-ci. Puis pour aussi pouvoir mettre une part dans l'appartement que je partage avec Chris mon grand frère. On a du se débrouiller en arrivant à Londres enfin .. j'ai pas eu le choix de trouver du boulot pendant que j’étudiai et que j'attendais enfin le retour de mon frère dans ma vie. Bref.
Je bosse au Sinful et je suis apparemment assez douée pour rester aussi longtemps, quand je me suis présentée ici au début je ne pensais vraiment pas être prise, je me savais disons douée, je me débrouiller pas mal, mais je n'étais pas une professionnel donc c'était sans trop d'espoir que je m'étais présentée. J'avais quand même donné tout mon possible et finalement .. Surprise ! J'ai été prise ! Apparemment mon style et ma façon de me démarquer à convenu au patron ce jour là. J'ai nommé Angel Crow. Et je peux vous dire qu'il change du patron qui j'ai eu en France .. Au moins lui pense à ses employés et il n'oblige pas à faire quelque chose qui me mettrais mal à l'aise , au moins il n'essaie pas d'abuser de moi en laissant ses chiens me sautaient dessus comme ci j'étais leurs choses .. Passons .
Tout les soirs environs j'assurais mon show, je ne manque pas d'imagination mais j'ai envie de m'améliorer encore un peu plus ! Je me suis renseignée et je suis tombée sur Gloria Gaylore, une femme vraiment .. élégante ça oui il faut le dire. Je sais qu'elle est danseuse et du genre professionnel. J'ai pris rendez-vous avec, j'avoue que .. quand je parlais avec elle bah .. elle m'impressionnait quand même. J'ai mis ça sur le compte du professionnalisme.
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec elle dans une petite salle, elle a bien voulu m'aider, je peux pas m'empêcher de stresser un minimum..
C'est donc munie d'une tenue souple que je me rends au lieu du rendez-vous, j’aperçois une chevelure de feu dans le bureau et je m'y dirige avec un sourire poli aux lèvres.

« Madame Gaylore ? Evangéline Moreau. Je .. suis la jeune fille que vous avez bien voulu aider à s'améliorer en danse » Finis-je par dire toujours souriante

anglycanne sur epicode

Invité

MessageSujet: Re: Aidez-moi à m'améliorer // Gloria Gaylore (Abandonner )   Sam 3 Sep - 16:48

Aidez-moi à m'améliorer.

Evangéline  & Gloria
credit:The best horror book

Rien d'extraordinaire, non rien d'extraordinaire n'était arrivé à Gloria depuis un moment. Trop longtemps. Aucun ennui, aucun ennemi, rien du tout c'était diablement trop calme. C'était bien la première fois qu'il ne lui arrivait rien d'entrée de jeu dans une nouvelle ville. Pourtant ça lui manquait. Ça grouillait de péché ici mais aussi de vertus… Angel et Luxus étaient là bien sûr mais les autres … Leurs visages elle les avait oubliés. ils avaient tous changé d'hôtes. Du moins certains… De retour au Majestic elle y avait toujours sa place malgré son comportement déserteur. Le Nightcrawler ne peut l'oublier ou la jetée. La nuque engourdie et le diable affamé elle se devait de chasser mais on était en pleine journée et Dieu sait que le Nightcrawler n'accepte aucun meurtre lié aux surnaturels ici. Il faut donc se déplacer. « J'AI FAIM ! J'AI FAIM ! J'AI FAIM ! » Il le répétait sans cesse et lui dire de la fermer était presque impossible tellement il avait déteint sur elle. De retour d'une chasse fructueuse elle était tout sauve présentable à quelqu'un d'extérieur. Connaissant la plupart des employés ils n'étaient plus choqués de la voir arrivé ainsi ici tout le monde avait plus ou moins notion du surnaturel.

La jeune femme un peu rousse se tourna et lui Souria gaîment. Ce n'était pas Gloria visiblement et elle avait l'air bien plus charmante et sympathique. Seulement dommage ce n'était pas Gloria.

« Oh non, moi c'est Phybie je suis réceptionniste. »

Effectivement la petite salle dans laquelle elle était entré était celle de la réceptionniste quand elle était en pause. En repensant au nom de la personne qu'elle cherchait elle perdit un peu son sourire.

« Vous voulez voir Gloria... »

Elle afficha un sourire gêné avant de la conduire jusqu'à la salle d’entraînement aux 4 ème étages. Elle lui montra la porte sur laquelle était notée Gloria Gaylore. En lui attribuant un dernier sourire de pitié elle redescendit. La laissant toquer à la porte. Un grondement se fit entendre au moment où elle toqua et dans un soupire une voix plutôt grave lui rétorqua d'entrer. Là c'était Gloria et elle était … propre. Plus une seule tache de sang. Heureusement qu'elle n'était pas arrivé plus tôt sinon elle aurait passé un mauvais moment… Cet étage était criblé de marque de balle sur les murs ce qui rendait l'endroit assez glauque pour le coup. La laissant entrer elle la reluqua avec un air froid sans pour autant vraiment la mépriser. « Qu'Est -ce qu'Elle a l'air ApPettiSsanTE ! JE PEUX LA MANGER .! ENFIN... ON… » Il ne manquait plus que lui pour que la situation soit réussie… « Non Gula tu la fermes.  Pour l'instant. » Ce « pour l'instant » fit sourire et rire le péché. Elle la regardait appuyée contre le rebord d'une sorte de bureau. Il s'agissait là de sa loge très sombre et rétro il y avait des rideaux qui semblaient donner sur une autre partie de la pièce plus privée. Des plantes et des canapés l'endroit était assez calme et paisible. Idéal pour se détendre et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Aidez-moi à m'améliorer // Gloria Gaylore (Abandonner )   Jeu 29 Sep - 15:39

Aidez-moi à m'améliorez
Feat Gloria

J'étais déjà plutôt stresser de ce rendez-vous.Même si ça allait mieux aujourd'hui, j'en avais pratiquement pas dormi et avait fait les cents pas dans l'appartement. Hallucinant ..
Bref arriver dans la petite j'apprends que le jeune femme qui ce tiens devant moi n'est pas Madame Gaylore mais Phybie, la perceptionniste.

« Oh euh.. excusez moi j'ai cru que c'était elle .. » répondis un peu gênée.

Le sourire de la jeune femme s'efface soudain et je me demandais bien pourquoi .. Apparemment nommé le nom de, ce qui est je suppose son patron, lui déplaisait, elle semblait presque..triste ? Peut être que leurs relation n'est pas dès plus rigolote . Ca arrive .. Personnellement je n'ai vraiment pas me plaindre, j'ai un patron qui prend soin de moi et qui veille à ce que mes prestations ce déroule dans les règles de l'art. Je peux lui exposée toutes mes idées et si c'est faisable il fait en sorte que mon projet sois réalisable. Chris se méfie mais .. Au moins lui n'essaie pas d'abuser de moi.
Phybie me conduit jusqu'au bureau de Madame Gaylore, je souris donc à la jeune femme avant de le remercier pour son aide  et toque avant d'entrée avec sa permission. Cette fois c'est moi qui perdit mon sourire , l'endroit me donner des frissons désagréable tandis que tous mes sens me disaient de fuir.. Le regarde froid de la jeune femme ne me rassurer pas pour autant ..Je secouais la tête pour reprendre mes esprits et tenter de ne pas fixé les murs criblés de trou qui ressemblaient à des tirss par balles .. Je m'avançais vers elle et lui tandis poliment ma main

« Hm .. Bonjour, Madame Gaylore .. Miss Moreau vous m'avez demander de venir pour la danse .. Comme je vous l'ai dit je souhaite m'améliorer ..J'ai vu beaucoup de vos prestations et je dois dire que vous êtes vraiment douée .. J'espère que nous pourrons une bonne équipe pour au moins les heures à venir .. » dis avec un petit sourire

anglycanne sur epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez-moi à m'améliorer // Gloria Gaylore (Abandonner )   

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à m'améliorer // Gloria Gaylore (Abandonner )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut