Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Lena Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Lena Walker    Lun 5 Sep - 9:51

Lena Walker

Music is life

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
25 ans

Âge Surnaturel :
/

Date de Naissance :
13 mai 1991

Lieu de Naissance :
Manchester

Lieu de Résidence :
Un petit 9 mêtre carré dans une coin pas terrible de Londres, disons que ça fait l'affaire ..

Métier/Études :
Musicienne de rue

Orientation Sexuelle :
Bi

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Nourriture humaine

Moyen Financier :
Moyen, voir très moyen

Groupe :
Humain

Rang :
Fidèle

Bex Taylor Klaus
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
« L'une est blanche et l'autre sans couleur»
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Bex Taylor Klaus[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t717-lena-walker#5115] Lena Walker [/url]

Personnalité :
Caractère

• Lena .. c'est une personne très souriante, qui aime rire malgré les difficultés elle ne se laisse pas démonter. Elle aime déconner. Elle peut avoir un grand coeur. Ca c'est la gentille Lena. Après il y a celle qui se laisse pas marcher sur les pieds.. Oui, parce qu'il faut savoir qu'elle a pas vraiment sa la langue dans sa poche quand elle a un truc à dire elle ne se gêne pas et si il faut que ça tourne aux mains .. aucun problème, elle sait se défendre! Et puis .. petit secret, elle sait manipuler les armes .. Mais chut.

Caractéristiques

• Elle a deux tatouages, un au niveau des côtes et un sur la hanche

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est l'assistante du diable .. Siffle, j'ai 24 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à parce que j'y suis déjà et je le trouve toujours aussi fun Big Smile. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est écrire. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Rock is life  Rock'n Roll

Mon Histoire

Lena Walker ..
Si vous lui demander des informations sur sa famille et son enfance, elle vous répondra qu'elle n'a aucune famille. Elle a était abandonné dès son plus jeune âge devant les portes d'un orphelinat de Manchester avec pour seul indice son nom. Donc en faite elle a grandit à l'orphelinat, tout ce qu'elle a connue se sont d'autres enfants plus jeune ou plus vieux qu'elle tous à la recherche d'une famille. Donc si elle parle de famille ce sera celle de l’orphelinat. Pas de maman, pas de papa, que des tuteurs et d'autres enfants.. Bien sûr elle a essayait d'aller dans des familles d'accueil mais .. ça n'a jamais vraiment fonctionnait. Lena n'a jamais était du genre à se laisser faire. Depuis qu'elle a l'âge de se faire comprendre comme il faut elle a très vite montré qu'elle avait du caractère, malgré qu'elle puisse avoir un grand cœur et qu'elle aime déconner, sa force de caractère faisait toujours barrage dans les familles dans lequel on l'a présenter. Ils ont essayer plusieurs fois de la changé physiquement et de faire d'elle une vraie fille mais .. c'était perdue d'avance. Lena tiens à son look de garçon manqué. Ses cheveux court, ses bottes et son blouson de cuir, son comportement .. Lena se rapproche plus du meilleur pote que de la jolie princesse..
Petit à petit et au fur et à mesure qu'elle a grandit Lena s'est trouvé un moyen pour pouvoir se canaliser. La musique. Une vraie révélation. Elle appris à en faire d'elle même, enfin .. presque parce que elle a observer pendant de longue heures les meilleurs musiciens de l'orphelinat avant de s'y mettre elle même et parfois elle aussi jouer de la guitare pour les plus jeunes de l'orphelinat. Et sa guitare ne la quittera pas , elle lui a était très utile pendant la période d'adolescence .. Elle sentait mal dans sa peau, elle se cherché et le fait qu'on essaie de la caser dans une famille la répugner, elle n'avait pas envie qu'ils aient pitié d'elle. Elle avait horreur de ça. Elle avait besoin de s'occuper d'elle même tout simplement, elle ne supporter plus d'attendre que quelqu'un vienne la libérer alors c'est elle qui est venu à la liberté.
C'est alors à l'âge de 18 ans qu'elle a pris son propre envole en prenant la fuite de ce qui avait été son seul domicile, accompagné de sa guitare elle a arpenté les rues. Même si vous êtes en âge mur c'est encore un peu tôt pour se débrouiller seul .. Pourtant, c'est ce qu'elle a fait. Attention ça n'a pas était facile, mais elle s'est battue pour survire. Au sens propre comme au sens comme au sens figuré.. Dans la rue il faut savoir se défendre, il faut savoir ce faire une place pour ne pas se faire piétiner alors il faut savoir avoir les bon contacts, les bonne adresses .. Avec un peu de chance si votre tête leurs convient ils veulent bien vous aidés disons.. c'est comme ça qu'elle a appris à utilisé les armes, les couteaux, du tir à l'arc et même des armes à feu, avec de la patience et du tact on peut avoir ce qu'on veut, si elle a appris à manié les armes c'est parce qu'elle a eu un espèce de tuteur qui a bien voulu l'initier à tout ça .. Mais elle ne s'en sert jamais pour tuer, seulement pour pouvoir se défendre. C'est aussi comme ça qu'elle a obtenu son couteau qu'elle a emprunter comme elle le dira pour un temps indéfini.. Être une fille de 18 ans qui dort sous les cartons c'est pas tout les jours facile .. Et parfois il faut être plus persuasif que de simple coup et parole. Comprenez elle voulais juste avoir de quoi hm .. assurez ses arrières, mais passons.
Quand vous vivez dans la rue, la nuit il peut se passer de drôle de truc vraiment .. Comme tout les gamins elle a lu des livres et entendu des histoires sur les vampires comme Dracula et les loups-garou qui se transforment les nuits de pleine lune.. c'est bien des trucs qui l'on toujours intrigués. Elle s'est renseigné comme elle pouvait sur des légendes et faisait appelle à ses souvenirs pour se remémorer celles ci. Une nuit alors qu'elle cherchait un endroit qui pourrait faire office d'abri, elle a aperçue ce qui semblait être un couple en train de se bécoter, ils étaient éclairer par la lumière du lampadaire. Aucun des deux n'avait semblait l'avoir entendue arrivée, mais c'est a voulu faire remarquer qu'elle a vu la jeune femme se pencher dans le cou de l'homme et c'est à ce moment là qu'elle vit deux crocs se plantaient dans le cou de l'homme. Elle n'en revenait pas .. Rêvait t'elle ? C'est quand elle vit la créature , qui par chance était trop occupé , boire le sang qu'elle prit la fuite en comprenant que c'était bien réel et que toute les histoires n'étaient finalement pas fausses. Pour ce coup là .. elle n'avait pas eu très envie de se frotter de trop prêt au danger.. Et elle continuer sa petite vie.
Ses ranger l'ont traîné dans tout Manchester avec ses fidèles jeans lacérés, ses T-shirts noirs et ses chaînes à la recherche de quelque chose de potable pour dormir, prendre une douche , manger.
Elle a su se faire quelques adresse grâce à quelques potes de galère. Au moins elle était libre, ce n'était pas tout rose mais a moins elle avait vraiment le sentiment de voler de ses propres ailes.
Manchester lui on donné des opportunités, ses rues lui ont offert des endroits ou elle pouvait joué de son instrument. Elle a fait des petites économies pour pouvoir voyagé , elle a vu un peu de pays. Aujourd'hui elle avait envie de posé les pieds à Londres et c'est ce qu'elle a fait. Bien sûr, elle a continuer à traîner dans les rues pendant un moment, sa petite guitare lui apporter bien plus que prévue .. C'est grâce à ça qu'elle a pu ce trouvait un petit chez soi d'environs 9 mètres carré, pas très grand certes mais assez pour pouvoir survivre et être chaud. De toute façon c'est tout ce qu'elle pouvait s'offrir avec les petits salaires qu'elle gagnait en jouant parfois dans des bars. Elle se débrouille. Comme elle l'a toujours fait. Une question trotte en continue dans sa tête.
La ville de Londres allait t'elle aussi offrir une chance de rester ? En tout cas elle ferait tout pour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Lena Walker    Lun 5 Sep - 10:29

Bienvenue ma chère *s'incline en guise de bonjour*

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: Lena Walker    Lun 5 Sep - 13:01

Merci Ange

Emily Haas

MessageSujet: Re: Lena Walker    Mar 6 Sep - 14:26

Bonjour bonjour, et bienvenue jeune voyageuse.

Tout d'abord, ta force de caractère et ta volonté de t'en sortir sont toutes à ton honneur. Tout le monde n'a pas le courage de tenir 7 ans dans les rues, avec pour seule ressource sa guitare.

Ton histoire est très intéressante, mais j'aurais quelques petits points sur lesquels j'aurais besoin de précision (pour une meilleure compréhension de l'histoire). As-tu appris la guitare seule? Avec l'aide du personnel de l'orphelinat? Ou celle d'autres enfants plus âgés?
Tu nous dit être une fidèle, peux-tu nous expliquer comment tu as connu ce monde mystérieux et discret qu'est celui de la nuit? Cela nous aiderait à savoir comment tu te situe par rapport au surnaturel.
Vient le point du maniement des armes (que je plussoie, ce serait un comble si j'incriminait la maîtrise d'armes pour se défendre...). Il n'est pas aisé d'apprendre à manier ne serait-ce qu'un simple couteau, mais avec de la pratique, même sans professeur, on y arrive, tant qu'on a le matériel, ce qui n'est pas très dur à obtenir. Pour l'arc, c'est déjà plus compliqué, rares sont les autodidactes (bien qu'il y en ait sûrement), et le matériel est coûteux et relativement compliqué à se procurer (il faut beaucoup d'argent, et, pour utiliser autre chose que des ventouses, une autorisation me semble-t-il). Quand aux armes à feu, inutile de préciser qu'elles sont illégales, donc très dures à se procurer sans bons contactes (ou bonnes adresses comme les boutiques de chasseurs de surnat) ou permis de port d'arme, et quasi impossible à apprendre à maîtriser seul sans se faire repérer par les autorités. J'aurais donc besoin que tu nous expliques comment tu as appris à maîtriser toutes ces armes, comment ça t'a été possible. Je suis prête à l'accepter tant que les arguments sont bons et bien adaptés. (j'ai appris à utiliser une arme à feu après avoir tué des chasseurs avec un de leur fusil, et me suis dès lors procuré une arme à une boutique de chasseurs de surnat par exemple, et je me suis entraînée un peu de nuit, dans les bois, aussi loin que possible des habitations. Et je suis plus habile avec un couteau qu'avec une arme à feu pour le moment)

Lorsque tu auras apporté toutes ces précisions, reviens vers nous, nous réétudierons ton histoire dans le bon espoir de pouvoir te valider. =)

Bonne continuation!
FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: Lena Walker    Mar 6 Sep - 18:17

Je crois que .. C'est bon !

Vipera Pain

MessageSujet: Re: Lena Walker    Dim 11 Sep - 16:55

Tout est bon miss.

Je te valide donc et te souhaite un bon jeu avec ce nouveau perso !! Excité Cœur

Lena Walker

MessageSujet: Re: Lena Walker    Dim 11 Sep - 17:03

Aaaaaaaaaaahhh !! Merci miss !! Excité ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena Walker    

Lena Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut