Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Sous Terre Julien (feat Alex Grind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Sous Terre Julien (feat Alex Grind)   Lun 5 Sep - 13:52

Sous Terre Julien
avec Alex Grind
Il y avait un peu de vent, faisant danser les arbres et leurs feuillages mais le soleil brillait, quelques nuages blanc tout au plus sur ce ciel bleu... Qui a dit qu'il faisait toujours gris au enterrement ?

Je soupire en allumant une cigarette, regardant au loin ces petits bonshommes en noir descendre le cercueil de Julien sous terre. Je ne suis pas avec sa famille et ses amis là-bas, à vrai dire je ne suis même pas en "tenue", enfin j'ai juste une chemise et un pantalon noir avec mes vieilles pompes et ma veste en cuir brun clair. J'ai voulu me soigner, bien rasé et bien coiffé même si je garde un méchant œil au beurre noir à gauche mais après tout à quoi ça sert ? Ils refusent que je sois près d'eux.. Ils m'en veulent. Et ils ont sans doute raison quelque part.. Même si je soupçonne sa mère de me repousser parce qu'elle n'a jamais accepter notre amour.. Mais ça j'en ai rien à foutre. Tout ce que j'ai en moi c'est cette profonde colère mêlée de peine... En colère contre moi et en colère contre lui, qui m'a prit mon aimé.

Je souffle un peu de la fumée de ma cigarette pour me calmer, assis sur un des bancs en bordure du cimetière. Alex ne devrait pas tarder. Alex c'est plus un collègue de travail qu'un ami, je ne veux pas d'amis, ça me ralentirai, ce jour le prouve bien... Je l'ai rencontré en Irlande, lors d'une mission à deux pour exterminer une famille de vampire. Nous avons globalement le même mode opératoire et cette mission avait été close d'un succès. Comme nous nous entendions assez bien, nous avons garder contact, histoire de refaire une autre mission à deux pour être plus efficace ou pour si nous avions besoin d'un renseignement ou d'un service... Et c'est pour cela que je lui avais demandé de venir aujourd'hui.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Sous Terre Julien (feat Alex Grind)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut