Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared   Mer 7 Sep - 18:53

Espoir de guérison?

Récemment on m' a admise un dossier qui est loin de la normalité des mortels . . En effet il s'agissait d'un jeune loup , tatoué avec un regard bleu acier que vous ne pouvez pas manquer. Même si vous le vouliez il vous serez impossible de le faire. Cela fait déjà plusieurs semaines qu'il est à l’hôpital et son cas n'est pas des plus communs. Si souvent nous avons l'habitude de voir des accidents divers du plus léger au plus grave, lui n'en fait pas parti. Mr Carter a était hospitalisé pour, si l'ont peut dire comme ça, à cause d'un empoisonnement à l'argent. Les loups garou sont connu pour avoir comme point faible à l'argent, au point ou il peuvent en mourir. Et ce loup là en avait tellement dans les veines qu'il étaient étonnant qu'ils soit encore parmi nous. Mais j'étais bien placé pour savoir que quand une personne était décider à ne pas se laisser allait, elle ferait tout pour combattre ce qui la ronge de l'intérieure, dans son cas sa bête intérieure avait du lui donner un coup de main pour réussir à tenir jusque là, la force de caractère en fait beaucoup aussi. Et le fait est que que des personnes de son entourage lui rende visite peut aider de près ou de loin, elle peut donner un nouveau souffle à la personne pour qu'elle puisse se battre et arriver à se remettre sur pied par tout les moyens possible.
Son état était stable, mais inquiétait tout de même le personnel qui s'occupait de lui. Il a des anti douleur, ont lui remet du sang régulièrement mais .. l'argent est beaucoup trop présent pour qu'on arrive à le soigner correctement ..
Je ne suis pas chercheuse pour rien et je ne fais pas des expériences pour rien non plus .. Cela fait quelques jours que j'y pense. Mes recherches sur le sang de vampire et sa spécialité en guérison pourrait être une solution à son problème .. J'attendais de pouvoir être seul à seul avec lui pour lui en parlait.
C'était le grand jours, si ça l'aider ..ça serait un très grand pas pour la science et ça le sauverais que cet argent qui le ronge un peu plus chaque jours..
Je prend son dossier une fois arrivé devant la porte et toque à la porte de sa chambre. Je savais qu'il ne dormait pas je pouvais l'entendre. Mais .. c'est une question de principe. Je finis par entrer après que sa voix me donne la permission d'entrer. Je peins un un sourire chaleureux sur mon visage et entre

« Monsieur Carter , Bonjour ! Comment vous sentez vous aujourd'hui ? .. » demandais-je pour déjà me faire une idée de son état du jour.
© TITANIA

Jared Carter

MessageSujet: Re: Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared   Mer 5 Oct - 8:32

Espoir de guérison?
...

Marre d’être là. Déjà j’aime pas qu’on m’inspecte sous toutes les coutures. J’aime pas qu’on me confine quelque part. J’aime pas… Bref. J’ai qu’une envie c’est de me casser. En plus, je peux même pas garder mes fringues. Question d’hygiène il parait… Tssss… J’suis un loup. Les maladies prennent pas sur moi… Et vu que je suis en isolement limite, je vois pas comment je pourrais contaminer quelqu’un d’autre. Pis je men fout, qu’ils le désinfectent mon T-Shirt. Mais leur vieux truc blanc grisâtre… Ca me rappelle trop mon teint de charogne quand Enora s’est tirée… Mais ça, personne veut le comprendre. Tout le monde s’en fout, parce que EUX ils savent mieux que moi. Cette blague. Et comme si ca suffisait pas, j’ai pas le droit de fumer. Quand j’ai de la chance, on m’emmène au jardin, et je peux me griller une blonde… Mais c’est bien loin de ma conso habituelle. Inutile de préciser que je baise pas non plus. Pas que je sois accro à ça, mais ça m’aiderait sûrement à me détendre. A penser à autre chose… A me passer les nerfs. Griffin passe.. De temps en temps… ‘Fin… Ouais on va dire ça… Même si  lui, il devrait me manquer pour autre chose que ça… Mais bref… Passons. De toute façon, qui voudrait se lancer avec moi dans un état pareil ? Même pas moi. Donc je rumine sévère, et je pense que si ça bouge pas rapidement, je vais me tirer de là. Quitte à ce que rien ne se passe, je préfère que ça soit dehors. Au moins, j’aurai pas l’impression de perdre mon temps.

Tiens, justement, on frappe à ma porte. Je soupire en levant les yeux au ciel, clairement blasé.

« T’as la clé… » Lançai-je à travers la porte. Johnson se pointe avec  son sourire pseudo bienveillant qu’elle sert sans doute à tout le monde ici… Même ça, ça commence à me gonfler.

Au début je faisais l’effort d’essayer de sourire. Je la vouvoyais… Mais j’aime pas quand j’ai l’impression qu’on se fout de ma gueule. Le seule avantage qu’elle a, c’est qu’objectivement, elle est bien roulé, et qu’elle sait le mettre en valeur, même avec sa blouse. Ouais. Honnêtement, elle est pas dégueu. Mais là  ça me suffit plus. Je garde mon air renfrogné quand je croise son regard.

« Tu me l’as déjà posée hier celle-là… Les jours d’avant aussi. Va falloir faire mieux. Au lieu de poser des questions connes, donne-moi des réponses intelligentes. »

Oui. Je suis de mauvaise humeur.

anglycanne sur epicode

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared   Ven 7 Oct - 7:48

Espoir de guérison?

Monsieur Jared Carter .. Ce loup est arrivé  il quelques semaines. Et ..On peut dire que la tension commence à vraiment ce faire sentir ..Au début tout ce passé  bien enfin  nos rendez vous médicale ce passait dans la normalité  mais depuis quelques jours. Monsieur Carter m'a bien fait comprendre que la situation l'agacer. Ce que je pouvais comprendre je pense mais ce n'était pas comme ça que nous allions avancer . Du moins je faisais en sorte de pouvoir le guérir au plus vite et si tout aller bien cela serait peut être la dernière fois qu'il aurait à faire à moi sauf pour lui annoncer sa liberté. Même si cela prenez du temps j'étais contente de savoir que le sang de vampire fonctionner au moins sur les loups.  
Ma blouse réajuster j'entre dans la chambre et comme je m'y attendais j'ai le droit à un acceuil des moins chaleureux. Je retenais un  soupire et le laissais  me répondre. Quand il eu finit j'examinais mentalement sa demande et me retournais vers la porte et faisait savoir à une de mes collègues  qui passait par là en lui disant que personne ne devrait dérangé tant que je ne serais pas sorti et fermer la porte avant de m'installer devant le lit du ténébreux loup

"Bien .. Nous sommes seuls à présent. Posez donc vos questions j'y répondrais le précisément possible, je vous écoute. "
© TITANIA

Jared Carter

MessageSujet: Re: Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared   Mar 25 Oct - 3:45

Espoir de guérison?
...

Je la fixe avec ma gueule renfrognée, les bras croisés sur mon torse. Ca peut paraitre puéril comme ça… Mais j’ai pas envie de perdre mon temps en bavardage. J’ai encore envie de lui rappeler que tout ce qui m’intéresse c’est qu’elle me sorte de là, mais ça je crois qu’elle le sait déjà. Et puis je viens de lui dire. Je lève les yeux au ciel en soupirant, et mets encore quelques secondes avant de desserrer les dents. Après tout… Si elle me demande si j’ai des questions… Ca annonce peut-être qu’on va pouvoir passer aux choses sérieuses, comme le faisaient certains profs avant de balancer une interro… Enfin pour ce que je m’en souviens hein… Bref.

Quand je suis arrivé, on m’a dit qu’il faudrait être patient. *Ouais ouais, une blague en soi le truc. Moi, un patient patient… J’suis mort de rire…* Parce que je vais me transformer en un genre de cobaye pour un traitement expérimental. Une révolution pour la science. Et franchement, au point où j’en suis… Bon… J’avoue. Ca fait des lustres que je me prépare à l’idée de clamser. Que j’ai même cru plusieurs fois que j’y passais… Mais non *Dat Joke…* Et du coup… Bah ce serait con que ça arrive maintenant alors que je commence à peine à avoir une idée de quoi faire de ma peau….

Gabriel, mon créateur, est réapparu. Ca c’est génial. Ca m’a donné l’occas’ de lui faire sentir à quel point je suis reconnaissant. Oui, faire sentir… Parce qu’il est comme ça Gab… Il aime bien… Sentir les choses…. Passons. Jake… Une énigme. Mais j’ai retrouvé mon pote de lycée. Même si maintenant il culpabilise à mort. D’un coté c’est bon signe. Ca veut dire qu’il est pas aussi psychopathe que je l’ai cru pendant des années, quand vraiment c’est devenu la merde. Les Sparrow… J’entends par là, Kaitlyn et Gab… Parce qu’Edward a un vrai problème existentiel avec moi. Mais en vrai… Ils sont ce qui se rapproche le plus d’une famille pour moi, même si c’est devenu vraiment très compliqué, parce que je sais pas pourquoi, mais la vie ne m’accorde pas grand-chose de simple. Kalia… J’évite de la voir… Parce que c’est compliqué, mais elle fait partie de ces gens qui font que… J’me dis qu’il y a pas eu que de la merde dans ma vie. Sasha… Mon héros, mon ami, mon pote de scène. Je pense à lui tous les jours. Parce qu’il me manque autant que la musique depuis que je suis coincé dans ce trou. Aaron m’a sauvé la peau aussi. Et j’ai sauvé la sienne. Un chasseur tristounet par moment, mais c’est tellement cool quand il a le moral… Pretty Snake… Elle est venue me voir quelques fois… Et c’est marrant, parce que même si on se voit pas souvent, quand ça arrive, ya pas de pression… Et j’ai l’impression que je pourrais absolument tout lui dire. Angel… Je… Je saurais même pas comment dire… Mais... Whouah… Alice… Mon Alpha charismatique. Un peu difficile à cerner parfois, mais elle a tellement fait pour moi, en peu de temps. Quand tout s’est effondré, *encore* Elle a su prendre les choses en main et me redonner un peu de niaque. Sans oublier que dans cet enfer, ya un peu de lumière… J’ai nommé Rose Macguire. Une petite blondinette au regard si perçant qu’il transpercerait l’acier… Mon dieu ce que j’aime être avec elle… Et pour être honnête, j’aimerais qu’elle soit là. Parce que rien que de la voir, j’ai moins peur. De quoi ? J’en sais rien. C’est un genre de vérité générale.  Griffin… J’essaie de pas trop y penser, ça me rend triste. C’est à lui que j’ai promis de venir ici, et plus le temps passe, moins je me rappelle pourquoi… C’est un peu l’histoire de ma vie. Mais il y a une exception. Oui. Celle qui en un sourire, me fait presque oublier où je suis… Celle qui a tout traversé avec moi quasiment depuis que je suis arrivé dans le quartier. Celle a qui je pourrais tout donner. Celle pour qui je garde la force de me battre, parce que je me sentirais lâche de l’abandonner… Emily. Cette humaine qui, imperceptiblement a bouleversé ma vie sans jamais me faire mal… Donc voilà… Tout ça pour dire que ce serait on de crever maintenant.

Je me perds dans mes pensées un moment. Je sais pas combien de temps, mais je sursaute presque quand je réalise que la Schtrumpfette est toujours plantée là. Je soupire encore et réfléchit du coup à une question un peu moins cinglante que ce qui me venait à l’esprit de but-en-blanc. *Allez Carter. Dis un truc pertinent. Je pose les yeux sur elle, en essayant de me dérider un peu.

« Ca y est, c’est prêt votre truc ? Ca va se passer comment ? »

Ouais… Je l’ai pas insultée. Et cette fois, on dirait pas que je suis à deux doigts de la mordre… Un peu de progrès, faut pas trop m’en demander d’un coup.

anglycanne sur epicode

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared   Mar 15 Nov - 18:18

Espoir de guérison?

Toujours devant le lit de mon patient j’aperçois que le jeune loup semble s'être perdu dans ses pensées. J'espère qu'il réfléchis à des questions et non pas encore un moyen de vouloir me lancé une phrase cinglante. Mais je suis patiente je ne l’interromps pas et observe discrètement ses traits. Malgré la fatigue apparente et autres émotions qui traversaient son visage, je cru apercevoir pendant ce temps que son regard s'était adoucis. Peut être qu'il pensait à une personne en particulier ou à plusieurs, je ne sais pas, mais en tout cas ses pensées semblaient lui faire du bien. Je savais très bien que ce n'était pas évident pour lui, il a une force de caractère qui se sent dans son comportement, ses gestes et ses paroles, je ne pouvais pas le juger sur le fait qu'il veuille faire comprendre qu'il n'aimait pas être ici. Ce loup avait la liberté en lui, quelques chose me disait qu'il avait l'habitude d'être indépendant et de ne pas être du genre à se laisser attraper facilement. J'étais certaine qu'il avait l'habitude de se débrouiller tout seul même si il est entouré de quelques personne qui semblait adorable et aimante envers lui. Malgré la tension qui était palpable entre nous je ne pouvais pas lui en vouloir. Je faisais mon travail et il n'était pas le premier à qui j'avais à faire dans le genre disons .. grincheux ? Il donne du fil a retordre au personnel mais rien n'empêchera à ce que je le guérisse, il en a besoin.
Tandis qu'il était toujours plongé dans ses songes j'en profitais pour m'asseoir sur la chaise située à coter du lit mais assez loin pour qu'il n'est pas l'impression que j'essaie de lui prendre de l'espace vitale. Enfin il semble revenir parmi nous, je le regarde toujours et cette fois il semble vraiment réfléchir à quelque chose de plus sérieux. Son ton se fait un peu moins dure. J'habille mon visage d'un petit sourire à sa question , contente que notre discussion commence vraiment à prendre de le tournure et croise les jambes en le regardant.

« Évidement qu'il est prêt. Prêt à être utiliser et certainement prêt à vous guérir..Quand au fonctionnement, il s'agit d'une transfusion sanguine avec le sang de vampire, si tout ce passe bien les particularités de leur sang fera son travail et renouvellera votre sang, mais sans vous transformé ou risquait votre vie. Peut être qu'il faudra le refaire plusieurs fois parce que vous avez beaucoup d'argent dans le sang mais .. tout est prêt »
© TITANIA

Jared Carter

MessageSujet: Re: Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared   Jeu 20 Avr - 13:32

Espoir de guérison?
...

Son sourire me pompe l’air… Mais c’est son job… Alors je la ferme. Pour une fois que je suis presque sûr qu’elle va dire un truc intéressant… Et puis si je mets un peu mon amertume de coté, bah ça doit pas être évident de bosser là dedans et voir des gens dans des états qui foutent des cauchemars, essayer de les sauver, et… Etre heureux quand ça marche. Mais quand ça marche pas… Voilà. Certes, c’est pas mon problème… Mais je sais qu’elle essaye de m’aider, et que peut-être qu’au fond d’elle, elle a envie de m’envoyer chier comme je le fais… Sauf qu’elle, bah elle a pas le droit. Ce serait pas pro. Alors je l’écoute sans rien dire, ni la quitter des yeux.

Un sourire ironique relève le coin de mes lèvres quand elle dit « si tout se passe bien… » C’est vrai qu’il y a zero garanties… Une partie de moi a envie de lui demander à combien de pourcent elle est sûre de son coup, ou ce qu’il pourrait se passer si jamais ça foire… Les effets secondaires… Mais bon… C’est pas comme si j’avais le choix de reculer. Si je fais rien, je vais pourrir sur pieds. Ou plutôt continuer, parce que là je suis déjà bien lancé. Et franchement l’agonie j’ai donné… Et j’ai bien envie d’essayer autre chose… Alors je dis rien. Deux fois que je ferme ma gueule. C’est pas mon genre de filtrer autant ce qui me passe par la tête… Mais si je la pourris trop, elle pourrait avoir moins envie de s’appliquer… On sait jamais. Surtout qu’objectivement, si je l’avais rencontrée ailleurs, à tous les coup je serais allé lui taper la discut’. C’est juste que là… Je suis pas d’humeur au flirt. Dans l’état où je suis, ce serait pathétique… Et pourtant… Une bonne partie de jambes en l’air me ferait du bien… BREF.
Je soupire, le regard toujours braqué sur elle qui attend que je dise quelque chose. Ok… C’est parti…

« Et euh… Vous allez faire ça comment ? »

Parce que là, ce qui me vient à l’idée c’est un genre de dialyse… Pour filtrer le sang quoi… Mais… Ca va être long ? Vu les raisons pour lesquels j’ai été brûlé comme ça… Ca va être chaud s’il faut que je reste attaché pendant des plombes… Mais je vois pas comment ca pourrait être fait autrement. Pis ça me surprends pas vraiment qu’elle me dise que ça peut nécessiter plusieurs séance vu comment je suis abimé… Pis si faut ajuster les dosages… Bordel ça va être la joie s’il faut que je m’amuse à lui raconter pourquoi je supporte pas d’etre enfermé seul… Ni attaché, que ce soit seul ou avec quelqu’un que je connais pas… Mais si personne sait et qu’il le font… Bordel de merde…

anglycanne sur epicode

Sky Johnson

MessageSujet: Re: Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared   Lun 22 Mai - 17:33

Espoir de guérison?

Sa tension dans cet endroit est tellement palpable que j'ai l'impression que je pourrais la touchée du bout des doigts. Est ce la nervosité que l'endroit peut provoquer ? Ou est ce toute les questions inquiétante qu'il peut se poser par rapport au fonctionnement de la démarche ?
Les deux cas son compréhensible ..Vous arrivez là et un médecin vous annonce qu'il peut vous guérir avec du sang de vampire. Ca peut paraître totalement fou vu de l'extérieure .. Et un hôpital ce n'est jamais l'endroit le plus amusant. En tout cas je fais mon possible pour qu'il puisse se sentir à l'aise. Il est un peu sur la défensive. Il a un fort caractère ca peut se deviner dans sa façon de parler. Ce n'est pas le genre de chose qui me choque, bien au contraire !
Je crois que j'ai réussi à .. disons .. capter son attention sur le sujet il fini par le poser la principal question. Je prend un léger temps de réflexion et croise mes mains sur mes genoux avant de parler.

« C'est très simple les injections seront faites comme la procédure que l'on applique lorsque l'on vaccine quelqu'un. C'est le moyen le plus direct. J'espère que vous n'avez pas peur des aiguilles ?
La première fois que je ferais l'injection, je vous garderais simplement en surveillance pour la nuit afin de voir si votre corps réagis bien. Si tout c'est bien passer vous pourrez sortir d'ici et reprendre vos occupations. Mais en faisant attention . Puis vous reviendrais toute les semaines, ou toutes les deux semaines pour une nouvelle injection jusqu'à ce qu'on élimine toute trace d'argent dans votre corps et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ..Et je vous garantie aucun effet secondaire »

Je marque un temps de pause pour m'assurer qu'il a bien compris ce que je venais de lui expliquer.

« Si vous avez d'autre questions.. Allez y ! »
© TITANIA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared   

Revenir en haut Aller en bas

Le sang est celui qui nous tiens en vie .. peut être que celui-ci vous aidera à guérir.. ~ Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut