Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Tu lui ressembles... un peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Tu lui ressembles... un peu...   Lun 12 Sep - 17:34

Tu avais recommencé. Tu avais complètement déconné, tu avais bu… Nan mais quand tu as tes périodes, t'es complètement à l'ouest. Tu n'as jamais eu de moment équilibré, t'étais soit trop en colère, soit trop calme. C'est pas facile à distinguer, mais tant pis. T'es comme ça des fois. C'est l'une des raisons pour laquelle tu as arrêté les compétitions de boxe, tu t'étais éloigné de beaucoup de gens et autre… Les seuls qui peuvent supporter tes moment de doute, c'est bien ta famille… enfin, ton supérieur… Puisque les autre tu ne les pas revu depuis le Vietnam. Tu sais juste que Blood a fait sa vie ailleurs et que la Fouine est en taule… la joie…

Tu râles un peu en sortant du bar en y repensant. La bonne époque… Enfin bref, tu es toujours un peu soul quand tu sors du bars et tu marches doucement, cuvant ta bière un peu trop rapidement. Tu marches un peu en continuant de boire le bouteille de whisky acheté après ta bière. Ouais t'as besoin d'oublier des trucs… tu sais pas encore quoi, mais tu veux oublier. Peut-être tout… Ta vie ?

Bah en attendant, un abruti essaye de te poignarder par derrière, mais la seule chose que tu sens, c'est sa présence qui te permet de te retourner à temps… et qui te permet d'esquiver le coups.

-Putain… tu veux ta revanche mec?

Ouais, c'était un gars que t'avais déjà laminé, mais apparemment, il en voulait plus. Tu poses ta bouteille dans un coin et observe autour de vous s'il n'y avait pas de témoin, mais vu l'heure tardive… enfin bref. Tu fais craquer les os de ton cou et tu attends que cet abruti vienne à toi… Tu appréhende avec son poignard… quoi que… Vu que tu sens rien… puis Ira pourras prendre la relève au cas où.

Major ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Dim 25 Sep - 12:05

ft. Caleb & Ira

Voilà j'ai enfin mit les pieds à Londres depuis quelques semaines.. Pour prendre un nouveau départ ? Ouais on peut dire ça. J'ai trouver un petit 9 mètre carré dans un coin de la ville c'est pas très glorieux mais avec ce que j'ai comme moyen c'est déjà bien.. même carrément mieux. Ce que je veux dire c'est qu'a coter de la rue et d'un carton qui vous sert de lit bah .. c'est presque luxueux comme toit. Bref. Je peux le payer pour le moment mais certainement pas pour longtemps alors je m'attends à devoir quitter l'endroit à tout moment .. Je commence à me demander si il va pas falloir que je trouve un boulot si je veux rester au chaud .. la rue me manque pas vraiment j'ai passé pas mal d'année dans celle-ci et j'ai pas trop envie d'y retourner de si tôt.
Y'a deux ou trois trucs positifs quand même, c'est que je peux continuer de faire la tournée des bars qui veulent bien que je me pointe avec ma guitare et me donner quelques dollars en échange.
Pour le moment j'ai plutôt de la chance te je vais pas m'en plaindre y'a un petit bar qui veut bien de moi tout les soirs apparemment ça leur permet d'avoir un peu d'ambiance. C'est pas moi qui vais dire non . Après .. j'ai fait la rencontre d'un ancien boxeur pro et ancien militaire de ce qu'il a pu me dire .. J'ai nommé Caleb, le grognon. Un mec aux allure de corbeau et .. très musclé. Quand vous le regarder comme ça il paraît banal mais .. détrompez vous. J'ai l'honneur d'annoncer qu'il est habité par un péché nommé Ira .. Oui LE Ira qui fait parti des sept péchés capitaux. Ca aurait pas du être bon pour ma peau mais .. Je suis une emmerdeuse quand je veux et j'ai tester un peu le terrain et j'ai eu de la chance je crois .. Caleb à l'air de contrôler et on peut dire que c'est devenu un pote malgré le fait que Ira pourrait me tombait dessus si je comprend bien les choses.
Enfin soit.
J'ai fini mon petit show au bar et je décide de remettre ma guitare en lieu sûr avant de ressortir pour faire un petit repère des alentours et j'ai pas trop le choix que de passer par tout ce qui est ruelle et impasse. Un peu flippante mais faut faire avec. Humain ou non je devrais savoir me défendre au pire. Mon fidèle blouson en cuir sur le dos j'arpente les rues, mais un bruit de voix me fait arrêter. C'est pas très loin apparemment.. Curieuse mais prudente je décide de m'approcher, deux hommes sont en train de se battre dans la pénombre. Un avait une lame et essaye de poignarder l'autre qui a le dos tourner, la personne en question finit par se retournée. Caleb ..

« Putain de merde  .. » murmurais je avant de prendre une planche en bois et me traîner derrière  sans aucun des deux ne me voient.

Les deux se tourne autour .. pas facile de trouver un point d'attaque. L'inconnu se retrouve enfin dos à moi alors j'en profite pour sortir de ma cachette et de lui mettre un coup derrière la tête assez fort pour normalement l’assommé mais pas assez pour dire de pas le tuer

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Mar 25 Oct - 5:28

Tu soupires alors que le gars en face de toi semblait plus nerveux qu'autre chose. Peut-être qu'il est inéxpérimenté en combat et qu'il voulait juste te faire peur, peut-être qu'il voulait juste défier quelqu'un parce qu'il a eu une journée pourrie. T'as pas envie de savoir, tu secoues la tête tout en tournant à son rythme.

Vous aviez l'air de deux lions en cages qui ne savent pas qui sera le dominant. Un geste brusque et la bagarre allait éclater. Tu vois qu'il allait venir vers toi mais...

-Put...

T'avais pas vu venir la planche en bois qui l'assome direct. Tu recules par réflexes et vois le gars qui tombe comme une feuille. Tu fronces les sourcils et lève les yeux vers celui ou celle qui t'avait empéché de te battre pour ce soir. A moi que tu t'en prennes aussi à cette personne. Enfin...

-Mais qu'est-ce qi..

Tu t'arrêtes net en voyant son visage. Tu te calmes rapidement et prend une posture plus chaleureuse, mais tout aussi suprise. C'est pas son genre de trainer dans le coin, si? Tu croises les bras un peu sur la défensive et la regarde attentivement.

-Qu'est-ce que tu fous là, Gamine?

Major ^^:

FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Jeu 27 Oct - 19:53

Les deux hommes avaient l'air de deux lions en cage prêt à se battre pour un bout de viande. C'était pas vraiment la première fois que je voyais ce genre de scène, non . Parce que quand vous vivez dans la rue c'est le genre de scène que vous rencontrez souvent, soit pour une connerie soit pour une chose plus sérieuse .. ça dépend .. Mais ça m'arriver parfois justement de faire partir de ses scènes .. Mec ou pas en face de moi j'étais pas du genre à me laisser faire du coup .. Voilà. Ca m'a quand même voulu quelques bleus et une ou deux côtes cassées .. C'est pas très agréable à ressentir je vous jure.
Mais passons. Le problème c'est que je vois mon pote qui est mêler à une affaire de merde. Je n'avais aucune doute sur le fait qu'il puisse se défendre mais justement, je savais qu'il se défend que trop bien.. et dans le fond je craignais pour le gars d'en face. Sérieusement il fait pas le poids face à Caleb ou Ira selon l'humeur , bref sa craignait pour sa poire ..
Donc c'est à la fois pour mon ami et à la fois pour lui que je faisais ça.
Caleb a l'air d'être surpris de me voir .. Tu m'étonnes, normalement j'ai rien à foutre là enfin.. pas vraiment juste que bah si on doit se voir on préfère se contacter avant de se voir. Je relève le regard vers lui .

"Je t'évite peut être des ennuis ! ..Alors .. on ferait mieux de se tirer avant qu'il ne se réveille.."

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Lun 21 Nov - 17:51

Oui c'est bien elle sous son bonnet et sa veste. Tu essayes de secouer la tête pour voir si c'est pas l'alcool qui te fais voir des trucs hallucinatoires, sait-on jamais. Mais non, c'est bien elle qui te regarde et qui te dit :

-Je t'évite peut être des ennuis ! ..Alors .. on ferait mieux de se tirer avant qu'il ne se réveille..

Tu soupires et regarde de nouveau le gars par terre. Dommage. Mais bon, peut-être qu'elle saura trouver les mots pour calmer tes ardeurs. Par miracle elle sait s'y faire. Et c'est bien rare les femme qui savent te calmer… Il y avait bien une de tes sœurs, Gloria… et elle… mais bon…

-Ouais ouais… si tu veux... dis-tu avec nonchalance.

Puis vous disparaissez dans un coin de rue, avant que tu la guides vers un endroit plus ou moins safe pour ta pomme et la sienne, loin des malfrats de tout genres, de la délinquance de tout les jours et des surnaturels qui tendraient un piège à une proie quelconque. Tu la laisses reprendre sa respiration non sans réussir à décuver l'alcool que t'avais accumuler depuis quelques heures.

-Bon… tu m'expliques comment t'es arrivée dans cette rues?

Major ^^:

FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Dim 25 Déc - 20:05

ft. Caleb & Lena

Je crois que ce mec il peut être parfois mais tellement pire que moi c'est hallucinant. Je peux etre super chiante quand je m'y met ce qui m'a déjà attirer des ennuis , même au temps au j'allais encore à l’orphelinat je me battais parce que j'arrivais pas à me taire. Bon .. c'est encore d'actualité aujourd'hui mais j'apprends.. enfin j'essaie .. parfois. Ok voir pas du tout ca va.  Et apparemment il a pas peur non plus de se servir de ses poings, non mais là .. ca allait finir en bain de sang c'est obligé. Ou il allait manquer un membre ou deux au mec.. Bref. Je m'assure que le mec risque pas de bouger pendant un moment, c'est con suffit d'un truc et ça foire la manœuvre. Passons. Le mec est bien inerte, il respire et c'est bon signe. Par contre on doit partir, parce que si on nous trouve par ici on risque gros. Donc on fini par disparaître rapidement dans un coin de rue, je suis un peu obligé de courir parce qu'il marche trop vite pour moi enfin c'est surtout qu'il a des grandes jambes et que j'arrive pas à suivre. On fini par retrouve un semblant de population c'est pas encore très peuplée mais au moins plus que dans la ruelle. Par bonheur il fini par s'arrêter et je peux enfin reprendre mon souffle avant que je ne mette à cracher mes poumons. J'ai pas encore assez d'endurance puis en ce moment je me retrouve vite avec le souffle le court .. je sais pas si c'est de la fatigue ou quoi. De toute manière j'ai pas les moyens d'aller chez le médecin. Je relève enfin la tête quand il me parle. Qu'est ce que je foutais dans cette rue ? Ahaha moi aussi je me demande ce que j'y fous. Mais faut que je retourne à mon taudis. Je soupire et hausse les épaules avant de répondre.

« Je passe la-bas quasi tous les jours pour rentrer chez moi .. ou pour sortir . . C'est le chemin le plus court parce que j'ai pas envie de faire tout le tour »  

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Mar 10 Jan - 12:27

Ta tête était vachement en train de faire de la merde... Genre c'était en train de tambouriner en mode discothèque des années 70 et tout le bordel. Pas que le disco te disait rien, mais c'est pas ce que t'écouterait tout les jours quoi. Puis t'as pas une tête à faire des moulinets avec des mains pour la beauté de la coégraphie. Tu te poses donc un instant alors que la Gamine soupire un peu à ta question.

-Je passe la-bas quasi tous les jours pour rentrer chez moi .. ou pour sortir . . C'est le chemin le plus court parce que j'ai pas envie de faire tout le tour.

Tu fronces les sourcils en essayant d'assimiler ses dires. Quoi? Elle rentre par là? Tu réfléchis un peu, essaye du moin... nan parce que bon... commençait la journée avec de la vodka, puis de l'alcool irlandais dans la fin de la matiné suivit de je ne sais plus combien de bière dans la soirée... le cocktail est juste impossible... Tu commences à faire des signes avec la man... puis respire un grand coup avant de te reprendre.

-Quoi? Tu vis dans ces trou paumés de la ville? C'est... heu... triste? Et non j'suis pas bourré!! Je décuve promis...

Lentement mais surement...

Major ^^:

FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Mar 21 Fév - 11:46

ft. Caleb & Lena

Sérieusement .. J'ai limite envie de rire quand je vois sa tête, mais pas rire parce que c'est drôle, juste rire parce que il a l'air complètement à l'ouest nan .. je rectifie il est à l'ouest ! Mec je sais pas ce que t'as bu où t'as pris mais ça te réussi pas .. Même pour un loup. Pour ce qu'on s'est côtoyer depuis quelques mois je l'ai connu plus vif que ça, très grognon mais largement plus vif que ça. Il me regarde comme ci j'étais une illuminé ou un truc dans le genre quand lui dis que je passe par là pour rejoindre mon trou paumé. Je soupire et lève les yeux au ciel quand il réagit enfin. Ouais après ce qui paraît au moins être cinq minutes de concentration je peux dire qu'il réagit ENFIN. Bref.
Je hausse les épaules avant de croiser les bras sur ma poitrine.

« Hey ouais mec .. On peut pas tous avoir une putain de baraque dans un coin branché dans le genre Las Vegas quand on est fauché. J'ai pris ce qui avait dans mes moyens, c'est toujours mieux que  de vivre complètement dehors .. Au moins j'ai de quoi dormir et me laver correctement »

Tu parles .. La douche fuit à moitié et mon lit .. j'en parle même pas. Mon toit c'est un taudis à rat quoi .. Mais ça il est pas obligé de le savoir. A la fin de sa phrase j'ai pas pu m'empêcher de rire vraiment cette fois .. Pas pour me foutre de sa gueule juste .. Si il est pas bourré, moi je suis la reine d’Angleterre.

« Si je peux me permettre .. Je dirais quand même que t'es quand même un peu à coter de  la plaque mec .. »  

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Mar 7 Mar - 6:01

Je crois qu'elle a vu que t'étais pas bien. Mais vraiment. Tu vois d'un coin de l'oeil qu'elle hésite à rire. Tu grognes un peu et la regarde. Ok ça va, tu commences à reprendre tes esprits. Bon c'est pas encore super net pour tes yeux, mais c'est déjà bien. Si elle te fait le coup du combien j'ai de doigts, tu sauras répondre correctement.

-Hey ouais mec .. On peut pas tous avoir une putain de baraque dans un coin branché dans le genre Las Vegas quand on est fauché. J'ai pris ce qui avait dans mes moyens, c'est toujours mieux que  de vivre complètement dehors .. Au moins j'ai de quoi dormir et me laver correctement.

Tu fronces les sourcils. Sans dec? Elle te dit ça pour pas t'inquiéter ou alors elle se ment à elle même? Qu'importe. T'es pas dup, t'es pas né de la dernière pluie donc bon. Tu sauras la recadrer. Puis merde quoi. Elle le mérite pas, j'veux dire, de vivre là-bas. Même toi ça te fous les boules. Puis elle rigole.

-Si je peux me permettre .. Je dirais quand même que t'es quand même un peu à coter de  la plaque mec ..

Tu grognes de plus belle. Ouais bon ok, t'es pas à cent pour cent là, t'es encore dans la vappes, mais t'es toujours debout... ou presque. Tu te relèves un peu, titubant à moitié et prenant appuis sur le mur.

-Ouais ouais...

Puis tu râles un bon coup.

-Mais merde quoi... j'suis sur que le proprio en plus, c'est un connard misogyne et pervers à souhait.. outch ma tête...

Major ^^:

FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Sam 8 Avr - 12:25

ft. Caleb & Lena

En faite .. c'est plus fort que moi .. je peux pas m'empêcher de l'emmerder. C'est pas forcément pour le faire chier enfin .. Si un peu quand même .. Mais c'est rigole de le voir se mettre à grogner pour rien. C'est dans mon caractère quand je vois un ours mal léché, je peux pas m'empêcher de venir le titiller.. Ca m'a valut pas mal d'emmerde mais bon ..
Il se met à grogner contre mes répliques et je me met à pouffer de rire avant de plaquer ma main contre ma bouche pour m'empêcher de rire un peu plus.
Il est mal en point mais en même temps je vois bien déjà une différence entre il y a dix minutes. Ca a de sacré avantage d'être loup en fait ? Enfin je suppose , parce que moi personnellement je devrais être dans un état pareil, pas sûre que je tienne debout. Je serais même certainement au bord du coma  tellement je serais mal .. Mais c'est pas la question. Je m'appuie sur le mur et sors une clope. Quand je peux en avoir je les apprécie .. je ferme les yeux, ça fait du bien.
J'entends encore Caleb grogner. Ouais il grogne beaucoup en fait .. Je vous l'avez dit, c'est un ours mal léché. J'ouvre donc un œil pour voir ce qui ce passe, lui aussi s'appuie contre le mur. Sûrement pour reprendre son équilibre comme il peut. IL râle contre mon propio. Je hausse les épaules et prend une autre taf.

« Oui et non en faite .. Un connard oui, après il a pas essayer de me draguer ou quoi .. Façon je serais pas rentrer dans son jeu. Mais en attendant .. c'est le seul qui accepte de bien m’héberger à moins de trois cents euros .. Et encore je paie quand je peux »

Je continue de le regarder

« Mec tu devrais rentrer et te poser au lieu de t’énerver .. ça te ferais du bien »  

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Dim 25 Juin - 8:35

Elle prend une clope. Merde t'en veux une d'un coup. Ça c'est chiant.

-Oui et non en faite .. Un connard oui, après il a pas essayer de me draguer ou quoi .. Façon je serais pas rentrer dans son jeu. Mais en attendant .. c'est le seul qui accepte de bien m’héberger à moins de trois cents euros .. Et encore je paie quand je peux.

De mieux en mieux. Tu finis pas rester au sol en tendant la main vers son paquet de clope. Peut-être qu'un peu de nicotine devrait te réveiller et te remettre les idées en place. Une petite clope ne t'a jamais tué pour le moment et ça va pas commencer aujourd'hui.

-Mec tu devrais rentrer et te poser au lieu de t’énerver .. ça te ferais du bien.

Et aller... tu soupire un grand coup. Tu vas éviter de râler parce que de une.. ça voudra dire qu'elle a raison. Et de deux ça ferait venir l'autre abruti de péché et la t'es pas apte à ça. Tu la regardes un instant et une putain d'idée, sûrement mauvaise des que tu auras retrouvé tes esprits, germe dans ta tête d'alcoolique.

-Hé... sinon... pourquoi tu viendrais pas vivre chez moi?

Major ^^:

FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   Dim 16 Juil - 18:32

Le pauvre .. je suis toujours entrain de l'emmerder dès que j'en ai l'occasion. Mais .. c'est mon caractère . Après .. il me le rend bien. Bref. Je lui tend une clope qu'il fini par prendre. Mais bon si je dis ça c'est pour lui quand même.
Je vois sa mine se renfrogner.. je la connais cette tête, il a envie de râler. IL se retiens .. J'ai envie de le charrier et c'est ce que j'allais faire. Sauf que ce qu'il me dit, me coupe littéralement la parole. Alors là .. bravo
Je bug. Moi ? Allez habiter chez lui ? Un petit instant se passe, je secoue la tête pour enfin prendre la parole

"Sérieux ?.. Mais.. j'ai pas grand chose pour te payer un loyer .. c'est .. waouh .. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu lui ressembles... un peu...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut