Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Even in this chains you can't stop me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Even in this chains you can't stop me...   Sam 17 Sep - 21:04

"Fauve" Gaëlle Mortis

Somebody's in my head again...

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27 ans

Âge Surnaturel :
486 ans

Date de Naissance :
16 Février 1537.

Lieu de Naissance :
Paris

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Modèle photo

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle

Statut Civil :
Célibataire.

Nourriture :
Sang humain

Moyen Financier :
Corrects

Groupe :
Vampire

Rang :
Vampire Nomade

Sara Fabel

Je suis un :
Scénario

Code du règlement :
Validé par Angel

Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Sara Fabel[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t345-baby-did-you-forget-to-take-your-meds-gaelle-mortis]Gaëlle Mortis [/url]

Personnalité :
Caractère

• Il me semble que je suis... Timide... Ou craintive... Parfois. Souvent... Sauf quand... On me donne des raisons de ne pas l'être... Je crois...

Certains jours, on me qualifiera plutôt de... Tactile. Oui... J'aime le contact, et un corps est un corps. La porte ouverte à tant de choses... A voir, à sentir... A montrer...

Les autres jours, prenez garde à ne pas me mettre sur la défensive. Sans quoi, vous vous heurterez à la Fille au Poignard... En effet, rares sont les moments où je suis totalement désarmée...

Caractéristiques

Mes cheveux d'une blondeur éclatante sont en réalité le résultat de mon traitement... Oui... Mes médicaments les ont totalement décolorés... J'ai eu beau essayé de les teindre, rien n'y fait... Alors, C'est en partie sur ma peau que vous pourrez lire, le récit de mes rêves... Et de mes cauchemars...

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Lady Crow, j'ai 21 ans et je suis Française. J'ai connu le forum grâce à ma bonne étoile et je le trouve Ooooooh. J'estime mon niveau de rpgiste à 8/10. Ma plus grande passion est l'art. Et selon moi, l'écriture en est un.. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Shamalloooow!! Amour

Mon Histoire

A en juger par les documents qui relatent à leur manière mon existence, mes yeux ce sont ouvert sur le monde le 16 Février 1537. Depuis mes 13 ans, mes faits et gestes sont rapportés consciencieusement. Est-ce normal ? Aucune idée. J’avoue ne pas connaitre la définition de ce mot. Je sais seulement que je suis son opposé.

Ma famille, issue de la bourgeoisie parisienne, nous allions assister à la messe tous les jours. Ainsi, j’appris que les mortels avaient un guide céleste, voué à les guider toute leur vie, afin de leur permettre d’accéder au paradis, une fois le temps qui leur était imparti sur Terre, écoulé. Certain hommes, désigné par je ne sais quel moyen, étaient reconnus pour savoir interpréter la voix céleste… Toute mon enfance, j’ai cru faire partie de ces gens… Des voix, dans les tréfonds de mon esprit, me dictaient  ponctuellement un comportement à adopter, et je m’étais vite aperçue que j’étais la seule à les entendre… Ou plutôt… J’avais eu… Le réflexe de parler de ce que je pensais être un don, à ma sœur… Félicité. Plus âgée que moi, de 5 années, elle s’était montrée attentive. Etrangement, mes parents me regardaient différemment depuis lors. J’avais espéré qu’ils seraient fiers de moi… Or, j’héritais de messes basses, et de regards en biais… Mes parents s’étaient soudainement mis à tenir un carnet sur lequel ils prenaient des notes en me coulant des regards peu amène.  J’en avais donc conclu que la surprise qu’ils me préparaient n’avait rien de réjouissant. Je n’étais pas le genre de personne à chercher à briller. Je laissais ca à ma sœur. C’est donc tout naturellement que j’avais commencé à vivre de plus en plus recluse dans ma propre maison. Je ne partageais plus les repas avec le reste de la famille, et mes parents avaient même demandé à ce qu’on m’attitre une place prêt de la porte, à l’Eglise. Je me sentais humiliée, et ne pouvais pas m’empêcher d’en vouloir à Félicité. Je m’étais confiée à elle, et sans même me demander mon approbation, avait divulgué mes révélations.
Mon nouveau quotidien m’avait d’abord pesé… Mais… On s’habitue à tout. Malgré… Tout cela mon père avait fait l’effort de se montrer prévenant de temps à autre, et de passer un peu de temps avec moi après le souper.
Les années passèrent, et ma mère, quant à elle, était très dure avec moi, et ne manquait pas une occasion de me faire une remarque désobligeante, sur ce ton acide dont elle avait le secret. Ma sœur, quant à elle, était bien trop occupée à minauder pour se soucier de moi, l’essentiel pour elle, étant de ne pas voir de nuage assombrir son ciel.

Un jour, alors que mon père était sorti pour affaire, je m’étais retrouvée seule avec ma mère. Félicité passait la journée chez les grands couturiers à se faire offrir des robes par ses conquêtes qui passent bien trop vite dans sa vie pour avoir le temps de passer notre porte.
J’étais occupée à lire un roman sur le sofa du salon, quand ma mère me rejoignit l’air pincé, puis m’avait parlé comme on crache au visage de quelqu’un, en disant que je déshonorais la famille, que jamais je ne serais mariée, parce que personne ne voudrait d’une folle. Je m’étais figée, mon regard soudain vide posé sur la femme qui venait de me parlé. Elle m’apparut soudain comme une étrangère… Je me levai lentement sous son regard interloqué, et pris le gros chandelier qui trônait fièrement sur la grande table en bois massif, et m’approchait d’elle, tout aussi lentement. Elle n’avait pas esquissé le moindre mouvement quand je lui assénai un coup violent à l’arrière du crane. J’avais seulement vu ses yeux s’écarquiller quand elle comprit, trop tard, ce que je m’apprêtais à faire.  Elle tomba lourdement. Sans une once  de panique, je trainai son corps inanimé au bas du grand escalier de marbre, sans le moindre regret. La voix avait parlé. Je m’étais pliée à son souhait tout-puissant.
Mon père passa la porte d’entrée quelques minutes plus tard… Officiellement, ma mère avait fait une mauvaise chute en voulant descendre… Elle avait marché sur sa robe…
Je fêtais mes 21 ans la semaine suivante…

Etrange présent, pour cette occasion qu’une consultation chez un médecin qui, si j’en croyais les propos presque désespérés de mon père, saurait voir ce qui lui échappait. Cette démarche me semblait partir d’un bon sentiment. Je l’avais vu dans ses yeux. Il voulait m’aider… Mais à quoi ? Je n’avais pas besoin d’aide…
Etant donné qu’il avait été le seul à ne pas me laisser à mon isolement, je consentis à rencontrer cet étranger. Rien ne m’obligeait à lui parler de ce que je voulais garder pour moi.  Sans que je ne sache vraiment déterminer comment, il m’avait mise en confiance, au fil des séances. Il avait été jusqu’à présent, la seule personne à me regarder comme une exception, et non une erreur. De fil en aiguille… Je me dévoilai à lui. Alors que je ne maitrisais rien moi-même, il me semblait être capable de tout contrôler. Je me sentais en sécurité entre ses murs, et prête à suivre chacun de ses conseils.

Au commencement, je ne faisais que parler. Mettre des mots sur ce que je ressentais… ou croyais ressentir. Puis… Il a commencé à mettre en place des traitements médicamenteux, affirmant que les voix ne me contrôleraient pas. Que je serais plus forte qu’elles. Je devais donc me rendre à son cabinet quotidiennement, afin qu’il m’administre une injection d’une substance d’un rouge profond, que j’aurais eu tendance à assimiler à un velours de rose rouge au clair de lune… Le processus était bref, en lui-même. Je ne passais qu’une heure là bas en fin d’après-midi. Ainsi, je pouvais passer le reste de mon temps à la maison.
Ma sœur sortait beaucoup. Je la voyais peu. Mais… Je ne pouvais pas l’en blâmer, elle était radieuse. Je me doutais qu’elle était souvent bien accompagnée

Un soir, elle revint plus tôt que d’habitude… Accompagnée. Interpelée par ce fait notable, je descendis de ma chambre pour voir qui donc était cet invité exceptionnel. Rapidement j’avais parcouru mon corps du regard pour m’assurer que j’étais présentable. Vêtue d’une longe robe blanche, toute simple, qui soulignait mes courbes sans pour autant me donner un air provocateur. Ma longue chevelure brune cascadait jusqu’au milieu de mon dos. J’approchai timidement, et le vit… Cet homme qui se tenait à coté d’elle, vêtu de noir. Je me figeai un instant sans oser sortit de l’ombre… Mais sans savoir pourquoi, je mourais d’envie de mettre un nom sur ce visage, aux traits gracieux…  Ses longs cheveux, noirs... J’en eus le souffle coupé. Je le regardai de loin s’incliner devant notre père… Je ne pus résister à l’envie d’approcher pour entendre sa voix prononcer son nom.
Comme d’habitude, Félicité irradiait la beauté. J’allais sans doute sembler misérable en comparaison. J’entrai dans leur champs de vison quand mon père s’éloigna, en essayant d’arborer un sourire un tant soit peu assuré. Ma sœur me lança un regard noir, alors que son ami prenait ma main pour y déposer ses lèvres avec une infinie politesse.

« Bonsoir, demoiselle… Sasha Winkler. »

Rougissante, j’ouvris la bouche pour me présenter à mon tour, mais Félicité me prit de  vitesse. Sasha… Quel joli nom.

« Une amie de l’une de mes tantes. Elle est venue faire ses études ici. Allons… Laissons-la à ses occupations. Son avenir est en jeu, vois-tu ? »

Elle jouait toujours de ses charmes malgré la fermeté de sa voix. Elle le tira par le bras vers une autre pièce. Le regard de Monsieur Winkler croisa le mien… Il me sembla y voir une lueur d’excuses, alors qu’il emboitait le pas de celle qui m’avait délibérément reniée.
La colère s’empara de moi… Mais je restai silencieuse en les regardant partir. Je savais que je ne partagerais pas la soirée avec eux. Quelque chose dans la voix de Félicité avait sonné comme une menace qui m’avait glacé le sang. Comme un instinct de survie, une alarme s’était déclenchée dans ma tête… Malgré cela, mon Guide intérieur m’intimait la vengeance… Peut-être l’aurais-je un jour… Du moins, je m’accrochais à cet espoir.
J’avais donc passé la soirée dans l’ombre à respirer selon les intonations de la voix basse de ce Sasha, sans jamais me faire voir. Sans jamais intervenir. Celle, haut perchée de Félicité agressait littéralement mes tympans.

Les jours suivants, j’avais été particulièrement instable. Canalisant ma colère sur ma propre peau, par le biais d’une lame affutée. Je hurlais silencieusement ma peine… Ma solitude. A quoi bon être au milieu d’une foule, si personne ne vous voit ?
Je suivais toujours mon traitement, et honorais mes consultations quotidiennes. Les cicatrices sur mes bras ne semblaient pas vraiment alarmer mon médecin. A la fin de la semaine, il m’annonça que j’avais passé un certain stade dans mon évolution…. Et cette fois, il m’avait demandé de me dévêtir, et son injection me plongea dans un sommeil profond dont je ne pus estimer la durée.
A mon réveil, tout me sembla différent. Les odeurs plus fortes, sons plus…Intenses Et… J’étais toujours nue. Les poignets  sanglés à sa table de consultation. Il fallait que je trouve un moyen de m’échapper de là. J’avais faim… ou soif… Je n’en savais rien. De toutes mes forces, je tirai sur les sangles à m’en brûler la peau, appelant à l’aide.
Mes liens cédèrent au moment où il passa de nouveau la porte en souriant.

« Tu vas être tellement merveilleuse… »

Son regard brillait étrangement. Son sourire s’élargissait à mesure qu’il approchait de moi. Lentement, il vint me surplomber sans jamais me quitter des yeux. Je devais me défendre. Le Guide hurlait dans ma tête. Mes canines pointèrent. C’était douloureux, mais ma colère était telle que cela me sembla n’être qu’un détail.

« Fougueuse ma Panthère… »

Son poids m’empêchait de me dégager, mais je levai les jambes de sorte à les lier autour de ses hanches, et empoignait ses cheveux d’une main pour  m’offrir une vue imprenable sur le cou de l’homme. Son artère ne battait plus… Sa peau était froide… Mais le Guide m’intimait d’y planter mes crocs. Je l’attirai donc vers moi pour obtempérer. Ses mains ne se privèrent pas de parcourir mon corps dans un soupir approbateur. Je ne me souciai pas de ces contacts déplacés. Son sang… Il me fallait son sang. Au bout de plusieurs gorgées, il voulut défaire mon étreinte, mais ne fit en réalité que la resserrer, comme une proie dans la prise d’un serpent constricteur. Il était plus vieux que moi, évidemment. Mais même les vieux sangs froids avaient des faiblesses. La sienne ayant été, ce jour là, d’être trop sûr de lui. Il aurait pourtant dû le savoir, la folie ne permet aucune certitude. Ses ongles s’enfonçaient dans ma poitrine, tremblants. Je grognai douloureusement. Mon instinct savait que le vampire était capable d’arracher mon cœur à sa cage d’ossements. Ce serait lui, ou moi. Sans desserrer mes jambes, je pris sa tête entre mes mains, mon visage toujours niché dans son cou. Ainsi, ses crocs ne lui étaient d’aucune utilité.
Du coup sec, je lui brisai les cervicales. Il s’effondra sur moi, inerte. Je me dégageai en le poussant au sol. Descendit de la table, et m’accroupis à coté du corps, et lui arrachait le cœur d’une main, sans la moindre hésitation. Je l’observai un instant entre mes longs ongles, et léchai le sang qui n’en écoulait avant de le délaisser à coré de la dépouille. Je n’avais aucune idée de ce qu’il m’avait fait. De ce que j’étais devenue. Mais le Guide était toujours là, indéniablement. Alors, je ne m’alarmai pas. Couverte de sang, toujours en tenue d’Eve, je me dirigeai vers la salle de consultation dans laquelle il me recevait habituellement, et me rhabillai.
La nuit était d’un noir sans lune. J’allai furtivement au ruisseau qui passait prêt de la maison pour me débarrasser  des traces de mon forfait, et rejoignis ma chambre sans un bruit. Au levé du jour, le médecin aurait disparu après s’être changé en cendres.

Le temps passa… Je revis Sasha au bras de ma sœur… Toujours aussi doux. Toujours aussi sombre. Toujours aussi beau. Ma sœur avait mis un mot sur le prédateur que j’étais désormais. Etrangement, cela sembla à la fois nous rapprocher, et nous éloigner. Elle voyait à présent en moi une rivale à sa hauteur. Or, je n’avais jamais cherché à lui faire ombrage. Même pas en ce qui concernait cet homme pour lequel elle semblait avoir un intérêt particulier, étant donné que nous l’avions reçu plusieurs fois… Enfin… Quand je dis nous, je devrais plutôt dire elle… Avec l’approbation de notre père. M.Winkler, malgré l’hostilité de Félicité ne manquait jamais de me saluer. Même si nos échanges n’allaient jamais plus loin qu’un regard… Elle trouvait toujours un prétexte pour l’éloigner … Son attention me touchait vraiment, et le Guide ne semblait pas vouloir se montrer hostile envers lui.
Un de ces soirs, où il nous avait rejointes à la nuit tombée, à peine eut-il passé la porte que… Mon sang se glaça. Comme à son habitude, il m’avait saluée, sans oublier son léger sourire qui éclairait, le temps d’une seconde ou deux, ses prunelles sombres… Mais cette fois, je n’attendis pas que ma sœur trouve une excuse pour que je disparaisse de leur vue. Je m’éloignai lentement moi-même, arborant  un sourire gêné, et regagnai ma chambre. J’osais  à peine y croire… Elle l’avait fait sien, en lui prenant sa vie. Elle l’avait tué. Et au fond de moi, j’étais convaincu qu’elle avait fait cela dans le seul but de m’imposer sa supériorité. Elle avait gagné. Jamais Sasha ne poserait plus jamais le regard sur moi. Je brûlais, de tout mon être de la voir rendre son dernier souffle, une lueur paniquée dans le regard. Mes mains en tremblaient de rage… Mais… Je l’avais vu la regarder. Il en souffrirait trop. Alors, je me rabattis sur une feuille et une plume pour retranscrire ma douleur, en un hurlement silencieux…
Mon plus grand malheur… J’aurais dû me douter qu’elle m’épierait comme une bête de foire. Elle perça à jour la voix de mon silence en lisant ces mots. Elle ne m’en dit jamais rien, mais chaque fois que son regard se posait sur moi, je pouvais voir cette lueur vengeresse percer en ses yeux impitoyables.
Quelques temps plus tard, ma vie ne se résuma plus qu’à… Une petite pièce dans la pénombre, des couloir blancs… Un traitement assommant, des blouses blanches, et une brume qui emprisonnait mon esprit dans un corps engourdi, qui avaient de temps à autres des sursauts d’énergie et de violence, de douleur.
De honteuse calamité encombrante, j’étais devenue un numéro parmi tant d’autre dans une foule informe.
Jusqu’au jour où… Dans l’une des sales communes… Il apparut. Cet ange qu’il m’avait été défendu d’approcher.

« Sasha… »

Avais-je murmuré, désolée de le voir ici, son regard morne. Je m’étais me laisser distancer. Précautionneusement, je l’avais écouté, se livrer, tout doucement. Je l’avais écouté me raconter comment il avait finit par sous tirer lui-même le dernier souffle de la menteuse qui n’avait jamais eu en réalité d’autre préoccupation qu’elle-même. Peut-être aurais-je dû la pleurer. Mais au nom de quoi ? Du fait que nous étions du même sang ? Faible argument, compte tenu qu’elle refusait d’assumer notre lien de parenté. De sorte à ne pas raviver la douleur de Sasha, je ne démentis pas. De toute façon, au plus profond de moi je ne m’étais jamais rien senti de commun avec elle. J’étais bien trop heureuse d’enfin l’avoir vue disparaitre de nos existences.
Il était le seul en ses lieux auprès de qui je me sentais comme un individu à part entière. Sa musique calmait mes crises, et ma… Je ne sais quoi atténuait un tant soit peu sa peine. Nous avions même fini par en perdre notre pudeur, comme si nous étions devenus, l’un pour l’autre la seule certitude d’exister, alors qu’autour de nous, tout n’était que mirage.

Vingt années d’emprisonnement. Vingt années de souffrances partagées, quand vint le moment de notre évasion, que nous avions eu à cœur de partager… Et puis… Nos chemins se sont de nouveau séparés. Il avait besoin de renaître, et moi… Jamais je n’avais affronté le monde extérieur. Il me fallait plus de temps. Sa musique lui permettrait de s’en sortir quant à moi… je m laissai porter par le vent, au gré des injonctions du Guide, qui persistaient, et de mon besoin irrépressible de continuer à suivre mon traitement… Une véritable obsession qui avait fini par avoir raison de la couleur de mes cheveux. J’étais donc devenue une étrangère à mes propres yeux. La seule chance que j’avais, c’était ma capacité à prendre la pose devant un objectif… Voilà comment je suis arrivée à Londres après tout ce temps. J’avais été contactée par un photographe qui prétendait vouloir faire de moi son égérie.

Mais voilà, tout c'est passé trop vite à Londres... Sasha a refait sa vie... Quoi de plus normal en un sens. Souhaitable même, puisque ce loup magnétique semblait le rendre heureux... Je voulais lui dire qui j'étais, et ce que je ressentais pour lui... Parce que je n'aime pas l'idée de lui mentir par le simple fait de le laisser dans l'ignorance... Alors qu'il semblait être parvenu à ne plus se laisser ronger par son... Et notre passé.... Enfin... C'était ce que je croyais, jusqu'à cette nuit, où je l'ai vu quitter sa maison... Leur maison. Non, je ne passais pas mon temps à l'épier. Je voulais lui parler. Mais quand je m'étais approchée, j'avais été frappée par... Une colère peut-être... Mêlée à une tristesse que je connaissais trop bien. Je m'étais alors figée, sans chercher à lui imposer ma présence. Sans chercher à croiser son regard. Alors qu'il s'éloignait, je levai les yeux vers le fenêtre de l'étage, derrière laquelle devait ce trouver sa chambre. Celle qu'il partageait avec son loup. Après m'être assurée que le vampire ne reviendrait pas sur ses pas, j'escaladai la façade, et aperçut le sang chaud étendu sur le lit, le sommeil agité... Ca semblait presque douloureux...

J'hésitais un instant à suivre Sasha, une fois de nouveau au sol. Mais à quoi bon? Il avait forcément senti ma présence. Et de quel droit lui assénerai-je la vérité? L'esprit bouillonnant, je marchai tout droit, vers les falaises. Mon histoire avec le pianiste avait eu lieu, et il y avait mis un terme lors de notre évasion. Je devais l'accepter...D'une façon ou d'une autre...

"Qui voudrait d'une pauvre fille comme toi Gaëlle? Ouvre un peu les yeux. Tu n'es qu'une erreur de parcours. Regarde dans quel état tu es.. Crois tu que si tu avais eu l'ombre d'un avenir Dieu aurait fait de toi... Cette chose...?"

Le rire méprisant de ma sœur me hantait toujours des siècles après sa mort. La tête entre mes mains tremblante, je m'assis au bord de la roche, les pieds dans le vide.

"Ca va... J'ai compris, laisse-moi tranquille!"

Des heures passèrent... Le ciel s'éclaircit... Et une sensation d'oppression m'enserra les cotes... M'écrasa la poitrine. Peut-être n'avais-je pas le courage d'attendre la Mort... Ou bien mon instinct de survie était-il trop fort. Quoi qu'il en fut, je me laissai tomber à l'eau. Là où les rayons du soleil ne m'atteindrait pas. Nul besoin d'air, puisque mon cœur ne battait plus depuis près de 500 ans. Voilà comment je dérivai vers les côtes américaines... Ou plutôt, je m'échouai dessus.
Quand le soleil fut descendu au dessous de l'horizon, je laissai les vagues déposer mon corps sur le sable mouillé, les yeux clos, l'air circulant dans mes poumons pour la première fois depuis... Longtemps. Je ne bougeai pas. Echouée. Trempée. Quand des pas approchèrent de moi, je restai figée. Des doigts se posèrent sur ma joue... Puis mon cou... Sans doute pour prendre mon pouls, évidemment insondable. Je me sentis soulevé de terre. Doucement, j'ouvris les yeux, poussée par mon instinct qui réclamait du sang. En me voyant papillonner des yeux, ce qui serait peut-être une bonne étoile s'arrêta

"Vous êtes... Comment vous sentez vous?"

J'observai ses traits à la fois gracieux, et singuliers.

"J'ai froid..."

Ma voix était méconnaissable... Enrouée. Depuis trop longtemps endormie. Mais la prise autour de moi se resserrait, alors qu'un charmant sourire, bien que discret se peignait sur le visage d'Ashley. Ecrivain au visage gracieux, et au corps singulièrement athlétique. En effet, elle m'avait soulevée sans grand effort apparent. Sur le col de sa veste en cuir flottait un parfum d'homme. Et pourtant, aussi subjuguante que puisse être l’ambiguïté de la créature qui me tenait dans ses bras, mon instinct avait été formel. Ashley était une femme.
Lovée au creux de son étreinte, aussi pressante qu'ait pu être ma soif, j'avais conscience de devoir rester discrète... Et puis... Je n'avais nulle part où aller.
Mon sang ne fit qu'un tour quand je réalisai qu'elle pourrait avoir l'intension de me conduire à l'hôpital.

"Pas les murs blancs..."

Ma voix n'avais été qu'un souffle... Mais mon regard plongé dans le sien avait suffi à persuader l'esprit de ma sauveuse. Elle m'a donc escortée jusqu'à sa voiture.

"Vos vêtements sont à tordre..."

Elle se dirigea vers le coffre de sa voiture pour en sortir une couverture. Pendant ce temps là, je me débarrassait de ma robe blanche en lambeau qui ressemblait de façon assez sordide à celle que je portais quand on m'avait enfermée à Paris. A son retour, Ashley marqua un temps d'arrêt avant de déposer le tissu chaud sur moi. J'aimai cette nuance que je captai dans ses yeux à ce moment là, et c'est la raison pour laquelle je la laissai me conduire chez elle. C'est aussi la raison pour laquelle je me glissai dans son lit quand les lumière furent éteinte malgré le soin qu'elle avait pris à m'aménager la petite chambre d'ami... Son sang fut le premier à couler dans ma gorge brulante, à travers un soupir. Sa chaleur m'enveloppai délicieusement... Ses doigts liés aux siens,  son dos cambré contre ma poitrine... Elle s'était offerte, sans violence... Et... C'était merveilleux. J'avais donc lutté pour ne pas mettre sa vie en danger.
Nous cohabitâmes un bon moment... Plusieurs mois. Je m'étais révélé être le sujet de prédilection pour son prochain roman. J'avais hésité longtemps avant de le lire, mais après tout, j'avais toujours pris soin d'éviter de lui parler de... Mon anomalie... Comme l'appelait les médecins... ainsi que tout ce qu'elle avait pu entrainer.
C'est alors que je découvris que l'héroïne du récit s'appelait Fauve. Le surnom qu'elle m'avait donné, en disant que je renfermais quelque chose de pur et indomptable. Ca m'avait touchée, en plein coeur. Elle m'avait poussée à reprendre la photo à New York pendant qu'elle, écrivait, et tout marchait bien pour nous. "Fauve" était devenu ma signature publique.

Un jour, ma belle androgyne a passé la porte de la maison, l'air plus réjoui que d'habitude... Et pour cause, son livre avait non seulement été édité, mais on lui proposait d'en faire une adaptation en film.

"J'adorerais que tu interprètes ton rôle."

Mon sang se glaça.

"Non... Pas les caméras je... Je saurais pas... C'est trop... Non. S'ils me posent des questions je... Je ne saurais pas quoi dire.."

Les journalistes aiment décortiquer le passé des étoiles montante, pour savoir d'où vient cette petite chose qui les rend unique. Mais en ce qui me concernait, il était hors de question que l'on cherche à mettre mon... Anomalie en lumière. Les néons blancs n'étaient plus. Inenvisageable de les remplacer par des projecteurs.
Près d'un an avait passé depuis que je l'avais rencontrée, sur cette plage... Ou plutôt, qu'elle m'avait trouvée. Évidemment, ma réponse négative l'avait déçue. Je pouvais le comprendre sans mal. Et après tout ce qu'elle avait fait pour moi, ça me faisait presque de la peine de ne pas la suivre... Mais mes secrets étaient bien trop lourds, et la simple idée qu'on les révèlent me terrorisait. Sans compter que ma nature ne devait pas non plus être révélée aux médias. Sans quoi... Je serais encore traquée... Et mon ventre se serrait rien que d'y penser. Je lui ai donc offert la nuit la plus passionnée dont j'étais capable... Comme une demande de pardon pour ce que je m'apprêtais à faire...

Oui... Une fois qu'elle eut sombré dans le sommeil, je sortis du lit, et écrivis.

A toi ma bonne étoile... Qui m'a éloignée de la mort. Je te contemplerai de la où je serai sans jamais oublier ce que tu as fait pour moi. Qui sais si on jour le Destin nous réunira à nouveau... Il a toujours été joueur avec moi.

Prends soin de toi,
Fauve.

J'avais pris l'habitude qu'on m'appelle comme ça maintenant. Même si venant d'elle, ça sonnait toujours différemment... Bref. Je déposai le papier sur l'oreiller qui avait été le mien, et sortis par la fenêtre sans même prendre la peine de m'habiller, puis repris la mer... Mon contact avec les médias, aussi indirect soit-il... M'avais appris qu'à Londres, une révolution se préparait... Le Corbeau avait surgi dans la conversation... Rien d'officiel, loin sen fallait. De simples bruis de couloir... Mais le loup est de notoriété public, natif du continent américain... J'en avais déduit qu'il avait pu garder des contacts par ici malgré ses voyages. Suite à ça, je décidai de demander à faire une serie de photos sur place. Ashley m'avait d'ailleurs accompagnée, alors qu'elle était en plein écriture de son livre. Ainsi, je sus... Sasha était revenu, mais je ne m'étais pas attardée. Il aurait fallu que je m'explique devant l'écrivain, et je n'y avais pas tenu. Ainsi, puisque je devais choisir une nouvelle destination, la capitale anglaise me sembla pour la seconde fois être une évidence... Oui... J'étais inquiète pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: Even in this chains you can't stop me...   Dim 18 Sep - 11:56

Charmante demoiselle laissez moi vous souhaitez la bienvenue à Londres Ange Puisse votre installation ce passer comme il faut Mignon

Invité

MessageSujet: Re: Even in this chains you can't stop me...   Dim 18 Sep - 15:29

Gaelle tu es... revenue..
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Even in this chains you can't stop me...   Dim 18 Sep - 15:37

Rebienvenue Belle créature
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: Even in this chains you can't stop me...   Lun 19 Sep - 9:19

Merci :chaton: Je finis vite tout ça Excité
Sasha Winkler

MessageSujet: Re: Even in this chains you can't stop me...   Lun 19 Sep - 12:15

'Cause I'm a survivor
Yeah, I am a fighter

Ma douce protégée, compagne de galère ...
Ce lien qui nous unit, le sera à jamais
Car il n'est pas de ceux qu'on puisse effacer,
Tatoué sous notre peau d'une encre invisible.

Puisse-tu à jamais vivre, ma tendre Amie.

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Even in this chains you can't stop me...   Jeu 29 Sep - 18:30

Tout est bon Mademoiselle Mortis ! Et avec l'autorisation de Sasha je vous valide et vous souhaite officiellement un excellent retour à Londres ! Big Smile ♥️

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Even in this chains you can't stop me...   

Even in this chains you can't stop me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut