Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Ruby | Mistakes were made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Ruby | Mistakes were made   Lun 19 Sep - 23:10

RubyAvaricia

Mistakes were made

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
8 ans

Âge Surnaturel :
585 ans.

Date de Naissance :
Inconnue

Lieu de Naissance :
Espagne.

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
//

Orientation Sexuelle :
//

Statut Civil :
//

Nourriture :
Blood

Moyen Financier :
//

Groupe :
Péchés

Rang :
Vampire

Anastasia Bezrukova
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Répondre ici.
Code à remplir :
L'une est blanche et l'autre sans couleur
Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Anastasia Bezrukova [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Avaricia Ruby [/url]

Personnalité :
Caractère

• Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^ • Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^ • Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^

Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Elle, j'ai 22 ans et je suis Canadienne. J'ai connu le forum grâce à mon bon ami Google et je le trouve pas mali. J'estime mon niveau de rpgiste à 7/10. Ma plus grande passion est la vie. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? blop.

Mon Histoire

Il était des choses qu'il n'était pas bon de faire. Comme fumer la cigarette, boire du drano, ou transformer en vampire une enfant de 8 ans. Comment un être aussi jeune pourrait-il comprendre la nécessité du secret ? La maîtrise ? La retenue ? Les techniques de chasses et de combat ? Mais il était des choses que sa créatrice n'avait cure, et cela en faisait partie. Elle avait toujours voulu d'un enfant après tout, et elle répugnait l'idée d'en avoir un humain. Elle n'aimait personne d'autre qu'elle-même, mais l'instinct maternel dont elle pensait être fournie la poussait à vouloir cet enfant. Il s'agissait davantage d'un goût pour la possession, en fait, un désir d'obtenir cette chose que ses entrailles lui refusaient.

Elle choisit son enfant avec soin. Elle était si belle, si lumineuse. Son regard brillait d'intelligence et de bonne humeur, pétillait en elle la promesse d'un brillant futur. La Vampire ne pouvait pas résister à son envie de posséder cette aura si pure, si fragile. Elle ne se contenta pas de kidnapper l'enfant, ç'eut été trop facile. Elle massacra sa famille, ses parents, son grand frère, sa petite sœur. Elle les tua tous et emmena l'enfant avec elle. Elle l'appela Ruby, car elle était aussi pure et belle qu'une pierre précieuse, et la pierre carmin était sa favorite. Cette nuit-là, elle changea l'enfant.

La Vampire avait un don bien utile; elle pouvait effacer la mémoire toute entière des Vampires qu'elle créait au moment où ils changeaient. La petite vampire ne se souvînt donc jamais plus de ses parents et de la famille qu'elle avait eu. Elle entama plutôt le reste de sa vie avec sa nouvelle mama.

La créatrice de l'enfant passa ensuite de longues années à chouchouter et gâter la petite. Jamais celle-ci ne quittait la maison de sa nouvelle mère. Cette dernière lui fournissait à manger, des cadavres, et parfois des proies mortellement blessées, mais vivantes, s'assurant que jamais personne ne pourrait lever la main sur son trésor. L'enfant n'appris donc jamais à chasser normalement, ni la commune mesure, ou encore le besoin de se dissimuler aux humains. Elle savait seulement qu'elle ne devait pas sortir dehors et qu'il fallait toujours se cacher du soleil. Elle n'avait de toute façon pas la moindre envie de sortir puisqu'elle avait tout ce qu'elle voulait à l'intérieur. À manger, une maman pour jouer et pour brosser ses longs cheveux, lui chanter des chansons et la chouchouter. À un moment, elles déménagèrent quelque part à Londres, pour une raison obscure. Mais une maison était une maison et l'enfant ne mis pas longtemps à s'habituer à ce nouvel habitat.

Cependant, au fil des siècles, la Vampire créatrice commença à sortir de la maison plus souvent, laissant la jeune Ruby seule de plus en plus longtemps. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait plus ou qu'elle s'en était lassée, mais elle avait envie d'autres choses que de caresser son jouet et de la nourrir. La petite s'en plaint d'abord un peu, puis cessa, sans que la créatrice ne remarque quoi que ce soit d'étrange.

La petite ne se plaignait plus d'être laissée seule car elle s'était fait un nouvel ami; une ombre qui venait lui parler, lui tenir compagnie. Elle était gentille avec elle, l'ombre. L'enfant trouvait dommage qu'elle s'en aille toujours avant le retour de sa maman, mais comme l'ombre lui avait dit qu'il ne fallait pas parler d'elle à sa créatrice, la petite gardait pour l'instant bouche cousue.

La petite qui n'avait jamais une fois songé à mettre le pied dehors commença soudainement à rêver de prairies et de forêts. C'était que l'ombre lui en parlait à tous les jours, de ce dehors fantastique. Un soir, alors que la Vampiresse retournait chez elle, elle trouva l'enfant sur le porche, à l'extérieur. Ses yeux était aussi noirs que le charbon.

« Elle a dit que je pourrais aller dehors si je la laissais entrer, mama ! »

Le sourire de l'enfant était plus inquiétant qu'innocent. La femme fût soudainement balayée par une force invisible et son crâne alla exploser contre un mur dans l'ombre. Le sourire toujours étalé sur les lèvres de la gamine, celle-ci se mit à gambader le long de la route, gloussant de temps à autres. Comme elle allait s'amuser dehors !

Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 1:18

Bonjour ! Bienvenue sur le forum <3

Elle ... ça me dit quelque chose, tu es déjà venue ? A moins qu'on se soit croisée sur un autre fo' ^^ ?

Par contre je suis un peu embêtée, un autre membre, tout juste arrivé, a demandé à pouvoir jouer Suberbia également. Du coup je voulais savoir si tu tenais vraiment à jouer ce PV ?
Sachant qu'à titre personnel (les autres membre du staff n'ont sans doute pas encore eu le temps de voir ta fiche ;)) je trouve que l'histoire qu'à proposé ce membre justifie mieux la présence de Suberbia dans son hôte que la tienne.

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas, je suis là pour ça !

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 2:11

*Ira* Tiens... Salut Suberbia... Cela faisait longtemps, bienvenue à Londres

*Caleb* Bienvenue...

*Mode Créateur* Bienvenue ^^ Hâte de faire ta connaissance

Major ^^:

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 3:31

Et puis non. Je sais pas si il y en a qui ont vu le message que j'avais publié mais j'ai effacé.

Oui, je suis une ancienne membre. Une très ancienne membre. J'ai décidé de revenir parce que Lyc c'était mon bébé et premier forum et que, comme maintenant j'ai à nouveau du temps et comme les raisons qui m'ont poussées à partir n'ont plus lieu d'être, j'avais envie de revenir pour voir où en était rendu ce petit bijou que j'ai aidé à construire.

Du coup merci pour les messages de bienvenue, aucun soucis pour Suberbia, je prendrai plutôt Avaricia alors, j'hésitais entre les deux de toute façon !
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 4:02

Mademoiselle, bienvenue *Souris  dès  plus poliment*
Nous vous remercions de votre compréhension et nous avions hâte  de voir ce que vous  allez nous réservés avec Avaricia  ! ;)
Pourriez-vous nous dire qui vous étiez avant de revenir afin de lever le voile sur le mystère ? ..
A très  vite bisou volant

Invité

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 7:14

Hmm, je suis obligée ? C:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 8:42

HAN TROP BIEN UN BEBE PECHE ! <3

Bienvenue ! flower

Anya sera contente elle aura une copine de son age o////
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 8:43

C'est pour que en tant que staff on puisse se faire une idée ;)

Invité

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 8:57

Je blaguais c: J'ai eu plusieurs perso… mon plus marquant étant mon premier, Séréna Mallory.

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 10:56

C'est quoi les chance pour que je revienne sur le forum et que toi aussi tu reviennes Ooooooh Je suis trop contant de te revoir Very Happy
Rebienvenue ici
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 11:54

Bienvenue, ou plutôt bon retour parmi nous, Lady Rose Si la moindre question te taraude, n'hésite pas à la poser... Les morsures sont proscrites avant la validation petit rire

bisou volant

Erin Skolia

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 13:38

Wow une surnat transformée encore plus jeune que moi X) et bien bienvenue !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Mar 20 Sep - 14:37

CHARLES > OMG CHARLOU MON LOUP GENRE QUE T'ES REVENU TOI AUSSI

ANGEL > Merci ! Sans soucis, il m'en reste presque plus donc j'achève bientôt je crois !
Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Jeu 22 Sep - 11:04

Oh une jolie petite vampire avare :3 je t'aime déjà Very Happy Bon, pour la sécurité de Lizzie je la garderai loin de toi mais bon Razz
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Dim 25 Sep - 15:21

Petite absence de deux ou trois jours, je reviens vite !
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   Jeu 24 Nov - 17:27

Salut, Salut ! Very Happy
Nous, membres du staff nous avons remarqué que cela faisait un moment que tu n'étais pas venu sur le forum.
Et on commence à s’inquiéter pas mal.. As tu l’intention de revenir ? Surtout que tu as commencé ta fiche Smile
Le problème c'est que ton compte risque d'être supprimé. :/
Nous te laissons donc une semaine pour terminer ta fiche et si pas nous serons dans l'obligation de passer à la suppression de ton compte.
Nous espérons, à bientôt !
Les @nges

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby | Mistakes were made   

Ruby | Mistakes were made

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut