Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Alphonse V. Sunderland - Either you live with me, or you die with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Alphonse V. Sunderland - Either you live with me, or you die with me.    Mar 20 Sep - 13:55

Alphonse V. Sunderland

You can moan, you can cry, you can smile, hell, you'll be doing all that.

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
38

Âge Surnaturel :
540

Date de Naissance :
12 Juin

Lieu de Naissance :
Londres

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
Aucun, est officiellement recensé comme étant un médecin au marché noir.

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
Médecin/Fugitif

Nourriture :
Du bon Steak versé d'une sauce Sang-de-Gloria

Moyen Financier :
Deal avec des criminels en étant médecin.

Groupe :
Vampire

Rang :
Pêché de l'Orgueil

Hugh Jackman
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
l'une est blanche l'autre sans couleur
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t730-alphonse-v-sunderland-either-you-live-with-me-or-you-die-with-me] Hugh Jackman [/url]

Personnalité :
Caractère

• Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^ • Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^ • Décrire ici le caractère de ton personnage en quelques lignes. Ses qualités, ses défauts, sa personnalité quoi ^^

Caractéristiques