Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Jeu 29 Sep - 23:49

Samedi 20h .. j'attendais dans ma petite maison. J'avais rendez vous avec Gabriel. Il aurait du être là au environs de 19h mais personne .. Il était déjà arriver qu'il arrive avec un peu de retard, quand il y avait un imprévu, mais il s'arrangeait pour me prévenir parce qu'il savait comment je fonctionne .. Mais la rien .. Ce n'était pas dans ses habitudes. Je jetais un coup d'oeil à l'horloge .. 20h30 je faisais les cents pas dans le salon.. Quelque chose clocher je le sentais .. Je décidais de prendre mon téléphone et tentais de le joindre . .  Après plusieurs appel toujours rien .. Ma voix commençait a tremblait prise de panique .. Je ne voulais pas revivre un nouveau cauchemars , j'imaginais le pire .. Le fait d'y penser me donner la nausée ..

« Je t'en prie Gabriel .. répond moi .. »
pour au moins la cinquième fois consécutive j'entendais la voix de mon petit ami sur le répondeur .. Je passais une main tremblante dans mes cheveux et vérifiais mon téléphone avec l'espoir et qu'un message apparaisse . Silence radio .. J'avancais vers la fenêtre pour pouvoir regarder à l'extérieur et pensais 《Où est ce que tu es ..?》

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Mar 25 Oct - 18:06

-Putain de merde...

Ca avait mal tourné... La chasse avait mal tourné. Tu ne sais même pas pourquoi dans le fond. T'avais rien vu. C'est même pas toi qui est au commandes ce soir en plus. Le concerné boite tout simplement, gardant de quoi faire tenir le tissu qui maintenait la blessure que tu avais à l'épaule.

-Chier... Crache-t-il en voyant portable.

Vous étiez en retard et de beaucoup. Mais ton corps n'était pas apte. Pas du tout. Melvin arrive à conduire tant bien que mal avant d'arriver devant la porte de chez Kalia et toque à la porte en grimançant.

-C'est nous! Ouvre je t'en pris...

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Mar 1 Nov - 10:43

En soit. .Une heure voir une heure et demie de retard ce n'est pas grand chose tout le monde a du retard même moi, un imprévu au boulot ou sur la route et tout le planning est en l'air.  Mais ..Gabriel restait Gabriel il n'était jamais en retard c'était la un de ses qualités principal, la ponctuation. Même si il n'avait que quelques minutes de retard j'étais toujours prévenu.  Alors pourquoi aujourd'hui ?  Il était avec Melvin tout devrait bien ce passer. Sauf que tout les indices laisser me laisser croire le contraire.. Ce n'était pas normal. . Mes mains tremblaient tellement que mon téléphone en glissa de celle ci ..

"Et M. ."

J'allais me pencher pour le ramasser mais m'arrêter dans mon mouvement quand j'entendais la voix de Gabriel que je ne connais que trop bien .. J'eu un instant d'hésitation avait je rêver ?  Halluciner ?  Son odeur .. non c'était bien lui! L'odeur du sang me parvenait aussi .. Mon dieu. .
J'abandonnais mon téléphone et me précipiter vers la porte pour ouvrir , mon coeur raté un batement lorsque je le vis

"Gabriel !.. tu ..tu ..es.."mais je ne su terminer ma phrase ..sortir ce mot..
Très vite je passais un bras autour de sa taille et l'aider à entrer .. que c'était t'il passait ?..

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Lun 21 Nov - 9:51

Adossé à la porte, il attendait qu'elle ouvre, presque désespérément. C'était idiot de penser ça puisqu'elle était à la maison. Melvin réussi à garder l'esprit lucide lorsque Kalia ouvrit la porte.

-Gabriel !.. tu ..tu ..es..

Il grince des dents et se laisse un peu porter.

-Laisse nous sur le canapé et apporte la trousse de secours s'il te plait, ça urge.

Il évite de hurler, cela la stresserait plus qu'autre chose. Il ne veux pas l'effrayer. Cela pourrait aussi te mettre en colère. Mais la douleur occupe tout votre esprit pour le moment. C'est dur à admettre pour Melvin, mais il avait besoin d'aide pour te sauver…

-Si je t'explique ce qui s'est passé, tu vas criser… alors calme toi et soigne ce bras. On t'explique après, ok ?

"Vis ta vie comme tu le sens, le visage tourné vers l'avenir, mais n'oublie jamais les racines du passé... C'est les valeurs de la famille et ton vécu qui font de toi l'homme que tu es aujourd'hui." (Dimitri T. M-M. alias Larkosteph)
Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Mer 21 Déc - 2:48

Depuis le temps que je fréquente Gabriel, j'ai appris à faire la différence entre Melvin et Gabriel. Maintenant c'était devenu presque naturel de les reconnaître sur l'instant sans que l'on ai à me prévenir avant. Mais j'y arrivais grâce au changement d’intonation de la voix, de la façon de faire ou de la façon me regarder, c'était c'est petit truc discret qui me permettait de faire la différence. Et en ce moment même je savais que c'était Melvin aux commandes. Nous avions appris à cohabiter tout les trois à la longue. Tout ça pour dire que je faisais tout pour ne pas céder à la panique et obéissait à Melvin en les laissant sur le canapé et allait rapidement chercher la trousse de secours . Je remerciais rapidement qu'il prenne la peine de ne pas me hurler dessus sinon .. je n'arriverais à rien .. mais ça me rongeait .. qu'est ce qui avait bien ce passait pour que je retrouve mon petit ami dans cet état là ? Je posais la trousse à coter de moi et hocher le tête sans essayer de contredire qui ce soit et prenait le nécessaire de soin

« D'a.. d'accord .. » répondis je la voix tremblante « Attention .. ça risque de faire mal .. respirer un grand coup ou serrer ça si besoin .. »

Je lui donnait un accessoire et d'un regard je lui indiqué que j'allais commencer. C'est une fois certaine qu'il l'avait capté que je commencer à les soignés ..

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Mar 10 Jan - 14:19

Elle avait réussi à prendre son mal en patience et prit la trousse à pharmacie alors que Melvin s'était juste empréssé de te mettre torse nu pour que Kalia puisse voir ta blessure à l'épaule.

-D'a.. d'accord ..

C'est la seule chose qu'elle avait dit, tremblante. Melvin soupire un peu, évitant de penser à la douleur de ton bras.

-Attention .. ça risque de faire mal .. respirez un grand coup ou serrer ça si besoin ..

Melvin la regarde et prend quelque chose à mettre entre ses dents, évitant ainsi de gueuler et de réveiller le peu de voisin qu'il y avait autour. Heureusement que tu avais pris une maison vers la forêt mais quand même... les pauvres oiseaux...

-Humpf...

Sa manière de dire, vas-y au pont où on en est...

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Mar 10 Jan - 15:21

Je devais garder mon sang froid .. Parce que je savais que sinon j'allais me faire engueuler .. Et je voulais que mon Gabriel soit fière de moi à la fin quand je l'aurais retrouvé, lui .. juste lui .. Celui qui avait réussi à prendre mon cœur.
Je revenais avec la trousse de secours. Melvin avait retiré le t-shirt pour que je puisse y avoir libre accès . Un frisson d'horreur me parcours lorsque j’aperçois l'ampleur de sa blessure je dois me faire violence pour ne pas craquer. Je commence mes soins en m'appliquant comme n'importe quelle infirmière professionnelle , attentive à chacun de ses mouvements. Si ça n'allait pas j’étais prête à m'arrêter. Malgré mes gestes qui semblaient assuré dans le fond je luttais contre mes larmes. Je levais les yeux de temps à autres. La plaie nettoyée, je prenais du fil et une aiguille et le prévenait que j'allais le recoudre. Loup ou pas je préférais m'assurer que la plaie se referme correctement et ne pas prendre de risque qu'elle ne s'infecte. Une fois cela fait je prenais un pansement adapté à la situation et enfin le bandage pour couvrir le tout pour que cela ne bouge pas.

« Voilà .. j'ai fini .. Vous aurez intérêt à faire attention tout les deux pour les jours à venir »

Ma respiration tremblait mais je me contrôler au mieux et ranger le matériel avant de le remettre en place et revenir vers lui

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Jeu 19 Jan - 15:36

L'aiguilles qui vient sur ta plaie, essayant tant bien que mal de fixer les deux bouts de peau. C'était pas franchement agréable et tu entendais Melvin qui jurait intérieurement, serrant tant bien que mal la pauvre serviette. Une douleur à la mâchoire se fit sentir au bout d'un moment. Au final c'était recousu avec brio et il relâcha la pression.

-Voilà .. j'ai fini .. Vous aurez intérêt à faire attention tout les deux pour les jours à venir.

Il grogne un peu en te voyant partir. T'étais pas assez en forme pour croiser son regard, alors il reste présent. Elle tremble un peu, il voit que les larmes allaient lui venir. Il tente alors d'être… heu… gentil ?

-J'vais essayer de faire gaffe… puis c'est pas ma faute si on a merdé...

Tu le sentais coupable de tout… mais toi aussi t'avais pas fait attention au bordel ambiant...

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Mar 21 Fév - 8:47

Je reprenais tout mon matériel et profiter de ce bref instant pour tenter de calmer mes nerfs qui étaient sur le point de craquer. Je soufflais doucement et revenait en essayant de me concentrer sur autre chose, j’espérais que Melvin et Gabriel n’est rien vu mais ..j’avais un doute, ils avaient du le sentir au moins un minimum alors je continuais à faire comme ci rien n’était. Discrètement je jouais avec une de mes bagues puis revenait à ses cotés. Melvin tente de me rassurer comme il peut, c’est un chose plutôt rare de sa part mais c’est presque ..euh.. touchant ? Je le souris doucement en signe que j’avais compris sa tentative en me disant cela .

« Dites moi ce qui c’est passer .. »

Je devais le savoir à la fois pour éclaircir le brouillard mais aussi pour moi pouvoir surveiller sa blessure. Doucement je posais une main sur les siennes tandis que l’autre continuer de jouer avec ma bague. Une question me bruler les lèvres.

« Comment ce sens Gabriel ?.. »

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Lun 6 Mar - 20:15

-Dites-moi ce qui s'est passé ..

Il se mord la lèvre… cela allait peut-être la rendre folle, mais qu'importe… Tu es d'accord avec lui, mais tu es trop faible encore pour venir lui dire en face… Il gère bien mieux la situation. Il tente de sourire quand cette dernière vous prend la main.

-Comment se sent Gabriel ?..

Il la regarde… et secoue la tête.

-Complètement stone… Il aurait pris de la morphine ou de la coke que la différence se verrait pas...

Ses mots sont durs, mais plein de vérité…

-On est tombé dans un piège débile… On suivait une biche et deux vampire nous sont tombés dessus… étant donné qu'on porte l'odeur Sparrow...

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Lun 29 Mai - 21:34

Je vois dans le regard de Melvin que ce qu'il s’apprête à me dire ne va pas me plaire. Mais je dois savoir ..je suis déjà au bord de la crise de nerf .. c'est trop demander d'avoir une petite vie tranquille ? Apparemment ..
D'après Melvin.. Gabriel est dans un sale état .. j'ai mon cœur qui se sert. Respire Kalia. Je retire ma main de la sienne parce qu’elle tremble. Je veux lui parler mais .. c'est pas possible si je comprend bien. Il m'explique tout comme je lui ai demander mais son aveux me glace le sang .. On lui est tombé dessus car il porte l'odeur des Sparrow. C'est donc un clan qui sont contre nous .. Mais lequel ? Mon dieu je vais craquer .. Mais je continue à lutter contre mes larmes.

"Ce sont seulement deux vampires qui ont essayer  de s'en prendre à la meute ou .. deux vampires que vous avez peut être déjà croiser et qui essaie de se venger  pour je ne sais quelle raison ?.."

Je me lève de nouveau et fais les cents pas cette fois .. Et part ouvrir la fenêtre. J'ai peur .. Peur qu'on m'enlève cette partie qu'il est de moi a présent ..

G. Melvin Sparrow

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Mer 7 Juin - 16:59

Ok on se calme... Il reprend doucement le contrôle et attend que tu t'endormes complétement. Il regardes Kalia qui commence sincèrement à craquer.

-Ce sont seulement deux vampires qui ont essayer de s'en prendre à la meute ou .. deux vampires que vous avez peut être déjà croiser et qui essaie de se venger pour je ne sais quelle raison ?..

Il hausse les épaules. En vérité il n'en savait rien, il avait juste compris qu'il s'agissait de vampire et que point barre. Ils ont vu un loup et paf c'est marrant de s'en prendre à un loup tout seul.

-J'en sais que dalle.

C'est un peu rapide comme réponse mais bon.

-Pose toi tu me stresses là!

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   Lun 19 Juin - 15:50

Je suis au bord de la crise de nerf. Je vais pas tenir longtemps à ce rythme là.. Du moins je fais de mon mieux. Melvin me répond qu'il ne sait pas pourquoi ils ont été attaquer. Je sens un pincement au coeur à  sa réponse.. je me dis que .. peut être j'aurais pu l'aider si j'avais été présente. Je sais me défendre un peu plus maintenant. Peut être que j'aurais senti la présence des vampires .. Peut être ..
Je sais pas combien de temps je suis rester là à tourner et à réfléchir mais c'est quand j'entend le ton sec de Melvin qui vient de me faire sursauter que je me stoppe. Je me mord la lèvre et m'installe sur le canapé les larmes aux yeux, larmes prêtent à franchir la barrière de les yeux.

"Par..Pardon.. je voulais juste comprendre .." dis je tristement.

Ca n'a jamais était très facile entre Melvin et moi mais aujourd'hui les circonstances font que les choses le sont encore moins ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia   

Angoisse Nocturne .. ~ Gabriel & Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut