Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Mar 4 Oct - 18:47

Agate P2 McCarter

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
bientôt 24.

Âge Surnaturel :
None

Date de Naissance :
17/12/1992

Lieu de Naissance :
Wicklow en Irlande

Lieu de Résidence :
la banlieue londonienne

Métier/Études :
études de droit mais je travaille dans un café près de chez moi

Orientation Sexuelle :
hétérosexuelle mais ouverte aux propositions

Statut Civil :
Célibataire

Nourriture :
Tout.

Moyen Financier :
Modeste mais suffisant.

Groupe :
Humains (future Vertu)

Rang :
future Vertu

Bonnie Wright
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
Yeeeaaah #Jared
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Bonnie Wright [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t734-l-humanite-n-est-que-bonte-agate-mccarter] Agate McCarter [/url]

Personnalité :
Caractère

Loyale et gentille, Agate peut sembler "fragile" au premier abord mais elle est surtout très timide envers ceux qu'elle ne connait pas beaucoup. Elle se fait assez facilement des amis et s'intègre plutôt bien dans des groupes etc... Elle a été élevée dans la bonté et la gentillesse envers les autres, elle est donc très altruiste.
Agate déteste la méchanceté, elle ne comprend pas qu'un humain puisse être méchant et violent volontairement. Malheureusement, elle est assez discrète et se laisse donc parfois marcher sur les pieds... Mais comme elle est très sensible, elle prend les remarques très à cœur. La jeune fille suis beaucoup ses émotions, surtout si s'agit de quelque chose auquel elle tient vraiment.

Caractéristiques

Agate n'a pas de piercings, sauf ses oreilles qui sont percées. Elle n'a pas encore de tatouages car elle n'a pas encore d'idées concrètes. C'est une petite rouquine (elle est irlandaise...). Son prénom signifie la bonté, la gentillesse et tout ce qui va avec.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Mathou, j'ai 17 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Nilin/Alice, Iris et Ian/Taylor et je le trouve fort sympathique, ma foi. J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est la musique, je pense. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? euh... This is the eeeeend !!

Mon Histoire

Née en 1992 dans une petite ville irlandaise du nom de Wiclow, Agate est la deuxième fille et la dernière des enfants McCarter. Toute son enfance elle a été choyée, aimée et élevée avec Kathelyn, sa grande soeur, plus âgée de 2 ans seulement. Les deux soeurs s'entendaient à merveille malgré leurs différences: quand l'une était assez calme et douce, l'autre était beaucoup plus dynamique et sanguine. Mais les deux filles ont été élevées dans la même valeur: la bonté et la charité; leurs parents sont des personnes altruistes qui croient en la bonté de l'Homme.
Agate, plus que sa soeur, a alors évoluée grâce à cette idée là et toute sa vie a été dévouée aux autres. Elle était donc une jeune fille altruiste, tournée vers les autres, aimée de tous et elle le leur rendait bien: depuis toute petite, Agate est prête à rendre service à toute personne le lui demandant. Mais elle n'attend pas toujours qu'on le lui demande: elle tente de faire plaisir aux autres à chaque fois qu'elle en a l'occasion. De plus, Agate est investi dans un certain nombre de missions humanitaires depuis toute petite: la banque alimentaire, les associations contre la maltraitance animale... Mais ce ne sont qu'un échantillon d'exemples. Elle compte créer son association plus tard mais elle ne sait pas encore quelle cause elle veut défendre, car beaucoup l'intéressent. Mais la jeune fille ne participe pas beaucoup aux manifestations, elle trouve que celles-ci se finissent toujours mal et qu'un bain de sang est difficilement évitable; alors elle préfère les débats (politiques ou autres) et les discussions.
Le fait de toujours vouloir aider les gens peuvent parfois la faire passer pour "soumise aux autres" mais ce n'est pas le cas: elle sait se faire respecter et respecter ses idées.

Si on doit parler de son caractère, elle a grandit avec quelques bons amis qu'elle a gardé toute son enfance. Mais elle s'entend bien avec toutes les personnes qu'elle croise. Depuis qu'elle a 6 ans, elle connait Connor, son meilleur ami: leur relation est très fusionnelle et il n'y a jamais eu de sous-entendus entre eux. Ses amis lui sont une chose très précieuse et elle les chérie. Même si elle est d'une nature calme et tempérée, elle est un peu plus "fofolle" quand elle est avec eux, elle sait s'affirmer et elle s'intègre très facilement auprès des autres. Elle est très studieuse et intelligente mais elle est également très naïve et est persuadée que tout le monde est bon et gentil. Elle est très charitable est cherche toujours un moyen d'aider les gens; elle déteste voir les gens malheureux, et c'est encore pire si il s'agit d'une personne à laquelle elle tient vraiment !

Depuis un certain nombre d'années, Agate désire étudier le droit, les lois etc... Mais à Wicklow, il n'y a pas d'universités de droit. Alors quitte à partir, la jeune fille a décidé d'aller en Angleterre, à Londres. C'est ainsi que la jeune fille a quitté sa famille après l'obtention de son diplôme final pour s'installer dans un petit studio dans la banlieue londonienne.
Afin de financer mes études, Agate est actuellement à la recherche d'un job étudiant, afin de ne pas faire dépenser trop d'argents à ses parents. Agate comptait apporter son CV au "Moonlight Shadow" où une certaine Iris travaillait, afin de trouver enfin un emploi. C'est ainsi qu'elle fera la rencontre d'un monde auquel elle n'osait même pas rêver auparavant: le monde surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Mer 5 Oct - 5:37

Bienv'nue jolie demoiselle Big Smile Merci à nos super miss de nous faire connaitre Batman Calinou
Si t'as des questions pour ton histoire, ou le fonctionnement du forum en général, hésite surtout pas, le staff est là pour te tenir la main Angelot Et pis... Nos membres, ils déboitent! Tu seras vite comme chez toi poulette Rock'n Roll

J'ai hâte d'en savoir plus sur toi! Eclate-toi !!! Guitare

Invité

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Jeu 6 Oct - 11:14

Coucou Jared !!
Merci beaucoup ? Je pense vite m'intégrer !
Je demanderais si j'ai des problèmes ne t'inquiète pas ^^

Je finis ma fiche et tu sauras tout ce que tu veux Very Happy
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Jeu 6 Oct - 16:33

Bienvenue !!! Very Happy je suis plutôt fière de t'avoir amener ici et de rien Jared ! hihi !

Maintenant je fais ressortir l'helléniste que je suis et te prie (sous peine de passer de vertu à morte...) de mettre un H à ton prénom sinon il ne veut rien dire.... αγαθη c'est pas compliqué !

Once upon a time, I was falling in love...:

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Jeu 6 Oct - 17:09

Haha Iris !
D'abord, oui tu es fière mais je félicite surtout Nilin d'être restée 3heures sur skype avec moi (la pauvre... xD)
Ensuite, non je ne mettrais pas de H pour cause d'irlandisme xD C'est le prénom Agathe mais anglais et, ne me demande pas pourquoi, les anglais ne mettent pas de H... Et puis j'aime bien en fait ! Walla !!!! Very Happy
Bisous ! Petits cœurs
Iris Reed

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Ven 7 Oct - 2:14

Alors dans ces cas là ne dis pas que ton prénom signifie la bonté... C'est faire affront à la lanche achéenne !! ><

Once upon a time, I was falling in love...:

Laura Costa

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Ven 7 Oct - 5:11

Iris, veux-tu bien te calmer un nom ne veux pas forcément dire quelque chose voyons ! Razz

Sinon, bienvenue belle et délicieuse humaine :3 Puisse ton intégration se faire dans les meilleures condition !
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Ven 7 Oct - 9:53

Iris: (f) Agate : prénom irlandais du grec Agata, de agathos signifiant bonté, gentillesse
Voilaaa ! Merci Wiki ^^ Même si il y a une faute, c'est le sens que je le donne xD

Merci Laura !! Very Happy

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Dim 9 Oct - 10:15

Bonjour jeune demoiselle.

Après lecture de ta fiche se révèle une jeune femme tout à fait charmante et très touchante par ce caractère plein de bonté. Malheureusement pour elle, elle se rendra sans doute trop vite compte que l'humanité n'est pas que bonté Hum... ... Enfin tout dépend quelle définition elle apporte au mot humanité.
Bref, après cette question philosophique porteuse de loooooongues réflexions ( n'est ce pas ? Bouh ), j'aimerais que tu apporte quelques petites précisions sur l'histoire de cette charmante demoiselle.
Déjà, par rapport à son rapport au surnaturel, de ce que j'ai compris, elle n'a encore aucune connaissance des créatures qui peuvent peupler ce monde ... est-ce exact ? Je pense qu'il serait utile de le préciser afin que ça soit clair pour tout le monde et en particulier pour les vilaines bête qui voudraient l'approcher Ange
Ensuite, tu dis qu'elle fait tout pour aider son prochain. Pourrais-tu développer ce point là ? Please Nous dire ce qu'elle a pu faire pour ... si elle a fait parti d'associations, des actions qu'elle a pu mener, si elle allait régulièrement apporter des couvertures chaudes aux sans-abris ... ce genre de choses !

Autre petit détail plus ... "technique", la demoiselle étant de 1992 et de décembre, elle n'a donc techniquement pas encore 24 ans Very Happy

Enfin, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Celui-ci doit être de taille 200x320.
Petite astuce, tu dois coller le lien à côté de " Lier l'avatar à partir d'un autre site " ;)

Voilà pour moi. Une fois ces petits détails résolus, nous reviendrons valider ta fiche <3
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Dim 9 Oct - 12:37

Coucou Rose ! Merci pour ton commentaire Smile
Voilà, c'est modifié, j'espère que ce sera mieux ^^
Vampires NomadesVampires Nomades
Sasha Winkler

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Dim 9 Oct - 17:51

Tout est bon, bon jeu parmi nous !
Tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, de rps et te faire tous pleins d'amis ( ou ennemis ... Siffle )
Le staff reste là pour te guider si besoin <3

Invité

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   Dim 9 Oct - 17:53

Kyaaaa !!!! Merciiiii !!!!!!!
Je suis trop heureuse Very Happy Je fais tout ça maintenant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter   

L'humanité n'est que bonté . . . Agate McCarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut