Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Sam 8 Oct - 21:19

Jared & Alice
Enfin sorti de ce trou… Ce gouffre de lumière  qui pue la mort aseptisée. La première chose que j’ai fait en rentrant chez moi ? J’ai brulé les fringues que j’avais dû porter à l’hosto… Et je me suis grillé un bon bedo… J’crois même que c’était le meilleur de toute ma vie… Une jouissance. Pas le genre qui arrache la gueule. Nan… Juste… La brume libératrice. Après ça, je file prendre une douche, et… Nom de Dieu… Je remets mes fringues… MES FRINGUES BORDEL ! *ahem* Un T.shirt noir sans manche, avec la tronche du Diable dessus, et un jeans à trous…  Un coup de crayon pour faire chavirer les cœurs, et je suis sorti, droit vers le bar où j’avais l’habitude de jouer avec Chris. J’avais l’impression de ne pas être allé là bas depuis des lustres… Limite que le gérant m’aurait complètement zappé. Peut-être même que ce serait plus le même… Mais c'est n’importe quoi, j’suis parti que quelque moi, même si pour moi ça a ressemblé à une vie entière.. Bref. Je me suis donc pointé là bas pour demander un créneau, et apparemment, l’idée a plu, puisque deux jours après  j’avais une plage d’une heure. C’est là qu’on en arrive à ce soir.

Ouais, ouais, venons-en au présent… Et au Show de ce soir. Dejà dans les coulisses, je souris. Impossible de m’en empêcher. Je regarde ma tronche une dernière fois dans le miroir, et j’attrape… Black Bird. Cet instrument incroyable que m’a offert mon ami musicien… Magicien de l’harmonie des sons. Mon Batman. Je passe donc la lanière autour de moi, et rejoins l’estrade, brandissant mon micro… Nom de dieu… Je suis vivant… Toujours vivant… Et ce soir, je vais reprendre mon souffle…
© ASHLING POUR EPICODE

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Dim 9 Oct - 7:49

Des cuissardes, hautes jusque mi-cuisse. Un pantalon noir, simili cuir, moulant ses fines jambes. Un corset, noir, affinant sa taille de guêpe. Une chemisier noir fin voir transparent. La parfaite tenue pour qu'Alice ce mêle au humain. Elle ne sortait pas souvent ou sinon c'était discret. Elle devait bien se cacher de la vie humaine. Mais aujourd'hui il fallait qu'elle sorte. Un de ses contractant avait pris contact avec elle. Il voulait un rendez-vous pour lui parler de sa mission. Sûrement un mercenaire et encore ... Même sa "secrétaire" n'était pas au courant. Alors elle prévint son équipe qu'elle devait reporter sa répétition. Alice ne pouvait pas prendre dix minutes seulement, elle voulait en entendre bien plus. Elle était curieuse, surtout pour ses affaires et ce qui était dans ses intérêts. La jeune femme mit ses gants, ses lunettes de soleil sur son fin nez et attacha ses cheveux pour avoir se côté plus calme, plus droit. Au moins elle ne serait pas sauvage. Elle attrape son sac et sort de la villa rapidement. La brune regarda autour d'elle et marche tranquillement.

Alice en profitait pour penser. Elle frisait la colère en ce moment. Sasha, le cher et tendre de lien. Bien sûr elle ne cherchait plus à atteindre Angel . Elle avait ce stade depuis qu'elle avait pu voir Gabriel. Mais son arrogance envers elle ne faisait qu'attiser sa colère .Elle brûlait d'envie d'attaquer ce vampire ... Mais elle avait promis qu'elle ne tenterait rien. Alice ne pouvait pas agir contre Angel, ou contre Luxus. Elle devait se calmer. Mais la provocation bombardait des deux côtés. Alice leva les yeux alors quelle grommelait pour elle même et poussa la porte du bar dans lequel on lui avait donner rendez-vous. Elle regarde autour d'elle.

Pas très grand, beaucoup d'hommes. Mais un seul attirait son regard. Jared était perché sur la scène avec une guitare. Elle sourit en le voyant et traverse la salle doucement. La brune s'installe à la table de son rendez-vous. Elle retire ses lunettes d'un air long et sensuel. Elle lève les yeux vers son rockeur et sourit en coin avant de se concentrer sur son rendez-vous. On dépose un verre de vin devant elle. Elle remercie le serveur et regarde la photo de l'homme lui glisse sous les yeux. Alors Alice place ses lunettes sur son crâne et attend une explication. Elle était pourtant calme grâce à la voix du loup en bruit de fond. Elle n'était pas seule, donc moins sur la défensive.

But I still dream of him ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Jared Carter

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Mer 12 Oct - 7:03

Jared & Alice
Mon cœur bat à tout rompre quand on m’annonce. Je choppe ma gratte que je passe autour de moi, mon micro, et je monte les petits escaliers qui conduisent à l’estrade. Les deux mains en l’air, je souris le plus sincèrement du monde.

« Salut tout le monde ! C’est un plaisir de vous retrouver ce soir ! J’espère que vous êtes prêts, perso je tiens plus en place ! »

En fond, le batteur, mon ami angélique commence  à battre la mesure à la grosse caisse. Ce son grave, profond… Résonnant qui donne l’impression que tous les cœurs battent à l’unissons sur la musique… C’est tellement le pied. Je lui lance un regard complice et pose mon instrument pour m’approcher du bord de la scène. Je m’accroupis pour être le plus près possible du public alors que je parcoure la salle du regard

« Mmm… Vous sentez, ça ? »

C’est là que je croise des yeux clairs que je connais bien. Alice Gallahan. Ma patronne… Ou plutôt, celle que mon loup à reconnue comme Alpha, même si… Elle a accepté que je ne fasse pas complètement partie de sa meute. Un accord compliqué, mais… J’suis Nomade depuis tellement longtemps, qu’étrangement, même si le but c’était à la base que je ne m’attache à personne, bah… J’suis attaché à trop de monde… Et je veux pas avoir à me retourner contre une meute au sein de laquelle j’ai des amis, au nom d’un conflit politique. J’ai vraiment eu du bol qu’elle comprenne ça. Je lui fait donc un clin d’œil, avec un petit sourire en coin avant de me redresser pour reprendre ma gratte et lancer l’intro du premier morceau : Heart of Fire.
Je savais pas si Alice était venue pour me voir, ou pas. Mais ce que je savais par contre, c’est qu’est une passionnée de musique aussi. Et ça… Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça crée des lien au-delà de toutes les emmerdes qu’on peut avoir dans une vie.

Heart of Fire:

© ASHLING POUR EPICODE

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Ven 14 Oct - 18:24

Alice , face à la scène, garde un œil sur ce qu'il s'y passe. Elle Ecoute son contact d'une oreille un peu distraite. Jared ne lui avait jamais sembler aussi vivant qu'à ce moment là. Il faisait un avec la foule qui visiblement l'attendait depuis longtemps. La pianiste se rendait bien compte qu'elle ne l'avait jamais, au grand jamais, entendu chanter ou même jouer de la guitare. Pourtant les opportunités ne manquait pas. Alors elle le fixait. Lui et ses cheveux tombant sur son visage, s'y collant à cause de la sueur. Lui et ses fringues sûrement déchiré qui lui donnait un air un peu dénigrant mais tellement chaud à la fois. Lui et ses tatouages qui ne manquait pas d'attirer Alice dans des rêveries. Ouais ...Lui et sa personne entière ne lui avait jamais sembler aussi incroyable qu'à cet instant, dans ce contexte, dans son élément. La brune tourne le visage vers l'homme en face d'elle qui essayait t'en bien que al de briller au yeux de la louve.
"Alice ...Il est dur à convaincre ... Bine sûr tu auras tout ce que tu veux, mais il ne veut absolument pas négocié ...Et il pourrait te prendre pour cible Alice ! Tu le sais !Tu te fais des ennemis encore et encore parce que ... nom de Dieu tu te mets en danger !"

Elle grogne et frappe sur la table violemment. La musique couvrait ses actes. Elle remerciait intérieurement le loup chante. De sa voix si envoûtante et rauque. Ouais envoûtante il fallait le dire. Elle ne pouvait se résoudre à laisser place à sa colère. Elle attrape son verre de vin et le boit tranquillement en soufflant pour se calmer.
"Je sais me protéger ... que tu me crois ou non ... Je peux surveiller mes arrières ! Alors bouge ... je n'ai pas besoin d'en savoir plus .."

L'alpha sentit son aura plus imposante que d'habitude. Elle souffle un peu et joue avec son verre doucement avant de lever les yeux vers la scène. Et là ... Elle les croisa. Les siens, elle les croisait avec intensité. Comme ci chacune de ses paroles se déversait pour bouleverser la louve. Comme ci chacun de ses gestes, de ses mots, de ses émotions ...De ses regards lui était destinée juste pour l'apaiser. Elle ne pouvait pas s'empêcher de détailler ses mouvements, la fougue que lui donnait la musique quand il jouait aussi fortement de la guitare. Elle posa négligemment un coude sur la table et boit une gorgée de vin doucement en le regardant. Elle était qu'une pianiste qui chantait de temps à autre et puis elle aimait beaucoup écouter les autres. Ce concert qui tombait hasardeusement lui faisait plus que plaisir au final. Alice se lève doucement avec son verre et traverse la foule doucement pour rejoindre "les coulisses" où elle allait l'attendre. La jeune femme s'installe tranquillement et regarde Jared avec un sourit en coin toujours fixer sur ses lèvres.

Malgré la détresse de l'autre nuit ... Elle ne pouvait pas nié que Jared avait un charme. Un charme incroyable qui jouait vraiment en sa faveur. L'alpha ne pouvait pas se dire indifférente mais elle n'était pas intéresser au point de former quelques chose de sérieux. Elle avait eu sa dose de sentiments, de guimauves, de domination ... De dévoilement tout simplement. Et Alice ne voulait plus se dévoiler au point d'être faible ... Seule ... Juste démunie. Elle ne voulait personne tant que personne ne l'avait bien apprivoiser ...

Alice n'avait plus envie de s'attacher à quelqu'un, de se dévouer, se laisser envoûter. Non ....Alice n'était plus prête à tout laisser passer. La brune souffla et avala le fond de son verre avant de se tourner vers le barman et lui en demander un autre. Elle lui fait un de ses sourire aguicheur avec ce regard de louve dominatrice et celui ci lui resservit sans problème. Elle le remercie et regarde Jared en soupirant doucement. Il allait être un gallahan ... elle en étant persuadé.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Ven 21 Oct - 19:05

Jared & Alice
C’est fou ce que j’aime cette sensation… De fusion avec la foule. Ma carcasse résonne à la pulsation des basses, et… C’est marrant comme dans ses moments là, mes sens son étrangement décuplés… J’ai l’impression d’être connecté à chaque personne présente dans le bar… J’enchaine quelques morceaux, avant d’annoncer une pause. Des sifflements de protestation se font entendre… Mais t’façon je vais revenir. C’est trop bon pour s’arrêter tout de suite.
Le truc que je peux pas dire à tous ces gens, c’est que parmi eux, se trouvait une louve. Sa colère résonnait dans ma tête. Est-ce qu’elle est dirigée contre moi ? No fuckin’ Idea. C’est que j’y connais pas grand-chose aux liens de meute. Tout ce que je sais, c’est que les moins forts respectent les plus forts, et que si les plus forts se fritent avec des encore plus forts, bah ça craint du boudin pour leurs petites gueules… ENFIN  BREF la base. Pour le reste, je marche à l’instinct. Comme toujours. Et comme tous les nomades. Et là, je sens que je dois aller la voir. J’ai l’impression qu’elle est pas là par hasard. Je me fais peut-être des films, mais ça me perturbe.

Le temps de poser ma gratte et je quitte la scène pour descendre le petit escalier qui mène à ce qui servait de coulisses. Comment je sais qu’elle est là ? Sa présence a mis ma bête à l’affut… Normal… Je lui ai prêté allégeance. Et je suis infoutu d’expliquer tout ce bordel de liens psychiques, d’accords silencieux… Mais quand on fait un accord avec un loup, et d’autant plus quand c’est un loup de meute, faut pas prendre le deal à la légère. J’arrive en bas, les sourcils froncés, et je la vois… En fait, je peux pas la rater, il n’y a qu’elle… Et elle est tellement… Mon dieu… Le souffle rendu un peu court par l’intensité de cette soirée, j’approche à pas feutrés, comme par crainte de sentir déferler sa colère sur moi… Pourtant, j’ai rien fait de mal… J’en suis presque sûr…

« Euh… Alice… Ca va… ? »

J’peux pas m’empêcher de la détailler du regard… Pris de l’envie de poser les mains sur ses épaules pour les détendre. Je sais faire ça… Je l’ai fait tellement de fois… Ca fait de bon prélim… Quoi ?! Non, non… Ca faisait… oui. Ca faisait de bons préliminaires quand je vendais mon corps… En général, quand je pouvais commencer comme ça, la suite était moins violente… Mais… J’ai pas envie de penser à ça… Surtout pas maintenant… C’est trop glauque… Alors qu’elle… Elle est tellement… Mon dieu…

Starless:

© ASHLING POUR EPICODE

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Lun 24 Oct - 13:14

La brune souveraine de ses actes, ses réflexions, ses loups si différents d'elle....Restait là dans le coin de la salle le plus calme sûrement. A regarder d'un oeil distrait le loup se déchaîner encore et encore sur l'estrade. Bizarrement, elle ne pensait plus à sa conversation précédente ...Mais au concert qu'elle donnait elle même. Elle devrait aller jouer au théâtre dans peu de temps mais la scène avec la groupe qui la suivait lui manquait énormément. Musicienne dans l'âme ...Les notes servant de pompes à son cœur. Elle avait la mélodie pour boucher les trou de nostalgie et maintenant sa meute se tenait fièrement plus grande de jour en jour. Une gorgée de vin .... Elle souffle un instant et bascule la tête en arrière en fermant les yeux.

Bien sûr ... Elle pensait énormément ... A ce qu'elle avait pu dire et quand Jared se trouvait face à ses yeux, elle pensait encore et toujours .... A cette nuit, où elle lui avait dit que le passé ralentissait. Elle savait bien trop pourquoi. Parce qu'à l'heure qu'il était si elle devait être ici, c'était aussi pour se protéger de son passé galopant vers elle. Luxus la torturait et elle voulait se protéger ...Mais que pouvait elle faire contre un péché de cette ampleur ...Elle avait su mettre Ira dans la meute parce qu'elle pourrait gérer le potentiel ou la colère sûrement ...Au final, elle n'en savait trop rien mais ... Elle savait que ça irait bien ...Bien mieux qu'avec Luxus ...Qui finissait par la détruire comme le feu détruisait une feuille de papier ....

Alice finit son verre rapidement pour ne plus y penser et lève les yeux vers Jared qui était descendu pour faire une pause. Elle le regarde dans les yeux alors que lui semblait l'approcher avec crainte ...? Elle n'en savait rien. La brunette pose son verre doucement et remet correctement son chemisier. Elle souffle un bon coup puis se redresse pour se trouver face à ce loup qui lui avait instinctivement jurer allégeance ....Et bizarrement elle en était heureuse. Mais comme tout les autres, elle devait absolument prendre soin de lui alors ...Elle resterait sûrement un peu pour qu'il est un bon moral ...

Je vais bien ...Ne t'en inquiète pas, ça n'en vaut actuellement pas la peine ... Et toi ...Plus vivant que jamais ?

Une petit sourire en coin. C'est vrai qu'elle même ne l'avais jamais vu aussi bien depuis qu'elle le connaissait et pourtant ...Elle l'avait vu dans des états qu'elle n'avait jamais envisager ... Elle l'avait vu dans des états pitoyables ... Elle s'en approche d'un pas, croisant ses bras sur sa poitrine et plisse les yeux doucement .

Pourquoi es tu descendu de scène ...? Ta foule t'acclame ...Je suis là pour une fois je l'avoue et ... je ne compte sûrement pas te faire vivre quelques chose d'horrible ...Tu fais ce que tu sais faire de mieux Jared ...

Elle souffle ses paroles doucement en se glissant sensuellement, lentement et gracieusement autour de son corps presque tremblant de l'adrénaline qu'il a pu avoir sur scène. De cette drogue imaginaire que le spectacle peut lui donner ...De son âme en plein dans son monde...Sa bulle. Oui Jared était vivant ...Peut importe le passé ...

Jared Carter

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Jeu 3 Nov - 18:35

Jared & Alice
« Merci… »

Je souris, un peu nerveux. Ca me fait plaisir qu’elle me complimente sur « Ce que je sais faire de mieux »… Si elle savait… La musique ne vient qu’en deuxième place. Mais c’est pas plus mal qu’elle l’ignore. Pis t’facon, elle se fout de mon passé. Elle veut rien en savoir... C’est chelou… Je vois pas comment elle peut savoir si je suis fiable sans savoir ce qui fait que j’en suis arrivé là… Par moment elle est confrontée à mes fantômes… Mes cicatrices… Des crises… Mais bon… C'est chiant à géré quand on sait pas d’où ça vient… Et si je pétais un câble un jour… Genre sévère…. Ca pourrait faire des putains de dégâts… Est-ce qu’elle pourrait décider de me tuer ? Sûrement. C’est comme ça dans les meutes… Voilà au moins un truc que m’a appris Edward, le fils de Kait. Une vie sacrifiée vaut mieux que le péril du groupe… Et je comprends ça. Carrément. M’enfin… C’est elle l’Alpha. Elle pense peut-être qu’elle peut me maitriser quoi qu’il arrive. Et en un sens, j’espère que c’est vrai.

Pourquoi je suis descendu de scène… ? Maintenant qu’elle le demande, ça parait plus si évident que ça. Mais faut quand même que je dise un truc.

« Heum… L’instinct… »

Puis elle bouge. Je peux pas m’empêcher de la regarder du coin de l’œil… Tant de grâce… De mystère… Elle veut pas me parler. Mais je sens bien qu’il y a un truc… Et je suis pas en position de l’obliger à faire un truc qu’elle veut pas. Puis elle se met à me tourner autour… Je me fige, et baisse un peu la tête pour ne pas la dévisager. Mon cœur accélère malgré moi. Je prends une grande inspiration pour me détendre… Y a pas le feu, elle l’a dit… Mais moi j’ai le feu au sang… On va dire que c’est l’adrénaline…. Hein, ouais… C’est ça… C’est la scène.
Mais elle tourne toujours, et je ne bouge pas. Est-ce que je devrais le faire ? J’en sais rien. La pièce me semble plus petite que tout à l’heure quand je suis arrivé. Je lève timidement la tête vers elle, et demande tout bas, comme si… J’en sais rien… J’veux juste pas la ramener… Je crois.

« Et… Et toi… Tu… Pourquoi t’es venue dans les coulisses ? »

© ASHLING POUR EPICODE

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Mer 9 Nov - 17:50

Pourquoi ? Visiblement l'un comme l'autre n'avait aucune réponse raisonnable ou cohérente à se donner mutuellement. La louve, présente et légèrement embrumer par l'alcool. Elle sourit en coin reste dans le dos du loup et glisse sa tête sur son épaule doucement. La brune ferme les yeux et glisse ses mains autour de son torse doucement.
L'instinct ne guide jamais au loge …. Mais sur scène mon loup … Toi-même tu devrais le savoir alors que tu te sens si vivant. Je suis ici parce qu'il y a moins de monde et au moins tu ne partiras pas sans m'avoir vu …

Elle rit à son oreille et se redresse. Alice garde les yeux fermé et ne bouge pas. Pourquoi bouger ? Jared chauffer dangereusement d'un coup. Elle fit glisser ses fins doigts jusqu'au cœur de l'homme. Elle sourit en le sentant battre plus fort. Alors elle s'imprègne de sa chaleur corporel doucement et sourit un peu plus. Alice le lâche et tourne encore autour de lui pour ensuite finir par s'arrêter devant lui. Elle glisse lentement ses doigts sous son menton et le fixe au plus profond des yeux.
Pourquoi as-tu aussi chaud Jared …? C'est moi qui te met dans cet état ? Si ma présence te dérange, je m'en vais … J'irais boire ailleurs dans ce cas !

Elle rit doucement et recule avant de retourner s'asseoir. Là, gracieusement, les jambes sensuellement croiser, la l'alpha penche doucement la tête. A quoi jouait elle ? Même elle ne savait pas elle-même. Elle ne pouvait nier que Jared avait un charme mystérieux. Mais elle ne saurait l'avouer. Elle glisse doucement sa main dans ses cheveux d'un geste fougueux et le regard avant de lui faire signe de s'approcher. Jared devenait un élément de la meute, et Alice était heureuse de l'avoir converti à sa cause. Il était bon même si il ne le pensait pas, il était entièrement un Gallahan et elle aimait ça. Elle attrape son col et le tire vers elle doucement pour le fixer dans les yeux. Elle fixe ses iris d'un regard profond presque intriguant . Elle ne bouge pas, ne se préoccupant pas de leur proximité avant de pencher la tête.
Quelques chose te travailles Jared ? Dis-moi …En me regardant dans les yeux ,je n'aime pas vous voir tous baisser le regard ! Ce n'est justement pas notre objectif. Tout le monde doit voir la présence Gallahan !

Jared Carter

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Dim 25 Déc - 13:17

Jared & Alice
Je la regarde, comme médusé. Elle est pas comme d’hab. Je la connais pas des masses, mais… J’dirais que c’est pas juste un truc qui se voit. Ca se sent aussi… Des fois on se cherche un peu pour déconner, mais elle aime bien me « remettre à ma place » pour être sûr que les choses ne débordent pas trop quand même… Mais là… Chais pas… C’est étrange.

« T’façon… J’tai vue depuis la scène… » Dis-je un peu trop bas pour avoir l’air vraiment assuré. « Non non, tu m’déranges pas, c’est moi qui suis descendu te rejoindre… »

Quand elle me touche, je ferme les yeux, et me concentre sur elle… Ca me surprend moi-même de me rendre compte à quel point son contact a quelque chose de… Rassurant. Je soupire longuement pour essayer de faire baisser ce foutu stress qui était monté en flèche en moi, sans prévenir… C’est vrai, quoi… Pourquoi j’ai la pression comme ça ? Oui, elle est musicienne, elle aussi… Mais là, tout-de-suite, c’est pas ça qui me préoccupe.
Quand elle s’éloigne, je rouvre les yeux, comme pour ne pas la perdre complètement, à défaut de pouvoir la toucher. Et sans y réfléchir vraiment, je fais un pas vers elle, qui lui permet de me choper par le col, et de nous rapprocher… Bordel… Je sens son souffle quand elle me parle… Je frémis de tout mon corps… Et faut vraiment que je me concentre pour piger ce qu’elle me raconte à ce moment-là, complètement paumé dans ses grands yeux… D’océan… Et merde… Pas l’océan… Je suis obligé de poser les mains sur le dossier, de part et d’autre des épaules de la louve, pour pas me casser la gueule quand elle me tire en avant… Et, à sa demande, je soutiens son regard, et lui réponds honnêtement.

« T’as l’air… Différente ce soir… » Pas de reproche dans ma voix.  C’en n’est pas un. Je peux pas reculer, elle me tient toujours… Mais j’ose pas… Réduire encore la distance, de quelque manière que ce soit… Alors je bouge pas… Et un instant, j’oublie la foule juste au-dessus de nos têtes….

« Qu’est-ce que t’attends de moi, là, maintenant… ? » Demandai-je d’une voix si basse, qu’elle tenait plus du murmure...

© ASHLING POUR EPICODE

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Jeu 5 Jan - 17:24

Elle hausse un sourcil doucement et passe ses doigts sur son col en relâchant tout doucement le tissu de son haut. Elle le regarde au plus profond des yeux avec cette lueur de malice dans les yeux. Lui, semblait avoir perdu toute sa fougue, sa confiance face aux « avances » de la louve qui n’était pourtant pas encore en position de domination. Il semblait fragile et perturber. Elle balance sa chaise alors qu’elle ne réduisait pas l’espace entre eux. Elle se rapproche même encore un peu. Elle se fichait de ses fans qui hurlait le retour de Jared sur scène parce que le barman n’était pas assez rapide pour les distraire. Elle se fichait de se trouvait à l’arrière d’une scène. Au contraire, cela rendait la chose plus excitante, entreprenante… Alice laisse la chaise tomber au sol et tire Jared avec elle. Quand le dossier en bois touche le carrelage frais, elle roule et se retrouve au-dessus de Jared. Alice rit d’un coup.

Moi différente ? Bon j’ai peut-être bu quelques verres mais ça ne change rien à qui je suis Jared Chéri … voyons mon cœur risque de se briser si personne ne me reconnais … Ne penses-tu pas ?

Elle sourit en coin et laisse glisser ses doigts ganter sur son torse. Pourquoi agir ainsi avec lui ? Elle n’en avait aucune idée mais elle aimait ça. Plus que tout au monde ! Jouer pour si peu. Alice se redresse doucement et le regarde de haut. Mais de manière un peu rassurante tout de même. Elle ne voulait pas l’effrayer.

Ce que j’attends de toi ? Je ne sais pas tellement … Et toi ? Qu’es ce que tu aimerais me montrer mon cher et tendre Jared … Je suis là pour te voir … Sur scène comme en coulisse alors … montre-moi pendant qu’on a le temps non ?

Jared Carter

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Dim 8 Jan - 18:14

Jared & Alice
D’un seul coup, alors que le temps semblait s’être arrêté, tout reprend très vite… Mais je ne vois toujours qu’elle. La foule est loin. Ses mains s’attardent sur mon torse, et mon souffle se bloque… Et encore, c’est pas sa peau que je sens, c’est le tissu de ses gants blancs qu’elle porte tout le temps. Comme elle m’en avait donné l’ordre explicite, je soutiens ce regard aussi bleu que le mien, et pourtant… Presque… Sauvage. Fougueux, p’t-être… J’en sais rien. Mais j’ai pas le temps de dire « ouf », que la chaise sur laquelle j’étais assis se retrouve parterre, et du coup… Moi avec. Instinctivement, je me raidis, mais ne bouge pas. Elle maitrise tout… et puis… Elle me touche, et j’ai du mal à savoir pourquoi ça me plait autant… C’est pas comme si on était proches…

Je me tends malgré moi quand elle dit que son comportement peut être causé par cette saloperie de drogue légale… La pire de toute, vu que personne s’en méfie… On l’invite partout comme un putain de cheval de Troie, et elle fait des dégâts astronomiques…. Et tout le monde s’en bat les reins, genre c’est normal de se bourrer la gueule arrivé un moment, sinon, on a raté sa vie quoi. Du coup, je sens une tension à la con m’envahir. Mes yeux s’écarquillent, et je sens mes épaules se nouer alors qu’elle me surplombe, de tout son corps… Et… Sa puissance… Je reste là, un moment, sans bouger, ni même être capable d’aligner deux pensées cohérentes. Trop de bordel dans ma tête entre passé plus ou moins éloigné… Cette conscience des ravages de l’alcool, et… Ce regard bleu braqué sur moi comme un appel de la plus violente de mes drogues… La Foudre… Nom de dieu… Mon palpitant s’énerve sous sa paume.

Oui, elle a eu un geste brusque. Oui elle me domine, clairement… Mais elle est pas en colère. Et surtout, elle l’est pas contre moi. Alors je laisse un peu de temps en espérant réussir à me calmer un peu… Mes mains se sont crispées sur mes cuisses. J’m’en rends compte que quand j’essaye de déplier mes doigts pour rentrer mes griffes qui avaient commencé à s’incruster dans mon jeans. Chais pas combien de temps passe avant que j’arrive à capter qu’elle m’a posé une question, et que donc… Bah… Faut que je réponde…

« J’veux juste que… Que tu sois fière de moi… »

Je sais que ça répond pas vraiment, mais y’a rien d’autre qui me vient là, tout de suite. Et j’me sent déjà assez gêné d’avoir bugué comme ça… Et encore plus de ne pas avoir réussi à prendre sur moi un minimum… Et d’avoir l’air détaché, comme d’hab… M’enfin… Faut dire que d’habitude, elle cherche pas à me toucher. Elle pense trop à Angel pour ça. Et ce que c’est pour ça qu’elle a bu ? J’en sais rien, et je lui demanderai pas. Tant qu’elle me frappe pas, ça me regarde pas. Et ce que c’est pour ça qu’elle est aussi… Proche de moi ce soir ? Aucune idée. Mais souvent, c’est pour ça qu’on fait appel à quelqu’un comme moi. Pour se sentir puissant, et oublier tout ce qu’on peut pas maitriser… Alors si c’est mon corps qu’elle veut, même si j’avais pas vraiment envisagé ça jusqu’à maintenant, ben… Je ferai ce qu’il faut… Pour qu’elle soit fière de moi….

© ASHLING POUR EPICODE

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Ven 20 Jan - 12:19

Elle sourit en caressant avec douceur son torse. C’était à cet instant qu’elle commençait à le trouver très attirant. Alice ne pouvait s’empêcher de penser qui peut vraiment se passer quelque chose avec lui. En y pensant, le loup n’est pas désagréable à regarder et encore moins à toucher. Elle était délicate, douce bien plus qu’elle ne l’avait jamais été avec quelqu’un de sa meute. Et pour une fois depuis longtemps elle ne pensait pas à Gabriel. Peut-être quelle essayé de l’oublier mais pour l’instant l’alcool et jouer beaucoup sur son mental. Bien qu’elle faisait partie de ces femmes au grand pouvoir, elle avait aussi ces moments de faiblesse. Et ce soir faisait partie de ces nombreux moments. Elle se redresse et pose délicatement son bassin sur le bas de son ventre. Un long sourire étira ses lèvres alors qu’elle attacher ses cheveux pour ne pas les avoir dans les yeux. Elle ne voulait pas louper une miette de spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. Bien que l’on ferait partie elle voulait absolument te voir ne pas louper ses réactions, ne pas louper son corps, ne pas louper ce moment d’intimité qu’ils partageaient.

La brune Agrippa doucement le bas de son t-shirt. Elisa ses ongles sur le tissu est fini par le déchirer de tout son long. Elle sourit un peu plus, heureuse de voir l’encre sur son torse. C’était l’une des choses qu’elle aimait le plus regarder chez Gabriel. Pendant leurs soirées intimes, Alice aimait passer ses doigts sur les contours noirs, l’encre qui tentait sa peau si pâle soit elle. Oui elle aimait les tatouages, elle y portait un intérêt incroyable. Alors, avec la même délicatesse, L’alpha retire ses gants blancs et les posent à côté de sa tête. Elle passe le bout de ses doigts sur le torse de Jared et trace doucement ses tatouages.
« Tu veux que je sois fière de toi ? Mais c’est déjà le cas mon p’tit loup … Je suis fière de vous tous …. Mais si tu veux que je sois plus fière de toi que des autres Jared Chéri …ça peut se faire ! »

Elle glousse doucement puis glisse sa main le long de son torse et remonte derrière sa nuque. Elle se penche et pose ses lèvres sur celles de Jared. Doucement, délicieusement, langoureusement. Elle l’embrasse en glissant doucement sa langue sur les lèvres de l’homme qui était sous elle. Alice ondula doucement son corps contre celui de Jared et roule sur le sol, le faisant passer par-dessus elle. Elle attrape ses joues et lâche ses lèvres. Elle souffle doucement en gémissant presque alors que rien ne s’était encore passé.
« Oh oui Jared …. Je suis déjà bien plus fier de toi mon loup …. Donne m’en plus ! »

Elle grogne et tire doucement sur ses cheveux. Son côté dominant était toujours aussi présent. Même sans Gabriel, elle n’avait pu s’empêcher de soumettre des hommes pour une nuit avant de partir dans une autre ville avec sa meute. Mais en regardant Jared …. L’envie de le soumettre n’était pas aussi présente sur le coup. Elle avait besoin de cette envie monte lentement et doucement en elle pour enfin se sentir prête à passer ce genre d’étapes avec Jared.

Jared Carter

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Mar 28 Mar - 19:06

Attends… J’ai dû rater un truc là. C’est vraiment elle qui me fait ça, là ? A se frotter contre moi comme ça ? Oui, cette fille est magnifique. Elle a une voix à faire frémir un ange, mais là… C’est carrément chelou. Elle a bu tant que ça ? Elle a pourtant pas l’odeur de quelqu’un de murgé, et malheureusement, je m’y connais plus que ce que je voudrais. J’imagine bien que des tas de mecs rêveraient de sentir à quel point ses hanches sont… Souples. Et je peux reconnaitre moi-même que j’ai déjà rêvassé, et elle doit le savoir, vu les sourire qu’elle me lance... J’en ai le souffle coupé, sous la surprise, en sentant justement leur pression contre mon bassin… Pas que je sois choqué que quelqu’un me saute dessus, surtout dans ce genre d’état second. Je vis ça depuis presque 50 ans… Mais merde, quoi ! Alice Gallahan est une Alpha, et je veux pas avoir l’impression d’abuser d’elle.

Ca me rassure un peu qu’elle me surplombe. Si elle m’avait demandé de diriger, vu son état, je me serais senti encore plus mal… Et j’ai pas la moindre idée de ce que j’aurais dû faire… Remarque, même là, le problème se pose… Privilégier le respect de la femme, ou l’ordre de l’Alpha ? Bon… Elle m’a pas vraiment donné d’ordre, mais je viens de dire que je voulais la satisfaire, alors… Bordel… Chuis paumé. Et normalement, ça m’arrive jamais dans ce genre de situation…

Mais… Nom de Dieu… J’ai parlé… Ou plutôt pensé trop vite… Je me retrouve au dessus d’elle, et son regard si intense me transperce… Je m’y perd un peu… Le souffle court, et me penche sur elle pour effleurer ses lèvres, alors qu’elle en profite pour agripper fermement mes cheveux. Mes lèvres dévient lentement vers son oreille, sans jamais rompre complètement le contact. Une fois qu’elles ont atteint son lobe, malgré son geste aussi assuré qu’autoritaire, je murmure.

« Assure-moi que tu vas pas regretter…  Promets-le moi…»

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Dim 14 Mai - 13:07

Elle ferme les yeux en le sentant effleurer sa bouche et inspire doucement. et fait glisser ses doigts sur sa nuque doucement. Elle se fige un moment. Elle ne le sentait pas confiant ... Il avait même l'air tout à fait confus ...N'importe qu'elle homme aurait déjà glisser ses mains sur ses flancs, ses cuisses, ses seins. Elle et tout son corps attisait au désir et à la curiosité ...Mais lui ...Il avait l'air si loin de tout ça. Elle le lâche doucement et ramène doucement son visage devant lui. Elle le regarde dans les yeux. De ses beaux yeux bleu et essaie de comprendre ce qui lui passait par la tête.

" Jared ...Je suis un minimum consciente de ce que je fais ... et tu sais très bien que j'assume tout ce que je fais ... pour la simple et bonne raison que chacun de mes actes ont des conséquences ... et je sais qu'elle sera bonne ...Mon petit loup je te jure que j'assume tout ... Mais ... j'ai l'impression que tu ne partages pas la même envie de moi .. "

L'alpha se redresse un peu en caressant sa joue et s'assoit. Elle le retient toujours proche d'elle et le regarde dans les yeux avec une tension à faire fondre la moindre personne qui la craignait au plus haut point. Même si elle était chaude et tout à fait prête à lui transmettre ce feu de désir qui s'allumait en elle. Après tout cela faisait un moment qu'elle n'avait eu de moment intime avec quelqu'un et même si l'occasion se présentait si Jared lui refusait alors elle lirait simplement lui chercher un nouveau t-shirt. Bon c'est vrai que reculer après avoir déchirer chaudement son t-shirt ... c'est ultra frustrant.
Elle glisse sa main sur son torse doucement et le glisse sur son dos doucement.

" Si tu refuse ... de faire ça avec moi  ... en plus ici en coulisses avec tes fans et le barman juste derrière .. qui peuvent nous surprendre ... Alors je ne ferais rien avec toi ...Mais ce serait tellement dommage ..Non ? "

Jared Carter

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   Mar 21 Nov - 19:17

J’avais jamais envisagé une tel situation. Du sexe avec Alice Gallahan, oui… Je veux dire… Suffit qu’elle me regarde comme elle le fait par moment avec son petit rire qui me dit qu’elle aime la façon dont je la regarde… Alors… Ouais. J’ai déjà envisagé qu’un jour elle s’égare et… Franchisse le pas avec moi. Et là, tout de suite, c’est pas son envie qui me freine. Mais c’est son autorité… Et sa façon de souligner qu’on pourrait se faire surprendre… Tout en sachant que son sang est aussi tenu chaud par les verres qu’on lui a servis, et qu’elle a sifflés. Quand je dis amen à ce genre de situation,avec un public potentiel, c’est que je fais la pute… Et l’idée de l’associer à ça, ça me plait carrément pas… Mais j’ai pas envie de la décevoir. Elle aime ma dégaine et ma musique, je le sais. Elle aime ma façon d’agir avec elle… Et elle sait me valoriser… Faut pas que j’oublie ça… Alors je vais essayer de faire un genre de compromis dans mon débat intérieur.

“Elle te plait vraiment cette loge…?” Dis-je tout bas en faisant descendre mes lèvres depuis son oreille le long de son cou “Ya pas de place…”

Oui… Quand je me laisse aller à imaginer un moment hot avec Alice, je vois ça dans un endroit décent, autant par respect pour elle que pour moi. Pis j’imagine que ce serait pas apprécié par sa meute si les autres apprenaient qu’elle s’est tapé le junkie d’Enora en mode pièce rapportée au groupe alors… J’ai tendance à me dire que si on évite de croiser du monde, ben c’est mieux.

“T’aimes qu’on te surprenne pendant l'acte?” Demandai-je sur le même ton en suivant la ligne gracieuse de sa mâchoire, qui me ramenait tout doucement vers ses lèvres. “Et puis… Ca m’obligerait à faire vite… Si je veux pouvoir revenir pour mon rappel…”

J’aime pas baiser à la va-vite quelqu’un avec qui j’ai une relation de respect. C’est tellement dégradant… Alors...Qu’on s’entende bien… Je sais y aller vite, et fort. Ca a un coté excitant le contre la montre… Alors si c’est ce qu’elle aime, je le ferai… Pour son plaisir. Mais je trouve pas ça glorieux. Si c’est la seule fois qu’elle doit me toucher, je préfèrerais lui laisser un autre souvenir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)   

Yeah! Can you feel it? (Alice & Jared)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut