Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

"Give me moneyyyyy and I give you a tatoo " Lacchlan A. O'Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "Give me moneyyyyy and I give you a tatoo " Lacchlan A. O'Carlson   Mar 11 Oct - 14:25

"Toutes les roses ont des épines ... les miennes sont énormes ! "
© fiche codée par Asi'click
Lachlan A. O'Carlson
25 ans et 212 ans surnaturel ✤ Tatoueur et illustrateur ✤ Lycan ✤
  Acedia ✤Bisexuel ✤
Caractère

Il serait si simple de dire que je suis un bad boy parmi tant d'autre ... Non je ne suis pas ça. Je suis Lachlan, le mec tatouer pour marquer sa vie. Il n'empêche pas que je sois un bon dessinateur et que très souvent des écrivains me demande d'illustrer leur bouquin. Et malgré mon envie de rien, je ne les envoie pas bouler. Je suis grognon, souvent dégoûté, épuisé tout le temps. Je suis l'ombre de l'enfant que j'étais ... Enfin vous comprendrez ..Je suis simplement lasser de tout, fatigué de lutter, flemmard par profession. Pourtant je pourrais être bien plus, sensible, dur, mais tellement noir ...  " EEEEt je suis Acedia, le côté joyeux de mon petit ange d'hôte .... Je suis bien son contraire ! Je respire la joie et le bonheur de prendre toute l'envie de vivre, la motivation matinale de chaque personne.... Nous sommes un paradoxe tout simplement. Malicieuse, petite comique à l'humour pourrie. Et pourtant je domine mon hôte avec une aisance incroyable. Il est faible, je le renforce !"

Cliché ? Ouais commençons par un cliché ... Enfin pour vous ça pourrais sembler cliché mais il n'est pas comme ça. Il ne sera  jamais comme ça. Une enfance, traumatisante ? Ne me dites pas que vous ne vous y attendiez pas ? Enfant hyperactif. Lachlan, jeune Australien, fils de colons qui s'étaient installés là-bas pour le travaille de son père, était un enfant dur à gérer. Violent, turbulent, criant, il ne cherchait pas à embêter le monde mais à s'exprimer de la manière qui lui semblait la plus naturelle possible.Et c'était dur pour sa mère de le voir souffrir, s'épuiser parce qu'il ne pouvait s'exprimer autrement quand hurlant, en s'agitant. Il ne connaissait simplement pas le calme. Son père, prit d'un excès de colère et d'un manque de patience, la simplement laissé dans un orphelinat. Enfin c'était un petit établissement car il y avait peu d'enfant à cette époque, mais c'était tout comme un orphelinat. Lachlan était toujours dans son coin. Après l'abandon de ses parents, il avait du mal à se mêler aux autres enfants. Lachlan ne voulait plus revoir ces regards sur lui. Et sa tutrice avait réussit à l'apaiser dans le dessin. Elle lui offrait, à chaque Noël qu'il passait dans l'institut, un nouvel accessoire de dessin. Il était calme et pouvait simplement s'expliquer. Vers l'âge de 13 ans, un instinct s’imprégnait de plus en plus en lui. Bizarrement son hyperactivité avait comme bloqué la naissance de son loup. Son pouvoir caché de naissance commençait simplement à ce manifester. La rage de devoir rester dans son coin, de ne pas avoir de contact avec les autres enfants. Il avait besoin de s'épanouir. Il souffrait de les voir heureux ensemble. Alors un jour où il voulait simplement jouer avec eux dans la cours de l'établissement, la petite brute du clan se plaça devant lui. "Non toi le fou tu passe pas !". La rage le gagnait, un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit aussi fort qu'il ne contrôla plus rien. Il attrapa la main de son camarade entre ses dents et arracha un bout de peau. Il l'avala par accident au début mais fut vite prit par le goût si délicieux de la chaire humaine. Alors il laissait la bête en lui sortir. Et Lachlan ne tenait pas le coup. Il avait de la plus naturelle des façon pour lui, manger tous les enfants de l'institut. Une saine sanglante, violente, rapide. Pourtant arrivé devant sa tutrice. Il inspirait un certains respect et se coucha ne voulant absolument pas l'attaquer. Et elle, Aurora, portait le jeune garçon dans son cœur. Bien trop pour le dénoncer, et puis elle était en contact avec le surnaturel depuis longtemps. Alors, elle ferma l'institut, en prétextant qu'elle manquait de donations au plus curieux et voyagea avec l'enfant jusqu'en Europe. Le voyage, long et traumatisant pour le petit, ne faisait que faire augmenter son anxiété, sa nervosité et sa sur-activité. Elle l'emmena à Londres. Une fois là-bas, elle fut persuader que cet enfant avait besoin d'activité. Alors sport en tout genre, dessin, école, cuisine furent toutes ses activité. Et il ne pouvait se montrer fatigué, parce qu'il savait qu'elle donnait tout pour lui. Le ménage dura très longtemps même après sa majorité, il continuait de l'écouter. Il pensait qu'Aurora le canalisait tout simplement. Au lieu de cela, elle ne faisait que l'excité, l'activé, le surmené... Jusqu'à ce soir. Frappant dans se sac de de frappe, au fond de la salle de boxe. Il était le dernier. Il grogne et frappe un gros coup avant de se reprendre le sac et tomber au sol. Lachlan n'avait pas tellement prévu de reprendre son coup en pleins visage. Et il avait encore moins prévu de rencontrer Acedia. Il était las de toutes ses activité. Elle lui avait promis qu'il serait calme, qu'elle l'aiderait, Acedia si joyeuse ne lui avait fait que des promesses sans pour autant lui dire ce qu'elle était vraiment. Elle voulait simplement son regard en échange, son regard et son énergie pour pouvoir faire tout ce quelle voulait. Alors il avait accepté, parce qu'il ne voulait plus dépendre d'Aurora. Lachlan voulait se lancer dans la vie et seul. Acedia prit tout simplement possession de son hôte et s'installa confortablement dans ce beau corps qu'elle pouvait contrôler comme elle voulait. Alors elle s'assura qu'il devienne plus calme, et qu'il devienne la paresse par excellence, qu'il devienne blasé de tout, épuisé pour un rien, simplement pour que cette femme arrête de l'occuper. Elle pouvait enfin prendre contact visuel avec ses ennemies et exercer son plus grand pouvoir sur ses ennemis. Elle pouvait d'un regard empêcher une action ou un combat en tirant l'envie de la personne face à elle. Aurora, bien plus que surprise de ce changement de comportement, avait finit par le laisser se gérer sans pour autant changer les choses. Elle souhaitait simplement le protéger du monde surnaturel. Il était un loup nomade à la base, donc plus faible que les autres. Alors elle le laissa prendre son appartement, elle passait de temps en temps l'aider pour se nourrir ou des papiers importants de sa vie. Elle le laissa simplement gérer les choses de sa maison. Avec le temps, Lachlan servait d'illustrateur pour des écrivains qui n'avaient pas son don. Il était plutôt bien payé mais ce genre de contrat se faisait de plus en plus rare. Aurora était une des portée disparue de sa vie et parfois, il se demande encore ce qu'est devenu sa tutrice. Elle avait simplement commencer par ne plus passer le voir alors il été passé devant chez elle. Et fut surpris que cette femme, si importante soit elle, avait vendu sa maison sans rien dire au jeune homme. Il devait se débrouiller seul ... Il a donc, monté son petit salon de tatouage dans un coin un peu perdu de la ville, histoire de toucher un salaire. Mais Lachlan est heureux, dans un sens, il a la vie qu'il avait toujours rêver ...Enfin sans penser à Acedia qui se sert très souvent de lui pour se divertir. Elle ne lui laisse aucunement le choix si elle a envie d'embêter un passant ou si quelques chose ne lui plait pas.. Elle se permet rapidement de le vider de toute envie pour retrouver son cocon quotidien.

Aurora, Tutrice de Lachlan Cette femme a fait l'éducation de Lachlan, elle connaissait le surnaturel, et elle l'a emmener à Londres, peut importe ce qu'elle est devenue ...
   Employé Acedia étant la paresse, Lachlan ne peut pas surpporter tout le travail à lui seul, il peut donc avoir besoin d'employé pour l'aider
   lien recherché description rapide

"Girls run the world"

Evangéline Moreau
" The bad girl client "
Que dire de plus. Evangéline faisait partit des bonnes clientes de Lachlan. Tatoué comme jamais, elle passait très souvent pour faire refaire des tatouages ou simplement enfait un nouveau là où il restait de la place. Il la trouvait très agréable malgré le fait que son frère soit une vertu, ce qu'il ne sait pas encore. Lachlan prend soin de ses clients et de leur tatouage. Il avait déjà beaucoup de mal à bouclé certains mois alors il ne valait mieux pas avoir d'ennuis parce qu'il ne prenait pas soin de ses clients. Et Evangéline faisait partit des chanceuses.

Fauve G. Mortis
"la publicité ambuante"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Rose F. Macguire
"La liaison interdite"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

"Boys try to follow the rules "

G. Melvin Hawkings
"Le lien forcé"
Ce petit Lycan aux deux visages s'est joué de la Paresse il y a longtemps. Attiré son hôte dans un rendez-vous, le draguer, le tester. Il fallait bien essayer de ce mettre le lycan dans la poche ... sans savoir que le péché ce trouvait derrière. Le péché ne l'a pas du tout apprécier et il est rentré dans son jeu pour mieux le rendre amorphe et oser faire ce que peu faisait. Un échange forcé de sang a eu lieu, le pêché donnant ainsi au lycan de plus grandes capacités physiques, mais lui aussi une plus grande vulnérabilité face aux 6 "collègues" d'Acedia. Ce jeune lycan se méfie de Paresse depuis, mais ne peut plus lui faire de mal en contre-partie. La paresse n'est pas si inactif que l'on ne le croit

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

"Give me moneyyyyy and I give you a tatoo " Lacchlan A. O'Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut