Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Psycho Lunatic ~ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lignée SiddyLignée Siddy
Edwin Roman

MessageSujet: Psycho Lunatic ~ [LIBRE]   Lun 24 Oct - 16:36

Longeant les murs froids du couloir, tu t'approches de ta chambre. Tu t'approches, un main sur le mur, l'autre complètement attaché dans ton dos. Pourquoi tu gardes cette foutue main sur le mur d'ailleurs ? Pour garder une certaine contenance ? Le monde deviens si sombre dans le ciel blanc de la lune. Tu ne sais plus pourquoi tu es là… tu ne sais plus pourquoi tu traverses ces murs blancs, maculés de sang. Rouge rouge. Feu de passion et feu de sang. C'est à moitié en ruine quand tu es lucide, à moitié détruit… Mais quand on te force à prendre tes médocs… tu vois la vie en rose. Papillons d'âme dans le froid de l'hiver.

Littéralement. Tu considères alors les infirmières comme des amies et les médecins comme des confidents. Dites moi pourquoi c'est si rouge dans mes yeux... Mais quand tu reprends tes esprits, tu deviens violent. Très violent… Tu ne veux plus voir personne. Laissez moi !! Laissez moi mourir !! Les visites ? Tu n'en a pas eu depuis que t'es là… Tu ne sais même pas si tu as des proches. On a essayé de te montrer des photos, mais rien C'est beau le ciel… bleu comme les yeux d'un chat... tu ne te rappelles même pas comment tu as atterris là.

Pourquoi toi ? Pourquoi toi ?? Tu ne revois que ces yeux. Ces yeux verts dans tes rêves, c'est tout. Tu ne te rappelles même plus de son nom. Ou alors, si. Mais non…Mémoire, mémoire, joue avec moi mon amie… Tu voudrais oublier… Tout oublier, mais c'est impossible. Ce visage… tu le gardes dans un coin de ta tête. Qui c'est ? Tuer ! Détruire ce visage d'Ange ! Tu ne sais plus comment réagir, tu voudrais simplement que la voix se taise. Non ! Tu n'as aucun droit sur moi ! Lui non plus n'a aucun droit sur toi. Mais c'est tellement flou des fois dans ta tête…

Tu essayes de te poser sur ton lit… te calmer… et ose… ose regarder ton visage dans le miroir. Tu y vois des yeux rouges… et un sourire sadique. Tu ne te reconnais plus dans ce reflet. C’est triste… tu te demandes même qui tu es au final. Sors nous de là mon vieux, j'en peux plus. Ce n'est pas toi et tu le sais…

-Monsieur Sparrow ? C'est l'heure vos médicaments et de votre repas du soir.

La petite nouvelle ? Assomme la et tirons nous d'ici ! Non tu ne veux pas. Elle est trop jeune. Bien trop jeune et tu risquerais de lui faire du mal et tu ne veux pas… Tu recules un peu alors qu'elle ouvre la porte. Garde cette putain de porte fermée ! Tu croises un instant son regard avant de baisser la tête et la laisse venir à toi. Tu gardes les yeux vers le sol, te grattant un le bras… Tu va pas la laisser t'approcher comme ça hein ?

-Tenez monsieur Sparrow…

Elle te tend la pile de médicament et tente de te donner la becqueté. Mais tu secoues la tête. Tu n'as pas envie. Tu ne sais même pas comment elle te nommes… tu ne te souviens d'avoir été nommé comme ça… ou alors si... Vas-y !! T'attends quoi ? Frappe !! Tu refuses simplement et tu manques de lui envoyer ton bras libre dans le visage. Elle crie de peur et recule. Parfait !! Vas-t'en gamine !! Tu essayes de t'excuser, mais elle appelle les docteurs… Non pas eux… pas eux… Tu réalises qu'il faut que tu recules de nouveau. Tu les vois arriver, comme des fous. Ils hurlent qu'il faut te piquer pour t'endormir… Tu tentes de les faire reculer, mais c'est trop tard… Tu tombes sur le sol et dors… dors…

Tu te réveilles peu après, complètement stone et on te dit que c'est l'heure de la sortie. Soleil soleil mon ami… Tu vas donc dehors avec les autres et tu te retrouve à te mettre dans un coin pour essayer de te rappeler de tout… tu joue de nouveau avec l'anneau que tu as au cou… Bijoux de souvenirs… Sentiments fatals... Tu regarde le ciel et on t'apporte ton bloc note… tu jongles, cette fois avec le crayon… impassible… qui te rendras visites dans le parc de l’hôpital ? Qui ?

S.E.:

Ed x Ed Cœur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Psycho Lunatic ~ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut