Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

I need help .. // Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: I need help .. // Angel    Ven 28 Oct - 20:29

ft. Angel & Kalia

I need help ..

Comme tout les jours je rentrais de l’hôpital, comme tout les jours  j'essayais d'aller m’aérer l'esprit en allant courir, ça me détendais .. Au pire je partais pour une heure pas plus avec mes écouteurs dans les oreilles pour être certaine d'oublier le monde qui m'entourait et m'évader à fond.
Puis .. le trou noir je me souviens pas comment je suis arrivée dans cette pièce.. j'avais mal partout, mes muscles me tiré et me brûler, ma tête me tournait. Mes sens était complètement brouillait, j'étais perdue .. Je voulais bouger mais, mes jambes refusaient de m’obéir. J'ai ouvert les yeux, il faisait sombre mais j'avais repérer du mouvement autour de moi .. Du coup j'ai essayer de bouger mais j'ai senti une douleur vive sur ma peau , je grimaçais pour empêcher un supplice s'échapper de ma bouche  , je penchais la tête sur moi et vis que j'étais attaché .. Et seul l'argent pouvait me faire ressentir cette douleur .. Mais pourquoi ?! Le noir revenait … non .. j’essayais de lutter mais en vain.. ce qui me réveil c'est le sensation de cet lame qui me transperçait le corps de part  et d'autres sauf que ce n'était pas une impression .. Un cri s'échappa d'entre mes lèvres et je sombrais de nouveau sous la douleur. Je me réveillais encore plus tard à cause de tout les mouvements qui se passaient autour de moi, la douleur était toujours là mais j'ai aperçut Rain.. J'ai essayer de criait après elle mais aucun n'est sorti de ma bouche ou si .. mais tellement faible que personne ne l'entendais. La scène change, j'ai réussi à me traîner dehors par je ne sais quel miracle, j'ai essayer de courir mais mes blessures étaient trop importante pour que je sois aussi rapide que d'habitude. Je me tenais l'abdomen ou de mes blessures étaient présent, plus j'avançais plus je laissais des traces de sang derrière moi, plus je m’essouffle. J'essayais d'aller le plus loin possible  sauf que j'étais trop affaiblie .. au fur et a mesure que j'avançais le noir revenait, mon souffle s'arrêtait .. peut être que c'était la fin .. je ne savais pas. Je pensais à Jared, Emily , Gabriel .. ceux qui me tenait à cœur ..J'étais peut être en train de rêver a ce moment là ..Je n'en savais rien .. la dernière chose de je me souviens c'est que j'ai senti mes jambes me lâchaient et que le noir est venu complètement ..Et une dernière fois avant de sombrer j'ai essayer d'appeler quelqu'un mais rien .. tout ce faisait dans ma tête « Aidez moi.. » pensais je. Puis.. de nouveau le noir complet.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥️:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥️:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

I need help .. // Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut