Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Andrew Pride // Pourquoi tu me regardes comme si tu voulais me manger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Andrew Pride // Pourquoi tu me regardes comme si tu voulais me manger?   Lun 31 Oct - 17:14

Andrew  P2 Pride

Citation // Titre du lien

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
Environ 30
Âge Surnaturel :
A peu près 130
Date de Naissance :
autour de 1885
Lieu de Naissance :
Inde
Lieu de Résidence :
Proche de son clan
Métier/Études :
Comptable dans ses diplômes, vétérinaire pour la couverture, ancien mentalist dans sa folle jeunesse.
Orientation Sexuelle :
Hétéro à tendance bi
Statut Civil :
Célibataire, mais en chasse de quelqu'un
Nourriture :
Sang humain et animal
Moyen Financier :
Moyen ou aisé
Groupe :
Vampire
Rang :
Libre, mais sous la tutelle d'un clan (Dawson de préférance mais on pourra toujours s'arranger ^^)
Tom Hiddleston
Image carrée :

Personnalité :
Caractère
Distingué ¤ Nerveux ¤ Maniaque ¤ A besoin de savoir qu'il contrôle la situation ¤ Range tout par date d'apparition et ordre alphabétique ¤ Souriant ¤ Manipulateur ¤ Fumeur ¤ Ancien Don Juan romantique
Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre. (Ce n'est qu'à titre de suggestion, vous pouvez le modifier à votre sauce)

James Stevens
"Petite proie si... insaisissable.."
Sauvé par ce jeune avocat, ta traque devait ressembler à un jeu. Tu voulais gouter au sang de ce jeune humain. Mais le jeu s'est transformé en chasse, une chasse non pas pour te nourrir... mais une chasse de coeur. C'est devenue ta proi préférée, tu aimes jouer sur l'ambiguté de la chose, mais tu ne sais juste pas comment lui dire que tu l'aimes... Toi l'homme aux milles femmes...

Nikolaus P. Rosenwald
"Chien et chat, miroir ennemis"
Il voit clair dans ton jeu et tu n'aimes pas ça. Il connait tes manies et sait à quoi tu penses. Il te  mets en garde. Tu ne l'aimes pas  beaucoup mais doit avouer qu'il peut te permettre d'approcher ton aimé.Tu es bien obligé d'admettre que ce vampire est doué dans le marchandage... mieux que toi... Tu le respectes...

Sky Johnson
"Ancienne conquête et nouvelle amie"
Elle a fait partie de celle qui sont passées sous tes draps, dans tes bras... mais avec qui le terme "allez plus loin" n'a pas existé. Elle sait que tu es encore sur Londres, mais ne sait peut-être pas pour l'avocat... Tu ne sais pas s'il faut la mettre au courant, mais c'est peut-être la seule fille qui sait tes manies mieux qu'une autre...

Isha R. Shapa
"Un chiot..."
Tu ne vois pas ce que James lui trouve...

Mon Histoire

L'histoire du vampire est assez libre, il suffira juste de mettre un paragraphe sur le fait qu'il a eu un soucis au tribunal et James a été son avocat. Il l'a sortit d'affaire et depuis que Andrew s'est rendu compte qu'il l'aimait, il lui envoit régulièrement (si c'est pas tous les jours) des roses rouges à son bureau.

[Le reste est en cours de réecriture]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Andrew Pride // Pourquoi tu me regardes comme si tu voulais me manger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut