Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Tell me what you've done... (Erin & Fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampires NomadesVampires Nomades
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Tell me what you've done... (Erin & Fauve)   Mar 1 Nov - 12:48

"Tell me what you've done..."

Look at what you've done... What have you become... - Alter Bridge - Slip to the void

Voilà peu de temps que je suis de retour à Londres.  J’en veux pour preuve que même Sasha n’est pas encore au courant… Je… J’ignore encore comment m’y prendre. Et puis je dois dire que l’ampleur qu’ont pris les écrits d’Ashley me semblent tellement surréalistes… Non pas que sa plume ne vaille pas le détour… Au contraire. Mais je n’arrive toujours pas à croire que c’est moi qui ai inspiré son dernier ouvrage… Et donc, qui suis à l’origine de son succès, comme elle me l’a dit à plusieurs reprises.
Evidemment que ce qu’on disait au sujet de la révolution londonienne a motivé mon départ de New-York. Mais ce succès aussi. L’idée qu’on me pose des questions… Et les caméras… Je craignais que mes cauchemars me rattrapent. Et par-dessus tout, je voulais éviter ça et en préserver ma sauveuse. Ceci dit… Je n’ai pu m’empêcher, depuis que j’ai quitté sa maison d’essayer de deviner sa réaction en découvrant que j’étais partie… Même si sur le coup, je n’ai suivi que mon instinct… Elle avait le don de s’inquiéter pour moi sans passer la limite du malaise qui est si difficile à cerner avec moi… Et je ne lui ai rien laissé. Ou plutôt, rien qui ne lui permette de me retrouver, puisque mon petit mot ne comportait aucune indication, et que je n’ai rien emporté avec moi cette nuit là… Mais je ne peux envisager qu’elle ait pu souffrir de ma décision. Qu’elle soit en colère, oui. Bien-sûr. Je suis apparue sans crier gare, et j’ai disparu aussi soudainement. Elle pourrait se sentir abusée… Et dans ce cas… Je suppose qu’elle n’aurait aucune envie de me revoir. Parfois, je me sens mal d’avoir agi sans rien lui dire… Enfin… Rien qui ne lui laisse entendre que j’allais la laisser…Mais je doute que mes démons l’auraient épargnée si j’étais restée en contact. Personne ne veut avoir affaire au monstre que je suis. Personne. Quoi que peuvent en dire ceux qui sont parfois assez curieux pour poser le regard sur moi. Ils ne savent rien… Et je ne veux pas qu’ils sachent.

Quand tout ça me tourne dans la tête avec trop d’insistance, je me rabat sur la chasse. Dans les coins sombres du vieux Londres, ou dans les bois. J’évite les jeunes, qui ont sans doute une famille qui pourrait se soucier d’eux, ou bien les familles elles-mêmes. Il n’est jamais bon de laisser derrière soi plusieurs corps. L’accident est moins probable.
Ce soir, j’erre sans but précis. A la recherche d’une diversion plus que d’un repas proprement dit… Et puis… J’ai toujours aimé me retrouver en pleine nature. Au moins, là, je peux escalader les arbres comme je l’entends, et suivre le moindre bruissement, ou la moindre odeur qui m’interpelle. Je n’ai pas de shooting de prévu avant quelques jours. Alors… Me voilà partie à rêvasser au gré de mes instincts, loin de la cruauté humaine, avec pour seule parure, mes tatouages, et ma… Crinière, comme elle aimait l’appeler….

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Erin Skolia

MessageSujet: Re: Tell me what you've done... (Erin & Fauve)   Mer 21 Déc - 14:12

Tell me what you've done...
Fauve & Erin
Quand Erin chasse, elle est toujours vêtue d'un pantalon noir souple et d'une tee-shirt, noir aussi avec des manches mi-longues. C'était une tenue simple, efficace et discrète pour se fondre dans la nuit. Avant quand elle chassait, elle n'était sûre de rien, n'osait attaquer personne quitte à finir par laisser la faim prendre le dessus. Mais maintenant Erin était froide, elle avait appris au sein des Soul à enfouir ses sentiments pour ne rien laisser passer et à chasser sans états d'âme. Certains chasser avec passion, plaisir ou encore folie. Elle, elle était devenu de ceux qui se nourrissent avec froideur et efficacité.

Il faut dire qu'un séjour chez le clan de l'Originel, même si celui-ci n'était plus, avait incontestablement changer la petite Erin Skolia. Elle était devenue plus dure, et plus forte à la fois, il faut croire qu'il y avait eu des côtés positifs... Mais elle aurait évidemment préféré devenir une vampire plus forte autrement. Enfin maintenant que c'était fait elle ne pouvait pas changer ce qu'il était arriver... Au moins elle se nourrissait correctement maintenant.

Elle était accroupie sur le haut d'une branche, humant l'air frais de la nuit pour repérer une proie. C'est alors qu'elle se stoppa en sentant un parfum qu'elle reconnut. Elle ouvra les yeux, essayant de l'apercevoir. Elle tremblait légèrement même si elle n'exprimait rien sur son visage. La sentir à nouveau, alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps.. Et même si elles s'étaient à peine vue avant son départ.. Cela faisait résonner tout son être. Elle sauta sur quelques arbres vers sa direction avant de la voir enfin. Elle resta un long moment à l'observer dans sa plus belle et simple tenue..

Elle se redressa alors debout sur sa branche, le visage toujours fermé

« -Regardez qui donc est revenu... »
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Tell me what you've done... (Erin & Fauve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut