Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Mer 2 Nov - 13:55

Lena Bénédicte Areola

 
Regarde moi, Ecoute moi et meurs pour moi...

 
Fiche d'identité :

 
Informations Générales

 
Âge Humain :
21 ans
 
Âge Surnaturel :
696 ans
 
Date de Naissance :
13 Novembre
 
Lieu de Naissance :
Italie
 
Lieu de Résidence :
Londres le plus souvent
 
Métier/Études :
selon ses envies, rien de fixe.
 
Orientation Sexuelle :
Pansexuelle
 
Statut Civil :
Célibataire
 
Nourriture :
Sang humain principalement
 
Moyen Financier :
Plus que riche, ne se soucie pas de l'argent
 
Groupe :
Les vampires
 
Rang :
Bras droit du clan Buchanan
 
Avatar :
Elle Faning
Je suis un :
Scénario
Code du règlement :
L'une est blanche et l'autre sans couleur
Code à remplir :Ϟ Lena Bénédicte Aréola [/code]

 
Personnalité :
Caractère

  • Lena est quelqu'un de partager niveau caractère. En effet, c'est une jeune femme plus que lunatique. Au premier abord, elle parait généralement enfantine, joueuse et taquine. Cependant, il lui arrive également d'être sérieuse, calme et même un peu vielle école.
Contrairement à beaucoup de vampire elle tolère les lycans, enfin ça c'était avant la mort de Brandon. Maintenant c'est un peu plus compliquer. Sinon, notre vampirette adore jouer les séductrice, manipuler les gens. La curiosité est son deuxième prénom tant elle cherche pour avoir les informations qu'elle désire. Il lui arrive également d'être violente, sadique et colérique. D'ailleurs un petit conseil, ne toucher pas à ceux à qui elle tiens, car elle est très possessive et vous le ferait payer.
 
Caractéristiques

  • Lena est une jolie blonde au yeux bleu vert, qui possède un visage d'ange et un sourire croquer. Elle as de belle forme bien que celle ci ne soit pas extravagante. Elle envoûte ceux qui la regarde sans même ouvrir la bouche et si elle le fait on ne peux plus lui résister. On la compare parfois à une sirène emmenant les autres à leur pertes.  

 
À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Lye, j'ai 21 ans et je suis du pays imaginaire (française sinon). J'ai connu le forum grâce à Laura Costa et je le trouve   Cinéma . J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est je sais pas j'en ai trop. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? venez me faire des câlins je ne suis absolument pas dangereuse XD

 
 
Mon Histoire

 

Lena est née un an après sa sœur, dans une famille noble en Italie. En apparence elle a toujours été une petite fille sage, même si en réalité elle passait son temps à faire des bêtises tout en évitant de se faire punir. Rayna était un peu son modèle et elle adorait passait du temps avec elle. Les deux petites ont donc grandis dans une harmonie rare pour deux sœur.
Afin de tenir leur rang elle ont suivis des cours en tout genre, lecture, écriture, savoir vivre, cour de langue, chant,danse, etc...Ce n'était pas toujours des plus amusant cependant, grâce à Rayna elle retrouvait toujours le sourire. Leur complicité à commencer à s'amplifier à cette époque.
Vers l'âge de 14 ans Lena a commencer à s'intéresser aux garçons et à se rebeller quelques peu. Les joies de l'adolescence se font connaitre même parmi les rang de la haute société. La jeune fille sortait en cachette peut importe l'heure, s'achetant toute sorte de friandise ou jouant des tours à ceux croisant son chemin. Elle se faisait parfois prendre et usait alors de son jolie minois pour attendrir ses parents afin de diminuer ses punitions.
Si un succès évident face au personne de sexe masculin était évident, notre blondinette rêvait secrètement de jeunes filles aux courbes envoûtente. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les garçons, juste qu'elle avait une préférence pour la gente féminine ou les garçons quelque peu efféminés. Officiellement, elle attendait de trouver un homme respectable, correspondant aux critères que ses parents attendent.
Son anniversaire, arrive de nouveau et cette fois ci une surprise de taille va lui être offert pour fêter dignement ses 18 ans. Un voyage en Europe avec sa grande sœur. Après une grande réception elles partirent traversant ville après ville jusqu'a Londres. La ville où leur destins à changer, Lena y est tomber amoureuse pour la première fois. Un jeune garçon blond avait attirer son attention et elle ne cessait de lui faire des avances ou de tourner autour malgré la désapprobation de Rayna. Très vite notre jeune amie fut mêler a des affaires louche à cause de lui et encore une fois Rayna dû réparer les pots casser avant qu'elle ne retourne en Italie.
Deux ans plus tard, Lena semble s'être assagit et leur parent accède a sa demande d'un retour à Londres pour quelques mois ou années, selon son comportement. Folle de joie la jeune fille avait prévue des semaines de shopping et de fêtes en comptant sur un minimum de discrétion de la part de sa sœur. Un an s'écoula de la sorte sans que leur parents n'ai le moindre doute concernant ''la vie calme et paisible'' de leur filles. Mais après tant de mensonges et tant bêtises Rayna commence presque à vouloir rentrer car pour la énième fois Lena l'a emmener à une autre ''soirée mondaine''.
Elle s'était un peu éloigner des sentiers et était partie à l'écart avec un jeune homme histoire d'être un peu plus au calme et à l'abris des regards. Ils passait un moment plus ou moins agréable lorsqu'il devint assez violent. Avait-elle dit ou fait quelques chose de mal ? Elle l'ignorait ,mais tout ce qu'elle voulait c'était de fuir loin de lui. Elle se débattit et se libéra après l'avoir mordu. Sans qu'elle comprenne trop ce qui se passait elle vue sa sœur courir vers elle et un autre homme face à elle, homme qui avait visiblement tuer celui qui tentait de l'agresser et qui maintenant s'avançais vers elle.
-Je...vous...Merci de...
Il ne lui laissa pas le temps de finir et la força à boire un étrange liquide, au bout de quelques secondes elle comprit ce qu'il l'obligeais à boire et tenta de crier en vain. Sa sœur se rapprochait et d'un autre côté elle, sentait le liquide s'insinuer en chacune des parties de son corps. L'homme ou plutôt le vampire face à elle enfonça sa main dans sa cage thoracique et fit pression sur son cœur la tuant en douceur, malgré la légère remonter de sang qui se fit au niveau de la trachée.
Alors que ses yeux se fermait, elle vit celui qui l'avait tuer se diriger vers sa sœur totalement impuissante. Quelques heures plus tard Lena ouvrit les yeux surprise en sentant une douleur au niveau de la poitrine. Sa petite croix en argent était planté dans son cœur et pourtant...Elle était en vie, elle respirait, difficilement , mais elle respirait. La jeune fille retira la croix d'un coup sec sans trop forcer et accouru jusqu'au corps de sa sœur non loin.
-Réveille toi ! Allez, je suis vivante donc toi aussi n'est ce pas !?
Rayna demeurait endormis face à elle et celui qui l'avait tuer daigna se montrer.
-Qu'est ce que tu m'a fait !? Et elle ? Pourquoi je me réveille et pas elle !?
A peine avait-elle posée la question que sa sœur toussa un peu et se réveilla à son tour.
-Ça va ? Comment tu te sens ?
Très vite,l'homme se présenta, il s’appelait Brandon et tentait ''une expérience familiale'' selon ses dire. Il nous ramena à boire et s'excusa même de son comportement, étrange pourtant il paraissait sincère. Il s'absenta quelques secondes et revint avec deux coupes en or remplis d'un nectar qui dégageait une odeur sucré et délicieuse. Si Rayna hésita, Lena se jeta littéralement dessus et avala le contenue de celle ci en étant comme transporté. Finalement, sa sœur la suivis et elle gagnèrent ainsi leur immortalité.
Les premières années ont été assez difficile, tant pour les filles que pour Brandon. Il n'était pas sur de ce qu'il avait fait, elle était le résultat d'une de ses nombreuses expériences hasardeuse. Toutefois, il prit tout de même ses responsabilités et les aida du mieux qu'il put. Il gagnait en pouvoir et expérience et elles se sentait plus ou moins à l'aise avec lui, Lena finit même par le considérer comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Très vite Brandon se rendit compte de l'influence de Lena et comprit qu'elle avait une sorte de don. Il la testa et essaya de l'aider à le développer, c'était à la fois surprenant et fascinant.
Un siècle s'écoula de manière assez rapide en fin de compte Lena devint proche de son ''grand frère'' et l'aida dans ses projets du mieux qu'elle pu. De jour en jour elle vue l'empire de Brandon se bâtir, son lien avec son créateur se resserrait et c'était un vrai bonheur de passer du temps avec lui. Pendant encore deux siècles elle vécu avec lui avant de se détacher un peu et de vouloir profiter de sa nature pleinement et de voyager un peu partout autour du monde. Si Brandon fut surpris de sa demande de départ il accepta lui offrit un immense Manoir au coeur de Londres afin de prouver qu'il ne lui en voulait pas.
Le Manoir serait pour elle et Rayna et elle avait la bénédiction de ce dernier, du moins tant qu'elle ne se dresserait pas contre lui. Cette déclaration bien que faites sur le ton de la plaisanterie ne semblait pas vraiment être une blague. Elle emménagea avec sa moitié, sa soeur et prit place au cœur de Londres un ans ou deux puis partirent pour un tour du monde s'arrêtant parfois quelques années dans certains pays. Revenant à Londres puis repartant en voyage pour X ou Y  raison. Si le Clan Buchanan lui proposa de les rejoindre, elle refusa poliment ajoutant qu'elle  les rejoindrait peut être plus tard, mais que pour l'instant elle préférait rester libre de leur mouvement.
Lors d'une de ces escapades elle rencontra Laura, ''l'adorable Laura''. Cette jeune fille qui lui rappelais tellement ce qu'elle avait été quelques siècle plus tôt. Qui plus est coïncidence ou signe du destin elle était née le même jour que Lena. La jeune fille était devenu une sorte d’obsession pour elle et elle l'observa pendant des jours entiers afin de se décider à lui faire le cadeau ultime. Une fois décider, elle demanda à sa sœur de l'y aider, car si tuer ceux qui le méritait ne lui posait aucun problème, elle avait encore du scrupule à tuer les rares personnes qu'elle daignait transformer. C'est ainsi qu'elle envoûta Laura avec son don et la força à boire son sang puis à tout oublier  concernant sa création et ses créatrices à savoir elle et Rayna. Sa sœur quand à elle lui brisa la nuque et laissèrent son corps à l'abri des regards. Dans les mois qui suivirent elle gardèrent un œil sur la jeune fille faisant parfois l'effort de se séparer pour veiller sur leur création, puis prirent un peu de distance lorsqu'elle se débrouilla bien.
Lena n'a jamais revu Laura en face à face, l'a suivant toujours de loin ou l'observant de loin. Avec tout ses périples, elle a rencontré Iris une jeune fille au caractère bien trempé. Avec le temps et les divers épreuve qui ont touché sa nouvelle ami elle ont eu un énorme rapprochement la connaissant. C'est ainsi que lorsque Iris est devenu chef de clan elle lui a demander de devenir son bras droit, à la fois par ce qu'elle savait qu'avoir une personne digne de confiance pour couvrir ses arrières serait difficile, mais également car son âge et ses connaissances faisait d'elle une personne parfaite pour ce poste.
Lena n'ayant pas changer depuis sa transformation, bien au contraire ne supportait pas l'enfermement ou l'attachement et reprit donc le pari de servir de porte parole lorsque la chef de son nouveau clan ne pouvait se déplacer ou lui rendant parfois service à l'étranger en plus des quelques vacances qu'elle s'accordait.
La jeune fille n'a cesser de suivre de nouvelle formation a travers les siècle et pourrait exercer plus de la moitié de ceux existant sur cette planète. Après tout, être un vampire donne des avantages d'apprentissage. Elle a également amassé énormément d'argent, de toutes les manière possible. Les décennies ont passer et elle s'est mêlée à de nombreux massacres tant pour le plaisir que pour des causes qu'elle jugeais noble et utile. Elle ne cache pas le sang qu'elle a sur les mains, néanmoins elle ne tue si on l'y pousse,trouvant la torture plus amusante.
Jusqu'a maintenant elle vivait plus ou moins en harmonie avec le monde actuel, mais c'était avant le drame. Brandon mort...Elle avait cru sentir un coup de poignard quelques heures plus tôt, un coup en plein cœur et s'était sentit mal dans les heures qui avait suivis. Quand on lui appris finalement la nouvelle, elle fut anéantis et malgré son état détruisit tout ce qui lui tombais sous la main. Passant le reste de la journée dans un coin à pleurer, elle se ressaisit dès le lendemain. Affichant un air calme et serein malgré le fait qu'elle se sentait mal. Elle était clairement plus faible, mais elle se fit une promesse ce jour là: l'assassin ou les assassins de Brandon allait le payer. Elle ne pardonnerait pas à celui qui avait tuer son frère, même si celui ci n'était pas toujours des plus tendre.
Au yeux du monde Lena était le bras droit du clan Buchanan et quelqu'un de neutre vis à vis des lycans. Pour ceux qui était au courant, elle avait perdu son créateur et pour tous c'était un vampire extrêmement vieux ayant la réputation d'obtenir ce qu'elle désirait. A cause ou grâce à Brandon, elle était devenue sans pitié. Quand à sa mort, eh bien cela la plongea dans une alternative de manipulation constante. Sa mort avait provoquer en elle un changement invisible, changement qui ne serait sans doute pas positif pour ceux qui était loin d'être ses amis...Lena avait presque totalement perdu sa compassion alors courage à vous...


 
Revenir en haut Aller en bas
Clan BuchananClan Buchanan
avatar
Laura Costa
Date d'inscription : 28/12/2015
Messages : 62

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Mer 2 Nov - 13:57

L'une de mes créatrices Ooooooh bienvenue !!!!!! Ooooooh Ooooooh Ooooooh Ooooooh Fou Fou Excité Excité Excité Bon je vais me calmer xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
avatar
Lena Walker
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 32

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Mer 2 Nov - 15:56

Bienvenu M'dame !
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à vous tournez vers le staff ! Nous serons ravie de vous répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Mer 2 Nov - 19:44

Merci merci ^^je n'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Fauve G. Mortis
Date d'inscription : 17/09/2016
Messages : 32

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Jeu 3 Nov - 12:34

Bienvenue jolie demoiselle Big Smile J'ai hâte de lire ta fiche Ooooooh Si tu veux des infos, des tuyaux, de l'amour, des Shamallows, on en a plein Excité *ahem* A tres vite en RP Dada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
avatar
Emily Haas
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 123

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Jeu 3 Nov - 14:49

Encore des dents pointues... *tousse tousse* Pardon, ce n'était pas très professionnel. Reprenons.

Welcome! Ravis de t'accueillir parmi nous! Ca a déjà été dit, mais pas grave, je n'ai pas peur des répétitions (quel courage n'est-ce pas?), si tu as la moindre question, le moindre doute, même le moindre fantasme, demande, on est à l'écoute (enfin, pour ce dernier point, euh, va ptèt plus voir un spécialiste, y en a un sur le forum si tu veux...).

Bonne installation, et hâte de te recroisée teintée de rouge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Ven 4 Nov - 6:11

merci merci
Fauve j'adore ton vava *bave*

Et Emily au plaisir de recroiser ton jolie cou te recroiser
Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 307

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Ven 4 Nov - 6:55

Oh ma Petite... Comme c'est gentil de penser à moi Rose Je ne pouvais donc pas m'abstenir de venir me présenter en personne Mimi

Bienvenue Lady... *S'incline, une main sur le coeur* Que votre installation ait lieu dans les meilleures conditions... *Soupire, rêveur* Les songes... Ne sont-ils pas la clé d'une éternité passionnante? Qu'en pensez vous? Au plaisir de faire votre connaissance.

:crow: Le Corbeau, pour vous servir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
FidèlesFidèles
avatar
Emily Haas
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 123

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Ven 4 Nov - 12:24

Tu vas voir ce qu'il te dit mon cou Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Fauve G. Mortis
Date d'inscription : 17/09/2016
Messages : 32

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Sam 5 Nov - 4:11

Oh... Merci Lena Angelot Tu... Tu es jolie toi aussi Effrayé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
avatar
Iris Reed
Date d'inscription : 23/06/2016
Messages : 71

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Sam 5 Nov - 11:54

Lena !! Depuis le temps que Laura t'attendais... Siffle

En tout cas, bienvenue ! Et si tu veux un clan sache que cette chère Mademoiselle Costa fait partie des Buchanan... (Oui, je fais de la pub pour mon propre clan. Et alors ?!)

_________________
I'm trying to hope
with nothing to excpect


Once upon a time, I was falling in love...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Dim 6 Nov - 5:31

X)

Oh un adorable péché charmant...
Hate de rp avec vous :p ça promet d'être drôle  Trois  Trois  Trois  Fou

Merci Fauve ^~^

Je sais je sais, Merci merci également. Pour le clan je sais mais j'hésite entre être une nomade et un certain clan neutre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 307

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Dim 6 Nov - 8:22

Neutre ou mixte, Lady..? Rose

Merci du compliment... Je suis charmant envers ceux qui le méritent dirons-nous Ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Mar 8 Nov - 7:32

officiellement neutre Ha
Revenir en haut Aller en bas
PéchésPéchés
avatar
Angel L.Crow
Date d'inscription : 08/02/2015
Messages : 307

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Jeu 10 Nov - 7:08

Il me tarde de lire votre histoire Mimi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
avatar
Laura Costa
Date d'inscription : 28/12/2015
Messages : 62

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Jeu 10 Nov - 8:11

Moi aussi il me tarde de lire Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Lun 14 Nov - 5:53

ça arrive ça arrive, histoire humaine finis reste ''la plus petite'' sa vie de vampire X) donc un peu plus de 600 ans XD #jevousaimesaussietdésoléepourlestaffquiauraunpeudelecture
Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Vampires NomadesVampires Nomades
avatar
Fauve G. Mortis
Date d'inscription : 17/09/2016
Messages : 32

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Lun 14 Nov - 16:31

Ne t'excuse pas, si on est là, c'est qu'on aime ça Dada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Mar 22 Nov - 10:36

bah c'est cool, en tout cas fiche finis, manque la relecture pour la cohérence et les corrections orthographique ainsi que l'acceptation ou non de son pouvoir qui est inclus dans sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
FidèlesFidèles
avatar
Emily Haas
Date d'inscription : 20/01/2015
Messages : 123

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   Sam 3 Déc - 14:12

Bonsoir Lena Smile

Après lecture de ta fiche (très intéressante ;) ), plusieurs points nous interpellent et nous semblent nécessiter des éclaircicements / ajustements pour coller au contexte. Voici lesquels:

_ Tu mentionnes un jeune homme blond rencontré à sa première arrivée à Londres, qui l'aurait entraînée dans des affaires louches dont sa sœur aurait réparé les pots cassés (pour reprendre ton expression); pour nous, il y a mille et une sortes d'affaires louches, aux conséquences et réparations possibles (ou non) très différentes, du coup je voudrais bien savoir de quoi il s'agissait et comment sa sœur a pu l'en tirer (sachant qu'elles étaient humaines, âgées de seulement 18 et 19 ans, à une époque où les femmes n'avaient ni autorité ni beaucoup de droits). Tu n'es pas obligée d'entrer à fond dans les détails hein, mais juste précise un peu ce passage pour qu'on comprenne par quoi ton personnage est passé ^^

_ Le créateur de Lena est Brandon, l'originel, vampire autoritaire et égocentrique s'il en est (et fichtrement colérique). Je sais pas si ce lien avait été discuté avec la personne qui le jouait (la créatrice de Griffin entre autres), mais en tout cas la personnalité dépeinte me paraît un peu inadaptée, dans les libertés qu'il accorde aux deux jeunes femmes , surtout quand on sait qu'elles l'ont trahi (en changeant de clan) et qu'il n'a vraisemblablement pas réagi. Après, ce n'est que mon point de vu extérieur au personnage, mais je pense qu'il faudrait que tu lui envoies un message pour en discuter, parce que ça reste son personnage, et que c'est donc à elle de valider ou non ce que tu lui fais faire. (de même que si quelqu'un voulait mentionner ton personnage dans sa fiche, il lui faudrait ton aval et pour l'utilisation et pour la façon de l'utiliser, pour que ça reste cohérent). Après si tu as du mal à la joindre (elle est assez occupée et donc peu présente sur le forum en ce moment), nous pouvons (staff) essayer de la contacter autrement, et te transmettre ses réponses =)

_ Tu mentionnes que "La jeune fille n'a cesser de suivre de nouvelle formation a travers les siècle et pourrait exercer plus de la moitié de ceux existant sur cette planète", il reste une question après lecture: de quoi parles-tu? Tu dois avoir oublié un mot (c'est courant quand on écrit un long texte x) ), et je suppose que tu dois parler d'arts martiaux, ou de modes de combats, mais sans précision, ça pourrait aussi être les arts, les sports, les langages, les métiers. Bref, pour moi ça demande éclaircicement pour qu'on comprenne quel aspect de sa personne elle a beaucoup développé

_ Tu expliques que Lena et Rayna sont toutes les deux les créatrices de Laura. L'idée est envisageable, et même très intéressante (je trouve), mais ce que tu décris ne le permet pas. En effet, si seule Lena a donné son sang, même si c'est Rayna qui a brisé la nuque de Laura, seule Lena aura un lien avec elle. Par exemple, Laura n'aura aucune difficulté à vouloir et essayer de tuer Rayna (si ça doit se présenter dans son évolution), alors que vouloir tuer Lena sera très difficile, voir impossible à faire de ses propres mains (et sa mort la fera souffrir). Si tu veux que Rayna soit aussi créatrice de Laura, il faut qu'elle donne de son sang elle aussi ;)

_ Dernier point, et non des moindres, le "don" de ton personnage. Là, nous avons surtout le problème du manque de précisions. Tu as reçu notre avis sur ta demande précédente, et nous sommes ravis que tu acceptes de changer sans faire de difficultés, mais modifier l'histoire ne suffit pas, nous avons besoin que tu nous renvoies une présentation détaillée de ton pouvoir (son origine bien expliquée, ses effets, ses limites). Tu peux soit la reposter sur la partie du forum prévue à cet effet, soit l'envoyer en mp à un membre du staff qui transmettra aux autres. De ce que je lis, tu envisages un contrôle de l'esprit et une capacité à effacer la mémoire. Déjà, attention, ce sont deux pouvoirs différents. Après on peut envisager que les gens envoûtés ne se souviennent absolument pas de ce qu'il font sous son emprise (c'est tout à fait acceptable si bien expliqué), mais une capacité à effacer des souvenir est un pouvoir à part entière, si elle peut être utilisée sans la partie manipulation. On te laisse nous expliquer ça par le biais que tu préfères ^^

Voilà, c'est tout il me semble!

Ne te laisse pas impressionner par la quantité de choses écrites hein, en vrai le plus gros se règle en moins de deux, et ça ne remet en rien en cause la qualité de ton histoire, c'est juste qu'on aime la précision, parce que ça évite les interprétations erronées qui entraînent parfois des incohérences, soit chez des perso liés, soit carrément chez le perso lui-même. Une histoire bien définie est donc un atout pour celui ou celle qui la joue!

Nous restons à l'écoute pour toute question / demande de précisions ou d'aide / discussion tout simplement. Bon courage! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena ou la moitié d'un tout particulier (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (tout graphiste)(terminé) demande d'avatar pour mj-chan
» (Tout graphiste)(Terminé) Demande de signature/avatar pour Constant
» Cherche homme à tout faire ....Coqueline re...recrutée
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Vieilles présentations
  • -
    La date/heure actuelle est Dim 24 Sep - 7:15