Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Aide aux préparatifs du mariage ~ Edward Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute SparrowMeute Sparrow
Kalia Murray

MessageSujet: Aide aux préparatifs du mariage ~ Edward Sparrow    Jeu 3 Nov - 11:52

Aide aux préparatifs  du mariage

Edward Sparrow .. Parfois quand j'y pense je ne peux m'empêcher de sourire avec sincérité et amusement. Edward est vraiment un homme bien. Adorable mais très protecteur et du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, peut être que vous avez eu à faire à lui et que vous l'avez vu grogner comme un ours hey bien .. C'est que vous y êtes aussi pour quelques choses. Même si je sais qu'il ne  s'entend pas avec Jared dans le fond .. Edward est génial! Franchement quand j'ai commencer à fréquenter Gabriel je le connaissais d'avant mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec lui. Puis je suis entrer dans la meute avec la bonté  de Kaitlyn , tout à était très vite puisque c'est après ça que je suis sorti avec Gabriel et que j'ai étais officiellement présentée comme sa petite amie . J'ai eu l'occasion de discuter avec Edward et j'ai senti que je faisais partie de la famille , le courant passe vraiment bien entre nous et j'en suis ravie. Il est quand même rigolo pour une sois disant ours mal lécher.
Et justement aujourd'hui  j'ai rendez - vous avec mon beau frère !  Car oui, pour lui aussi l'amour à frapper à sa porte. J'ai nommé Edwin Roman pour élu  de son coeur. Je suis vraiment heureuse pour eux deux ils se complète  d'une certaine manière, Edwin à le coeur sur la main et m'a disons sauver la vie quand je suis revenue à Londres alors que ce soit pour l'un ou pour l'autre ils méritaient vraiment de trouver le bonheur. Et pour cela ils ont décider de prouver leur amour en s'unissent l'un à l'autre par les liens sacrés du mariage. Et quelle nouvelle merveilleuse ! Personnellement j'ai sauter de joie ..
Après la nouvelle j'ai proposé aux deux hommes de leurs apportés  mon aide si il le souhaiter, je savais que Gabriel était sur le quai vive pour l'événement mais je voulais pouvoir apporter mon aide comme je le pouvais.  
Et apparemment il a trouver en quoi je pouvais l'aider. Je lui ai donc proposer de le rejoindre au bar à la fin de son service. Vêtu d'un  tshirt noir imprimer et d'une veste et un jeans eux aussi noir je rejoins mon beau frère percher  sur mes talons .. ca me fera sentir moins petite !
J'entre donc et demande après lui, sa collègue souriante m'indique que je peux l'attendre dans l'arrière salle, un peu la sortie des "artistes", apparemment  il avait tout prévu. Je remercie la jeune fille et pars attendre Edward le sourire aux lèvres après avoir vérifier ma tenue.
©junne.

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Aide aux préparatifs du mariage ~ Edward Sparrow    Ven 11 Nov - 12:33

Aide aux préparatifs du mariage

Nathan & Cie

La vie est une chose somme toute assez drôle. J'ai passé près de trois cents ans seul, et voilà qu'en l'espace de quelques années, je me vois entouré d'une famille qui s'agrandit de jour en jour. Une famille qui m'a accepté bien qu'elle ne me connaissait pas. Une famille qui m'a donné envie de construire. Une famille qui m'a donné un point de départ. J'avoue que fut un temps, je souhaitais avoir des enfants. Un fils, notamment. Cependant, la vie, précisément, en a voulu autrement. Le fait d'apprendre que j'ai un neveu a donc été pour moi comme une seconde chance. Une invitation à me rattraper. À bien faire les choses. Rien d'étonnant, dès lors, à ce que j'ai envie de faire du mariage d'Edward le plus beau jour de sa vie.

Si je ne me vois pas me marier dans l'immédiat, il n'en reste pas moins que je trouve l'acte riche de nombreux symboles forts. Sans doute du fait qu'à l'époque à laquelle je suis né, ce type d'union permettait de maintenir et augmenter la puissance de familles toujours plus riches. Aujourd'hui, les mariages sont choisis et non plus subits. L'amour est seul maître de cérémonie. C'est assez ironique que je tienne ce type de discours, dans la mesure où encore récemment je préférais ne pas me laisser emporter par ces émotions tellement... humaines. Comme quoi la famille peut tout changer. Malheureusement, ce n'est pas elle qui fait les comptes de mon établissement de restauration. Je suis bien obligé de m'y coller car je cache les devis du mariage d'Edward grâce à mes propres papiers. Ingénieux, n'est-ce pas ?

Les yeux rivés sur différents bons de commande, je jongle entre deux calculatrices pour reconstituer mes stocks de bière et calculer le coup du buffet pour le mariage de mon neveu. Je dois dire que je m'en sors assez bien. Malgré mon mal de crâne croissant. Heureusement, je vois le bout du tunnel et commence à recopier mes notes au propre sur ordinateur, lorsque quelqu'un entre dans l'arrière-salle de mon bar. Qui ose donc venir me déranger en plein travail ?! Ni plus ni moins qu'une amie d'Edward. Et une amie de la famille, de manière plus générale. Ce qui, de ce fait, m'inclut par défaut dans le lot. Chose qui est certainement la moins appréciable au sein de ce regroupement d'individus liés par le sang.

" Oh. Bonjour, Mademoiselle Murray. Que me vaut le plaisir de votre visite au Loup Blanc ? Vous avez besoin d'un quelconque renseignement ? Edward ne devrait pas tarder à finir son service. J'imagine bien que vous n'êtes pas venue faire la conversation avec son vieil oncle. "

Malgré mon petit sourire que je souhaite chaleureux, mon cynisme reprend le dessus sur la fin de ma phrase. La fatigue ne me réussit pas très bien. Aaron en est régulièrement témoin. Bien qu'il sache s'y prendre pour me rendre aussi docile qu'un jeune chiot bien dressé ! Mais je préfère que cela reste entre nous. Je reprends donc mon travail en jetant un coup d'œil rapide à ma montre. J'espère achever cette corvée avant l'arrivée d'Edward. Il ne faudrait pas qu'il soit témoin du nombre de chiffres avant la virgule sur les factures de son mariage. Cependant, tout ceci me fait oublier mes bonnes manières. Me levant de mon siège derrière mon bureau, je me dirige vers une table sur laquelle sont posés plusieurs appareils.

" Je vous en prie, asseyez-vous. Vous souhaitez peut-être quelque chose ? Du thé ? Du café ? Un verre d'eau ? "

WHERE MY DEMONS HIDE
Edward Sparrow

MessageSujet: Re: Aide aux préparatifs du mariage ~ Edward Sparrow    Ven 16 Déc - 20:29

Je cours partout depuis des heures. Des jours… Des nuits, même. Ouais, je bosse pas mal… Mais ça va mieux depuis que Nate a repris du service au bar. Pas qu’il foutait rien, hein… Mais il était pas sur place. Du coup, j’ai essayé de faire ce que je fais toujours dans ce genre de situation : gérer. Qu’on soit de la même famille, même sans avoir le même non, a arrangé pas mal de chose. On est habitués à avoir ce qu’il faut pour prouver notre lien de parenté… M’enfin… Y a pas que le boulot dans la vie… Et on peut pas dire que j’ai vraiment le temps de souffler dehors….

Je suis fiancé… Ou… J’étais. Je sais pas vraiment, puisque Edwin a pas l’air de se souvenir de grand-chose. Du coup, je sais même pas s’il est vraiment amoureux de moi, ou s’il suit juste le mouvement en espérant que ca revienne… Ou de se faire à l’idée… M’enfin… Je trouve ça assez… Glauque. Mais j’ai rendez-vous avec Kalia qui se donne un mal certain pour que je laisse pas tout tomber. J’aime cet homme… Et c’est le seul…. Mais dans ces conditions, y a de quoi être paumé. Bref… C’est elle l’infirmière… Et si elle croit à un retour à la normale, c’est sûrement pas pour rien… Alors je m’efforce d’y croire. Et d’ailleurs, j’ai fini par accepter de faire les magasins avec elle pour trouver mon costume… Et… J’étais vraiment pas dans le mood, jusqu’à ce que Nathan, mon oncle, se joigne à elle dans la mission de persuasion. Je dirais pas qu’il a remplacé mon père, personne ne le peut… Mais c’est… Un pilier pour moi, surtout depuis qu’Adam a disparu… Et l’un des seuls qui roucoule pas avec un buveur de sang… A croire que c’est devenu une mode… Nom de Dieu… Bref. La fin de mon service arrive. C’est pas trop tôt. J’en ai marre de courir partout, et j’ai du mal à me concentrer en servant au gens un sourire crédible. Je pose mon plateau avant d’aller ranger mon badge dans mon casier, et troquer mon gilet de serveur contre mon blouson de moto. Lyn, une collègue, me regarde me diriger vers le bureau de Nathan avec trop d’insistance à mon goût. Je serre les dents et taille la route. Si je dis un truc, ca va retarder mon départ, et j’ai pas envie. Et puis ça prend toujours des proportions excessives quand je m’énerve… Alors là, avec ma conscience d’être à vif, on peut oublier direct. Je lui jette un regard… Comment on dit quand on a la classe ? Euh… Peu amène… Et frappe à la porte du bureau de mon oncle, en sachant déjà que Kalia est là elle aussi. Sans attendre qu’on m’invite, j’entrebâille le battant pour y passer la tête.

« Hey ! J’peux entrer, ou je vais interrompre un complot intergalactique ? »

Rien que de les voir ca me fait sourire, et je sens une partie de la tension en moi se dissiper… La famille, y a que ça de vrai…

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Aide aux préparatifs du mariage ~ Edward Sparrow    Ven 30 Déc - 14:36

Edward m'avait dit de le rejoindre à l'arrière du bar, mais il ne m'avait pas prévenu que je risquais de croise quelqu'un d'autre. Complètement absorbée par mes pensées je n'avais pas senti la présence d'un autre loup dans la pièce, alors c'est comme ça que j'ai sursauter en entendant la voix de Nathan Foss, un oncle de la famille, de Edward et Gabriel. Je me suis retournée vers lui à moitié gênée, le rouge aux joues causer par mon inattention. J'avais l'impression de manquer à mes bonnes manières .. Remise de mon émotions soudaine je fends mon visage d'un sourire chaleureux avant de m'avancer pour lui dire bonjour

« Monsieur Foss je suis ravie de vous revoir ! Comment allez vous ?  Veuillez m'excusez mais je ne vous avez pas vu .. Mais je vous en prie appeler moi Kalia .. Après tout, on est disons de la même famille.. » Je me mordille la lèvre à la fin de sa phrase «  Détrompez vous je serais ravie d'avoir une conversation avec vous dans des jours proche si vous le souhaitez. J'ai beaucoup attendu parler de vous  »

Je tente de garder mon sourire. Je me sens tellement idiote de ne pas avoir remarqué tout de suite sa présence .. Je remet mon sac sur mon épaule avant de regarder l'heure sur ma montre. Edward va arrivé. Je relève la tête lorsque que Nathan s'adresse de nouveau à moi et souris de nouveau, plus détendue.

« Un verre d'eau sera parfait s'il vous plait, merci ! »

J'approche un peu de la table ou se trouve le loup et tourne la tête lorsque la voix de Edward se fait entendre. Un grand sourire s'inscrit sur mon visage lorsque j’aperçois celui de mon beau frère.

« Coucou toi ! » Dis je avec enthousiasme avant de m'avancer vers lui pour venir coller un baiser sur sa joue « Comment vas tu ? »

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi mon ange ♥:

Quand l'amour frappe à votre porte ♥:
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Re: Aide aux préparatifs du mariage ~ Edward Sparrow    Lun 2 Jan - 14:32

Aide aux préparatifs du mariage

Nathan & Cie

L'une des raisons pour lesquelles j'ai un bureau séparé de... pour ainsi dire de tout, est que je préfère être seul. Particulièrement quand il s'agit de travailler. Inutile de dire que recevoir de la visite sur mes heures d'activité est pour le moins déstabilisant. Voire horripilant. Cependant je suis de bonne humeur en ce moment. Tout semble aller pour le mieux. Pour une fois, je vais essayer de ne pas m'en plaindre. Et encore moins de trouver cela étrange. Après tout, quelque part, je le mérite, n'est-ce pas ? Alors je veux donner encore plus à Edward. Ce qui passe dans un premier temps par bien me tenir. Et ensuite par faire en sorte de... je ne sais pas. Faire ce que je peux pour combler les vides qu'il a pu avoir dans sa vie. Si tant est que je sois en mesure d'y arriver, moi qui n'ai jamais eu de famille.

Je me retourne pour me diriger vers le fond de la pièce, où trône un petit réfrigérateur. M'accroupissant, j'en sors une bouteille d'eau fraiche que j'ouvre en prenant un verre au-dessus du frigo. Je le remplis ensuite et range la bouteille, tendant le verre à Kalia en souriant. Non pas car elle serait ravie de discuter avec moi, mais plutôt du fait qu'elle ait beaucoup entendu parler de moi. Sans doute de la part d'Edward. Je l'espère, tout du moins. Et je me demande ce qu'il a bien pu dire à mon sujet... Pour la première fois depuis longtemps je suis soucieux de savoir quelle image quelqu'un se fait de moi. Décidément, la famille change bien des choses. Je hausse donc un sourcil, avant d'interroger l'amie de mon neveu.

" Tenez, Kalia. Ah oui ? Edward vous parle tant que ça de moi ? "

Je pense que dans le cadre de cette situation, l'expression quand on parle du loup s'applique mieux que jamais, car Edward entre dans mon bureau, d'abord en y passant seulement la tête avant que le reste suive. Comme pour s'assurer qu'il ne me dérange pas. Or, le fait de regarder à l'intérieur de la pièce rend le principe même de la présence d'une porte tout à fait inutile. J'aime bien avoir un petit espace d'intimité. Mais je n'en veux pas à mon neveu. Après tout c'est lui qui est attendu par Kalia, et pas moi. Je me retourne donc vers lui en faisant un petit pas en arrière, afin de leur permettre de prendre possession de l'espace. Et par la même occasion pour que je sois en mesure de fermer l'écran de mon ordinateur avant que mon neveu ne lise ce qui est affiché dessus.

" Entre, je t'en prie. Je voulais te voir justement. Il parait que tu dis des vilaines choses dans le dos de ton oncle ? "

Je m'assieds dans mon fauteuil en prenant un air grave tandis que je prononce ces mots. Je n'ai pas l'habitude de sourire, contrairement à celle de cacher mes émotions sous un masque froid et distant. Jamais, auparavant, je n'aurais pensé qu'il pourrait me servir à faire des blagues. Que dit-on déjà ? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ? Disons qu'en présence d'Edward j'ai tendance à retrouver l'esprit que j'avais étant plus jeune. Celui qui me murmure, au fond de moi, que j'aimerais être père. Pas aujourd'hui. Ni demain. Mais un jour. D'ailleurs, quand je vois Kalia faire la bise à mon neveu, je me demande si je ne devrais pas en faire de même. Le manque de pratique... Peut-être plus tard. En attendant je reste dans mon rôle, en espérant le faire rire. Je ne suis pas du genre à donner dans l'humour habituellement. Ça fait donc cet effet ? De commencer à être heureux ?

WHERE MY DEMONS HIDE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide aux préparatifs du mariage ~ Edward Sparrow    

Aide aux préparatifs du mariage ~ Edward Sparrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut