Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

*Feel my passion* ~ AlicexXxIan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute GallahanMeute Gallahan
Alice D. Gallahan

MessageSujet: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Lun 7 Nov - 15:24

Le temps va … le temps vient…Alors la nostalgie prend place. Au sein de l'esprit, du cœur, de l'être. Alice le vivait et pourtant elle n'avait rien demander de spécial pour vivre ça. La brunette vivait avec son fantôme. Il était là tellement près mais dans l'inconscient tellement loin de toute la réalité si proche. Alice sort de sa résidence doucement. Elle regarde la nuit et souffle doucement avant de faire glisser au sol la robe qu'elle portait. Elle défait son corset, fait glisser ses bas et ses sous-vêtements avant de se transformer. Ses muscles se contractent, ses os craquent dans un bruit des plus affreux. Elle se retrouve, à quatre pattes, sous sa forme de louve.

L'alpha, blanche comme neige, au pattes noires, imposante, dans la nuit. Elle avance doucement et rentre dans la forêt. Elle attrape un sac d'affaire et cours dans la forêt. Elle court au milieu des arbres qui perdaient leur feuille pendant la douce saison qu'était l'automne. Un courant d'air passe dans la forêt, les feuille vole autour de son corps. En harmonie. En douceur. La nature l'accueil dans son être, elle le sent. Alice continue de courir au milieu de la forêt, sombre. Des campeurs avaient décidé de s'y trouver mais, la faim ne lui venait pas. Alice approche de la clairière dans les profondeurs de la forêt dense et souffle doucement. Elle reprend forme humaine, s'habille tranquillement et met ses pieds dans la petite rivière qui se trouve au milieu de cette clairière. Les fleurs mourraient doucement alors que la lune éclairait tranquillement tout la zone où se trouvait Alice. Elle regarde les poissons suivre le courant et finit par s'allonger dans l'herbe.
"Angel …Angel oh tendre Gabriel … pourquoi.. Pourquoi … Pourquoi moi …? "

Elle laisse ses larmes couler et met ses mains sur son visage doucement. Elle souffle doucement et se redresse en sentant la présence de quelqu'un dans son dos. Elle ne bouge pas et sert l'herbe dans ses mains doucement.

But I still dream of him ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Dim 13 Nov - 11:12

Les campeurs sont des proies distrayantes et délicieuses... Ils passent le plus clair de leur temps dans la nature, loin de la pollution de la ville et du stress. Et ils courent, leur connaissance de la forêt leur permet de trouver d'excellentes cachettes mais c'est sans compter le fait que je viens ici depuis que je suis à Londres... 131 ans pour être précis. Mais cette nuit il y a quelque chose d'autre, un loup, un lycan.. J'ai pu l'apercevoir lorsqu'il courait pour s'enfoncer dans la forêt. Je me fiche de ces êtres mais le problème c'est que la plupart d'entre eux ne supportent pas les vampires. Je n'ai pas envie de me battre aujourd'hui.

Je n'ai croisé aucun campeur jusque là mais, dans ma recherche d'âmes à faucher, je tombe sur une jeune femme près de la rivière. Elle pleure, pourquoi ? Je me mord la lèvre, une peine de cœur j'ai l'impression. Elle se redresse mais reste dos à moi, est ce qu'elle m'a repéré ? Je ne vais pas rester là à l'observer toute la nuit de toutes façons alors autant l'aborder..

"Bonsoir.."

Je n'ai rien trouvé d'autre à lui dire.. Que dire à une inconnue en pleure en plein milieu d'une forêt pendant la nuit ? C'est une des questions que je n'aurais jamais cru avoir à me poser.

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Mer 4 Jan - 19:25

Un frisson traverse son corps. Luxus pouvait elle encore agir sur elle ...? A cette distance ? Alice n'en n'avait aucune idée. Peut-être qu'elle devenait paranoïaque après cet incident. Mais elle le voyait partout. Lui, son ex était partout, à ce moqué d'elle ou la narguer. Alice tourne les yeux vers le gauche doucement en entendant parler et se lève. Elle frotte sa tenue doucement et se retourne. Dans le silence apaisant de la nature, les larmes ruisselaient de ses yeux grand ouvert. Comme ci les larmes n'étaient qu'un artifice de film que l'on rajoute à ses acteurs aussi mauvais que leurs salaires. Alice souffle doucement et fixe l'homme en face d'elle. La silhouette se dessine dans la pénombre, son long corps, ses cheveux courts ... sans sa vision de louve, elle ne pouvait pas voir plus à la distance qui les séparait. Mais encore une fois ... Elle ne voyait qu'en lui que l'homme qu'elle avait aimé il y a si longtemps. L'homme qu'elle avait transformé, l'homme qui était tout son monde avant qu'elle ne l'abandonne.

"Pourquoi ....? Pourquoi me suivre ? Qu'ai-je encore fait pour mérité ça ...? C'est incessant ..."

Les larmes coulent un peu plus alors qu'elle fait un pas en avant. Ses pieds nus s'enfonce dans la mousse fraîches, le bas de sa robe virevolte au grès du vent et feuilles mortes. Ses cheveux dégagée de son visage de porcelaine. Alice était à nu, découverte sous les yeux de cet homme qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve mais qu'elle voyait comme celui qui l'avait mit dans un état second. L'alpha fait un pas de plus et tend une main tremblante vers lui.

"Pourquoi venir chercher bien plus chez moi ...? Je ne comprend pas ... TU AS TOUT ....POURQUOI ?"

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Sam 7 Jan - 17:11

Tous ses gestes sont lents, sa voix est triste, mélancolique et agacée.. non plus épuisée ou lassée je dirais.. Elle tend la main vers moi après s'être approchée. Ses larmes dévalent ses joues sans qu'elle y prête attention comme si son âme n'en pouvait plus mais que son corps persistait à garder un masque, un semblant de confiance et de controle de soi.. Elle est perdue j'ai l'impression, désorientée.. Elle pourrait se rendre compte que je ne suis pas celui qu'elle pense à cette distance, non ? Peut être pas finalement.. Elle est pieds nus.. Pourquoi ? Je m'approche d'elle lentement, je ne sais pas comment elle réagirait si je m'approchais trop vite. Je m'arrête juste devant elle, sa main tremble.. Un soupire m'échappe, je n'avais pas prévu d'aider quelqu'un ce soir mais là.. Elle me fait de la peine.. Je ne sais pas ce qu'elle a mais la laisser comme ça ne serait pas correct de ma part.

"Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre, je m'appelle Ian et vous ?"

Donner seulement mon prénom est sensé lui faire comprendre que je ne lui veux pas de mal mais je ne sais pas si ça va fonctionner, elle a l'air à bout.. Que fait elle dans la foret ? Qui est celui qui la poursuit ? Que lui a-t-il fait pour qu'elle soit chamboulée à ce point ? Qui est elle ? Je me pose bien trop de questions, et ce n'est pas le moment. Si je veux l'aider, je dois la laisser parler. Qu'elle vide son sac et ensuite je poserais des questions.

Maybe I am mad

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Dim 8 Jan - 17:53

Alice plisse les yeux doucement et finit même par pencher la tête. Pourquoi il lui disait un autre nom ? Bien sûr qu'il était Angel, cela coulait de source vu qu'il avait cette apparence qu'elle avait aimer depuis si longtemps. Alice ne pouvait pas comprendre alors qu'elle souffrait de cette réponse . Elle croyait encore au pouvoir de Luxus. Elle en avait peur ... La brune passe sa main dans ses cheveux et souffle en essayant de calmer ses larmes.

Gabriel ... Silver Moon pourquoi me faire ça à moi ? Je t'ai tant aimer .... Je t'ai rendu plus vivant que jamais ... Arrête .... Arrête de dire n'importe quoi .. Gabriel tu n'es pas ce Ian ... Tu ne le seras jamais mon ange ...

Elle glisses doigts sur sa joue avec une délicatesse incroyable. Alice secoua la tête doucement et le regarde dans les yeux. Elle se sentait si proche de l'homme qui avait fait sa vie. Qu'il l'avait construit comme elle était actuellement en plus de ses parents. Oui Alice se sentait à nouveau auprès de son ange démoniaque. Elle le voulait encore plus proche d'elle. Elle se rapprochait pour réduire cet espace insoutenable entre lui et elle. Son visage de porcelaine encore humide, bien plus proche de celle du psychologue qu'il ne devrait l'être. Elle pose doucement ses lèvres sur les siennes (n'oublie pas que c'est avant qu'il se marie avec Iris). Elle souffle en se séparant et ouvre les yeux. L'effroi apparu sur son visage. Alice recule en grognant.

Vous n'êtes pas Gabriel ....VOUS VOUS ÊTES MOQUER DE MOI ?!!

Elle grogne perdant son sang froid alors que ses yeux pleins de larmes devinrent rouge comme l'alpha qu'elle avait toujours été.

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Ven 13 Jan - 4:40

Elle est en plein déni..Je ressemble tant que ça à son Gabriel ? Un cruel ange ? Je lâche un rire, c'est ce que dit Iris.. Je ne fais même plus attention à cette fille, trop absorbé par mes pensées et mes souvenirs. Iris me manque déjà, elle m'a rendu accro.. Je mets mes mains dans mes poches et frôle la petite boite du bout des doigts ce qui me fais sourire légèrement. Je suis sorti de mes pensées par une main sur ma joue et des lèvres se posant sur les miennes. Qu'est ce qu'elle fout ? Elle recule et réalise son erreur. Son visage prend une expression de dégout, suis je si laid ? Je me mord l’intérieur de la joue pour ne pas rire avant qu'elle ne dévoile ses yeux rouge différents de ceux des vampires. C'est une alpha. Je soupire, ennemie ou amie ?

"Je n'ai jamais prétendu être Gabriel"

Je recule légèrement pour me laisser une marge si elle décide de m'attaquer. Un loup n'est pas aussi rapide qu'un vampire mais on ne sait jamais..

"Calmez vous, je ne vous veux aucun mal et j’espère que c'est réciproque"

Si je me prend un coup je vais devoir chasser pour récupérer.. Mais il n'y a personne en foret, je serais obligé de chasser en ville et Dieu sait que je hais chasser en ville. Je ne sais pas de quelle meute elle est l'alpha mais ce qui est sûr c'est qu'elle est agressive.. Némésis ? Gallahan ? L'alpha des Némésis est un homme je crois, donc c'est une Gallahan.. Ils veulent faire connaitre leur meute je crois, mais je ne sais pas si ils sont anti pro ou si ils se fiche completement des vampires.

Maybe I am mad

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Ven 20 Jan - 14:41

Alice n'arrive pas à s'en remettre, elle venait d'embrasser un homme, un vampire. Elle n'avait jamais été contre eux a part s'il on touche à ses affaires. Mais sinon elle ne cherchait pas la guerre. Elle secoue la tête et essuie ses larmes du revers de la main. Les iris rouges sang et le reste de l'oeil explosé, elle le fixe et s'avance d'un pas. Elle tourne la tête en entendant des pas et choppe la biche qui courrait dans leur direction. La bête s'agite. Alice s'apaise. Elle lui brise le coup puis regarde Ian en penchant la tête.
" Comment avez vous pu me laisser faire ça ? ... Moi ? Qui embrasse un vampire ? Non mais je suis pas .... Gabriel ... Faut pas abuser ! "

Elle grogne et arrache la tête de la biche qu'elle balance dans la rivière qui se teinte de rouge. Le sang se dilue dans l'eau qui semblait pure et presque brillante. Alice sort ses crocs et avale l'animal goulûment avant de jeter le reste du cadavre à ses pieds. La brune grogne et avalant la viande et s'avance vers le vampire.
" J'espère bien pour vous ...Que vous ne me voulez pas de mal ... Parce que j'hésiterais pas ... Je suis pas aussi lente qu'un bêta ... Ne croyez pas que je suis comme les autres ... Ce serait une erreur .. Monsieur le vampire qui soit disant ne veut pas de mal mais me laisse faire ce genre de connerie !"

Alice marche doucement et gracieusement avant de se retrouver derrière Ian . Elle l'inspecte pour être sûre qu'il n'était pas armer puis finit par retourner devant la rivière. Elle s'assit et glisse ses pieds dans l'eau doucement. Elle passe sas main sur son visage. Alors que le sang file le long de sa peau, Alice lève les yeux vers la lune et soupire pour elle même.
"Tu n'es qu'une .... perverse vicieuse ..Luxus ... Me mettre dans un état pareille .. tu n'as pas honte .... ? "

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Lun 23 Jan - 5:09

Je l'observe faire son manège, décapiter un pauvre biche ainsi.. Je soupire. "Monsieur le vampire qui soit disant ne veut pas de mal mais me laisse faire ce genre de connerie !".. Sérieusement ? Je lui ai dit que je n'étais pas son Gabriel. Elle arrive derrière moi.

"Je n'ai jamais pensé le contraire"

Il ne faut jamais sous estimer pour ne pas se mettre en danger, ni sur estimer pour ne pas s'ennuyer. Elle regarde si je n'ai pas d'armes.. Pourquoi en aurais je une ? C'est tellement plus jouissif de tuer à mains nues. Je la suis du regard jusqu'à la rivière ou elle replonge ses pieds. Couverte du sang de la biche, elle se plains à.. Luxus.. Je me tend légèrement, Luxus ?

"Vous êtes.. Quel lien avez vous avec Luxus ?"

Une amie ? C'est possible ? Je ne pense pas. Une ennemie ? Bien plus probable et bien plus plaisant pour moi. De toutes les personnes que je pouvais croiser dans cette maudite forêt je suis tombé sur une connaissance de Luxus. Génial.. Je ne bouge pas, reste planté à l’endroit même ou ses lèvres se sont posées sur les miennes. Cette femme est complétement perdue certes, mais si Luxus à avoir dans cette histoire je peux comprendre. Ne jamais approcher un péché.

Maybe I am mad

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Mar 24 Jan - 12:42

Elle regarde le liquide filer le long de sa peau et souffle en baissant la tête un peu plus. Ses cheveux sombres tombaient de chaque côté de son visage, formant presque un voile protecteur autour d’elle. Le vent léger les faisait voler doucement vers la droite sans pour autant empêcher le regarde de la jeune louve de se river sur ses pieds dans l’eau. Elle l’avait dit, tout ce qu’elle avait sur le cœur était sorti et elle en avait souffert. Luxus lui avait montrer que peu importe le sentiment, elle n’avait pas à se plaindre. Elle souffle doucement et sert les brins d’herbes entre ses fins doigts délicats. Le sang coulait aussi dans cette herbe fraîche qui semblait si pure sous la lumière de la lune. Des lucioles flottaient à tout va un peu partout. Même autour d’Alice. Elle avait cet air, un peu fragile et innocent que son apparence pouvait donner de dos. Mais non. Elle était ferme. Elle était forte. Elle était dure. Elle était une alpha. Elle ne plierait pas pour peu. Elle devait se relever plus forte que jamais. Un rictus s’étire sur ses lèvres en l’entendant parler. Elle se retourne doucement et le regarde avec un de ces airs innocent mais tellement vicieux.

"Pourquoi ? Tu as des problèmes avec elle ? Je ne pense pas avoir à parler de ma vie avec un vampire … Je ne vous veux peut-être pas la guerre mais je ne vais pas non plus faire ami-ami avec vous … Je ne suis pas n’importe qui … ? Alors quoi ? Que vas-tu faire si tu veux franchement savoir ce qu’il se trame dans ma tête …. On ne passe pas son temps à écouter une jeune femme torturée …De l’intérieur !"

Elle rit doucement et va délicatement poser ses pieds au fond de la rivière. Elle inspire profondément et lève les yeux vers la lune à nouveau.

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Ven 3 Mar - 6:55

Je l'observe et me demande si j'en ai quelque chose à faire finalement.. C'est une louve et mon clan est sensé leur faire la guerre.. Elle connais Luxus.. Qu'est ce que je fais ici à essayer de l'aider ? Je devrais déjà être loin, je ne devrais même pas lui avoir parlé. Pourtant j'ai envie de l'aider.. Je suis psychiatre avant d'être vampire. Je soupire légèrement elle s'est empressé de préciser qu'elle était torturée intérieurement.. Elle connaitrait la torture physique ? Qui l'inflige ? Elle ? Ça ne m'étonnerait pas.. Elle parait innocente.. Elle parait seulement. Je sors une cigarette et m'approche d'elle en l'allumant.

"J'ai pour habitude de m'éloigner des histoires impliquant un péché.. Et j'ai l'impression que vous êtes en plein dans l'une d'elle."

Je m’arrête devant la rivière à trois pas d'elle. Je porte la cigarette à mes lèvres en regardant la lune. Cette astre témoin de tant de choses mais toujours silencieux, comme traumatisé.. Je lâche un rire avant de regarder la louve. Qui de nos deux espèces la traumatise le plus ?

"Je suis un vampire et un inconnu certes mais je suis avant tout psychiatre et curieux.. Alors écouter les femmes torturées de l'intérieur fait parti de mon métier"

Maybe I am mad

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Mer 17 Mai - 13:03

Sa peau frotte contre les petites pierres qui tapisse le cours d'eau et Alice finit par se laisser tomber dans l'eau. Elle se laisse un instant couler les yeux ouverts et remonte ensuite balançant ses cheveux en arrière. Elle inspire profondément et sent instantanément son corps se détendre. Elle souffle et vient poser ses avant-bras croisé sur le bords. Elle regarde le vampire et penche la tête doucement .
"Es ce qu'il y a vraiment une autre femme comme moi qui est déjà venu vous voir et vous dire qu'un péché rend ses nuits cauchemardesques et invivable ? En tant que louve je ne le crois pas et en tant que femme encore moins ... Je ne suis même pas persuader qu'il y ai quelqu'un qui puisse vivre la même chose que moi ... "

Elle souffle en regardant ses vêtements attirer par le courant sur le côté, ses cheveux mouillés ruisselant autour de son visage et son maquillage coulant doucement sous ses yeux. Elle n'avait jamais été si misérable sur le coup mais l'eau avait un grand pouvoir sur elle et elle le savait. Elle prenait que des bains et se plongeait dans l'eau pour que le courant détende ses muscles. Elle souffle et pince ses lèvres.

"La lune est belle non ...? Pourquoi est elle la seule à tout voir sans pourtant dire un mot de plus aux autres ...? Monsieur ... je ne suis pas une femme facile et malgré votre statut j'ai bien peur de parler avec peu de facilité ... si c'est la curiosité qui vous retient alors bon courage pour en entendre plus sur mes tourments ... "

Alice ferme les yeux doucement et pose sa tête sur ses bras en laissant le reste de son corps porter par le léger courant. Elle se sentait bien et plus libérer d'un coup ..Même si intérieurement .. et elle ne le reconnaîtrait jamais, elle adorait se libérer de ce qui la faisait souffrir.

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   Sam 24 Juin - 14:39

Je l'observe se laisser couler et lâche un soupire, je devrait partir. Elle sort la tête de l'eau et me regarde. Son maquillage a coulé et ses cheveux colle à sa peau lui donnant un air des plus pitoyable.

"Es ce qu'il y a vraiment une autre femme comme moi qui est déjà venu vous voir et vous dire qu'un péché rend ses nuits cauchemardesques et invivable ? En tant que louve je ne le crois pas et en tant que femme encore moins ... Je ne suis même pas persuader qu'il y ai quelqu'un qui puisse vivre la même chose que moi ... "

Elle est légèrement égocentrique, où aveugle sur ce coup. Luxus drague tout ce qui bouge et beaucoup de.. Victimes sont tombés dans le panneau. Elle doit en être tombée amoureuse. Mais alors qui est Gabriel ?

"La lune est belle non ...? Pourquoi est elle la seule à tout voir sans pourtant dire un mot de plus aux autres ...? Monsieur ... je ne suis pas une femme facile et malgré votre statut j'ai bien peur de parler avec peu de facilité ... si c'est la curiosité qui vous retient alors bon courage pour en entendre plus sur mes tourments ... "

Je lève les yeux vers la lune alors qu'un voile de fumée vient la couvrir, je reprend ma cigarette et détourne les yeux de cet astre aux milles divinités. Je m'approche du bord et fini par m'y assoir.

"Alors discutons seulement, je ne peux me résigner à partir pour le moment... "

Je regarde le reflet de la lune sur l'eau, elle est déformée par le courant. Je comprends mieux pourquoi Ixchel est associée à la lune mais aussi à l'eau destructrice.. J'aurais aimé connaitre les mayas. Je retiens un rire et reprend une bouffée de mon poison préféré.

"Êtes-vous croyante ?"

Maybe I am mad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Feel my passion* ~ AlicexXxIan   

*Feel my passion* ~ AlicexXxIan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut