Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Hena ♔In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Hena ♔In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   Sam 8 Nov - 20:10

Athena Loïs Kostas.

Informations Importantes

Fiche d'identité:
Informations Générales

Âge Humain :
26 ans.
Âge Surnaturel :
-.
Date de Naissance :
14 Juillet 1988.
Lieu de Naissance :
Athènes, Grèce.
Lieu de Résidence :
Chelsea, Londres - Angleterre.
Métier/Études :
Avocate.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle.
Statut Civil :
Célibataire.
Nourriture :
-.
Moyen Financier :
Très élevé.
Groupe :
Humains.
Rang :
Infidèle.
Kate Beckinsale.
Je suis un :
Inventé.
Code du règlement :
Répondre ici.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Kate Beckinsale[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Hena Kostas. [/url]

Personnalité:
Caractère

• Réfléchie • Calculatrice • Parfois manipulatrice • Naïve • Sociale • Enthousiaste • Souriante • Mesquine • Sarcastique • Jamais nostalgique • Ambitieuse • Solide en affaire • Stratégique.

Caractéristiques

•  Aucun tatouage, aucune cicatrice ayant une signification particulière, aucun piercing.

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Laura, j'ai 19 ans et je suis française et middle-earthienne. J'ai connu le forum grâce à Roxy d'amûr et je le trouve freakin' cool. J'estime mon niveau de rpgiste à 10000000/10. Non, j'déconne, plutôt entre 6-7/10  Ma plus grande passion est la nourriture. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Fin.

Mon Histoire

At the beginning, there were the Gods.

Athena est née dans la joyeuse ville d'Athènes, et y a vécu jusqu'à ses quinze ans. Elle y a aimé, détesté, pleuré, parfois même rit. Mais elle y a surtout espéré. Espéré qu'un jour, elle parviendrait tout en haut et que tout ses efforts paieraient. Car non, la petite Athena ne vient pas de n'importe quelle famille. Elle vient d'une famille où la vie est régie par les Dieux, mythologiques pour certains, de l'Olympe.
C'est d'ailleurs de là que lui vient son prénom, Athena. Déesse de la Guerre, de la Stratégie et de la Sagesse. Car c'est ce qu'elle est devenue. A cause de son prénom ou bien tout simplement était-ce son destin ?

Quoi qu'il en était, depuis enfant, ses parents n'ont eu de cesse de lui répéter qu'elle est issue de la lignée royale de Zeus, et qu'elle doit, à ce titre, se montrer digne de son rang.
Certains sont chrétiens, musulmans, juifs ... Et vouent un culte à leur Dieu. Eux ont en plusieurs, et s'en pensent les enfants.
Contrairement à ce que vous pouvez penser, ils ne sont pas les seuls à avoir ses croyances, oh non ... Mais les autres n'oseront pas l'avouer, de peur que vous les preniez pour des fous, de grands vantards ou pire, des menteurs.

Follow your destiny.

Mais voilà, a quinze ans, la jeune Athena demande à partir loin de la Grèce, d'aller étudier dans un autre pays. Des envies de voyage ou bien simplement le besoin de s'éloigner de parents qui l'étouffe dans une religion, dont elle ne sait même pas si elle y croit vraiment ?
Grâce aux contacts de son père, grand professeur d'Université et chercheur littéraire, mais aussi à son excellent dossier d'école, la demoiselle parvient à intégrer un lycée Londonien aux critères stricts et aux mœurs plutôt étriqués. Prières, uniformes et respect parfait du règlement sont de mises. Tant pis, pour son avenir, Athena est bien décidée à faire tout les sacrifices possibles et inimaginables.

Au bout de trois ans de dur labeur, elle finit par obtenir son diplôme avec les honneurs, et réussit à intégrer l'Université d'Oxford, pour le plus grand bonheur de ses parents.
Dans la même foulée, elle fait la rencontre de celle qui deviendra sa soeur de coeur, Judy Wilson, qui n'aura de cesse de l'appeler Hena. Cette dernière finira par s'y habituer, préférant même cette appellation au détriment de son vrai prénom. Aujourd'hui encore, c'est ce surnom qui devient sa véritable identité.

Une fois admise à Oxford, la jeune grecque conjugue études studieuses, amusements et une grande remise en question sur son éducation. Car oui, les Dieux ont toujours fait partis de sa vie, mais qu'en est-il de ses croyances ? La réponse à cette question reste toujours un mystère pour elle. Car même si une partie d'elle y croit, une autre voudrait lui faire entendre dire qu'il ne s'agit que de balivernes et de croyances stupides.

Your future is your bane.

Cinq années plus tard, la voilà diplômée en droit international et marchands, faisant d'elle une toute jeune avocate prometteuse et ayant un avenir brillant.

La question de retourner à Athènes se posa, et la jeune femme décida de poser définitivement ses valises à Londres, pour un bon bout de temps. Rapidement et grâce à ses moyens financiers très élevés, elle se trouva un très charmant appartement dans le très riche quartier de Chelsea.
Aujourd'hui, elle travaille en temps qu'avocate dans un cabinet réputé et fort bien côté de la capitale anglaise, l'esprit et les croyances ouverts plus que jamais ... Elle y mène la vie dure pour ses nombreux collaborateurs devant son implacable morale et ambition, ainsi qu'à ceux dans le camp d'adverse.

Crown is a heavy burden.

Oh, mais ne vous fiez jamais à un joli minois qui vous promet monts et merveilles. Une carapace solide et un sourire de mise sont toujours les façades de mauvais présages. Capable de tout pour arriver à ses fins, elle peut dévorer les ennemis, à la manière d'une mante religieuse. La meilleure chose à faire est de ne jamais se mettre en travers de son chemin lorsqu'elle a une idée en tête. La vie lui en a beaucoup apprit, et son éducation de petite princesse vous feront tourner la tête.

Une chose est sûre, en revanche, vous pourrez toujours lui faire confiance. Vos secrets seront bien gardés, et peut-être que si elle vous apprécie, elle vous en confiera quelque uns des siens. Mais vous connaissez la chanson "two can keep a secret if one of them is dead." Alors, n'espérez pas devenir sa meilleure amie, le chemin risque d'être long et périlleux. Mais c'est le prix à payer, pour garder une couronne.

Revenir en haut Aller en bas
Lignée SiddyLignée Siddy
Lycampire

MessageSujet: Re: Hena ♔In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   Lun 26 Jan - 1:38

Un perso comme je les aime et digne de ta plume <3 Vraiment plus qu'heureuse de pouvoir te compter parmi le Staff, tu es un ange ! Il faudra nous trouver un lien de la mort qui tue Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Hena ♔In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   Lun 26 Jan - 17:06

Et moi je suis contente de te retrouver ici, et que tu m'aies proposé ce 'poste', ça me touche énormément <3
OH OUAIIIIIIIIIIIIIIIS **

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hena ♔In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.   

Hena ♔In a world of locked rooms, the man with the key is king. And honey, you should see me in a crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut