Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Lun 7 Nov - 15:24

La nuit est déjà tombé sur le quartier de Londres ou je chasse ses temps si. Presque personne n'est dehors et pourtant je suis là. J'attends, caché dans la pénombre d'une rue, le passage d'un humain pour pouvoir me sustenter. Je n'ai pas réellement faim mais je m'ennuie, qu'est ce que je pouvais faire sinon traquer ces êtres inutiles.. En faite je les jalouse, ils sont vivants contrairement à nous..

Je soupire, personne ne bouge à cette heure mais je n'ai pas envi de retourner au manoir, je ne m'y sens pas comme chez moi. Une promenade.. c'est mieux que de rentrer et avec de la chance je croiserais un humain ! Je commence à marcher sans pouvoir m'empêcher d'observer toutes ces maisons qui abritent des familles. Elles ne se doutent sûrement pas que des êtres pourraient leurs prendre la vie, encore moins que l'un d'eux se trouve juste ici.

Je tourne au coin d'une rue dans le quartier des affaires. Il y a un homme, assez maigre et plutôt grand... Ce n'est pa le genre de victime que je choisi normalement mais ça passera pour cette fois. Il a l'air fatigué, mauvaise journée ? Sans m'en être rendu compte j'avais commencé à le suivre, ma curiosité me perdra.

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Mar 8 Nov - 11:25

Il faisait déjà nuit quand tu venais de quitter ton bureau. Tu avais fermé la porte tout en appellant chez toi. Personne. Cela semblait étrange, mais tu recommences lorsque tu sors du bâtiment. Tu recommences inlassablement d'appeller jusuqu'à ce que la voix de ton père réponde.

-Ah... Papa... tu me rassures... Oui je viens juste de finir le boulot. Oui je fais attention... Oui je rentre... à tout à l'heure...

Tu raccroches et regarde l'heure sur ta montre. Mouais... dans une bonne trentaine de minute tu es chez toi. Tu ramènes aussi un bouquet de rose rouge, celles que tu venais de recevoir aujourd'hui au bureau.

Tout en cherchant qui aurait pu te les envoyer, tu sens que quelqu'un te suis. Du moins, Justicia s'en rend compte. Tu lui fais confiance au bout de dix ans dans ta tête... tu la laisses faires et tournes dans un coin de rue, pensant que l'homme derrière toi partirais ailleurs... Mais non... Tu le regardes finalement, droit dans les yeux, tremblant un peu.

-Excusez moi, mais... je peux vous aider ou...

My secret:

My father, my only family.

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Lun 14 Nov - 14:36

Cet humain m'a repéré.. intéressant. J'ai pourtant fait assez attention.. du moins, assez pour qu'un simple humain ne me repère pas. Même si il fait parti des fidèles il n'aurait pas pu me repérer... Un chasseur ? Non trop timide, trop apeuré. Ce n'est ni un lycan ni un vampire, je l'aurais tout de suite su sinon.. Soit il a des sens exceptionnels soit il a quelque chose qui l'habite, mais quoi ?.. C'est premier humain qui m'interpelle depuis bien longtemps.

"Comment m'as tu repéré ? Je suis pourtant discret, enfin pour vous les humains."

Je lui offre un grand sourire. Il arrive à soutenir mon regard et pourtant il tremble comme une feuille. Il m'intrigue, comment ce fait il qu'il y ai tant de contradictions en lui.. Je ne me sens pas en danger mais il dégage quelque chose malgré sa peur. Je retiens un rire en me mordant la levre, d'habitude il ne reste pas vivant autant de temps et si il n'était pas si intrigant il serait déjà mort.

Maybe I am mad

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Mer 16 Nov - 15:49

Tu déglutis un peu en voyant ses yeux rouges. Par chance, tu avais toujours de quoi te défendre. Tu le laisses parler tout en plongeant ta main dans ton sac, cherchant ton pieu de défense.

-Comment m'as tu repéré ? Je suis pourtant discret, enfin pour vous les humains.

Tu tentes de sourire et de reprendre de l'assurance. C'est pas facile, c'est vrai, mais tu le dois. Tu te redresses, le bouquet de rose dans un main, le pieu dans l'autre, caché par ton dos.

-L'habitude... je vis continuellement avec un père vampire... au bout d'un moment...

Tu ne préfères pas parler de Justicia, elle saura se montrer si tu es vraiment en mauvaise passe. Tu respires doucement et espère qu'il passera le chemin, il paraitrait que ton sang n'est pas très bon... Mais tu ne diras jamais pourquoi tu le sais.

My secret:

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Ven 18 Nov - 7:04

Il tente de faire bonne figure en souriant, mais on peut facilement voir qu'il n'est pas très confiant.. Il se relève lentement avec une main dans le dos, il me pense vraiment aveugle ? Je lâche un rire, je vais finir par mal le prendre. Un père vampire... Il doit l'attaquer régulièrement, sinon il n'aurai pas l'habitude de se faire suivre... Mais je suis sûr qu'il y a autre chose, peut être un simple dédoublement de la personnalité.. Non je n'y crois pas.. Il cache quelque chose.

"Un père vampire ? Je ne m'en serais pas douté je l'avoue.. Mais il ne t'attaque jamais ? Non oublie ce que je viens de dire, je me mêle de ce qui ne me regarde pas"

Je lui sourit en le regardant dans les yeux, ma curiosité me rappelle..

"Que caches tu dans ton dos ?"

Maybe I am mad

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Lun 21 Nov - 5:00

Il rigole. Tu ne sais même pas pourquoi, mais tu ne te vexe pas. T'as pas besoin de ça en plus. Déjà qu'au boulot c'est limite trop… tu ne voulais pas rajouter une attaque de vampire en plus.

-Un père vampire ? Je ne m'en serais pas douté je l'avoue.. Mais il ne t'attaque jamais ? Non oublie ce que je viens de dire, je me mêle de ce qui ne me regarde pas.

Tu fronces les sourcils, gardant le pieu dans ta main. Tu hésites un peu à t'en servir, mais le self-défense, c'est peut-être ce qui te sauvera la vie. Ce vampire ne voulait définitivement pas te laisser tranquille. Tu serres les dents et Jutsicia te donne l'assurance qui te manquait pour lui faire face. Prêt à intervenir si ça tourner au vinaigre.
-Que caches tu dans ton dos ?

Tu baisses un peu la tête, non sans lâcher tes yeux de lui. Tu voudrais éviter de te faire avoir comme un débutant. Tu sembles certes faibles, mais pas idiot. On sait jamais avec eux…

-De quoi de me défendre… et non mon père ne m'a jamais attaqué...

Tu tairas le nom d'un autre vampire… qui avait tenté, mais qui s'est résigné au dernier moment à cause de Jutsicia.

My secret:

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Mer 30 Nov - 13:59

Il a de plus en plus confiance en lui j'ai l'impression.. C'est le fait de parler ou.. il y a vraiment quelque chose qui cloche chez lui..?

"Je vois.. Il a un bon contrôle sur lui même.. Et rassures toi, je ne te veux pas de mal. Enfin plus maintenant.. Tu m'intrigues"

Je lui sourit. Ce gosse a l'air intelligent.. Il ne va pas me croire. Donc autant être sincère avec lui, ça ne servirait à rien de mentir mis à part le conforter dans l'idée que je veux son sang.

"Tu as beau avoir un père vampire, j'ai l'impression qu'il y a autre chose.. Ce n'est peut être que mon esprit délirant qui me joue des tours, mais.. J'y crois. Je n'essayerais pas de te tuer.."

Un sourire enfantin barre mon visage. Je voulais simplement tuer mon ennuie.. je pense avoir trouvé de quoi me divertir. Et il est plus intéressant vivant..

"Qui es tu..?"

Je veux savoir pourquoi il me donne cette impression. Comment il a réellement fait pour savoir que je le suivais.. Et pour ça il faut que je sache qui il est.

Maybe I am mad

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Jeu 8 Déc - 17:12

-Je vois.. Il a un bon contrôle sur lui même.. Et rassures toi, je ne te veux pas de mal. Enfin plus maintenant.. Tu m'intrigues.

Tu essayes de te détendre lorsqu'il te dit cela. Lui aussi est intriguant en disant cela. Tu gardes le pieu dans la main et espère qu'il n'y a pas de témoins autour de vous. On sait jamais… tu ne voulais pas que le vampire tue quelqu'un pour garder son secret. Ou alors fasse en sorte que son secret soit dévoilé… Tu serais dans une mauvaise situation dans les deux cas. Mais bon.

-Tu as beau avoir un père vampire, j'ai l'impression qu'il y a autre chose.. Ce n'est peut être que mon esprit délirant qui me joue des tours, mais.. J'y crois. Je n'essayerais pas de te tuer..

Tu soutiens son regard. Essayer de ne pas te tuer ? Super c'est motivant… Tu déglutis un peu mais te reprends rapidement. T'as envie de lui faire croire que c'est son esprit délirant… mais ce ne serait pas juste… Tu hésites.

-Qui es tu..?

Hein ? Cette question n'était pas attendu, mais tu va tenter d'y répondre avec ton éternel professionnalisme. Tu réajustes ta cravate après avoir poser le bouquet de rose dans ton sac et serres de nouveau le pieu. Tu allais presque te faire mal à force.

-Qui suis-je ? Dans le privé ou dans mon travail ?

Oui tu préfères séparé les deux… Certes, avec le bouquet tu aurais peut-être du mal à te justifier, mais qu'importe. Puis tu ne savais même pas d'où il venait...

My secret:

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Ven 9 Déc - 6:54

Il fait une différence entre sa vie professionnel et personnel.. Laquelle prend le plus de place.. ? Surement son travail vu l'heure à laquelle il fini.. Je hausse les épaules.

- Les deux ! Pourquoi se priver ?

Je lui sourit, il garde son pieu. Il n'est pas prêt à me faire confiance. Je comprend.. C'est une situation étrange.. Un vampire sort de nul part pour vous tuer, change d'avis au dernier moment et décide finalement de discuter avec son ancienne proie. Peu commun, mais lui aussi est étrange, je maintient mes positions. Il cache quelque chose est je découvrirais quoi.

- Mais d'abord ton travail ! J'ai l'impression que ça prend beaucoup de place dans ta vie. Je me trompe ?

Après, je suppose que c'est son père.. Même si il y a ce bouquet.. Je ne l'imagine pas avec une petite amie, du moins pas en ce moment, il ne resterais pas autant de temps au travail sinon.. sûrement une admiratrice.

Maybe I am mad

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Mer 14 Déc - 5:59

Il avait l'air de se hausser les épaules. Tu essayes vraiment de te détendre, c'est limite grave.

-Les deux ! Pourquoi se priver ?

Super... déjà que t'aimes pas beaucoup parler de toi. Alors là, parler de toi dans le privée et dans le côté professionel... c'ets la joie limite. Et encore, c'est ironique bien sur. Tu baisse tes épaules et le regard bien dans les yeux pour comprend où il veut aller, ce vampire. Pourquoi maintenant? Pourquoi parler maitenant alors qu'il pouvait te sauter dessus et te mordre quitte à finir avec un pieu dans le dos. Qu'importe, il continue.

-Mais d'abord ton travail ! J'ai l'impression que ça prend beaucoup de place dans ta vie. Je me trompe ?

Tu soupires un grand coup et tente de trouver tes mots.

-Oui... on va dire ça... je suis avocat dans la vie... c'est tout?

Thésitais à être ironique toi aussi sur le coup. C4est assez triste de te dire que Nikolaus et Caleb déteingnent sur toi.

My secret:

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Ven 16 Déc - 13:27

Je hausse un sourcil, c'est tout ce qu'il compte me dire sur son travail ?

-Je vois, un avocat.. Je suis psychiatre donc j'ai parfois eut à faire à vos collègues malheureusement.. Pour la plupart, ils était horribles et s'intéressaient bien plus à l'argent qu'ils pouvaient empocher qu'aux cas de leurs clients.. J'espère que ce n'est pas ton cas, je serai déçu sinon.

Je m'approche de lui à vitesse humaine et m'arrête à une distance acceptable, je ne voudrais pas qu'il se renferme plus ou qu'il tente de me tuer.

-Mais je ne pense pas que tu sois ce genre de personnes. Un passionné.. Sûrement. A rester si tard au travail, tu ne dois avoir personne mis à part ton père. Tu me dis si je me trompe, mais je suis sûr qu'il y a quelque chose chez toi d'anormal.. Je ne te laisserais pas tranquille tant que je n'aurais pas trouvé ce que c'est.

Je lui sourit de toutes mes dents. J'ai toujours eut ce besoin viscérale de connaitre ce qui est caché chez les autres, dans leurs esprits.. J'imagine que je n'aurait pas été psychiatre sinon.

-Et par tout les enfers, pose ce pieu. Je n'ai pas faim, je ne vais pas te sauter à la gorge..

Même si j'aimerais énormément gouter à son sang..

Maybe I am mad

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Mar 27 Déc - 9:19

Dans le danger, on pense souvent à une personne ou plusieurs, toi c'est ton père en général. Tu essayes réellement de faire gaffe… Puis…

-Je vois, un avocat.. Je suis psychiatre donc j'ai parfois eut à faire à vos collègues malheureusement.. Pour la plupart, ils était horribles et s'intéressaient bien plus à l'argent qu'ils pouvaient empocher qu'aux cas de leurs clients.. J'espère que ce n'est pas ton cas, je serai déçu sinon.

Tu l'écoutes doucement et tu réagis en levant le pieu quand il s'approche de toi. Par chance, il s'arrête assez loin de toi. Tu souffles un peu, mais ton cœur met du temps à se calmer. Tu baisses ta main et garde un certain regard méfiant. C'est… c'était étrange comment il est venu vers toi.
-Mais je ne pense pas que tu sois ce genre de personnes. Un passionné.. Sûrement. A rester si tard au travail, tu ne dois avoir personne mis à part ton père. Tu me dis si je me trompe, mais je suis sûr qu'il y a quelque chose chez toi d'anormal.. Je ne te laisserais pas tranquille tant que je n'aurais pas trouvé ce que c'est.

Tu fronces les sourcils. Anormal ? Tu baisses les épaules. Il parle peut-être de Justicia, mais tu doutes que la Vertu veuille bien s'ouvrir à un surnaturel comme ça. Il te sourit. Il tente peut-être d'être amical, mais tu gardes toujours ton regard méfiant.
-Et par tout les enfers, pose ce pieu. Je n'ai pas faim, je ne vais pas te sauter à la gorge..

Tu souris un peu et le range dans un coin de sac que tu peux atteindre facilement.

-Désolé… Et il n'y a rien… de anormal… sauf si la normalité est anormale… enfin bref...

Tu recules toujours un peu. Tu sais comment faire. Pas que t'aimes pas les psychiatre, juste que aucun d'eux n'a encore compris comment tu fonctionnais.

My secret:

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Mer 18 Jan - 6:54

Renfermé, méfiant, passionné, intelligent.. Peur du jugement..? Il vit seul avec son père mais n'a pas parlé de sa mère.. pas importante ? Ou morte ? Comment, un surnaturel ? Une maladie ? Je soupire, il n'est pas un de mes patients je ne dois pas essayer de comprendre.. Je veux simplement savoir ce qui m'intrigue à ce point. Je le regarde reculer d'un pas, c'est qu'il se méfie toujours ! Bon je comprend, après tout je suis devenu un vampire comme ça.

"Tu te méfies encore ? Je suis pourtant inoffensif quand la soif ne m'étreint pas. Tu ne risques rien, je te le promet ! Je ne reviens jamais sur ma parole. Alors cesse de reculer"

Je sourit toujours, inoffensif est un grand mot mais je ne l'attaquerais pas. C'est rare de croiser quelqu'un digne d’intérêt alors je préfère les garder en vie, si il avait été idiot il serait déjà mort et moi très loin avec une nouvelle victime.

"Je suis déçu si c'est réellement le cas, mon instinct ne me fais jamais défaut d'habitude.. Je commence à me faire vieux"

Je lâche un rire, faut que ce gosse ce détende.

Maybe I am mad

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Mar 24 Jan - 12:38

-Tu te méfies encore ? Je suis pourtant inoffensif quand la soif ne m'étreint pas. Tu ne risques rien, je te le promet ! Je ne reviens jamais sur ma parole. Alors cesse de reculer.

Inoffensif ? Vraiment ? Tu déglutis de nouveau en serrant la bandoulière de ton sac. Tu essayes vraiment de lui faire confiance et de te détendre, mais ta Vertu fait en sorte que tu gardes un réflexe de survie au cas où. Le pieu, la rue… la rue commerçant ou de nombreuses personnes passent. Des témoins. C'est ce qu'il fallait, des témoins. C'est tout...
-Je suis déçu si c'est réellement le cas, mon instinct ne me fais jamais défaut d'habitude.. Je commence à me faire vieux.

Il rigole. Non vraiment, il rigole. C'est nerveux ou contrôlé. Oui parce que ce genre de personne savent jouer sur les mots… Comme Nikolaus… mais lui c'est pas pareil. Tu inspires doucement, très doucement. On sait jamais… Ton cœur, lui bat bien trop vite. Tu stresses un peu, encore. Il cogne fort dans ta pauvre petite poitrine. Tu manques d'épaisseur c'est vrai…

-Ah… la vieillesse est pourtant relatif comme concept pour vous… non ?

Oui tu tentes l'ironie. Tu ne sais pas si ça signera un semblant d'arrêt de mort ou non. Qu'importe. Il reculera avec Justicia si vraiment il se met à se jeter sur toi. Tu ne veux pas non plus compter que sur elle, tu as tes capacité de survies face aux vampires. Tu souris un peu.

-J'essaye juste de rester en vie… désolé...

Oui tu baisses un peu ta garde. Juste un peu… assez pour que la confiance se fasse doucement. Enfin confiance. Là aussi c'est quasi relatif comme concept. Surtout que vous êtes que tout les deux dans une rues malsaines.

My secret:

Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Ven 3 Mar - 6:24

-Ah… la vieillesse est pourtant relatif comme concept pour vous… non ?

Je souris et lâche un rire, c'est relatif oui.. Je mets mes mains dans mes poches, tout est dans la gestuelle. Ne pas se montrer agressif. Juste rassurer. Il se détend petit à petit et c'est t'en mieux, je n'aime pas que l'on ai peur de moi.. Du moins quand je ne chasse pas.

-J'essaye juste de rester en vie… désolé...

En vie.. Moi aussi j'aurais bien aimé le rester.. Je lâche un soupire, il faut que j’arrête avec ça.. J'ai Iris et si je n'étais pas mort je ne l'aurais jamais rencontré.. Je le regarde avant de regarder l'endroit où nous sommes.. Malsain.. Voilà une raison pour laquelle je chasse en forêt d'habitude, c'est plus agréable, plus beau..

"Que dirais tu de changer d'endroit pour discuter ? C'est.. Glauque ici tu ne trouves pas ?"

Je regarde le nom de la ruelle où nous sommes. Nous ne sommes pas trop loin d'un endroit très fréquenté par les touristes..

"Un café peut être ? A moins que tu ne veilles pas continuer cette discussion mais dans ce cas.. Je devrais retourner chasser"

Avec un peu de chance il préfèrera me parler pour éviter que je ne tue des innocents.. Des innocents, quelle blague. Mis à part les enfants de bas âge personne n'est innocent, strictement personne.

Maybe I am mad

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   Lun 6 Mar - 9:56

-Que dirais tu de changer d'endroit pour discuter ? C'est.. Glauque ici tu ne trouves pas ?

Tu regardes autour de toi, croyant voir quelque chose. Réflexe intule ou alors un vrai réflexe de survie. C'est idiot. Tu voudrais t'enfuir. T'enfuir et rentrer chez toi pour t'enfermer à double tout jusqu'au matin. Tu hoches la tête à sa phrase. Oui c'est glauque mais tu as que ce chemin pour arriver plus rapidement chez ton père. C'est... triste? En plus il fait presque trop noir dans les coins non éclairés.

-Un café peut être ? A moins que tu ne veilles pas continuer cette discussion mais dans ce cas.. Je devrais retourner chasser

Tu le regarde... Un peu à reculons... et pourtant... tu lèves les mains pour qu'il ne prenne pas peur tout en fouillant dans ton sac. Tu en sors une carte de visite avec ton numéro de téléphone et ton adresse au bureau. C'est idiot? Justicia te dit de ne pas lui donner. C'est tomber dans un piège que font tous cez fils et filles de Péché. Elle est peut-être peu objective la dessus, mais bon.. elle t'a sauvé la vie plusieurs fois...

-Je dois vraiment rentrer chez moi... Mais heu.. vous pouvez m'appeller pour qu'on se revoit sinon... Si vous y tenez...

Et toi tu y tiens? Tu ne sais pas trop, mais qu'importe, tu as beaucoup de contact surnaturel aussi. Tu recules un peu en reprenant ton bouquet pour pouvoir filer des qu'il le faudra, mais lentement, la tête haute et le regard sans peur... sinon tu ne donnes pas cher de ta peau si il s'en rendait compte... C'est un prédateur, ça sent la peur dans ton regards... Tu recules encore.

-Je... sur ceux... je... bonsoir...

Tu recules encore... sans courir... mon dieu... ton coeur... tiendra-t-il? Il le faut...

My secret:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed   

La pénombre cache mes crocs.. James Stevens xXx Ian Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut