Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Want me to leave? Say it... (Angel & Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Want me to leave? Say it... (Angel & Iris)   Dim 13 Nov - 16:47

Voilà bien longtemps que j’ai perdu la notion d’ « interdit »… Ou plutôt de limites, qui sont devenue floue pour moi. Autant sur le plan physique que mental. Mon gout pour  la provocation n’ayant fait que prendre de l’ampleur au fil du temps, je les repousse sans cesse… Et ce soir, une envie irrépressible me prend. Soul est mort et certains vampires en sont ébranlés. J’imagine que les membres de son clan sont ceux qui en font le plus les frais.

Tout le monde, ou presque sait qui je suis en ville. Au moins de nom et de réputation. Les vampires ne s’étaient jamais vraiment attardés sur moi dans la mesure où ils ne constituent pas des cibles de prédilection, pour moi. Du moins, pas en raison de leur nature… Mais ils savent à présent, que j’ai fait partie des dirigeants de l’attaque du manoir Soul. Certains le cautionnent, d’autres moins. Certains se sentent menacés, et d’autres pas… Je ne choisis pas une victime sur son apparence, ni sa température corporelle, mais plutôt en fonction de ses convictions, puisque je défends les miennes.

Il y a également un trait de mon caractère qui ne parait pas s’affadir avec le temps… Relativement lié à la provocation, d’ailleurs… Un besoin d’adrénaline, proche de l’addiction, qui m’a d’ailleurs valu quelques déboires… Mais pas assez, apparemment pour me calmer à long terme… C’est cette réflexion, d’ailleurs, qui me pousse à quitter le Sinful Extasy à la nuit tombée, après une journée bien remplie. Je porte une cigarette à mes lèvres en enfilant une veste en cuir sans manches, à même ma peau tatouée. Je salue ma barmaid d’un clin d’œil, offre une poignée de main à l’agent de sécurité en service, et prend le chemin d’un quartier de la ville où je n’ai encore jamais mis les pieds….  East Side. Les gens aiment les limites. Du corps, de l’esprit, des mots, et les frontières… Mais pour moi, toutes ses conventions sont faites pour être bousculées… Et puis… On ne barre pas la route au Diable. Je tire la première bouffée qui embrase la cendre, de la même manière que Luxus teinte mes iris de sa présence rougeoyante… En un soupir…

Quelques centaines de mètres plus tard, je passe la fameuse frontière par le biais de la ramification des ruelles malfamées. En un pas, je change de monde… Peut-être m’a-t-on déjà repéré au moment où je passe la porte d’un bar, apparemment pas bondé, mais bien… Vivant, disons…. Non, non… Pas d’ironie, voyons…
Je parcours la salle du regard, pour repérer les lieux, sans vraiment me soucier de l’assistance qui ne pouvait qu’avoir remarqué ma présence, au moins à l’odeur, et vais m’assoir à une petite table pour deux, excentrée. La curiosité me ronge. Quel accueil allait-on me réserver… A moi, et au Ténèbres que je porte ? Qui donc pouvait estimer l’étendu du pouvoir de l’Enfer… ? Je retiens mon souffle. Il ne me restait plus qu’à attendre…

Iris Reed

MessageSujet: Re: Want me to leave? Say it... (Angel & Iris)   Sam 19 Nov - 12:43

Iris servait machinalement les verres, entourées par les différents alcools qu'elle vendait au Moonlight Shadow. La soirée commençait juste que la routine s'installait déjà mais elle était loin de gêner la vampire. En un sens, le quotidien la rassurait. On pourrait croire que dans sa longue vie (néanmoins courte, par rapport à certaines créatures), l'habitude était synonyme d'ennui mais elle réagissait toujours de façon extrême lorsque quelqu'un dérangeait ses plans. Alors oui, sa routine, elle y tenait. Elle tenait à ses verres qui volaient entre ses mains, à l'ordre qui régnait entre elle et ses vampires derrière le bar et dans la salle, la grecque en grande maîtresse des lieux. Elle tenait à ses clients réguliers qui, racontant toujours les mêmes histoires, l'obligeaient gentiment à piocher dans ses stocks de sang pour, disaient-ils, « rentabiliser l'alcool ». Justement, l'un d'eux s'approcha d'elle et glissa sa vodka jusqu'à son bras. Iris l'arrêta avant sa chute et toisa le vampire accoudé devant elle.

« Tu me le colore ? »

Miss Kathalos leva les yeux au ciel en souriant. Elle lui demanda de patienter et passa la petite porte battante qui la séparait de l'arrière-boutique. Ici, les Buchanan avaient entreposé de gros frigidaires qu'ils remplissaient de poches d'hémoglobine volées à l'hôpital. Illégal ? Tant pis, ils avaient faim. Iris en prit une et retourna dans le monde. L'ambiance semblait différente. Les conversations se faisaient plus feutrées et certains yeux étaient tournés vers une table sur laquelle il n'y avait généralement personne. Que se passait-il ? La patronne s'avança doucement, respira un grand coup et se figea de stupeur. Qu'est-ce qu'un lycanthrope fichait ici ? Elle attrapa un Buchanan, lui donna la poche et expliqua la demande de son client avant de partir à la rencontre de l'étranger – certainement tout à fait inconscient.

Le bruit de ses talons devenait plus fort à mesure qu'elle s'approchait de l'inconnu. Toute la salle semblait pendue à ses lèvres, attendant avec impatience sa prochaine action. Ils avaient tous senti la désagréable odeur de loup et Iris n'avait pas la réputation d'être très détendue, en dépit des règles du clan qui stipulaient que les vampires y appartenant ne devaient pas déclencher de bataille, ni avec un autre vampire ni avec un loup. La défense était tolérée, bien sûr, mais pas l'attaque. Iris avait admiré Krystian Buchanan mais cette règle était... Frustrante. C'était ce simple mot qui retenait l'attention des buveurs de sang du Moonlight. « Frustrante ». Tout le monde savait que la grecque aimait se battre, voir couler le sang, torturer ses victimes... Une confrontation avec un loup sur son propre terrain allait être explosive. Elle avait pourtant l'air calme. L'unique raison à ce comportement étonnant résidait dans le fait que, dans sa veste en cuir qui ne cachait rien des nombreux tatouages qu'il possédait, elle l'avait reconnu, lui et ses cheveux ébènes impétueusement coiffés. Un lycanthrope était entré dans son bar mais pas n'importe lequel. Un péché. Le pire. Le plus attirant. Un des planificateurs de la mort de Brandon Soul. Angel L. Crow.

Ils ne s'étaient jamais réellement rencontrés ou alors très brièvement lorsque la jeune Nilin Sapa passait d'une protection à une autre mais en aucun cas ils ne s'étaient adressé la parole. Pourquoi l'auraient-ils fait d'ailleurs ? Iris ne s'intéressait pas plus aux loups qu'Angel aux vampires. Maintenant, la question était de savoir ce qui l'avait poussé à venir s'aventurer jusqu'ici. L'idiotie peut être ? Elle en doutait, un personnage dans son genre était loin d'être idiot. En revanche, comment réagir face à une telle situation ? Le traiter comme un client normal ? Lui demander poliment de bien vouloir regagner la sortie ? L'attaquer ? La vampire choisit la diplomatie. De ce qu'on disait de lui, il mettait un point d'honneur à respecter cette futilité. A dire vrai, ce n'était pas son fort... En tant normal, l'intrus aurait déjà été au sol, la gorge coincée sous sa forte poigne mais au vue des circonstances, il valait peut être mieux ne pas s'énerver. Ne laissant rien paraître de son trouble, Iris posa nonchalamment la main sur la table.

« Que nous vaut l'honneur de votre visite... M. Crow ? »

Once upon a time, I was falling in love...:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Want me to leave? Say it... (Angel & Iris)   Jeu 5 Jan - 4:47

J’aurais pu sortir de… Ce qu’on pouvait assimiler à une veste, une cigarette pour la coincer entre mes lèvres, et l’allumer, avec autant de langueur que lorsqu’on laisse courir sa bouche le long des courbes d’une femme que l’on a attendue toute entière, trop longtemps… Le souffle pendu à l’instant où elle allait s’offrir sans réédition… A cette pensée je frissonne, mais n’en fis rien. Car si je voulais clairement afficher une assurance assumée, loin de moi l’intention d’insulter tous ces vampires par une attitude qui pouvait être perçue comme méprisante. Je ne fais que croiser mes jambes, gainées de leur fourreau de cuir souple, et je la regarde, cette vampire brune, qui approche de moi, en faisant sciemment claquer ses talons sur le sol. Plus personne ne parle, et je jurerais que tous les badauds présents dans la salle avaient volontairement cessé de respirer… Sans doute curieux de voir quel tour allait prendre notre échange… Certains, les moins affirmés, sentaient la crainte, tandis que les autres émanaient l’impatience… L’avidité, même.

Quand cette main blanche, et aussi gracieuse que le corps auquel elle se rapporte se pose sur la table sur laquelle je suis accoudé, mes yeux se posent dessus, et remonte le long du bras pour enfin arriver au visage de Lady Kathalos. Je dessine un sourire sur mes lèvres, qui illumine mon regard naturellement sombre de cette braise naissante en une simple nuance, presque discrète. En effet, mes Ténèbres étaient présents, mais ne s’imposaient pas. Il n’était pas question de contraindre quelque esprit que ce soit.

« La curiosité, ma Dame… » répondis-je le plus sincèrement du monde. « Et puis… Il est dans mes habitudes de m’enquérir des conséquences de mes actes, alors… Je voulais savoir comment vous vous portiez… »

J’avais parlé tout à fait calmement. Quiconque n’aurait pas eu conscience du conflit qui planait à Londres entre les races n’aurait pu en aucun cas deviner que la population qui emplissait les lieux aurait pu s’abattre sur moi comme un seul homme… Ni que moi, je pourrais violenter leurs esprits si fort qu’aucune cure n’aurait pu les soigner. A la fin de ma phrase, j’avais fait un petit geste circulaire pour signifier que je ne venais pas que pour la maitresse de la maison, mais tous ceux qui se tenaient là aussi. Car si j’aime agir dans l’intimité de quatre murs sans témoin, je ne peux négliger la présence d’un public.

Iris Reed

MessageSujet: Re: Want me to leave? Say it... (Angel & Iris)   Jeu 2 Fév - 10:57

Iris pencha la tête sur le côté, faisant prétentieusement tanguer ses boucles brunes dans son dos. Ainsi donc, monsieur venait voir ses exploits... très bien... un sourire calme se dessine sur son visage alors qu'elle jette un œil à la salle pleine. La plupart des vampires présents faisaient partie de son clan et les Buchanan ne remontaient pas assez loin dans l'arbre généalogique pour ressentir de trop grands effets. Néanmoins et même s'il devait en être conscient, cela lui ferait trop plaisir de savoir qu'ils sont tous affaiblis... son regard se reporta donc sur lui et l'observa de haut en bas.

« La santé de mes vampires vous inquiète donc ? » Elle laissa un rire presque hautin s'échapper. « Vous êtes trop aimable... mais il ne faut pas s'en faire, nous allons tous parfaitement bien... J'avoue que vos derniers... exploits n'étaient pas le meilleur moyen pour nous de rester en bonne santé mais bon... je suppose que cela devait arriver un jour, n'est-ce pas ? »

Elle avait parlé d'une voix calme, sans ton particulier, ne montrant rien de ses pensées gardant néanmoins son éternel air charmeur. Elle le toisait de haut en bas : il semblait étrangement fier de lui mais elle ne comprenait pas d'où lui venait cette impression. Son attitude un poil trop détendue pour un loup dans un repère de vampire peut être ? Iris regarda une nouvelle fois la salle et soupira légèrement. Ce silence tendu l'irritait. Elle s'écarta alors d'Angel, reprenant sa démarche enjôleuse vers le bar.

« Je vous sers quelque chose monsieur Crow ? »

Elle entendit alors la reprise de certaines respiration, son bar reprendrait vie – si nous pouvons oser ce jeu de mots – dans quelques minutes, le péché présent ou non. Après tout, elle était ici en maîtresse, elle tenait ses vampires d'une main de fer, ils étaient à ses ordres et n'osait émettre aucun jugement sur elle. Ici, elle était une reine mythique. Une Didon grecque dirigeant un royaume saxon. Si elle décidait qu'il n'y avait rien à craindre de cet intrus, personne ne pourrait contrer son autorité. Elle passa tranquillement de l'autre côté du bar et croisa le regard de certains de ses subordonnés. Allez, on bouge ! D'un geste de la main, elle leur intimait de vaquer à leurs occupations sans s'occuper de l'étrange scène de courtoisie qu'elle mettait en scène avec Angel.

Once upon a time, I was falling in love...:

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Want me to leave? Say it... (Angel & Iris)   

Want me to leave? Say it... (Angel & Iris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut