Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Ezra T. Tompkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Ezra T. Tompkins   Sam 26 Nov - 13:01

Je est un autre
©️ fiche codée par Asi'click
Ezra Thomas Tompkins
162 ans ✤ Chanteur ✤ Vampire
   Londres ✤ Célibataire ✤ Né 18 octobre ✤ Nomade
Ezra contredit sans cesse ses paroles par ses actes. Il veut se convaincre d'une force de caractère qui n'existe pas. Il paraît d'abord agressif et cynique mais il en fait en proie à la mélancolie et il est souvent tourmenté. Il a toujours rejeté les sociétés dans lesquelles il a vécu et il se conduit de manière provocante, asociale et autodestructrice en consommant de l'alcool et des drogues (même si elles n'ont maintenant plus aucun effet sur son corps). Il est sans cesse à la recherche de la prose et du son idéals qui pourront exprimer sa mélancolie. Mais ce caractère provocateur cache une grande sensibilité qu'il ne veut pas exposer par peur d'être de nouveau blessé par les autres. Il préfère se faire du mal lui-même avant d'être atteint par autrui.
Je ne cherche pas spécialement de lien mais je suis très ouverte! Dada

Personnages liés
©️ fiche codée par Asi'click

Iris Reed
"Créature"
Iris est... comme une mère *sourit le regard dans le vide* j'ai confiance en elle, elle a cette espèce d'aura rassurante qui l'enveloppe... et pourtant c'est moi son créateur *rit*. C'est mon frère qui m'a parlé d'elle avant que je quitte New York, c'est la chef du clan dont il fait parti, les Buchanan... Il m'a dit que si j'avais des problèmes... je pouvais me tourner vers elle mais si je lui parle toujours des merdes que j'me colle aux bottes elle a pas fini...

Caleb
"L'origine de la peur"
J'ai... pas envie d'en parler...

Isaac Dwight
"Inconnu"
Qui?

Taylor Swan
"Comme une sœur"
On dirait ma petite sœur, Elizabeth. J'me suis trop vite attaché à elle... j'aurais pas dû... J'me sens coupable quand j'me dispute avec elle et je préfère plus que tout la voir sourire, la rendre heureuse alors... j'ai peur de l'avenir.

Ira C. McSteen
"Um..."
Um... Qu'est-ce que vous voulez qu'je dise?

Jared Carter
"Péché charnel"
Jared... Jared... Ah! Attendez quoi?

Lucas Thyance
"Un loup détestable"
Il avait le même regard, celui du dominateur imbu de lui-même et trop confiant. Je l'ai tout de suite haï. Je l'ai provoqué, c'est plus fort que moi... je supporte pas qu'on me rabaisse sauf que malgré tout... il est plus fort que moi...

Prénom P2 Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Histoire du lien.

Prénom P2 Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Histoire du lien

Revenir en haut Aller en bas

Ezra T. Tompkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut