Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Moi? C'est Jared. *sourire charmeur* Pas de panique... Je suis là pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Jared Carter

MessageSujet: Moi? C'est Jared. *sourire charmeur* Pas de panique... Je suis là pour toi   Dim 9 Nov - 14:59

Jared Carter

La Tempête balaiera vos soucis

x x x

C'est toujours cool d'avoir un point de repère quand on arrive quelque part. Tous ces noms inconnus, de toutes les couleurs... Pas simple de savoir qui et qui. A qui demander quoi...
Je serai franchement super content de répondre à tes questions, toi, le petit nouveau qui vient de franchir les portes de notre petit monde, faire ta petite prés' à t'aider à tisser tes premiers liens... Je traine un peu partout, donc je connais un peu tout le monde Ange J'suis open en tous points, pour discuter de choses sérieuses, ou pas  Écrase   Souvent en ligne alors, tu ne seras jamais livré à toi meme bien longtemps ;)

C'est parce que j'avais envie d'écrire et de partager ça avec d'autres passionnés que je me suis lancé sur lycampire au début de l'été 2014. J'aimais cette idée de se donner à fond dans un personnage, de le faire vivre avec d'autres, mélanger les styles d'écritures, les references littéraires. Bref, c'est ici que tout à commencé pour moi, et je suis vraiment fier d'avoir pu mettre ma griffe ici. Donc pas d'hésitation, les passions, ça se partage !

x x x

Je veille toujours au grain

clique ici pour me connaitre un peu mieux

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Moi? C'est Jared. *sourire charmeur* Pas de panique... Je suis là pour toi   Ven 23 Jan - 8:15

Mon cher Jared,

Merci pour tout, ton aide m'a été plus que précieuse et tes conseils m'ont été d'une grande utilité.
Comme tu es celui qui me connait le mieux à Londres, c'est vers toi que je me tournerai à chaque obstacle que je pourrai rencontrer... J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient et que tu es prêt à supporter un débutant dans le domaine du RPG !

Si je suis ici aujourd'hui c'est grâce à toi, et je suis heureux de faire partie de cette communauté, ce petit groupe m'aide à m'enfuir de la morosité de mon quotidien. Donc un énorme merci à toi, pour tout.

V.
Jared Carter

MessageSujet: Re: Moi? C'est Jared. *sourire charmeur* Pas de panique... Je suis là pour toi   Ven 23 Jan - 8:27

Hey Gentleman,
C'est un honneur que tu me fais en te tournant vers moi. Ca veut dire que je fais bien mon taff ;)
T'inquiète surtout pas, si t'as la moindre question, je ferai de mon mieux pour y répondre, et avec le sourire en plus. Donner le goût du RP aux débutants, c'est vraiment un plaisir... Et ta plume vaut la peine d'être lue! ;)

Si j'ai réussi à te faire te sentir chez toi ici, et te faire oublier tes soucis, au moins le temps que tu passes ici, et ben... C'est juste génial, ça me touche vraiment beaucoup.
J'espère pouvoir te croiser en RP un de ces quatres!

Much Love!

*pose un bisou sonore sur ta joue avec sa spontanéité habituelle*
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Moi? C'est Jared. *sourire charmeur* Pas de panique... Je suis là pour toi   Ven 23 Jan - 8:30

Et bien de ce que j'ai constaté, oui... tu fais très bien ton travail !
Je suis prêt à RP avec toi quand tu veux. Fais-moi signe et je répondrai présent.

V.
Jared Carter

MessageSujet: Re: Moi? C'est Jared. *sourire charmeur* Pas de panique... Je suis là pour toi   Ven 23 Jan - 8:33

Génial!Very Happy

Merci beaucoup... Mignon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi? C'est Jared. *sourire charmeur* Pas de panique... Je suis là pour toi   

Moi? C'est Jared. *sourire charmeur* Pas de panique... Je suis là pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut