Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Your mind... I can read it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Your mind... I can read it...   Dim 27 Nov - 17:35

Cela faisait un bout de temps que tu étais chez les Moreau. Tu avais hésité à partir, mais ton Ange et sa soeur était tellement gentil avec toi... pourtant tu t'absentais, tu leur offrais toute l'aide que tu pouvais, même financièrement.

Aujourd'hui, il faisait trop beau pour que tu puisses sortir. Tu étais donc en train de boire un verre de sang tout en lisant une de tes oeuvres favorites françaises. Tu ne lis pas beaucoup dans la langue natale de ton Amour, mais il faut bien que tu entretiens ton apprentissage.

Mais qu'importe, tu lis doucement, à la fenêtre. Les rayons du soleil était bien trop éloignes pour qu'ils t'atteignent. Tu restes dans le silence du petit salon orsque tu entends la voix d'Evangéline. Elle savait que tu étais là, non? A moi qu'elle était trop dans ses pensées pour cela.

Tu lis encore un peu et entends qu'elle prépare quelque chose. Tu te lèves et la voit qui semble heureuse. Elle dit à voix haute ce qu'elle fait. Tu te demandes même si elle le fait exprès. Qu'importe. Tu t'approches.

-Vous êtes sur de vouloir mettre du citrons? demandes-tu.

"Unter deiner Flagge, Deine Liebe ist mein Wort.

♥️:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Your mind... I can read it...   Jeu 22 Déc - 20:08

Aujourd'hui et une fois de plus dès que j'en ai l'occasion je fais à manger pour Chris. Je suis de repose ce soir au club alors je profite des moments que l'on me donner pour passer du temps avec mon frère . Et encore à ce jour nous ne vivons plus seulement à deux, non, son petit ami Niko à emménager avec nous. Même si au tout début de leur relation j'ai eu du mal, je me suis finalement habitué a ce changement et maintenant j’apprécie le vampire. On va dire que c'est quand même plus simple de s'entendre avec le copain de votre frère qui habite avec vous que pas tout sinon ça facilite pas la tâche. Bref. Je prépare mon dîner, décidée à faire quelque chose de correct, enfin .. au moins quelque chose que faire une portion de pâte rapide avec du jambon. Je voulais mettre en quelque sorte les petits plants dans les grands et profiter de l'occasion même si Niko ne pouvait rien manger .. Je préparais un poulet au citron, j'avais noté la recette sur un papier mais au fur et a mesure que j'avançais je me dictée chaque idée en tête pour être certaine de ne rien oublié. Concentrée dessus je n'ai pas entendu Niko arrivé. Je sursaute après avoir coupé ma dernière tranche de citron et me retourne vers lui un main sur mon cœur affolé.

« Niko ! .. Quelle frayeur .. »

Je reprend mon souffle et le regarde de nouveau

« Mais oui je suis sure .. c'est la recette .. » je fronce les sourcils surprise « Co.. comment vous le savez ? Vous l'avez senti ? »

MessageSujet: Re: Your mind... I can read it...   Dim 8 Jan - 7:44

Le couteau à la main, elle était à deux doigts de te l'enfoncer quelque part. Par réflexe tu recules un peu devant sa surprise. Elle ne t'avais pas entendu... Ts... mauvaises habitude d'être toujours dans l'ombre. Tu souris et montres un visage plus détendu, montrant qu'elle pouvait te faire confiance en toute circonstances.

-Niko ! .. Quelle frayeur ..

Tu baisses la tête en signe d'excuse. Faudra vraiment que tu fasses plus attention à te faire entendre dans cette maison pour éviter qu'un jour, les Moreau te balance un truc à la figure pensant que la maison va se faire cambrioler. Connaissant, Chris, il se plus sur la défensive, mais Evangéline... elle serait capable de casser une chaise sur ton dos par réflexe. Elle reprend son souffle alors que son coeur bat la chamade.

-Mais oui je suis sure .. c'est la recette ..

Tu lance un rapide regard sur le papier qui était à côté de la planche et hoche la tête. En effet, elle voulais faire un poulet au citron. Intéréssant. Auf inal elle fronce les sourcils.

-Co.. comment vous le savez ? Vous l'avez senti ?

Là, c'est toi qui fronce les sourcils.

-Non... vous venez de dire tout haut que vous vouliez en rajouter... sur le poulet...

Tu regardes autour d'elle... pas de poulet, juste la recette qui n'affirme même pas tes dires vu que c'est le genre de recette qui change selon les gens... Tu es soudainement pris de vertiges et t'assois sur la chaise la plus proche.

-Vous... rassurez moi... vous avez... parlé tout à l'heure?

♥️:

MessageSujet: Re: Your mind... I can read it...   Mer 15 Fév - 12:45

Ca pour dire qu'il m'a fait peur .. Il m'a fait peur ! J'étais concentrer dans ma lecture et à mémoriser un minimum de chose pour la recette et ainsi éviter de tourner la tête toute les trente secondes puis chopper un torticolis à la con. Bref. Je reprend mon souffle avant d'en manquer tellement j'ai eu peur.Je sais que les facultés de Niko sont deux fois plus puissant que ceux d'un humain, du coup je me suis dis qu'il avait du sentir quelque chose, c'est pas impossible. Déjà du citron ça sens fort alors pour un vampire j'imagine que ça doit être pire. Je lui lance un regard interrogatif quand il me dit que j'ai parler à voix haute, je sais que ça peut arriver pour que je puisse me rappeler de quelques chose, mais là .. j'ai aucun souvenir de l'avoir fait.

«Euh non .. je n'ai rien dit ..Du moins je m'en souviens pas .. »

Du coup je me met à réfléchir pour tenter de me rappeler, mais franchement y'a rien qui me vient.

« Non franchement .. j'ai rien dit tout .. Possible que vous l'ayez senti et que inconsciemment vous avez cru m'entendre nan ? »

Je reprend quand même ma recette avant de jeter un coup d'oeil à Niko qui à l'air très inquiet. Je repose mon couteau et viens vers lui.

« Nikolaus .. tout vas bien ? » dis je inquiète sur son regard qui semble complètement perdu

MessageSujet: Re: Your mind... I can read it...   Lun 6 Mar - 14:47

-Euh non .. je n'ai rien dit ..Du moins je m'en souviens pas ..

Cette petite a bonne mémoire… c'est impossible que ce soit une coïncidence. Ce n'est pas possible… ça a recommencer… Tu as recommencer à perdre le contrôle de ton pouvoir et tu as lu entre les lignes de ses pensées. Tu trembles un peu. Tu voulais pas… pas avec elle, pas avec eux… Tu tentes de reprendre tes esprits doucement.

-Non franchement .. j'ai rien dit tout .. Possible que vous l'ayez senti et que inconsciemment vous avez cru m'entendre nan ?

Elle te voit dans un mauvais état. Tu ne sais pas si tu étais encore plus blanc que ton teint habituel, mais ça vaut le coup d’œil peut-être. Qu'importe. Tu veux te lever, mais tu ne te sens pas bien. Tu fermes les yeux un moment. Et sa voix te sors de tes propre pensées.

-Nikolaus .. tout vas bien ?

Tu lèves les yeux vers elle tente de lui sourire pour te pas l'effrayé… Mais il faudra que tu lui dises. Ce n'est pas simple de vivre comme ça. Ca réduit la confiance… Et tu ne voudrais pas. C'est… triste… Tu ne veux pas qu'ils perdent confiance en toi, que ce soit elle et son frère. Surtout son frère.

-Je… j'ai besoin de boire un peu de sang… et…

Tu cherches tes mots. Vraiment. C'est rare pour toi qui sait les manier à ta guise. Et pourtant… tu soupires et tu la regardes. Tu ne veux pas l'inquiéter plus mais il faut qu'elle sache.

-Je crois que… j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir...

Oui… c'est les bon mots. Tu appréhendes sa réponse ou sa réaction. Dans le pire des cas, tu prépareras tes affaires et repartirais ailleurs… Tu ne veux qu'elle te regarde comme si elle devait être tout le temps sur ses gardes..

♥️:

MessageSujet: Re: Your mind... I can read it...   Mar 21 Mar - 6:57

Niko à l'air complètement perturbé je comprend pas .. On dirait que la situation est dramatique mais je vois pas pourquoi elle le serait, c'est juste une histoire de poulet au citron.. Rien de bien méchant.. Je sais pas si il peut être encore plus blanc que ce qu'il n'est déjà mais il a l'air sérieusement mal sans que j'arrive à comprendre .. Et ça en devient limite flippant. C'est comme ci on était dans une série et que la personne en face de vous essayez de vous annoncez un truc terrible et qu'elle cherchait ses mots. Vous imaginez la scène ? Bah ..voilà vous avez ce que je vis en ce moment avec Niko et .. j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise.
Il dit qu'il lui faudrait un verre de sang. Je sais toujours pas comment ils font .. Ok ça leurs permet de vivre mais .. c'est dégouttant J'y est goûter sans faire exprès une fois et .. franchement c'est pas mon jus préféré. Trêve de plaisanterie. En bonne maîtresse de maison disons je me dirige vers le frigo et prend un verre pour lui verser un verre de sang et le lui donne puis m'appuie sur le plan de travail en attendant le ..moment fatidique ? Bizarre dit comme ça quand il ne s’agit pas d'une situation dangereuse. Bref..
Je remet mes cheveux en place et m'arrête après qu'il est craché le morceau. Le contrôle de ses pouvoirs ? Quoi.. ? Euh ..

« Je crois que j'ai peur de pas comprendre .. La perte du contrôle de tes pouvoirs ? .. »

Là c'est moi qui doit avoir une tête complètement perdue. Et croyais moi j'ai passer du temps à le renseigner sur les vampires et les loups garous. Mais j'ai du louper un épisode sur le coup.

MessageSujet: Re: Your mind... I can read it...   Mer 4 Oct - 8:36

Tu essayes de te rappeler du comment du pourquoi. C'est si compliqué la mémoire. Elle peut te jouer des tours où simplement te revenir comme si de rien n'était. Tu bois un peu de ton verre de sang pour te calmer. L'anxiété n'as jamais vraiment marché sur toi. Ca te rend destructeur, mauvais, sadique. Plus que d'habitude.

-Je crois que j'ai peur de pas comprendre .. La perte du contrôle de tes pouvoirs ? ..

Tu grimaces et lui fait signe de s'asseoir en face de toi. Les mots seront difficile à choisir mais tu n'as pas le choix. Tu baisses la tête et réfléchis à la bonne manière d'amener les choses. Tu cherches vraiment à garder leur confiance.

-Tu te souviens quand Caleb m'a ramené ici, inconscient?

Tu masses ta nuque et vient ensuite prendre ses mains dans les tiennes. Tu tentes de reprendre le peu d'assurance qu'il te reste, la dignité perdue... Tu n'aimes pas leur mentir. C'est encore pire... Tu ressens cette même culpabilité qu'à l'époque... quand c'était à ta mère que tu disais que tout allait bien alors qu'au fond tu espérais juste qu'elle soit heureuse.

-Ce soir là... il y a eu un accident avec le plus puissant de tout vampire qui puisse exister sur cette terre... Nous avons tous été affecté... et certains comme moi l'ont ressenti comme... un coup dans le coeur... Par la suite j'ai... contracté un sorte de ... don.. Un don ignoble pour certain, très lucratif pour d'autre...

Tu relèves la tête vers elle, croisant son regard.

-Evangéline... Je lis dans les pensées..

♥️:

MessageSujet: Re: Your mind... I can read it...   Dim 5 Nov - 11:34

Je l’écoute .. Ouais .. parce que de toute façon j’ai pas le choix. Faut bien que je comprenne ce qui ce passe, y’a un moment donné ou j’ai pas le science infuse .. Je m’assois comme il me le demande, en abandonnant ma cuisine.
Déjà qu’on avait une vie plus ou moins mouvementée en arrivant ici avec Chris, mais depuis que Niko est venu vivre avec nous y’a des fois ou je me demande si je ne rate pas des trucs. Plus on avance et plus j’apprend des trucs. Alors j’avoue que des fois ça me manque le moment ou ne vivait qu'à deux mais bon ..
SI je me souviens quand son pote l’a amené ici ? Je répond un simple “Ouais” pour dire de combler le vide entre ses deux phrases et fronce les sourcils quand il finit enfin par me dire le fin de mot de cette histoire à dormir debout. Si je ne connaissait pas ce que je connais sur le monde surnaturelle j’aurais pu le prendre comme une grosse blague sauf que là ..
Je croise les bras sur ma poitrine et le regarde

“Et .. ca fait combien de temps que tu as remarqué ça ? T’avais l’intention de la cacher encore longtemps ? Chris est au courant de ton histoire ?”

C’est tout ou rien .. Si il est sur le point de tout avouer, moi j’ai envie de tout savoir tout de suite, je sais que je suis pas encore l’experte et que parfois il est préférable que je ne sache rien mais quand j’ai envie de savoir c’est tout de suite et pas dans milles ans ..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Your mind... I can read it...   

Your mind... I can read it...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut