Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

It's enough.. Iris xXx Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan SoulClan Soul
Ian J. Reed

MessageSujet: It's enough.. Iris xXx Ian   Dim 4 Déc - 2:25

*Il va lui dire maintenant, au beau milieu de la forêt, il ne peut plus attendre.. Il observe son visage si parfait et se lance*

Il faut que je te dise quelque chose..

*Il passe une main dans ses cheveux gêné. Il a déjà fait une demande en mariage mais..*

Je t'aime

*..C'est différent*

Avant que je ne te parle ma vie était terne, occupé par la vengeance et les regrets.. Je ne souriais que pour énerver mes ennemis, pour leurs faire comprendre qu'ils ne m'atteignent pas et qu'il n'y arriverons certainement jamais. Je ne pensais qu'à mourir en emportant Brandon avec moi pour venger la mort de Victorine et de notre enfant..

*Un sourire apparait lentement sur son visage, il ne veut plus de ça.. Plus depuis qu'il a Iris*

Je n'ai toujours été qu'un monstre aux yeux de tous même des miens. Et à coté de tout cela.. Il y avait toi.. Une sublime vampire qui ne savait pas cacher ses sentiments.. Tu es la seule a avoir vu autre chose en moi, autre chose que le monstre. Je n'ai jamais compris ça.. Tu es celle à qui j'ai fait le plus de mal et pourtant tu es là.. Et pourtant tu dis m'aimer.. Tu es folle à lier.. Et moi aussi. Je suis fou.. Et c'est de ta faute.. Je t'aime au point d'en perdre la raison. Je t'aime et je tombe amoureux de toi, tout les jours un peu plus.. Je pensais être maudit, ne plus pouvoir aimer après ma transformation.. pourquoi est ce que j'en aurais eut le droit.. Mais tu es là.. Tu m'as donner une raison de vivre.. Non tu m'as rendu la vie, je me sens vivant avec toi Iris.

*il se rapproche d'elle et l'embrasse délicatement*

Sans toi je ne serais rien d'autre que le monstre

*il recule d'un pas*

Je suis tombé amoureux. J'ai mis plus de cent ans à comprendre et accepter mes sentiments et je n'ai pas envie de reproduire la même erreur.

*Σ 'αγαπώ*

Je veux passer mon éternité à tes côtés

*il pose un genou à terre*

Voir ton sourire tout les matins

*Il met une main dans la poche de sa veste, le touché de la petite boite lui tire un sourire, il la sort de sa poche et l'observe quelque secondes avant de reposer ses yeux sur Iris*

Iris Kathalos, veux tu m'épouser ?..

*il lui montre la bague*

Veux tu devenir ma femme ?

*il sourit comme un enfant espérant qu'elle veuille bien devenir Mme Reed..*

Love is danger, love is pleasure,Love is pure, the only treasure
Maybe I am mad
A force from above, Cleaning my soul, Flame on burn desire...

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: It's enough.. Iris xXx Ian   Dim 4 Déc - 6:35

Passer un moment tranquille avec son copain, dans la forêt... Que demander de plus ? Pourtant aujourd'hui, Ian n'avait pas l'air normal. Que lui arrivait-il ? Il s'arrêta soudainement.

Il faut que je te dise quelque chose..

Oh... Iris avait-elle fait quelque idiotie encore, qui l'aurait vexé ? Voulait-il lui annoncer une mauvaise nouvelle ?

Avant que je ne te parle ma vie était terne...

Iris l'écoutait sans trop comprendre où il voulait en venir. La vampire eut un rictus lorsqu'il évoqua sa... Victorine... Celle qu'elle ne pourrait jamais remplacer... Qu'allait-il faire à partir de là ? Les comparer ? Encore ? Inutile, Iris savait qu'il l'aimait plus qu'il n'avait jamais aimé... L'Autre... Ah diable, comment était-ce possible d'être à ce point jalouse de ce qui n'était plus ?

Et à côté de cela.. Il y avait toi...

Iris sourit à cette phrase, rougit aussi un peu. Elle se sentait idiote de ne pas avoir pu cacher ses sentiments comme elle aurait aimé le faire mais finalement, heureusement qu'il avait su lire en elle comme dans un livre ouvert... Sans cela, elle serait passée à côté des moments les plus heureux de sa vie...

Tu es folle à lier..

Elle rit à ce diagnostic très souvent entendu. C'est vrai, elle était folle. Folle de lui, dès le premier jour. Folle de celui qu'elle ne devrait pas aimer mais elle ne peut pas, non : ne veut pas, s'en empêcher. Parce que ne plus l'aimer serait comme signer un nouvel arrêt de mort puisqu'il avait toujours été celui qui la retenait en vie...

… je me sens vivant avec toi Iris.

… Et cette impression était réciproque. Tout comme leur amour... Elle frissonna et sourit au contact de ses lèvres. Cette sensation était des plus exquises, comme à chaque nouveau baiser qu'ils partageaient... Leur bouches s'accordaient à la perfection, comme si elles avaient été créées l'une pour l'autre...

Sans toi je ne serais rien d'autre que le monstre.

Tu es loin d'être un monstre Ian...

Je suis tombé amoureux. J'ai mis plus de cent ans à comprendre et accepter mes sentiments et je n'ai pas envie de reproduire la même erreur.

Alors oublions cela, je ne comprends pas...

Je veux passer mon éternité à tes côtés.

Iris rit. Elle n'avait pas l'intention de faire autrement ! Mais... Quoi ? Pourquoi pose-t-il un genou à terre ? Que fait-il ?

Voir ton sourire tout les matins.

Pourquoi est-ce qu'il dit cela... ? Il voit son sourire tous les jours... Attendez. Serait-il en train de... Non, c'est impossible, il ne veut pas, il le lui a bien fait comprendre les fois où elle lui en avait parlé... Pourtant il attrape une boite dans sa poche...

Iris Kathalos, veux tu m'épouser ? Veux tu devenir ma femme ?

Elle croit rêver. Ian la demande en mariage. Il ne ment définitivement pas en disant vouloir passer l'éternité à ses côtés.

Iris mit du temps à répondre. Elle était surprise, souriait, ne bougeait plus, ne sachant plus quoi faire. Il venait de la combler de bonheur. Que de fois avait-elle rêvé qu'il lui dise cela ? Que de fois avait-elle pleuré en se disant qu'elle ne pourrait jamais ne serait-ce qu'égaler Victorine ? Elle se laissa tomber à genoux devant lui et l'embrassa. Ses yeux se remplirent de larmes, de larmes de joie. Elle hocha la tête rapidement et fondit une fois encore sur ses lèvres, le renversant sur le sol par la même occasion...

Bien sûr qu'elle allait devenir « Madame Reed ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

It's enough.. Iris xXx Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut