Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Votre tête me dit quelque chose... Nous sommes-nous déjà croisés... ? (ft. Ezra Tompkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Votre tête me dit quelque chose... Nous sommes-nous déjà croisés... ? (ft. Ezra Tompkins)   Lun 12 Déc - 5:43

Iris aidait les musiciens à préparer la scène. Il ne leur restait que quelques minutes avant l'heure annoncée et les amplis avaient du mal à démarrer. Ils émettaient un bruit strident, inaudible pour les humains qu'elle avaient engagé mais cela lui bousillait les oreilles. Les vampires présents gardaient leur calme, mais Iris sentait bien qu'elle n'avaient plus beaucoup de temps pour régler ce problème. Fort heureusement, l'un des musiciens trouva la source du problème et le bruit s'arrêta. Ouf ! Ce son laissa place à des reprises de rock'n'roll, plus tranquilles et plus appréciables. La vampire rejoignit l'arrière du bar mais fut prise d'un vertige lorsque un inconnu brun, légèrement typé asiatique fit irruption dans la salle. Iris ne l'avait jamais vu avant mais pourtant se sentait étrangement proche de lui... Il fallait qu'elle sache pourquoi. Elle se releva doucement et, en se rapprochant, cette sensation de le connaître s'accentua. Pourtant, son visage ne lui disait rien. Il n'avait rien d'un grec, il ne pouvait donc pas faire parti de son passé d'humaine. Peut-être s'étaient-ils rencontrés au cours de son séjour américain ? Etait-il de la police ? Non, elle s'en souviendrait. Iris était pourtant certaine de le connaître... Le seul moyen pour en avoir le cœur net était de lui parler. Elle avança donc jusqu'au nouvel arrivant et l'accueilli.

« Bienvenu monsieur, vous désirez quelque chose ? »

De près, elle pouvait mieux l'observer. Des traits fins, des cheveux désordonnés... Un visage comme le sien était repérable... La sensation pourtant perdurait... Comme s'ils étaient liés... Ressentait-il ce même trouble ? Il n'en avait pas l'air en tout cas. Cet homme était définitivement étrange... Cette sensation de le connaître ne la rassurait pas non plus, surtout que Ian, qui se trouvait au bar, devait s'apercevoir de son trouble... Encore un problème entre eux ? Iris tourna la tête furtivement vers son mari et lui sourit en se poussant pour laisser le passage à l'inconnu. Ne pas montrer sa gêne et tout ira bien. Que peut-il lui arriver de toute façon ? Elle est reine ici, chef du clan et patronne du bar, elle est surpuissante ! Et avec un peu de chance, ce vampire est beaucoup plus jeune qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose... Nous sommes-nous déjà croisés... ? (ft. Ezra Tompkins)   Lun 19 Déc - 15:04

Le seul Moonlight Shadow qu'Ezra connaissait jusqu'ici c'était cette chanson irlandaise que sa mère aimait bien chanter le soir lorsque lui et ses sœurs n'arrivaient pas à s'endormir. Elle s'asseyait au bord de lit, souriante, elle chantait en leur massant le ventre et ils s'endormaient paisiblement. Ezra n'avait jamais fait de cauchemars quand sa mère lui chantait cette chanson. Tout ça était tellement loin. Il voulait la revoir. Il regrettait tant ses fugues répétées et tous ces moments qu'il avait raté à cause de sa bêtise. Il tentait de chasser tous ces souvenirs de son esprit. Peut-être devait-il rendre visite à son frère prochainement? Il se sentait rassuré à ses côtés. Tout seul il n'aurait jamais survécu.
Un puissant -et horrible- ultra-son émanant de l'intérieur du pub l'arracha de ses pensées. Il se boucha les oreilles. Qu'est-ce que c'était que ça? Lorsqu'il entra, le son s'était déjà arrêté. Il vit la patronne s'éloigner de la scène et un autre vampire replacer les enceintes. Le problème venait sûrement de là.
Le Moonlight Shadow lui faisait penser à ces bars qui courraient les rues à New York. Les tables et les chaises venaient de différentes déchetteries et usines désafectées, c'était que de la récup'., des vieux objets auxquels on redonnait un second souffle. Il faisait sombre, le bar était éclairé par des néons de différentes couleurs et on pouvait voir un escalier qui menait à une second étage où il y avait aussi la porte qui menait aux cuisines.
C'était son frère qui lui avait parlé de ce bar. Il disait que la patronne était la chef du clan Buchanan dont il faisait parti et que s'il avait un problème, il devait directement s'adresser à elle. Ils étaient amis. Liam le prenait encore trop pour un enfant. Ezra savait très bien se débrouiller tout seul, il n'avait pas besoin d'une pseudo grande sœur substitut de son frère. Il savait qu'elle s'appelait Iris Kathalos, qu'elle était d'origine grecque, son frère lui avait montré une photo. Mais c'est tout.
Ezra se dirigea vers le bar et s'installa. Iris vint vers lui. Elle paraissait un peu perturbée, elle le regardait bizarrement. Son visage ne lui était pas inconnu. Il lui rappelait déjà vaguement quelque chose sur la photo mais maintenant qu'il l'avait face à elle, il en était sûr. Il l'avait déjà rencontré.
« Bienvenu monsieur, vous désirez quelque chose? » demanda-t-elle.
Ezra l'observa plus attentivement. Sans maquillage... est-ce que ce serait...
« Iris Kathalos? »
Iris Reed

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose... Nous sommes-nous déjà croisés... ? (ft. Ezra Tompkins)   Mar 3 Jan - 14:44

« Kathalos ? » Iris lâcha un rire en se retournant vers Ian. « Vous arrivez un peu tard... Mais oui, c'est moi. Seulement, j'ai changé de nom depuis. »

En parlant, Iris l'avait dirigé jusqu'au bar. Elle essayait de cacher son trouble derrière sa démarche enjôleuse, sa voix moqueuse et sûre d'elle. Toujours la même couverture... Elle avait toujours voiler ses peurs, ses doutes, derrière les charmes qui faisait d'elle cette vampire si attirante. Bien sûr, elle n'essayait pas de draguer ou d'obtenir quelque compliment de la part de cet inconnu, mais plaire est toujours... Plaisant ? Elle passa de l'autre côté du bar tandis qu'elle sortait un verre qu'elle posa devant l'homme avec la carte des boissons. Elle avait toujours cette étrange sensation de le connaître... Et cela l'irritait. Où ? Où l'avait-elle croisé ? Pourquoi ressentait-elle cette espèce de... Lien entre eux ? Iris avait beau remonter dans ses souvenirs, elle n'arrivait pas à mettre la main sur le nom de cette personne. Elle soupira légèrement tentant d'effacer ses pensées. Elle commença à préparer d'autres commandes en attendant sa réponse. Horrible sensation... Il la connaissait, puisqu'il avait réussit (ou presque, mais on ne pouvait pas lui en vouloir) à lui donner son nom. Elle leva la tête vers lui, affichant son sourire le plus charmeur.

« Qui est votre informateur ? »

Cela peut éventuellement lui donner un indice sur l'identité de cet étrange inconnu. La plupart des gens était au courant de son mariage en ville... c'était donc quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps et qui vivait hors de Londres. Elle réfléchit un instant et un nom apparu. Tompkins. Liam Tompkins. Il était un de ses rares amis qui ne restait pas chez les Buchanan toute l'année. Il lui avait parlé d'un jeune frère qui allait revenir à Londres, serait-ce donc lui ? Cela expliquerait pourquoi elle avait cette impression de le connaître... parce qu'elle en était sûre, elle n'avait jamais vu son visage avant. Elle sourit malicieusement en pointant un doigt vers lui.

« Laissez moi deviner, Liam Tompkins ? Vous lui ressemblez un peu... »

Iris espérait viser juste mais il y avait toujours une grande part d'aléatoire. Ce n'était pas parce que quelqu'un vous faisait penser à une connaissance que les deux étaient forcément reliés... !

Once upon a time, I was falling in love...:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose... Nous sommes-nous déjà croisés... ? (ft. Ezra Tompkins)   Sam 7 Jan - 13:31

Ezra sourit malicieusement, il attrapa la carte que lui avait tendu la vampire et fit mine de s'y intéresser ignorant ainsi ses numéros de charmes qui lui faisait plutôt l'effet d'une douche froid que d'une sensation douce et attirante. Les femmes ne l'intéressaient décidément pas, elles lui paraissaient toutes aussi banales les unes que les autres. Tandis qu'elle préparait les commandes d'autres client, elle releva la tête. Son regard lui fit revenir un souvenir, comme un flash, mais il s’assoupit immédiatement après sans moyen de le récupérer. Elle sourit.

« Qui est votre informateur ? »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle poursuivit:

« Laissez moi deviner, Liam Tompkins? Vous lui ressemblez un peu... »

Ezra sourit comme un criminel qu'on venait de démasquer. Il sortit son paquet de cigarette qu'il jeta sur la table tandis qu'il cherchait son briquet dans son autre poche. Il en alluma une et tira une taffe. Si elle connaissait son frère, il y avait peut-être une chance qu'il l'ait déjà croisée à New York lorsqu'il faisait parti du clan Buchanan. C'était il y a trop longtemps pour qu'il s'en souvienne correctement et puis... ce n'était pas que son visage, il y avait autre chose... son odeur... son odeur lui était si familière... Il releva la tête.
« Perspicace, dit-il simplement. C'est mon frère. C'est lui qui m'a parlé de vous, il m'a dit de venir vous voir en arrivant ici... je dois avouer que c'est bien la première fois que je fais ce qu'il me dit, fit-il en s'accoudant au bar. J'ai été comme poussé par une force surnaturelle. »
Il se posa contre l'accoudoir en riant.
« Je suis juste venu voir à quoi ressemblait la nouvelle chef du clan Buchanan~ »
Iris Reed

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose... Nous sommes-nous déjà croisés... ? (ft. Ezra Tompkins)   Jeu 2 Fév - 11:01

Iris rit légèrement en penchant la tête sur le côté et offrant son plus beau sourire.
« Eh bien me voici, Iris Reed, chef des Buchanan depuis la mort de Krystian. Peut-être la connaissiez-vous ? Je sais que Liam était déjà parmi nous avant cette tragique attaque de loups... elle qui voulait garder la paix entre son clan et eux... »

Sa voix baissa, son regard s'assombrit... elle revoyait la scène. Elles étaient encerclées par cette meute, Krystian et elle mais aussi les sœurs Aerola. Les loups voulaient leur chef, elles se battaient violemment, durement mais cela n'a pas suffit... un des animaux se jeta à la gorge de Krystian et signa ainsi sa mort... elle revoyait le sang couler depuis son cou, les aboiements vainqueurs des lycanthropes, elle sentait une nouvelle fois la vie quitter le corps de son amie, sa protectrice... elle entendit sa voix l'appeler difficilement... « Iris... prends ma place... Lena et Rayna t'aideront... » Ecouter les derniers mots d'un être cher est toujours chose difficile et lorsque ses dernières volontés vous placent tout d'un coup à la tête d'un clan existant depuis plus de cinq siècles... vous vous sentez irrémédiablement vide et impuissant.

Pendant un instant, Iris n'était plus au Moonlight. Elle avait oublié le frère de Liam, oublié son trouble à son égard. Elle replongeait silencieusement dans sa douleur... ses douleurs. Ses souvenirs remontaient rapidement, comme si le film de sa vie défilait en vitesse accélérée sous ses yeux noirs. Ses peines amoureuses, la perte de Krystian, la difficulté à reprendre ses esprits après la lettre de Laura, la réception de cette dite-lettre, sa propre mort, douleur si légère par rapport aux autres... Elle était morte si simplement, un petit craquement dans sa faible nuque d'humaine et la vie s'envolait. Elle lâcha un rire, ressemblant plus à un souffle et revint à la réalité. Elle revint à Ezra – si elle se souvenait bien, c'était son prénom – et attrapa un verre vide sur le bar pour le nettoyer, histoire de se donner un peu de constance. Il la... dérangeait... cette sorte de lien qu'elle ressentait et l'attachait à lui la dérangeait et elle ne pouvait pas chasser cette sensation de son esprit. C'était idiot , non ? Il était le frère de Liam et c'était le seul lien qu'ils pouvaient avoir partagé.

Once upon a time, I was falling in love...:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose... Nous sommes-nous déjà croisés... ? (ft. Ezra Tompkins)   Lun 6 Fév - 13:52

Ezra fixait la vampire, elle eut l'air ailleurs l'espace d'un instant, il lui rendit néanmoins son sourire. Il se rappela Krystian, il ne la connaissait pas mais Liam lui avait souvent parlé d'elle, il voulait qu'il rejoigne le clan après tout. Il ne connaissait simplement pas tous les détails de l'attaque mais il les imaginait assez bien. Il n'était pas difficile de comprendre les horreurs que ces bêtes étaient capables de faire. Les griffes qui lacéraient la peau, les crocs enfoncés dans la chaire. Ça fait mal... Ezra releva la tête vers la Buchanan.
« Oui, répondit-il platement. Mon frère m'en a parlé... c'est... tragique, je suppose. Mais je ne pense pas qu'une paix entre les loups et les vampires puisse exister... c'est peut-être pour ça qu'elle est morte. Mon frère aussi voulait la paix mais depuis sa disparition... il a finalement compris. On ne peut pas faire confiance aux lycans, ce sont juste des brutes sanguinaires et impitoyables, dénuées d'intelligence. »
Son regard s'était durci, son ton était monté au fur et à mesure de son discours comme si la peur et la colère remontaient à la surface au même moment. Il serra le poing et lâcha un long soupire.
« C'est une erreur. »
Il se mit à gratter distraitement et nerveusement le bois du comptoir.
« Je pourrais avoir un verre de sang? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre tête me dit quelque chose... Nous sommes-nous déjà croisés... ? (ft. Ezra Tompkins)   

Votre tête me dit quelque chose... Nous sommes-nous déjà croisés... ? (ft. Ezra Tompkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut