Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Encore toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Encore toi...   Mer 14 Déc - 18:24

Ezra avait entendu parler de ce batteur qui se produisait souvent dans un bar à la frontière du West Side. Il faisait parti d'un groupe de quatre personnes mais des rumeurs disaient qu'il voulait le quitter alors Ezra s'était rendu dans ce bar qu'on appelait le Fever mais dont le réel nom était Fever of Hell. Beaucoup de groupes de musique venaient jouer ici le soir, c'était un véritable lieu de rencontre pour les musiciens. Il faisait chaud et sombre. Le bar tenu par un véritable colosse était éclairé par des néons rouges, plus loin la scène de taille modeste était entourée de néons jaunes qui éclairaient légèrement une ouverture vers les backstages. Les tables rondes et noires étaient elles aussi éclairées par quelques lumières magenta. Il y avait toujours beaucoup de monde, de nombreux habitués dont beaucoup venaient pour la serveuse, Leila. Elle s'habillait style lolita-gothique ; une robe de poupées noire décorée de dentelle et de lacets blancs, elle avait un nœud dans les cheveux et des chaussures avec de grosses semelles. Elle aimait passer du temps sur ses ongles et en faisait à chaque fois de véritables œuvres d'art. Ezra trouvait ça ridicule mais il était en même temps fasciné par cette prouesse artistique.C'était Leila qui lui avait parlé de ce batteur et Ezra voulait absolument le rencontrer mais elle l'avait mit en garde: c'est un gars... spécial. Ça ne voulait pas dire grand chose à ses yeux. Spécial désignait à la fois tout et rien.
Le batteur qu'il cherchait s'appelait Lewis, il était réputé pour son énergie inépuisable et son sens aiguisé du rythme. Il savait transmettre sa pêche et sa bonne humeur dans ses percussions. Ezra en avait connu des musiciens dit «talentueux» alors il voulait écouter et voir ça par lui-même. Le groupe de Lewis était le prochain à monter sur scène. Il paraît qu'il voulait s'en aller à cause des problèmes qui pourrissaient l'esprit du groupe.
Quand on entrait dans le Fever, une chaleur infernale venait vous envelopper et un brouhaha à vous rendre presque sourd remplissait toute la pièce. Les clients déjà présents regardaient tous Ezra. Il salua Leila qui passait avec un plateau d'oignons fris et il s'installa à une table isolée sur le côté. Plus tard elle revint vers lui et lui demanda ce qu'il voulait prendre.
« Une bière irlandaise et... des nachos.
-Ça marche Ezra!
-Dis. Il sera là ce soir?
-Lewis? Oui, son groupe est le suivant mais je suis un peu inquiète.
-Mh?
-Je les ai entendu tout à l'heure et c'était pas la joie. Lewis accusait Zack de ne faire aucun effort et de ne pas s'investir suffisamment dans le groupe. J'te jure ils en ont plus pour longtemps.
-Ok.
-Mais sinon toi comment tu vas?
-La routine. Toi?
-La routine! Bon je t'apporte c'qui't'faut! »
Leila s'éloigna et salua un autre client que venait d'entrer. Ezra sortit son paquet de clopes et en alluma une tandis qu'il regardait le groupe qui jouait sur scène. La voix du chanteur était faible, les paroles insensées et la musique sans âme. Aucun intérêt.
Quelques minutes plus tard tandis que le groupe de Lewis montait sur scène, Leila lui apporta sa commande. Les premières percussions retinrent son attention puis la fin de la chanson arriva très rapidement. Ce qu'on disait de lui était vrai. Il dégageait beaucoup d'énergie et avait un énorme potentiel mais ce potentiel était gâché par le groupe. Le bassiste était mou, le guitariste semblait n'en avoir rien à faire et chanteur avait une voix affreuse. Ce gars n'avait rien à faire là.
Après leur passage, Ezra fini ses nachos et attendit que Lewis sorte des backstages, et alluma une nouvelle cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Encore toi...   Jeu 15 Déc - 12:55

C'est pas comme si t'étais en colère tout le temps ou que tu cognais des gens à longueur de journée. Mais cette fois c’était pas pareil. T'avais juste envie de te poser et d'aller au Fever. Ouais le Fever. Un de tes bars-musicaux préféré. Au moins tu pouvais parler d'une passion qui t'avait longtemps quittée, la musique. Tu avais réfléchis durant la journée, entre deux pack de bières, si tu voulais y aller ce soir ou non. Tu avais fais les cents pas dans ton appart avec un Ira complètement à cran. C'était habituel, mais là… depuis que tout allait plus ou moins avec Luxus, il était en forme et te hurlais dessus pour partir en chasse. La dernière avec Niko l'avait fait sourire et même rire lorsqu'il avait vu le regard terrifié du couple Reed.

T'avais pas beaucoup aimé leurs regards, mais qu'importe. Ira savait ce qu'il faisait et quand il le faisait. C'était un peu ce qui te faisait chier, mais tu pouvais pas non plus trop le contrôler… Puis au final, vous aviez un accord tout les deux. C'était pas comme si vous étiez ''ensemble'' depuis dix ans. Puis au final, t'avais aussi d'autre accords avec des surnaturels qui avaient eu peur d'Ira. C'était pas comme si t'étais un connard, mais le diable habitait ton corps.

Bref… tu t'égarais dans tes pensées. Tu traînais en calebut dans le salon et tu cherchais tes affaires. Un débardeur noir et un jean adéquat ferra l'affaire, manque plus que ta veste en cuir et ça ira. Tu hésites même à prendre ta guitare. Mais non, peut-être une prochaine fois. Tu sors donc, une cigarette à la lèvre et te diriges simplement vers le bar en question. T'aimes bien ce quartier un peu rock'n roll des vieilles années. Tu te ramènes donc là-bas en connaissance de cause. Même que le barman te reconnais et te salue. Tu demandes même qui c'est qui joue ce soir.

Il te réponds que c'est celui de Lewis… Tu réagis un peu brutalement, tout comme ton démon… C'est con ça… T'avais un truc à régler avec son guitariste. Un truc pas franchement agréable à entendre pour les autres membres de son groupe d'ailleurs, mais tu t'en foutais… Après leur prestations plus que déplorable, sauf Lewis qui est plutôt un bon batteur, tu t'es approché des coulisses. Le vigile te laisse passer, pour diverses raison, et tu t'approches du guitariste.

-Hé mec...

Il se retourne alors que le restes de ses potes se rappellent de ta gueule. Ils déglutissent un peu alors que le musicien s'approche. Tu le plaques au mur, la main à la gorge et lui murmure :

-T'avais pas un truc pour moi ? Manque de cul j'passais par là. Donc soit tu me donnes ce que tu sais, soit j'm'occupe de tes mains et tu pourras rejouer que lorsque ta fille sera morte, pigé ?

T'étais en pleine dans ta tirade lorsqu'une odeur de cigarette s'approche de vous… mélangé avec une odeur de vampire qui te semble un peu... familière... Tu tournes la tête, souriant.

-Cullen… Qu'est-ce que tu fous là mon grand?

Major ^^:

Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi...   Lun 19 Déc - 14:04

Ezra soupira. Londres était une grande ville non? Quelle était la probabilité pour qu'il tombe sur ce gars ici? Il vit que Lewis était derrière lui tandis que les autres membres s'en allaient. Le guitariste et Caleb semblaient avoir un différent à régler mais Ezra ne perdait pas de vue son premier objectif.
« Je travaille. » dit-il en lui passant devant sans le regarder. Il sortit un papier de sa poche et le tendit à Lewis qui le regardait interloqué.
« Appelle-moi dès que tu peux. Faut qu'on discute.
-Euh... ok, dit Lewis en regardant le bout de papier. Ezra?
-Hm.
-Je suppose que c'est pour le groupe?
-Ouais.
-Je t'appellerais alors. ». Il sourit, lui serra la main et s'en alla rejoindre les autres membres du groupe.
Ezra se tourna vers Caleb. Il ne savait pas pourquoi mais il le rendait mal à l'aise. Il pensait que c'était peut-être à cause de son odeur de lycan mais il n'y avait pas que ça. Caleb, même si ce nom vibrait en lui comme un choc électrique, était un peu différent des autres loups qu'il avait rencontré. Il n'était pas aussi... dangereux qu'il en avait l'air. Ezra pensait que peut-être même il l'aimait bien. Pourquoi lui?
« Et toi? Qu'est-ce que tu fiches ici? »

MessageSujet: Re: Encore toi...   Lun 19 Déc - 17:31

Tu relâches ta prise sur l'humain le temps de garder ton attention sur le vampire. Il te dis qu'il travaille. Tu es assez intrigué, parce que le peu que tu sais de lui, c'est qu'il fait pas grand chose de sa vie. Tu observes donc son manège. Il tend un papier à Lewis, le seul qui soit un poil intelligent dans ce groupe de musique. Ils semblent se mettre d'accord pour le groupe. Tu t'en fous un peu toi. T'es venu pour autre chose et garde une main ferme sur l'épaule du guitariste.

Au final, après leur discussion, Ezra revient vers toi. T'avais réussi à parler avec ce vampire, de tout et de rien. Il avait vu une part de toi que tu ne montres jamais. Même pas à Major. Et pour dire... T'es pas un mec qui se confie en temps normal. Vraiment pas. C'était étrange quand t'étais avec lui, vraiment différent et même que tu ne savais pas pourquoi c'était comme ça. Bref... Tu en profite pour prendre ton paquet de cigarette classique, pas celle que tu roules parce qu'avec une main... c'est pas simple... donc tu approche de l'autre et tu murmures :

-Bon, j'suis de bonne humeur, t'as encore jusqu'à demain matin 11h ici, ok mec?

Tu le relâche et il va avec les autres qui commencent à se barrer la queue limite entre les jambes, comme des gros peureux. Tu allumes ta clope et entends Ezra qui te parle. Tu tournes la tête vers lui.

-Et toi? Qu'est-ce que tu fiches ici?

Tu hausses les épaules et montre le gars.

-Un truc persos à régler. Rien de bien grave...

Tu reviens rapidement à lu. Disons que pour une fois, t'avais perdu l'envie de te battre et t'avais juste envie de rester avec le vampire. C'était pas commun... Ouais ce mec te rend complètement différent. Tu t'avances vers lui.

-Quoi de neuf sinon?

Major ^^:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi...   Lun 26 Déc - 11:10

Pourquoi ce loup s'intéressait-il à lui? Ça n'allait pas... ça devenait dangereux... Il ne voulait pas lui parler, il ne voulait pas commencer à s'attacher à quelqu'un. Il soupira comme saoulé. S'il affichait une expression détachée et agacée peut-être finirait-il par se lasser de lui et partir? Ezra faisait mine de l'ignorer et  commanda une bière au bar derrière lui et la sirota en fixant Caleb par dessus son verre.
« Rien. »
S'il restait évasif et sec peut-être qu'il n'aurait plus envie de discuter avec lui. Il n'encourageait pas non plus la conversation et le regardait à peine. Pourtant il sentait le regard de Caleb peser sur lui et cette sensation était insupportable. Son odeur lui rappelait celle de... Chester. Il sentait encore ses griffes s'enfoncer dans ses bras, le poids de son corps sur le sien... Il se figea. Il posa son verre encore plein sur le comptoir.
« Rien du tout... »
Il le regarda mais n'arrivant pas à soutenir son regard, il souffla.
« Je dois y aller. »
Il passa devant lui et s'en alla vers la sortie.

MessageSujet: Re: Encore toi...   Mar 10 Jan - 12:08

Tension soudaine. Ambiance électrique. Rien n'était vraiment enclinà la discussion. Mais qu'importe. L evampire en face de toi est tendu. Très tendu. Il fait même en sorte d'éviter tout contact visuel, en commandant une bière déjà. Chose qui semblait un peu débile pour toi. Il fait quand même genre je la bois comme si de rien n'était, t'observant un peu, au dessus de son verre.

-Rien.

Ah? T'as l'impression qui ment, mais tu ne pourras pas le prouver... t'es pas doué dans ce genre de devinettes avec savoir qualifier un sentiments rien qu'en regardant un visage. Ce genre de bétise tu les laisses pour Niko. Tu ocntinues de l'observer, sans vraiment rien attendre en retour. C'est débile... Tu vois qu'ile tremble quand même un peu avant de tout reposer sur le comptoir.

-Rien du tout.

Là... c'était un peu trop simple à voir qu'il ne voulait plus rien savoir de toi. C'est assez marrant en plus. Il commence à s'éloigner, comme une petite souris qui veut disparaitre du champ de vision d'un gros chat mal éveillé.

-Je dois y aller.

Tu l'attrapes par le bras et sourit un peu.

-Hé... je vais pas te manger... puis c'est toi qui a commencé... Alors reviens... pose toi...

C'était un peu forcé... un peu trop même... tu l'avais posé à côté de toi et avais toi aussi commandé une bière... la soirée pouvait donc commencé...

Major ^^:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi...   Mar 17 Jan - 9:33

Il sentit sa respiration s'arrêter, son corps frissonner et ses muscles se tendre lorsque Caleb lui attrapa le bras. Il se tourna vers lui, confus. Caleb souriait comme amusé. Ce n'est pas un jeu, pensa Ezra. Les lycans étaient définitivement tous les mêmes. Ezra ne voulait pas jouer au chat et à la souris.
« Hé... je vais pas te manger... puis c'est toi qui a commencé... Alors reviens... pose toi... »
Ne pas le manger, ça restait encore à prouver. Il dégluti et Caleb l'attira vers lui pour le forcer à s'asseoir à ses côtés. Ezra regardait ailleurs comme s'il n'en avait rien à faire alors que ses jambes tremblaient légèrement, il les cacha sous son tabouret et agita ses doigts sur le comptoir pour faire sentir son agacement simulé. Caleb commanda une bière. Il le regarda de haut en bas. Comment ça c'est lui qui a commencé? Il se vexa. C'est lui qui l'avait attaqué le premier, Ezra n'avait fait que répliquer. Il n'allait pas se laisser insulter sans broncher... Ça ne lui ressemblait pas. Lorsqu'il senti que Caleb allait se tourner vers lui, il fit mine de s'intéresser au comptoir, agitant sa jambe droite comme stressé. Il était sur le qui-vive, prêt à s'enfuir si ça tournait mal. Ezra était un pro de la fuite et des coups bas, il s'était rarement fait attraper. Les gens ordinaires penseront que c'est de la lâcheté, les plus forts verront leur fierté bafouée et le rabaisseront mais si Ezra avait bien appris une chose au cours de toutes ces années c'est que pour survivre tous les coups sont permis.

MessageSujet: Re: Encore toi...   Lun 23 Jan - 13:41

Il n'était vraiment à l'aise et cela se sentait à mille kilomètres. T'essayes, toi, d'être un peu détendu et d'être convivial à ta manière. T'essayes vraiment de montrer qu'il n'a pas à être aussi nerveux. Tu grognes un peu entre tes dents et tu lui tends sa bière quand elles arrivent sur le comptoir. Même Ira trouve ses geste bien trop… heu… calculé ? Non pas possible. Il était fuyant, ça c'est sur.

Tu allais lui dires un truc, mais un abruti que tu connais viens vous prendre par les épaules, mettant sa tête entre vous.

-Ben alors McSteen ? T'as une nouvelle copine?

Tu grognes un peu plus fort, putain même pas bonjour quoi… Nan en fait, le truc qui te fait le plus chier, c'est que t'étais de bonne humeur et que ce con se pointe en plein milieu. Tu l'écoutes baragouiner des trucs sur le vampire et toi qui te mette un peu hors de toi, déjà de une c'est pas une copine, c'est une connaissance… Tu serres les dents à force qu'il balance des ''oh vous êtes trop mignon tout les deux.. je savais que t'étais une…'' Nan ok j'ai rien dis… Il est allé trop loin.

Tu t'énerves et lui prend le bras pour l'envoyer par dessus le bar. Tu annonces au barman que tu payerais les bouteilles cassées. Il ne semble même plus étonné de ça. Ni les serveuses qui semblent beaucoup plus amusée qu'inquiète. Tu essayes de reprendre ton calme et revient au vampire en souriant.

-Désolé, il a toujours eu un QI proportionnel inversé à ses muscles.

Tu soupires. Et toi qui voulait pour une fois passer une soirée au calme… Bah… s'il s'en va maintenant ça te semblera normal et tu voudras sûrement t'en prendre à l'autre abruti qui avait gâcher tout ça.

-Je crois que j'ai trop de soucis avec les bagarres… désolé...

Major ^^:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Encore toi...   Mar 31 Jan - 15:20

Oui... tous les coups, il n'y avait aucune règle... Ezra jeta un coup d’œil vers son interlocuteur qui semblait prêt à dire quelque chose quand un espèce d'abruti s'est interposé entre eux, les attrapant tous les deux par les épaules. Ezra eut un mouvement de recule face à cet attentat tandis que l'autre lourdaud, sa tête posée entre eux, ricana comme une hyène:
« Ben alors McSteen? T'as une nouvelle copine? »
Ezra voulait le frapper, l'envoyer danser entre les clients du bar mais Caleb avait été plus rapide que lui. Entre les conneries du gars et sa colère qui montait doucement, Caleb fini par l'empoigner et l'envoyer valser par dessus le bar, s'excusant pour les dégâts. Bravo. M'enfin il l'avait mérité. Et si ç'avait pas été Caleb, ç'aurait été lui. Donc au final, il serait passé par dessus ce fichu bar.
Caleb se rassit, il avait l'air vraiment saoulé. Ezra regardait ses doigts, toujours aussi silencieux. Peut-être qu'il devait en profiter pour s'en aller? Mais quelque part il n'en avait pas vraiment envie...
« Désolé, il a toujours eu un QI proportionnel inversé à ses muscles. » souffla Caleb.
Ezra releva la tête. Il voulait lui balancer qu'il se trompait sûrement de personne mais il ne lui laissa pas le temps avant d'enchaîner:
« Je crois que j'ai trop de soucis avec les bagarres… désolé... »
Ouah, deux excuses en moins d'une minute, Ezra se sentait privilégié tout à coup. Il se tourna et esquissa un petit sourire sans sous-entendus, un peu taquin.
« J'ai vu ça mais de toute façon si ç'avait pas été toi, c'est moi qui l'aurait recadré... je l'aurais peut-être tué même..? » sourit-il, laissant une de ses canines luire sous les néons du bar.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi...   

Encore toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1