Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Sam 17 Déc - 12:52

Cyana Black

La vie est un ensemble de rouages... il faut juste savoir bien les imbriquer entre eux ...  

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
18 ans .

Âge Surnaturel :
58 ans .

Date de Naissance :
1958 .

Lieu de Naissance :
Londres.

Lieu de Résidence :
Londres.

Métier/Études :
Garagiste.

Orientation Sexuelle :
bisexuelle.

Statut Civil :
célibataire.

Nourriture :
sang humain .

Moyen Financier :
son salaire de mécanicienne .

Groupe :
vampire .

Rang :
vampires nomades.

Sky Ferreira.
Je suis un :
Inventé,
Code du règlement :
Répondre ici.
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Nom et Prénom [/url]

Personnalité :
Caractère

• Prenez garde ... Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ...

La personnalité de Cyana est complexe et contradictoire . Comme une petite poupée , elle semble fragile et délicate . Elle donne l'impression de se briser , d' avoir besoin d'être protégée et qu'elle risque de se briser à chaque instant . Elle est plutôt douce au fond d'elle même , à l'écoute des autres , prête à tout pour es gens qu'elle aime au détriment d'elle même . Elle est loyale et fidèle en ce qu'elle aime et ce qu'elle croit .Elle a de fort principes morales et croit fortement en ses convictions . Elle a un petit côté enfantin et fantasque , croyant à la magie et ayant une imagination assez développée .
A la surface , Cyana à développé à cause de sa vie mouvementée une dure carapace qui l'empêche d'aller vers les autres , la rendant très solitaire . Il fut creuser et l'apprivoiser pour arriver à percer sa carapace et l'approcher . Elle craint les contacts physiques et pourra réagir avec agressivité et violence . Elle a une grosse passion pour la mécanique et tous les mécanismes existants au monde ( les rouages , engrenages ... ) elle est pourtant féminine pour autant mais n' hésitera pas à mettre la main dans le cambouis . Elle vit dans un petit studio au dessus de son garage . Eh oui ce petit bout de femme est mécanicienne . Dans son sac à main se côtoient maquillage et clés à molette et outils .

Depuis sa transformation en vampire , Cyana est froide comme la glace . Elle cache ses sentiments sous sa carapace . Il faut l' apprivoiser car au premier abord elle paraît indifférente et sauvage . ( un animal blessé et sur ses gardes ) . Elle est instable car elle est une jeune vampire et ne contrôle rien . Quand la faim se fait sentir elle agit avec une totale cruauté dans un bain de sang . Elle a été abandonnée par son créateur et lui voue une haine féroce. Elle ne laisse personne l'approcher et en particulier les hommes en général ... .

Caractéristiques

•Mi petite poupée fragile ...

Cyana a le physique d' une jolie petite poupée.  Elle est de petite taille et frêle mais avec des formes la ou il faut . Elle a un joli visage poupin avec de grands yeux bordés par de longs cils . Son regard noisette vous sonde et vous accroche et ne vous quitte plus . Elle a de jolies lèvres pleines qu' elle dessine de poupre . Elle souligne son regard d' un trait d' eye liner noir façon pin up et ajoute du mascara noir . Ses cheveux mi longs platine sont coiffés à la sauvage ou relevé par un bandana .  

• Mi tomboy ...

Elle a un côté garçon manqué . Elle est plutôt roots et aventurière . Elle traduit ce caractère dans sa façon de s' habiller . Elle porte souvent une chemise à carreau rouge et noir qu' elle noue sur sa taille fine , sur un petit marcel noir , dont elle remonte les manches au trois quart . Elle ajoute à sa un short en jean  , et une paire de bottes doc martens marron avec des guetres creme qu' elle remonte au desssus des bottes . Elle ajoute a sa tenue pleins de bracelet ethniques marrons sur son poignet gauche . Elle a deux gros tatouages . Un dans son dos qui se compose d' un rouage au centre et de chaque côté , une plume qui se termine en plusieurs petits oiseaux noirs . Le second est sur son bras droit , une tri force sur son poignet reliée par un trait fin allant en direction du coude , se terminant par un rouage . Elle colore le bout de ses cheveux en un tie and dye selon la couleur de ce qu' elle porte et selon ses humeurs ( la en rouge ) .

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Nana , j'ai 28 ans et je suis francaise . J'ai connu le forum grâce à en cherchant un forum et je le trouve accrocheur et super cool . J'estime mon niveau de rpgiste à 6/10. Ma plus grande passion est l'univers du japon et le piano  . Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? let's goooo =)

Mon Histoire

En un minimum de 30 lignes, racontez l'histoire de votre personnage. N'oubliez pas de lire le contexte du forum.

silent
Revenir en haut Aller en bas
Lycans NomadesLycans Nomades
Lizzie C. Shepard

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Sam 17 Déc - 12:53

Qu'elle est jolie :3 Bienvenue à toi !
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Sam 17 Déc - 13:47

Merci à toi jolie demoiselle =)
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Sam 17 Déc - 18:05

Bienvenue, jolie demoiselle Rose Quel plaisir de voir que le vent vous a menée jusqu'à nous. Je suis bien curieux d'en apprendre plus sur vous, et vos aspirations. Si le besoin, ou même l'envie s'en faisait sentir, n'hésitez pas à nous faire signe, à moi, ou à un autre G@rdien des lieux. Il va s'en dire que nous nous ferons un plaisir de vous guider en ce monde parfois sinueux, et non moins exaltant qu'est le nôtre...

Le Corbeau, pour vous servir :crow:

Kalia Murray

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Sam 17 Déc - 18:17

Bienvenue Mademoiselle ! Ravie que vous ayer trouver le chemin de Londres ! Hâte d'en connaître plus sur vous :3 à très vite ! bisou volant

De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Dim 18 Déc - 3:55

"Je vous remercie Monsieur le Corbeau" ● s' incline avec respect , un sourire se dessinant sur ses lèvres pourpres .
"Au plaisir de vous croiser au détour d'une brise ..."

"Merci gentille Demoiselle ... La poupée va se dévoiler alors ... ● sourit
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Dim 18 Déc - 6:34

J'arrive après la vague, mais non moins ravie (je crois?) de voir un nouveau visage.

Bienvenue parmi nous Poupée d'épines, au plaisir de lire ta fiche ;)
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Dim 18 Déc - 8:09

Merci à toi jolie demoiselle , ravie aussi =)

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Dim 18 Déc - 8:19

Salutation !! Bienvenue Cyana !
J'espere qu'on se rencontrera o/
(J'aime beaucoup ton vava en passant :3)

Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Dim 18 Déc - 14:12

Bienvenue jolie blonde... Hâte de pouvoir partir en chasse avec toi ! Siffle

Once upon a time, I was falling in love...:

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Dim 18 Déc - 15:22

*Entend son créateur qui chante Brassens* humpfr Mouais... et aller... bon, puisque je joue les portes-paroles, bienvenu à toi, p'tite Poupée de Céramique. En espérant que tu te plaises ici...

Major ^^:

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Lun 19 Déc - 2:07

Merci à toi jolie blonde =) il est fort possible que nos pas se croisent un jour , attention que l'envie prenne pas de goûter ton ... joli cou ... ;)

Merci jolie brune , hum si le bain de sang ne te rebute Pas ma foi plus on est de fous ... ;)

Merci à toi Ira , je sens que oui je m' y plairais beaucoup =)
Clan BuchananClan Buchanan
Iris Reed

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Lun 19 Déc - 5:34

Le bain de sang ? Me rebuter ? Aha !! Ne t'inquiète pas pour cela ! On va bien s'amuser tu verras... Héhé

Once upon a time, I was falling in love...:

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   Lun 19 Déc - 10:34

Bonjour (je suis vraiment la porte parole dans cette tête !)
Mon cou est.. très bien sans tes crocs plantés dedans ma petite !  bisou volant
Et fait gaffe avec Iris, Ianou pourrait être jaloux petit rire (il est jaloux pour tout et n'importe quoi mais il est gentil !)Ange
Bonne installation en tout cas Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]   

Toutes les poupées ne sont pas si fragiles ... [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut