Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Le retour d'une ordure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Lucas Thyance

MessageSujet: Le retour d'une ordure.   Mer 21 Déc - 22:05

Lucas Thyance

La chance c'est pour ceux qui n'ont pas de talent

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
28 ans

Âge Surnaturel :
668 ans

Date de Naissance :
12 Février.

Lieu de Naissance :
France

Lieu de Résidence :
Londres, Paris.

Métier/Études :
Riche donc osef.

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Statut Civil :
C'est compliqué

Nourriture :
Chair Humaine

Moyen Financier :
Millionnaire

Groupe :
Lycan

Rang :
Nomade
Joseph Morgan
Je suis un :
Ancien Inventé.
Code du règlement :
Well Done ~ Fauve
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Joseph Morgan [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t773-le-retour-d-une-ordure#5536] Thyance Lucas[/url]

Personnalité :
Caractère
• Lucas, un être bien impulsif, il sait difficilement se contrôler et est très agressif. C'est ceux dont vous vous apercevrais en premier, mais ce n'est pas tout. Lucas possède un grand coeur, même s'il est bien caché. Il est de nature dominante, mais n'est pas reconnu comme tel. Il subit souvent les moqueries n'étant pas l'alpha de sa meute, et ceci à tendance à beaucoup l’énerver.

Partager entre le libertinage et la fidélité, c'est son humeur qui décide lequel des deux il sera. S'il est triste en général il ira chercher à droite à gauche, cependant si tout ce passe bien il cherchera une relation stable.

N'étant pas un grand parleur, il ne possède pas beaucoup d'amis, mais ceux qui le sont avec lui ne le regrette apparemment pas. Cependant il n'hésitera pas à donner ordres à ses amis, et si ceux-ci le déçoivent les tuer est une option envisageable. Jusqu'à là il n'a pas tuer d'amis mais à bien finis failli le faire. Peut-on appeler ça des vrais amis ? Je ne sais pas, c'est plus sous la contrainte que ces derniers se disent amis, une fois qu'ils ont accepté une tache, ou un petit services de Lucas, ces derniers se retrouve un peut prit au piège.

Mais Lucas n'est pas dénué de toute humanité, malgré sont rêve d'être Alpha il sait ce qu'est une meute, et respecte sa place dans la hiérarchie. Lorsque l'on ne le déçois pas il est très généreux. Pourquoi je parle comme si il avait les moyens de se faire respecter ? Parce qu'il le peut. Lucas dès sont plus jeune age se faisait entraîner durement par son père en terme de combat. Ce n'est pas une montagne de muscles mais il à une prédisposition génétique à être puissant en terme de force brut. Sa force brut en plus de sont art du combat, font de lui un être plutôt puissant, bien évidement il n'est pas invincible.

Caractéristiques

•Lucas est un jeune homme, oui 28 ans reste jeune. On pourrait dire qu'il est beau garçon tout dépend du goût des personnes. Il est chatin, de taille moyenne et habiller de façon décontracté. Son physique n'est en rien choquant, il est plutôt muscler mais ce n'est pas une montagne de muscle. Enfin bref, attardons nous sur les petits détaille que cache Lucas. Il possède des tatouages, dont plusieurs oiseaux sortant d'une plume. Autour de son cou il porte plusieurs collier portant une croix religieuse. Le comble étant qu'il ne croit pas en des espèces divines. Mise à part cela rien n'est choquant chez Lucas.  

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Knobul, j'ai 18 ans et je suis Français. J'ai connu le forum grâce à mon retour... et je le trouve comme une maison que j'ai quitté. J'estime mon niveau de rpgiste à f'(x)*ln(g(x))/10. Ma plus grande passion est l'informatique. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? I'm Back

Mon Histoire

Lucas est né en France, pas très loin de Paris. Cette enfant faisait partis d'une famille plutôt riche, et bien évidement d'une famille de Loup Garou. On peut dire que Lucas dès la naissance avait déjà un tas d'ennemie. Entre les vampires, et les ennemies que sa famille avait engendrer de part leur férocité et leur tueries. Mais ce n'étais pas tout, il y avait un ennemie en particulier dont Lucas avait du soucis à ce faire, c'était Ellian, le Loup Originelle. Etant né dans la meute voulant la mort d'Ellian, il était prédisposé à lui vouer une haine profonde et à souhaité sa mort. Voici tout l'étendu, de ce que Lucas avait pour cadeau dès le jour de sa naissance.

Mais il ne possède pas que des aspect négatif d'être né dans cette famille. Il possède un énorme compte en banque, ses parents étant des grands investisseurs dans la bourse de Paris. Chaque moi une grosse pension lui est donnée pour assuré sa vie depuis sa naissance. Et nous pouvons aussi remercier d'un coté son père pour l’entraîner dès son plus jeune age à la maîtrise des transformations ainsi qu'au combat. Pourquoi d'un coté ? Car de l'autre coté de part ces entraînements il subissait les coups violent de son père, le non droit de continuer les études pour s'occuper de la meute, et une humanité presque totalement dénué. Lui qui traitait les vampire de non humains, il était certainement moins humain que ces vampires. Ce comportement à entaché le comportement de Lucas et il est devenu comme son père.

Lucas avait quelques vrais amis, le reste l'était par intérêt car il était le fils du mâle alpha, il avait de l'influence sur sa meute. Mais Lucas rancunier de ce que son père lui à retirer pendant sont enfance, convoitait contre son géniteur.

Un jour il défia son père, pour devenir le mâle alpha par soif de pouvoir et de puissance, plus qu'il n'en avait déjà. Malheureusement son père aillant un pouvoirs bien spécial le surpassais et Lucas subit alors les moqueries et perdit la plus part de ces privilège pendant un moment.

Désormais, le loups chaque jour pour oublié et se rendre plus fort, se transforme et fait des massacres dans les villes dans lesquelles il passe. Passent ses journées à se saouler, et à se muscler.

J'ai été actif à Londres. Je suis retourné en France.

La France, beau pays n'est-ce pas ? J'y est passé pas mal d'années durant ma jeunesse j'étais partit à Londres. Voici que durant une année après avoir fait croire à ma mort auprès de tous, j'ai rejoins la France. Ce récit, est mon ressentit durant cette année. Au final ce que j'y ai fait n'est pas très intéressant. J'ai appris à coopérer. Je me suis enrichi et pour finir je me suis fait oublier. Voici les seules choses qui durant cette année se sont passées de réellement important.

Reprenons, j'étais l'homme le plus détesté de tout Londres. Je tuais, je torturais, je m'imposais et affrontais les plus grands. Qui plus est, j'avais fait égal égal avec l'originel. Pourquoi ? Parce que je suis comme ça, on m'a conditionné comme tel. Remettre en cause l'autorité et me l'approprier. Être celui qui dirige, même si je ne dirige que moi même ceci importe peu, mon but n'est pas de diriger une meute entière. Mon but est d'être mon propre patron, ni dieu ni maître seulement moi.

A Paris j'ai rencontré du beau monde, il se trouve que j'ai eu à faire avec une demoiselle ravissante. Par mail, skype, sms etc... Une parfaite demoiselle, j'étais presque devenu attiré par elle, et je l'appréciais beaucoup. C'est alors que le jour de notre rencontre arriva, je comptais lui acheter une oeuvre d'art. Coté à quelques millions d'euros. Rien d'extravagant. Enfin bref, la possibilité d'acheter dès le départ n'était pas envisageable car la demoiselle était en déplacement. D'où ces longs échanges, à distance. Puis le jour de notre rencontre ... J'entendais, ou du moins je n'entendais pas. Son cœur. Une vampire, je ressentais alors comme une forte sensation au niveau du coeur. J'avais mal mais rien de physique. J'avais réellement sympathisé avec elle alors qu'elle était une vampire. Par remord, par principe, par conditionnement je la tuai.

Quelques jours après je regrettai. J'avais agi uniquement parce que j'avais toujours agi ainsi. Je ne souhaitais pas réellement sa mort. Les vampires était dans mon esprit quelque chose qui ne devait pas exister. Je l'ai donc tuée, mais tout ces moments que j'avais passés à lui parler ... Je l'appréciais vraiment. Je prenais sans doute conscience que les vampires était comme les Loups ... Comme les humains. Mon racisme s’atténuait, je le voulais vraiment, ne plus avoir cette haine envers les autres espèces, mais mon moi intérieur ne le voulait sans doute pas.

Pour Londres j'étais mort. Une mort confirmée par un enterrement et une absence d'un an. Mais il était temps de revenir. Paris était bien belle, mais être seul, non détesté, voir aimé de tous, ça ne me plaisait pas. Je voulais de nouveau être haïe, j'avais besoin d'être haïe sinon à quoi servait mon existence ? J'aimerai le savoir. Les temps calmes et paisible ne me convenait pas. J'avais augmenté ma richesse ici, mais quoi d'autre ? Je ne connaissais a proprement parler plus personne ici. Ma "famille", mes "ennemis" et mon ami se trouvait en Angleterre, à Londres. Je devais y retourner. L'adrénaline montait en moi, j'imaginais déjà la tête de ceux qui me détestais revoir Lucas Thyance ressuscité.

Je prenais l'avions, et j'arrivai à Londres.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Le retour d'une ordure.   Jeu 22 Déc - 12:20

*Te surveille de loin*

*Créa ON* RE!!! Faut vraiment qu'on parle xDD t'as disparu sans laisser de trace espèce de fourbe XDD mais j'suis ravi de te revoir à la maison ^^ *Créa off*

Major ^^:

Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: Le retour d'une ordure.   Jeu 22 Déc - 13:58

Re Bienvenue à Londres Monsieur Thyance Ange
Nous allons analyser votre fiche Mimi
Au plaisir de vous croisez Siffle

Lucas Thyance

MessageSujet: Re: Le retour d'une ordure.   Jeu 22 Déc - 14:23

Héhé Merci à vous deux Razz
Vampires NomadesVampires Nomades
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: Le retour d'une ordure.   Jeu 22 Déc - 23:00

Hey toi Mignon après lecture de ta fiche, je dirais que ce revirement est prometteur Ooooooh Par contre, si tu voulais bien remettre les points importants de ton histoire précédente pour ceux qui ne te connaissaient pas, ce serait super Câlin A très vite bisou volant
Lycans NomadesLycans Nomades
Lucas Thyance

MessageSujet: Re: Le retour d'une ordure.   Jeu 22 Déc - 23:16

C'est fait Calinou
Vampires NomadesVampires Nomades
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: Le retour d'une ordure.   Jeu 22 Déc - 23:34

Bon retour parmi nous Calinou Au plaisir de jouer avec toi! Tu vas faire l'effet d'une tornade petit rire et c'est ça qui est bon Guitare

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'une ordure.   

Le retour d'une ordure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut