Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Flashback Solo ~ Promise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Flashback Solo ~ Promise...   Dim 25 Déc - 14:54

Centre de l'Indochine ~ 1965

Tu grattes un peu ta guitare au milieu du silence pesant de la guerre. Il était plus de minuit et les bombardement avaient un peu cessés depuis une bonne trentaine de minutes. Au chaud dans ta chambre du bunker, tu essayes de penser à autre chose. C'était pas un bunker de luxe, juste ce qui fallait pour cinq pauvre soldats dont presque personne n'avait eu vent. Et ouais… vous étiez des fantômes, des surnaturels que le gouvernement militaire cachait aux yeux des gens. La Brigade… un escadron suicide ? Mouais on va dire ça comme ça. Mais le fait est que depuis 44, vous aviez fait de l'excellent boulot.

Et c'était la merde… putain de viêt… de vrai anguille qui se cachaient sous la terre pour vous surprendre. Même encore aujourd'hui, vous avez faillit tous y passer à cause d'eux. Ceux du nord commencent à reprendre l'avance face à vous. C'est presque triste à dire. Voilà désormais plus de cinq ans que tout les cinq vous jouiez les éclaireurs pour vos alliés. Et ça faisait quatre an que tu avais trouvé, malgré l'horreur de la guerre et l'incompréhension, un peu d'amour et de réconfort.

Tu y repense doucement tout en tentant de ré-accordé cette putain de guitare dissidente… ta patience avait une certaine limite… Par chance, avant que tu décides de balancer de toute tes forces ce morceau de bois dans le murs, la porte de ta chambre s'ouvre et laisse apparaître une tête familier.

-J'aurais cru que tu insultais quelqu'un..
-Ma guitare Blood...

Le vampire éclate de rire alors qu'il va s'affaler sur le lit en face du tien. Tu secoues la tête, habitué à ses côtés sans-gêne et te concentre de nouveau sur tes cordes. Tu tournes légèrement la troisième corde lorsqu'un bruit sourd résonne dans vos oreilles.

-Psscchh…. Bom…. Pas moins de dix kilomètres au sud de notre position.
-Hum...

Tu fais un peu genre tu t'en fiches, mais tu n'aimes pas vraiment ça. Blood a toujours raison quand il parle d'armes… Il vous reconnaîtrait le bruit d'un flingue et vous direz sa marque dans la seconde tellement il est doué avec ce genre d'engin. Tu soupires et continue de titiller avec un peu de délicatesse les cordes de ta guitare. Blood se relève du lit.

-J'suis sur le lit de Snow hein?
-Hum...
-Tss… On fait un raid ce soir, tu seras des nôtres ?
-J'ai déjà dit à Major que non...

Un raid ? C'est une chasse à l'homme… une chasse au sang… Vivre à trois lycan et deux vampires implique des parties de chasse fréquente. Et ce soir, ils voulaient en faire une. T'avais dit non parce que t'étais pas d'humeur à chasser quoi que ce soit. T'étais un peu las. Tu voulais du repos. Le vampire te souris et te tapote l'épaule alors que la porte s'ouvre de nouveau. Tu relèves la tête et ton sourire s’élargit. Il est là… vous regardant avec ses yeux bleus océan…

-Oh oh… mais qui voilà...
-Salut… T'es sur mon lit là Blood...
-J'le sais Snow, et j'te le laisse… sauf si tu nous accompagnes au raid ce soir.
-Désolé non...
-Oh… bah, pas de bêtise alors les amoureux.

Tu grognes un peu en entendant ça et lance ton coussin sur la tête du vampire qu'il l'évite soigneusement. Il part même en rigolant. Tu soupires et préfère reposer ton regard sur l'homme en face de toi… L'homme aux cheveux doré… Tu poses ta guitare plus loin et il comprend. Il vient sur tes cuisses pour t'embrasser. Tu souris sur ses lèvres humides.

-Ça va ? On t'as entendu hurler pendant le repas...
-Ma guitare...
-Ah je vois...

Il rigole, il sait que tu peux t'énerver pour rien. Et toi tu détournes le regard comme un con. Il repart sur son lit et s'affale dessus. Tu secoues la tête alors qu'il continue de rigoler. C’est débile comme situation, mais tu t'en fous. Tu le regardes, lui et son sourire candide, son rire d'enfant innocent… Tu sais même pas pourquoi il est à l'armée, il n'aime pas la violence. C'est le plus doux des lycan que tu connaisses… Tu allais dire un truc quand, définitivement, votre chambre était devenu un moulin, Major passe l'encadrement de la porte, le coussin à la main. De son regard froid et impassible, il avertit juste qu'il vont faire le raid et revenir dans le reste de la nuit. Vous hochez la tête tout les deux, en signe d'approbation.

-Ton coussin Caleb...
-Merci Major...

Il referme la porte derrière lui et le silence s'installe au bout d'une minutes assez gênante. Tu rigoles nerveusement et attrape de nouveau ta guitare tandis que Snow t'observes, assit sur son lit en tailleur. Une fois, la Fouine avait fait la remarque du pourquoi les lits n'étaient pas reliés. Tu avais répondu que vous étiez en temps de guerre et que ça, ça viendrait plus tard. Snow avait approuvé… Et vous vous étiez rendu à l'évidence, vous vous en foutiez… vous vouliez juste en finir avec cette connerie qui durait maintenant depuis plus de dix ans…

Après quelques minutes où tu commençais juste à enfin finir de trifouiller tes cordes, ton amant rompt le silence.

-Caleb… tu peux me promettre un truc?

Tu ne relèves pas la tête, trop décidé à enfin pouvoir jouer un peu ce soir, tu réponds par ton éternel :

-Hum...

Tu joues quelques notes et cherche en vain un truc potable à faire.

-Tu peux me regarder quand je parle pour commencer ?

Tu soupires et fait ce qu'il demande. Quand il hausse le ton comme ça… c'est pas bon...

-Merci… est-ce que… après cette guerre on pourra partir ?

Il avait pris une grande inspiration pour te dire cela, comme s'il t'attendais à ce que tu répondes négativement, pourquoi ?

-Où ?
-Je sais pas… loin… en Alaska ?
-T'es prêt à te geler les couilles là-haut ?

Ta subtilité le fait rire un instant, mais tu perçois la tristesse dans ses yeux. Il vient sur ton lit, devant toi et reprend un semblant de sérieux.

-Je veux juste qu'on vive une vie loin de la guerre, toi et moi… Imagine deux seconde...

Il se relève pour prendre espace dans la pièce, jouant avec ses mains, faisant les cent pas devant toi. Il y avait réfléchit depuis longtemps, à ces mots...

-On pourrait vivre où tu voudras, j'men fiche, du moment que nous soyons seuls, toi et moi. Alaska, New-York, Paris, je m'en fiche. Imagine qu'on vive et que l'on décide enfin que les gens comme toi et moi puissions nous marier… J'aimerais juste… vivre une vie calme… voire ennuyeuse… avec toi… Juste toi et moi. Tu pourrais jouer comme bon te semble et ne pas te battre, je pourrais je ne sais pas moi… peindre comme je l'ai toujours fait… Un jour peut-être que nous adopterions des enfants et qu'ils grandiraient comme on le voudrait, dans la paix et … rigole pas Caleb… je suis sérieux...

Tu arrêtes de sourire comme un idiot. Il était beau quand il partait dans de tel discours utopique. Il a toujours été aussi positif et rêveur. C'est ça qui t'avais séduit chez lui, alors que lui se sentait protéger face à ta force et ta colère permanente. Un équilibre qui s'était forgé entre vous… Tu le vois qui revient vers toi, jouant avec les plaques militaire qui étaient à ton cou. Les siennes… à son nom… alors que les tiennes, il les gardaient jalousement sur lui.

-S'il te plait...
-Promis… Thomas… Tout ce que tu voudras tant que tu gardes à jamais ton sourire...

Tu scelles cette promesse d'un baiser. Un baiser plein d'amour dans cette période de guerre… un baiser si doux… que le futur ne vous avez pas préparez à la tragédie qui suivait deux jours plus tard… la mort d'une promesse, la mort d'une moitié de ton âme… un cœur qui vole en éclat dans les ruines d'un village...

~ I can't… I can't keep that promise… Snow… Forgive me… ~

Major ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Flashback Solo ~ Promise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut