Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Music is life ~ Feat Gaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Music is life ~ Feat Gaelle    Dim 25 Déc - 18:36

Je pense qu'on peut dire que à l'heure actuel ma vie a été un peu bousculé mais ..plutôt en bien ! En fait depuis que je traîne avec Caleb il agit comme un espèce de grand frère, pourtant j'en manque pas une pour l'emmerder mais il me le rend bien, faut pas s'en faire. Et depuis qu'il a appris que ma maisonnette ressembler plus à un taudis qu'autre chose bah.. il a insister pour que que j’emménage chez lui. Je voulais pas m'imposer mais ça le dérangeait vraiment pas. Une chance pour lui j'avais pas grand chose à bouger alors le déménagement a vite était effectué. Même si on a fait un arrangement à l'amiable sur le fait que je devienne sa colocataire, pas moyen que je reste chez lui sans payer une parti du loyer. J'ai pas de boulot et mon seul revenu c'est ce que je récolte en jouant de la guitare dans la rue ou dans les bars qui veulent bien de moi pour une petite animation. Je continue à chercher quelque chose qui pourrait me permettre de subvenir un peu à mes besoins et au moins avoir un boulot fixe pendant les journées, je vis de ma musique et ça me convient très bien sauf que .. j'ai besoin d''occuper mes journées sinon je finis par tournée en rond, je deviens cinglée et je vais finir par faire une connerie et finir dans je ne sais quel règlement de compte après avoir taper sur le premier qui m'aura chercher des noises. Je sais me servir d'une arme, je garde toujours un couteau sur moi.. j'ai vécu une grosse partie de ma vie dans la rue alors parfois faut savoir se défendre .. Parce que oui je suis du genre à parfois me mêler de ce qui me regarde pas. BREF
Caleb était de sorti et je me souviens pas bien ou est ce qu'il allait. Je me souviens qu'il m'a dit de pas traîner dehors. En vrai il est pas si méchant que ça je vous jure ..Je lui ai répondu comme une espèce d'ado , j'étais parti pour obéir mais .. bordel y'a rien à la télé et j'avais quedal à faire. Moi restait la sans rien faire ? Non , non ..
Du coup je suis reparti m'habiller,me maquiller un peu pour dire de pas trop faire flipper le monde et j'ai pris ma guitare. C'est comme ça que j'ai filer en direction du parc pour dire d'être à la fois tranquille et à la fois voir du monde, même on est d'accord en cette période de l'année il fait plutôt froid. Je m'installe en dessous d'un arbre, pourquoi ? Je sais pas il m'a inspiré puis je pourrais poser tranquillement mes affaires dessus. Je sors ma gratte de son étui et le pose devant moi, ca peut servir si les gens sont disons généreux. Je chauffe rapidement mes doigts et les fait glisser sur les cordes pour donner une intonation et commence à jouer un morceau. « Nothing Else Matters » de Metallica. Je reprend souvent dans musiques dans le style parce que c'est que je préfère mais je fais un peu de tout..
Quelques passant s'arrête devant moi en écoutant sagement, une deux personnes dépose des petites pièces ,c'est gentil je les remercies d'un sourire, mais la plupart m'ignore complètement. Parmi les gens qui restent, j’aperçois une  blondinette au style plutôt sympa avec quelques tatouages apparent,  et .. franchement elle est vraiment jolie. Je termine mon morceau et les gens finissent par partir, mais pas elle.. Ca me dérange pas au contraire ca fait plaisir d'avoir un petit public même si il est composé que d'une personne bah ca fait plaisir, vous avez pas l'impression de jouer pour rien au moins. Je lui souris poliment et commence un autre chanson .. « The Kill » de Thirty Second to Mars . Bizarrement j'espère qu'elle va rester .. Aller savoir pourquoi ..

The Kill ~ Thirty Second to Mars :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Music is life ~ Feat Gaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut