Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La douche chaude [PV:Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Lucas Thyance

MessageSujet: La douche chaude [PV:Fauve]   Lun 26 Déc - 9:35

Qui aurait cru que moi j'accepterais une vampire chez moi ? Qui plus est que je l'apprécie, la nourrisse de mon propre sang et couche avec ? Personne. Il y avait de ça trois ou quatre mois de ça jamais ceci n'aurait pas été possible ! Enfin, il n'y a que les idiots qui ne change pas d'avis. La demoiselle était charmante, puis elle avait se coté que j'aimais, que j'adorais même !
Elle était douce, sexy presque réservé. Son corps était parfait, emplie de tatouages et bien formé. Le tout dans de magnifique sous vêtement. Elle avait cependant prit la manie de me prendre mes affaires pour s'habiller. Je devais sans doute prendre cela comme un bon signe ...
Nous étions là, dans le couloir et nous venions de discuter de ma voisine qui me matait par la fenêtre. Ouais j'aimais bien ça, mais à vrais dire j'avais envie qu'une autre me mate et me désire actuellement. Ceci faisait peu de temps que nous avions mis le couvercle, et voilà que nous allions recommencer ? Pourquoi pas, ce n'est pas ceci qui allait me déranger, cependant je comptais bien faire durer la chose. C'est que j'ai une réputation à tenir !

Bon, on la prend cette douche ?

Je rentrais dans la salle de bain luxueuse que j'avais fais installer et je tenais par la main la belle blonde. Sa peau était si froide, en total contraste avec la mienne qui bouillonnait. Je l'amenais tout en délicatesse dans la pièce puis me rapprochait d'elle nous collant contre la porte en l'embrassant. Ainsi qu'en descendant mes mains du haut de son corps jusqu'au bas de ses hanches. Ses lignes étaient si parfaites, plus je passais de temps avec plus je m'attachais à elle. Alors en passant simplement quelques doigts sur les coté de sa culotte pour pouvoir la faire tomber, je lui murmurais à l'oreille :

Tu sais ... tu me plais.

Je reprenais alors ses lèvres, lui mordillais la lèvre inférieur. Tout son corps était froid, c'était étrange mais d'un coté ça devait l'être aussi pour elle, avoir quelqu'un de si chaud contre soi pouvais déstabilisé. Je faisais attention aux détails, d'habitude dans se genre de moment j'entendais le coeur de la fille palpiter, aller plus vite lorsque l’excitation montait. Là c'était plus compliqué, son coeur ne battait pas, je n'avais aucun moyen de savoir si ma partenaire appréciait ou pas ... Quand ont est habitué à lire ces petits détails corporelle et que l'on se retrouve dans l'incapacité de détecter tout ces signes et bien croyez moi ou non mais on est vraiment perdu.
Le vêtement tombait, et il fallait désormais passer au haut, le T-shirt fut vite retirer, il ne restait plus que son soutien-gorge. Classique, durant un baiser, d'une main je le faisais tomber. Elle était prête, il ne restait plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Vampires NomadesVampires Nomades
Fauve G. Mortis

MessageSujet: Re: La douche chaude [PV:Fauve]   Mar 17 Jan - 7:22

Comment se fait-il que j’ai passé la soirée ici ? Je ne dirais pas que j’en sais rien, mais… Je ne l’avais pas vraiment prévu… Il faut dire que c’est ma curiosité qui m’a poussée à approcher de cet homme, et que la conversation est passée en peu de temps par plusieurs sujets capitaux… Notamment, la soumission. Et en ce qui me concerne, le refus de me laisser soumettre, et que j’avais tué pour ça… Et même, que je serais prête à le tuer lui, s’il franchissait mes limites… Et… La fuite étant une forme de soumission, je l’ai embrassé… Bref… Maintenant je suis là, à moitié nue, avec son T.Shirt sur moi… Je sens bien qu’il ne cherche pas à être menaçant, et je pense qu’il a compris ce que je lui ai dit dans les bois… J’espère pour lui.

Quand il me dit que la voisine apprécie ce qu’elle voit par la fenêtre, j’ai un petit rire en imaginant la scène de … Séduction par vitre interposées… son corps est chaud, derrière moi… C’est normal, il est vivant lui. J’aurais pu me sentir mal à l’aise dans cette position, mais rien ne m’empêchait, si j’en avais besoin d’ouvrir la fenêtre et sortir. Je n’étais donc pas prisonnière… Puis, il me guide, plus qu’il me tire vers la salle de bains. Il prend les devants, en m’ôtant le peu de tissu que je porte… Il n’est pas le premier à chercher à atteindre mon corps… A vouloir le voir offert… Et beaucoup ont payé l’échec à cet exercice… Je l’attends au tournant, mais là encore, il n’est pas agressif… Je le laisse faire, en lui rendant son baiser, plus fougueux qu’autoritaire. Là encore, ça me va. Une fois que mes tatouages se retrouvent seuls ornements sur ma peau, je romps doucement le contact entre nos lèvres, et lui souris, le regard un peu espiègle.

« Tu sais pourtant si peu de choses de moi… »

Je me doute bien qu’il n’aurait pas envie d’entrer dans une grande conversation maintenant, et c’est un bon point pour le moment. Je  n’ai pas  envie de parler de moi. Jamais, à-vrai-dire. Alors cette phrase n’a rien d’une invitation à la digression…
Les mains posées sur son torse, je sans son cœur tambouriner dans sa poitrine, et… Cette sensation, que je tends à oublier, m’est pourtant très agréable… Après tout, la subsistance des non-morts dépend des vivants…. Je reprends ses lèvres avec une langueur délibérée, en laissant descendre mes mains le long de son torse, puis son ventre, jusqu’à effleurer sa ceinture, mais dévie finalement leur trajectoire pour enlacer le loup, mon corps se retrouvant donc à épouser le sien. Mes caresses s’arrêtent quand elles atteignent à nouveau ses épaules. Ses alors que je replie mes doigts sur le tissu, et, sans jamais cesser d’embrasser le sang chaud, je lacère ses vêtements jusqu’au creux de ses reins.

« Oops… » lâchai-je, faussement coupable en passant mes doigts par les déchirures laissées sur mon passage. « J’espère que tu n’y tenais pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

La douche chaude [PV:Fauve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut