Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

La musique créé des liens ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: La musique créé des liens ~ Ezra   Dim 1 Jan - 15:07

Voilà quelques semaines que j'avais fini par emménagé chez Caleb. Hey oui j'ai troqué mon taudis pour un truc plus ..cool disons. Puis on s'entend bien , même si je suis toujours en train de l'emmerder dès que l'occasion se présente,  il me supporte quand même. Mais bon après c'est pas tout le temps ça m'arrive d'être sage avec lui.  Si si je vous jure ! Bref.
La journée je suis plus souvent dehors avec ma guitare sur le dos ou je fais quelques entraînement avec Caleb . Ça m'arrive de sortir le soir soit de mon pleins grès sois parce que j'ai eu l'autorisation des joués dans un bar pour dire de gagner quelques ronds ..
Entre deux j'ai appris que mon ami avait trouver quelqu'un qui faisait battre son petit coeur de grognon .. Bon d'accord j'avoue que j'ai pas su l'empecher de le charrier un peu surtout quand son copain est venu chez euh ..Nous ?  Ouais ça me fait encore un peu bizarre ..
J'ai eu l'occasion de le rencontrer et il est sympa, un vampire certes mais ..gentil enfin avec moi après. .Je sais pas il fait ce qu'il veut. C'est en le voyant plus tard alors je jouais dans la rue que j'ai appris qu'il était chanteur . Après discussion  nous avons encore un peu plus sympathisé et je lui est proposer de venir pour qu'on tente un morceau .. Et ..C'est ce qui va ce passer !
J'attends donc patiemment l'arrivée d'Ezra ma gratte dans un coin de la pièce
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: La musique créé des liens ~ Ezra   Mar 3 Jan - 10:23

Lorsque le soleil disparu complètement de l'horizon, Ezra sorti enfin de son appartement après avoir joué à Mario Kart avec Taylor presque tout l'après-midi. Depuis quelques temps la petite humaine venait très souvent passer du temps chez lui et il le lui accordait avec plaisir. Mais à la nuit tombée, il s'en alla, de toute façon elle avait le double des clés. Il se rendait chez Caleb, non pas pour voir ce dernier mais sa colocataire qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt. Elle s'appelait Lena, il ne savait pas trop ce qu'elle faisait si ce n'est qu'elle vivait chez Caleb depuis quelques temps. Il l'avait seulement recroisée la veille... ou avant? Bref. Il l'avait recroisée peu de temps après leur première rencontre jouant de la guitare sur une petite place de Londres. Ce soir-là Ezra revenait de Trafalgar Square où il avait eu un rendez-vous avec un humain pour un don de sang. Une des ruses d'Ezra était de se faire passer pour un membre d'une association de dont du sang, il récupérait alors plusieurs litres de différents volontaires qu'il stockait chez lui.
Ezra arrivait bientôt chez Caleb. Ça faisait d'ailleurs déjà quelques jours qu'il ne l'avait pas vu mais bon... Peut-être n'avait-il tout simplement pas envie de le voir... Ezra secoua la tête pour ne plus y penser. Il se rendit compte qu'il était déjà devant la porte. Sa guitare classique sur le dos, il frappa à la porte.
FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: La musique créé des liens ~ Ezra   Jeu 12 Jan - 5:27

C'est trop stupide mais .. dans le fond je stresse un peu. Ça fait ..des années que j'ai pas passer un vrai tete avec quelqu''un. Caleb ça compte pas vraiment. Enfin ..si mais c'est pas le même.
La dernière fois que j'avais vraiment jouer devant quelqu'un c'était quand j'étais encore à l'orphelinat, je prenais ma guitare et je jouais parfois pour les gamins.. Quand j'y repense ca me rend un peu nostalgique mais .. je pouvais pas rester plus longtemps je supportais plus d'aller de famille en famille, j'avais besoin de liberté et .. je l'ai prise. C'est vrai que j'ai pas mal galèrer parce que ..du coup j'ai fini à la rue mais .. Je m'appelais pas Lena Walker si je me demerdais pas. J'ai fait marcher ma grande gueu.. Euh Bouche! J'ai vécu comme je pouvais dans ses rues sombres et froides, j'ai rencontré dans gens dans le genre pas commode du tout, j'ai du me faire une place pour pas me faire marché dessus où même crever sur place , j'ai pas fait que des mauvaises rencontres mais je m'en sorti avec beaucoup plus de coup, de bleus et cicatrices qu'avec des souvenirs heureux . J'ai jamais eu peur de me faire mal, ni de me battre, encore aujourd'hui je le fais ce qui me vaut un sermons de mon cher coloc sauf que .. hein il peut pas dire qu'il est mieux que moi du coup il me titille pas trop dessus, surtout que parfois c'est de ma faute parce que j'ai tendance à oublier de la fermé..Ouais, je tiens pas vraiment en place.
À côté je continuais à faire les places bondé de monde avec ma guitare pour espérer avoir quelques pièces. Ont m'a laissé une chance dans les bars et ce qui m'a un peu aidé , j'ai trouvé un petit truc miteux mais qui avait un toit, je me suis dis que ca ferait l'affaire mais .. j'aurais mieux fais de rester dehors, j'aurais peut être faillit mourir des milliers de fois encore, poignardée où je sais pas quelle conneries mais.. pas de cette façon trop con d'avoir choppé une de ses putains de maladie à cause de toute l'humidité qu'il y avait chez moi. Bref .. finalement je crois qu'on m'a autorisé d'avoir un peu de répit et ..disons que j'essaie, (essayer hein faut pas trop m'en demander non plus) d'être plus sympa avec les autres même si c'est un vampire ..et alors ? Je vis bien avec un loup qui est l'hôte d'un péché hm.
J'entend qu'on toque à la porte et après avoir vérifié j'ouvre à Ezra avec un grand sourire chaleureux. Oui je suis une emmerdeuse et bagarreuse mais ..je suis pas si méchante que ca.

"Salut mon pote!" Je vous l'ai dis je suis pas méchante .. j'ai aussi le sourire, même si j'approche du meilleur pote que de la meilleure copine.
Je m'écarte de la porte.
"Vas y, entre !
"

Invité

MessageSujet: Re: La musique créé des liens ~ Ezra   Mar 17 Jan - 10:00

Bizarrement Ezra était assez excité de jouer avec Lena. Enfin, non, ce n'est pas si bizarre que ça quand on y pense bien. Ils étaient tous les deux musiciens, c'était normal que l'excitation de jouer en collab' se fasse sentir mais ça lui faisait juste bizarre à lui finalement. C'est vrai, la musique le détendait mais il avait rarement considéré ses collègues musiciens comme autre chose que... bah des collègues musiciens. Il avait toujours facilement quitté les groupes qu'il avait lui-même créé parce que les musiciens ne lui convenait pas, il les considérait souvent comme des instruments jetables. Il ne prenait pas le plaisir de jouer en groupe parce qu'il était avec des amis, des gens à qui il tenait. Cette fois il y avait quelque chose de différent. Tout comme pour Lewis, Ezra avait de la considération pour Lena même s'il ne savait pas bien comment gérer ça. Son frère lui avait toujours dit de ne pas s'attacher aux humains, il avait essayé mais avait toujours fini par faire exactement le contraire avant de s'en mordre les doigts. La dernière fois ça avait mal fini... Aujourd'hui il recommençait mais il ne savait pas comment faire marche arrière. Il songea à partir finalement mais c'était trop tard. Lena ouvrit la porte.
« Salut mon pote! » s'exclama-t-elle. Il se surpris à sourire un peu. Elle s'écarta de la porte pour le laisser passer.
« Vas-y entre! »
Ezra lui fit un signe de tête accompagné d'un petit « Salut. » et entra. Il regarda autour de lui, Caleb ne semblait pas être là. Tant pis... ou tant mieux? Il pourra jouer sans être déconcentré.
FidèlesFidèles
Lena Walker

MessageSujet: Re: La musique créé des liens ~ Ezra   Ven 24 Fév - 17:37

J'en ai parler avec Caleb pour savoir si ça le dérangeait pas que j'invite Ezra à passer pour qu'on puisse s'échanger un petit moment entre musicien. Je joue souvent un morceau avec Caleb parce que ça fait toujours du bien de jouer avec quelqu'un d'autre que pour des étrangers dans la rue puis .. je sais pas, y'a un truc qui se dégage quand je joue avec lui. Ca me fait du bien et ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Sa rencontre est plus que positif au final.
Du coup quand j'ai appris que Ezra était lui aussi musicien j'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dessus disons, parce que je voulais vraiment voir de quoi il était capable et de quoi on serait capable de faire à nous deux. Je referme la porte quand il est entrer puis lui offre un nouveau sourire amical.

"Je t'en prie installe toi, fais comme chez toi "

Je lui montre le canapé pour qu'il puisse s'installer confortablement, c'est toujours mieux d'être confortable pour jouer.

"Je suis désolée .. Caleb est pas là enfin .. il est parti bosser je crois, d'après ce qu'il m'a dit .." Ahem. Terrain glissant Lena. "Bref.. euh tu veux commencer à jouer tout de suite? Un peu tout seul pour me montrer de quoi tu es capable puis je le fait à mon tour avant de voir ce qu'on peut faire ensemble? Ou .. je sais pas comme tu veux !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La musique créé des liens ~ Ezra   

La musique créé des liens ~ Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut