Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Beth McSteen // La moitié d'une vie, mon sang, ma soeur... // Réservé normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Beth McSteen // La moitié d'une vie, mon sang, ma soeur... // Réservé normalement   Dim 1 Jan - 16:43

Beth P2 McSteen

La force d'une famille comme la force d'une armée, réside dans la loyauté de ses membres. // Mario Puzo

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
entre 25 et 30
Âge Surnaturel :
Selon la date
Date de Naissance :
entre 1910 et 1917
Lieu de Naissance :
Galway
Lieu de Résidence :
Avant, en Irlande, maintenant, Londres
Métier/Études :
Possède de bonne compétences dans la fiances, comptabilité, gérance
Orientation Sexuelle :
Libre
Statut Civil :
Hum, célibataire sinon mes frères et sœurs me tombent dessus
Nourriture :
De tout
Moyen Financier :
Pas mal
Groupe :
Lycan
Rang :
Nomade (Libre sinon)
Lzze Hale
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

Battante ¤ Impulsive ¤ Protectrice ¤ aime beaucoup sa famille ¤ Provocatrice dans le jeu, genre jeu d'argent, jeu de hasard etc ¤ Respectueuse ¤ Indépendante ¤
Caractéristiques

• Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc! • Traits et caractéristiques de ton personnage comme des cicatrices, tatouages ou encore percings, etc!

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre. (Ce n'est qu'à titre de suggestion, vous pouvez le modifier à votre sauce)

Ira C. McSteen
"Little Bother"
Et oui, quand on est 12ème de la famille et qu'on a un petit frère, et bien on en prend soin. Malgré son caractère de cochon et ses mauvaises habitudes (je dis rien parce que j'ai les même), on se comprend d'un simple regard. Et j'suis sure que le revoir va nous obligé à ressortir les bouteilles et les vieux souvenirs... et je suis prête à le convaincre de revenir de temps en temps à Galway, dans la nouvelle maison familliale.

Lena Walker
"On va devenir bonne amie"
Ah mais t'es sa coloc *rire* pardon j'ai cru que mon frère avait une petite amie.

Edwin Roman
"Respect mec..."
Hâte de savoir comment vous avez supporter mon frère et comment vous avez réussi à le gérer comme un boss.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Mon Histoire

Je suis née à Galway dans une famille mondaine et surnaturelles avec 3 frères plus âgés que moi et une flopée de frangines toutes plus tarées les unes que les autres. Je me suis toujours sentie seule, la petite dernière choucohuté à fond par la matriarche... Mais bon, ça n'a rien retiré à mon respect profond que j'ai enver ma famille... Puis j'ai jamais compris pourquoi tout le monde détesté le petite dernier... Tout le monde.Alastar le premier, ce grand frère arrogant et capricieux. Bah qu'importe.

Au fil des années, j'ai eu du mal à comprendre le surnom que l'on donnait à mon petit frère Caleb. Pourquoi Ira? Le monstre, ok je comprend... Ca a jamais été simple avec lui, il s'est toujours fouré dans des bagarre de rues, de gangs et autre truc malsains. Mais j'étais toujours là pour lui sauver le derrière.

Certes j'en avais marre, mais la famille c'est sacré. Pourtant j'ai fais de bonne étude de commerce malgré mes habitudes un peu.. punk? Bah on s'en fout. C'était la belle vie dans la famille, on essayé de faire ami-ami avec des vampires du village... La joaillerie de mon père fonctionnait et ma mère nous a éduqué d'une main de fer... et pourtant..

Un accident après les autres, Caleb a tout reçu sans même que je m'en rende compte. J'étais toujours au milieu à le défendre et ce... cet abruti est quand même parti de la maison quand la guerre à sonné à la porte. Il y avait tant de haine dans son regard quand il est parti... tant de douleur...

Je n'étais convaincue qu'il reviendrait un jour... Et nous avons reçus ses lettres. Alors que je finissais une premiere formation de comptable en Irlande, Caleb nous envoyait beaucoup de lettre, presque toute les semaines nous en avions une. J'étais la plus heureuse des grandes soeurs. Mais ses adresses changeaient sans cesse pour que nous puissions lui répondre.

J'ai donc reçu les lettres, les ai lu, essayé de me marié, sans résultat. J'suis trop indépendande peut-être... Bah, j'ai eu des petits amis, c'est pas ça le soucis. Mais je voulais surtout restée près de ma famille... Puis un jour... on a eu une lettre comme quoi Caleb avait eu accident au front... au Vietnam... Etant donné son statu de militaire, mes parents ont reçus une pension... pension qui nous a permis de rénover notre maison familliale... nan parce qu'avant je dormais avec mes 8 autres soeurs... la joie..

Bref... la tête de mes parents... la notre... même si Alastar et les autre ne l'aimait pas beaucoup... c'était notre petit frère...

Puis une semaine après nous avons denouveau eu des lettres... des écrits de sa main qui nous disait qu'il allait bien.. que c'était une couverture pour éviter les ennuis avec l'amérique... Bref, la vie a alors suivi son cours, j'ai eu de nombreux métiers lié à la finance, la gérance de groupe... ouais parce que mon caractère impulsif m'a vallu des problèmes avec mes patrons...

Enfin bref... vers 1980, après de belle années en Irlande... les lettres de Caleb cessèrent de venir.. réellement... Plus rien... pas un mot, rien... pas de photos... de nous tous, je me suis alors porté volontaire pour le retrouvé... au moins son corps... histoire qu'il ne soit pas mort de ces conneries...

Mon road trip a donc commencé en Amérique... puis France... pour finir ici en Angleterre... et là je tiens un truc... une adresse... et une ...femme?? Mais qui est donc cette Lena Walker?

[Histoire a éttofer avec moi si besoin]

Major ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

MessageSujet: Re: Beth McSteen // La moitié d'une vie, mon sang, ma soeur... // Réservé normalement   Lun 2 Jan - 10:55

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Lzzy Hale
POUR MON SCÉNARIO : Beth McSteen
QUI SERA UN : Lycan
QUI SERA MEMBRE DE : Libre selon le choix du/de la créatreur/trice, Nomade par défaut
Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Lzzy Hale [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t785-beth-mcsteen-la-moitie-d-une-vie-mon-sang-ma-soeur-reserve-normalement] Beth McSteen [/url]

Major ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Beth McSteen // La moitié d'une vie, mon sang, ma soeur... // Réservé normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut