Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Lun 2 Jan - 11:57

Quelques secondes, une vitesse incroyable et invisible pour les yeux de la pauvre humaine. Il n’avait pas fallu grand-chose pour que sa gorge se trouve percer par deux crocs. A le dire ainsi, ça ne semble pas si mauvais. Nilin avait l’habitude qu’on la mordre pendant un acte sexuel. Elle aimait la sensation. Mais là c’était bien différent. La peur, la fatigue, les larmes et la violence s’étaient mélangés à cette agréable sensation. Ian avait fini par réussir son coup. Il avait bien choisi son moment. Brandon assassiné, Nikolaus épuisé et Nilin totalement seule. Il savait pertinemment qu’il n’y aurait pas de représailles à l’instant. Elle, fragile, sans défense … Totalement livré à elle-même comme elle ne l’avait jamais été… Etait la proie facile … Surtout avec son odeur qui le démangeait depuis si longtemps. Selon lui, Nilin portait l’odeur de sa défunte épouse qu’il avait lui-même tuer. Ce n’était pas pour rassurer l’indienne quand elle l’eu entendu de la bouche d’un des vampires de Brandon, qui la surveillait devant la porte de sa chambre. Elle en avait entendu des choses mais cette nouvelle l’avait effrayé. Mais elle ne voulait sûrement pas abandonner son maître pour cela. Ce serait vraiment mal vu auprès des vampires.

Pourtant, elle avait fini par s’en aller. Brandon venait de mourir. Elle était libre, libérer de son contrat. Elle n’était pas pour autant heureuse de son départ. Elle était donc, là face à lui, tremblante de peur à l’action qui allait se produire. Il avait fini par attraper sa gorge, la mordre avec violence et la vidée de son liquide vitale dont il avait tant envie. Ian, l’avait laissé là, sur le sol, gisante et agonisante. La respiration lourde, elle rassembla la force qu’il lui restait et se redressa. Elle tira lourdement son sac avec le peu d’affaire qui lui appartenait et s’en alla, titubante.

Dans le fond, elle le savait qu’elle finirait dans cet état un jour. Elle avait souvent provoqué Ian mais elle n’était pas toujours protégée. Et puis Ian venait souvent bien trop proche d’elle pour lui prouver que cela arriverait. Donc elle le savait… Du moins, elle s’y attendait un minimum. La violence, et la rage qu’il avait mise pour boire le sang de la jeune femme était presque choquante. Bien que Ian s’était déjà montrer violent, à cet instant c’était bien pire.

Elle se tenait au mur sous les lampadaires de la ville en soufflant vivement. Le sang coulait toujours sur sa peau. Bien qu’elle passât souvent sa main sur la plaie, la perte était suffisamment importante pour l’épuisée un peu plus. Nilin s’arrête devant une ruelle sombre et souffle doucement. Elle regarde l’obscurité attentivement. Pas de mouvement, rien ne bouge. Peut-être devrait elle y entrée, s’allonger au bout et mourir dans son coin. C’est ce que Ian voudrait … Mais en y pensant sa vie n’était pas des plus importante. Elle se baladait de mari en maître et de maître en maître. Sa vie n’avait pas grande importante pour la société ou l’humanité. Elle était le jouet sexuel qu’un homme prend puis laisse de côté. Et pire, chaque homme la possédant avant finissait par mourir. Elle était peut-être maudite ? Non, cette idée ne lui disait rien et surtout elle n’y croyait pas. Elle inspira profondément et tourne la tête vers la lumière enluminée. Des bars. Une rue de bars bruyant et sûrement bonder de monde. Elle ne pouvait pas rentrer dans un bar dans un état pareille. Elle allait sûrement alerter toute la ville qui se poserait alors des questions sur le surnaturel. L’indienne n’y pense pas plus et avance de la ruelle. Elle laisse son sac et se laisse tomber au sol doucement. Une fois contre un des murs, elle regarde le ciel étoilé et murmure des paroles en Hindi. Elle sourit dans le noir et ne bouge plus. Elle attendait son heure venir. Puisque de tout façon, elle ne pouvait plus rien faire. Elle avait promis de se taire, de na jamais parler de surnaturel alors il fallait oublier l’hôpital et accepter que sa mort allai venir. Elle avait du mal à respirer, mais elle était calme. Elle ferme les yeux et se laisse glisser doucement au sol malgré le bruit des bars qui la tenait encore proche de la réalité.

~You're free ! No ....I'm locked in the society ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Lun 2 Jan - 15:37

Soiré comme d'habitude assez fade. Il faut le dire, lorsque la violence, le sexe ou le jeu n'est pas présent dans ma vie il ne me reste qu'à me saouler dans les bars. D'ailleurs ma soiré c'était résumé à boire et discuter avec le barman. Au bout d'un moment j'en avais marre alors je changeais de bar. Ce petit jeu dura longtemps, très longtemps... Mais à vrais dire, c'était une habitude chez moi. Je faisais ça combien de fois par semaine ? Trois fois au minimum. Ma vie était réellement ennuyeuse. La plus part de mes ennemies n'étaient toujours pas au courant que j'étais "revenu à la vie". Ca m'ennuyait, mais d'un autre coté, je n'allais pas me pointer chez eux, leur serrer la main et dire : Salut je suis de retour ! On refait comme avant hein ? On se déteste et ... A plus !

Passons, ceci n'est pas intéressent pour le moment. Fauve je la croisais de temps en temps on s'amusait bien et je l'appréciais beaucoup. Malheureusement pour moi la demoiselle ne semblait pas vouloir s'accrocher, cependant avec du temps je suis sûr qu'elle finira par être mienne. J'avais beau être détestable, une fois qu'on me connait, je suis sûr que je suis irrésistible. Après j'suis pas une fille je peux pas réellement savoir ce genre de chose.

Ma soiré se terminait, j'en avais marre de boire. Il était temps de rentrer, la soirée ne s'était ni mal passer ni bien passer. Je ne m'étais pas battu, je n'avais tué personne. Bref une soiré monotone. Du moins, jusqu'à ce que sur le chemin du retour non loin des bars je sente cette odeur de sang. Pour que sa empeste autant, c'était du sang, pas que je n'aimais pas cette odeur mais disons qu'elle était forte pour quelqu'un qui à un nez aussi puissant qu'un loups. Alors je suivais la direction de l'odeur. Ceci me menait à une ruelle sombre, au loin j'y voyais une jolie demoiselle qui pissait le sang assise au sol. Presque morte j'aurais dis mais elle semblait bouger et être plus ou moins consciente. Je m'approchais d'elle et pliais les jambes pour arriver à sa hauteur. Je lui donnais quelques petites claques sur la joue. Puis j'inspectais sa blessure, c'était un vampire.

Allez on se réveil ! Qui est le porc qui à fait ça ? C'est vraiment pas du jolie bouleau ... En plus il t'a laissé en vie, ça doit réellement être un abruti ce vampire... Bref aller j'abrège t'es souffrance. C'est pas personnelle mais il faut pas laisser de traces du monde surnaturelle.

Je l'attrapais au cou sans serrer et la regardais dans les yeux. Je voulais serrer mais un souvenir me revenait en tête. La femme que j'avais tué. La vampire avec qui je m'étais bien entendu mais qui m'a fait regretter de l'avoir tué. Peut-être devrais-je ne pas la tué et la laisser mourir ? Mais l'incertitude était trop grande. Elle pouvait s'en sortir comme elle pouvait crever la maintenant. Je ne savais combien de litre la sangsue lui avait prit ... Tout ce que je sais c'est que c'est un abruti... M'enfin bon. Je lâchais ma main de son cou...

Salit mon canapé avec ton sang et je te promet que je vais réellement te tuer.

L’emmener à l’hôpital ? Non, ce n'étais pas envisageable, cependant l’emmener chez moi serait plus sûr. J'avais quelques talents pour les soins... fallait dire qu'avec toutes les blessures que j'ai subis, je devais les soignés par mes propres moyens alors faire l'infirmière ça me connait. Je retirais ma veste, arrachais un bout de ma chemise pour lui coller au niveau de la morsure et lui enfilais ma veste pour lui tenir chaud et tenir le bout de tissu que j'avais installer. Je la levais et la portais dans mes bras. Je marchais en direction de chez moi.

Une fois arriver je la déposais dans mon canapé, allait en direction de mes placard à médocs et sortais de la morphine ainsi qu'un stimulant pour la création d'hémoglobine. Il lui fallait bien ça. J'arrivais à son niveau et lui faisait avalé de force. Une fois ceci fait j'allais dans mon frigo fouillé un peu et trouvais des steaks du boucher, encore bien saignant. Rien de mieux pour récupérer. Je commençais à faire cuire tout ça et pendant ce temps j'allais chercher des compresses, de quoi désinfecté et je m'occupais de la blessure sans dire un mot, le visage froid.

Je retournais à la cuisine, découpais les morceaux et m'asseyait à coté d'elle. Je lui servait à manger à la fourchette tel une maman nourrissant son gosse. Je me mit donc à parler tout en la faisant manger :

Bon crois pas que je suis bon... je fais ça juste pour combattre quelques chose de psychologique en moi ...
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Lun 2 Jan - 18:16

La patience était quelques chose que Nilin avait appris à maîtriser. Elle savait attendre des heures sans rien dire, ni faire. Et ces parents en étaient presque fiers d'ailleurs. Une larme roula sur sa joue en pensant à sa famille. A quelle point elle l'aurait déçu ... Elle leur faisait honte ... Nilin penche la tête sur le côté et soupire doucement. Elle ne voulait plus y penser. Surtout qu'elle entendait quelqu'un s'approcher. Elle ne pouvait pas jouer la comédie surtout dans l'état dans lequel elle était. L'indienne ouvre péniblement les yeux quand on tapote sa joue et souffle lourdement avant de pencher la tête. Un surnaturel. Peut importe la race, il connaissait l'existence du surnaturel pour détailler ses blessures aussi rapidement. Elle déglutit en l'entendant et le regarde dans les yeux. Ses traits paisible, son sourire calme disparurent pour laisser place à la peur à nouveau. Pourquoi avait elle si peur ? Peut être de la douleur. Mais elle souffrait déjà tellement de ses blessures. Elle baissa les yeux en sentant sa main attraper sa nuque. Elle attendait qu'il la tue. Que tout s'arrête ... ça rendrait tellement de gens heureux. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle fronce les sourcils en l'entendant parler et redresse la tête. Pourquoi n'avait-il rien fait au final ?

La jeune femme le laissa faire sans un mot et finit simplement par s'aggriper à lui. Et puis elle se concentre au mieux pour ne pas fermer les yeux. S'il l'avait réveiller, c'était bien pour qu'elle reste consciente. Aucun mot ne sortait de sa bouche qui commençait à s'assécher. Nilin essaie de ne pas toucher au canapé quand il la dépose dedans. Elle le regarde bouger à en donner le tournis et ferme les yeux un instant et pince ses lèvres avant de se redresser quand il la force à avaler quelques chose. Elle tousse un peu, puis le laisse la soigner sans broncher. Elle se fait toujours si petite et ne bouge pas d'un poil sur le canapé.

"Merci ..."

Souffle-t-elle doucement quand il eut terminer de soigner sa blessure. Elle le regarde puis penche la tête en avant et ferme les yeux. Ce n'était pas parce qu'on l'avait soigner, qu'elle pétait la forme à nouveau. Elle avait simplement envie de dormir. Mais ne sachant pas chez qui elle était, Nilin ne préférait pas trop s'endormir. Elle essayait simplement de rester éveiller le plus longtemps possible pour ce sentir en pleine forme le lendemain et sûrement partir pour ne pas profiter de cet inconnu... Mais pour aller où ? Elle n'avait nul part où aller mainte. Elle ne voulait déranger personne, ne voulait pas retourner dans cet ancien club ... Elle ne savait tellement ce qu'elle allait devenir sans maître ... Elle recule doucement en le sentant s'asseoir sue le canapé et le regarde. Elle sursaute surprise de voir une fourchette se présenter devant ses lèvres et finit par manger lentement la nourriture qu'il lui donnait. Nilin ne le regardait pas. Par peur de le froisser sûrement. Elle fronce les sourcils en l'entendant baisse la tête.

"Je dirais bien que ... vos actes disent le contraire ... mais ... j'ai encore du mal à comprendre de toute façon ... "

Nilin mange tout ce qu'il lui donne et souffle en piquant un peu du nez. Tout ça l'avait carrément épuisée.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Mar 3 Jan - 7:32

La remarque qu'elle faisait me titillais l'esprit. Je n'avais qu'une envie, lui planter la fourchette dans la gorge mais je me retenais. Il y avait cet affront qu'elle venait de me faire mais pas seulement. Cet haine auto-programmer dans mon cerveau qui me disait de la bouffer, mais d'un autre coté je ne pouvais pas faire ça, car le sentiment de culpabilité pouvait se montrer très fort, trop fort...
Je prenais donc sur moi et continuais sans dire un mot. Une fois l’assiette terminé, j'allais faire le peu de vaisselle qu'il y avait et venait auprès de la demoiselle. Il s'approchait d'elle pour voir si elle était consciente ou non, il ne fallait pas durant les prochaines heures qu'elle soit inconsciente... C'est alors que me venu une superbe idée pour la réveiller... enfin j'avais deux idée mais une beaucoup trop extravagante, l'adrénaline n'était à utilisé qu'en cas d'extrême urgence ...

Allez ma belle on va aller te laver ...

Je la prenais sur mon épaule et l’emmenais dans ma salle de bain. J’hésitais, la douche à l'italienne ou la grande baignoire ? La grande baignoire serait sans doute plus agréable pour elle. Je la posait alors dedans et commençait à la déshabiller. Ceci fait avant de commencer à la laver, je m'attardais sur son corps. Cette fille était décidément jolie, et bien former... j'aimais beaucoup. Peut-être qu'avant qu'elle reparte je coucherais avec, m'enfin la question n'était pas à se poser maintenant, j'allais chercher des chiffons que je roulais en boule et lui collais sur sa morsure.

Appuis bien dessus.

Je prenais alors le jet du pommeau de douche de la baignoire, réglait la température vers le coté "bleu" et donc froid, et commençait à lui passer le jet sur tout le corps. La température froide aiderait à la tenir éveiller, au contraire le chaud endors. Qui plus est, elle ne pétera pas la forme certes mais au moins elle sera bien réveiller durant une ou deux heures ce qui suffira pour qu'elle se rendorme après et puisse se reposer bien comme il faut. La pauvre devait être gelé sous cette eau froide, j'avais régler la température au plus bas ... Elle devait sans doute déjà me haïr pour ça .... Mais pour une fois que je faisais quelque chose pour le bien de quelqu'un d'autre que moi ... Rectification ... j'avais déjà aider Edwin ... Enfin peu importe.

La douche se finissait, et je ne la séchais pas, tout en la laissant dans la baignoire, avec moi assis sur un tabouret juste à coté. La sécher la réchaufferait ... elle se séchera donc naturellement... Je ne disais rien, rien du tout. Je la regardais silencieusement gelé sur place. Puis après un long moment d'attente, je me levais et allait chercher de quoi faire cicatrisé plus vite à l'aide d'un désinfectant cicatrisant. Je lui mettais au niveau de la morsure, puis déposais un beau pansement fait maison imbibé d'herbe magique (C'est pas vraiment magique c'était juste de la weed). Cette herbe là je la connaissais bien, j'en avais fumé pas mal de fois. Ces propriété était hilarante plus que reposante/fatiguante. Ainsi elle se sentira mieux, sans pour autant s'endormir.

Je la sortais de la baignoire toujours nu, et allait nous mettre dans le canapé. Oui oui ... moi avec. Il fallait qu'elle soit dans un endroit confortable mais qu'elle reste éveiller et mon rôle était de la tenir éveiller. La chaleur de mon corps était malheureusement trop élevé pour que je la colle pour le moment, elle devait rester froide le plus longtemps possible.

Bon voila, je peux rien faire de plus pour toi. Maintenant tu vis ou tu meurs ça dépendra plus de moi...
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Mar 3 Jan - 19:43

La tête balançant de droite à gauche, Nilin commençait clairement à s'endormir. Elle était épuisé à cause de cette forte perte de sang si importante. Elle posa doucement ses mains sur le canapé pour essayer de se tenir droite. La jeune femme pince ses lèvres doucement et se laisse pencher sur le côté alors que cet inconnu la rattrape. Elle se demandait encore pourquoi il l'avait recueilli chez lui. Mais sa curiosité ne devait pas interférer dans cette situation qui semblait déjà assez étrange. Elle se laisse pendre sur son épaule et ouvre au mieux les yeux. Elle souffle en touchant la baignoire froide. Pourquoi vouloir la laver ? Elle avait bien peur de s'en dormir dans un bain pareille.

Nilin sursaute et lâche un cri en sentant l'eau froide. Elle essaie de se redresser dans la baignoire en posant ses mains sur les rebords. Elle ne trouve pas la force de sortir ou d'éviter l'eau froide qui glisse sur sa peau. Elle le regarde dans les yeux avec une incompréhension total. Mais à quoi jouait il avec elle. Nilin était totalement gelé, nue et tremblante dans la baignoire. Elle se recroqueville doucement sur elle même en regardant le fond de la baignoire qui se vidait doucement. Elle sert un peu ses jambes contre sa poitrine. Ses poils étaient dressés à cause du froid, une chair de pouls la prenait alors que les gouttelettes d'eau sur son corps séchaient un peu. Elle souffle quand il l'attrape et ferme les yeux en sentant ses bras chaud la soulever. Elle s'attendait à ce qu'il la rhabille un minimum histoire qu'elle ne soit pas trop malade. Elle fronça les sourcils doucement quand il la pose sur le canapé et se met à distance d'elle. L'indienne le regarde et baisse les yeux doucement en en tremblant dans son coin.

Je suis désolé si je vous dérange ... ou si je vous opportune ... dans votre routine ... Je ne le voulait pas ... je pensais sincèrement mourir cette nuit ... Je n'ai pas envie de mourir ... sachez le. Je ne sais pas comment vous remerciez monsieur ...

Elle bascule la tête en arrière et souffle doucement. La jeune humaine se frotte lentement les bras et sert ses jambes contre son buste. Elle le regarde puis baisse les yeux.

Es ce que ... Vous allez me laissez nue ... toute la nuit ? C'est comme vous voulez, je ne veux pas vous énervez ... Mais j'ai froid ....

L'indienne se tortille légèrement dans ce coin du canapé et le regard du coin de l'oeil. Cet homme semblait tellement distant mais dans un sens attentionnée envers Nilin. Bien sûr elle ne lui dirait rien puisque visiblement, il était un peu comme Brandon, il avait un bon fond mais ne voulait pas avoir cette apparence. Elle secoue un peu la tête. Comment pouvait elle voir son maître en cet homme ? Elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Elle ne connait même pas son prénom et elle le comparait déjà à l'homme qui s'était occupé d'elle, qu'elle aimait, dont elle était dévoué. L'homme le plus proche, son patron, son maître qui était décédé. Les larmes lui montaient aux yeux en y pensant. Elle souffle doucement et le regarde dans les yeux.

Pourquoi ... m'avoir sauvé ? Je n'arrive pas à comprendre .... monsieur ...

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Mer 4 Jan - 8:27

Elle parlait, de tout et de rien. Briser ma routine ? M'importuner ? Elle pensait mourir mais ne le voulait pas. Tout ceci était bien drôle... Comment pouvait-elle briser ma routine ? C'est vrais quoi, ce genre de chose c'est ma routine. Bon certes je n'invite jamais des victimes qui vont finir "vivante" chez moi, mais tout ceci, les blessures, les combat, le jeu entre la vie et la mort c'était ça ma routine à moi. Être confronté à sa c'est ce que j'adorais le plus, enfin bon... Non elle ne m'importunais pas, c'étais moi qui avait prit la décisions de la ramener. Si elle m'aurait emmerder, je l'aurais laisser crever dans la rue. Après tout, une morsure au cou et vider de son sang on pense directement à un vampire, enfin quand on est un minimum déranger dans sa tête et qu'on émet l'hypothèse que les vampires existe. Donc au cas où ça aurait été les vampires qui se retrouverait dans la merde. Pas les Lycans. Je ne souhaitais pas répondre, pas pour le moment, des mots était encore pendu à sa bouche je le voyais bien qu'elle voulait encore parler.

Si je la laisserais nue toute la nuit ? Sans doute, pour deux raison. L'une est qu'elle à un beau corps fallait le dire donc autant en profiter. La seconde raison était plus ... médicale. Une fois qu'elle sera bien remise de tout ça elle pourra enfin dormir, et rien de mieux que la chaleur d'un Lycan contre une humaine qui a froid, pour un bien-être et une bonne sieste parfaite. Elle se reposera donc mieux... et j'en profiterais évidemment. On à rien sans rien dans ce monde ! Puis alors que les larmes lui montait aux yeux elle se mit à me demander pourquoi je l'avais sauvé.

Ouais tu vas rester nu, mais t'en fais pas, tu auras chaud une fois que je serais sûr que tu crèves pas si tu t'endors. Je sais qu'il te faut du repos mais on va attendre encore un peu. Ensuite, je t'ai sauvé pour me prouver à moi même que je suis capable de penser aux autres et pas qu'à moi tu vois ?
En fait c'est simple, je vais t'expliquer un peu ma vie. J'ai vécu mes 400 ans premières années dans une sorte de cave. Les seuls personnes qui venait me voir était ma famille. Non pas que j'étais dangereux mais on voulait me rendre dangereux. Chaque jours, (enfin presque car y'a des jours où je comatais à cause de la violence de l'entrainement), je m’entraînais à me battre contre mon père. Il m'enseignait comment tué humain, vampires et loups garou. Il m'apprenait différentes techniques de combat, et la journée se terminait par un combat en conditions réel contre mon père. Autant te dire que je mangeais à chaque fois le sol, et qu'il me laissais de temps en temps avec des fractures et os cassé un peu partout puis revenait le lendemain ou le sur-lendemain pour recommencer. Le matin j'avais le droit à la visite de mon petit frère et ma mère... Ma petite soeur n'étant pas encore née à ce moment. Les 260 ans qui suivent j'ai eu le droit de sortir de la cave mais durant les premières années je ne pouvais sortir du domaines familial. Cependant les entrainement perdurèrent, contre mon père mais pas seulement, face à des humains, des vampires et des loups. Le but était de les tuer évidemment. Comme t'a pus le deviner, c'était des combat à mort, que j’enchaînais donc pratiquement tout les jours. Je suis toujours là, donc tu peux en conclure que je me débrouille pas mal en ce qui concerne les meurtres. Là où je veux en venir, c'est que a force de me battre et de tuer les autres personnes, qui n'était pas de ma famille, j'en suis venu à être obliger de les détester, de ne pas les aimer, d'avoir envie de les tuer dès que je les vois. J'avais été conditionner pour me battre et tuer tout ce qui n'étais pas de ma famille, et je remplissait superbement la tâche. Puis un jour j'ai défier mon père, c'était il y a un an. Il m'a humilié, car nous ne devions pas viser les points vitaux et j'y est cru. Il s'est servis de ça pour me battre, et m'a ensuite humilié devant toute ma famille. Bizarrement depuis ce jour, où tout le monde s'est moquer de moi. Je n'ai plus jamais obéis à mon père. J'en suis venu à perdre cet automatisme de tuer sans réfléchir. Cependant, même si je ne tue plus dès lors que je vois, je garde une haine inexpliquée envers les autres que ma famille. Ce que tout ça veut dire, c'est qu'en m'occupant de toi, je combat cette haine envers les autres, car même si cet automatisme de tué n'existe plus, la plus part du temps je finis par tuer tout ceux qui m'entoure.
C'était Lucas Thyance, Lycan de 667 ans. Des question ?
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Mer 4 Jan - 16:41

Nilin se met en boule pour se réchauffer une peu et reste bien enfoncer contre le dossier du canapé. Elle le regarde. Si on pouvait encore appeler ça regarder. Elle le détaillait simplement du regard. Il était simplement assis à la fixer de son regard perçant. Et malgré l'odeur d'alcool et de cigarette qui était rester dans ses vêtements, Nilin pouvait sentir un petit peu de parfum masculin. L'indienne baisse la tête doucement vers ses pieds et se concentre au maximum pour rester éveiller. Et heureusement qu'il s'était décidé à lui parler sinon ... Elle n'aurait pas tenu éveiller. Elle pose sa tête sur ses genoux et le regarde dans les yeux en l'écoutant.

Elle ne réagissait pas. Son maître et son expérience lui avait appris à ne plus émettre énormément d'émotions quand on lui racontais ce genre d'horreur. Enfin horreur si on pouvait dire ça. Sa vie était tout de même pleine d’événements marquants. Pourtant il lui racontait cela avec tant de simplicité. La douleur n'avait pas l'air de transparaître sur son visage. Bien que son expression était la même depuis qu'ils étaient chez lui. Nilin frissonna en sentant comme un courant d'air dans son dos et se cambre un peu pour étirer son dos. A vrai dire, en sachant qu'il devait tuer à la perfection ... Elle ne savait pas quoi dire ou rajouter. Elle n'osait pas non plus ce présenter. Elle passait pour une timide humaine totalement perdu, inoffensive et inintéressante. Et rien qu'en y pensant elle se sentait mal. Elle le regarde puis secoue la tête négativement.

Euh non ... Je n'ai pas de question ... Mais je suis enchanté de vous rencontrer tout de même ... Ah si je ... vous avez toujours vécu ici ?

Souffle-t-elle doucement. La jeune femme ne voulait pas s'introduire sans qu'on ne lui aurtorise à parler d'elle ou de sa vie. Elle avait été habitué à être discrète et simplement la femme au service de l'homme qui la possède. Alors parler d'elle d'un coup, serait bien trop impoli et honteux pour elle. La brunette passe sa main dans ses cheveux doucement et continue de chercher un moyen de se réchauffer un petit peu. Pourquoi prenait-il un malin plaisir à la laisser complètement nue ? Il pouvait sûrement l'aider à remettre des sous-vêtement ou la couvrir un minimum ? L'indienne baille en masquant sa bouche avec sa main puis se concentre sur l'homme face à elle.

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Jeu 5 Jan - 12:30

Après tout ça la seul question qu'elle avait était : Est-ce que j'ai toujours vécu ici ? Étrange m'enfin pourquoi pas... Je ne savais pas ce que ça lui apportait sur le pourquoi je lui avais sauver la vie et pourquoi je la soignait mais bon... Parfois en réalité ... les humains sont bizarres. Ou peut-être est-ce moi qui ne suit pas assez humain ? Bonne question, encore une fois je ne pouvais y répondre. C'était chiant à la longue ... Ne pas savoir répondre à des questions qu'on se pose à sois même. Oui bon okay c'est un peu bizarre m'enfin tout de même ! En parlant de question, j'en avait presque oublié celle de mon invité. Je n'allais pas la laisser sans réponse évidemment.

Non tu te doutes bien qu'en 700 ans j'ai pas toujours vécu ici. Je suis originaire de France, Paris pour être exacte.
Mais parle moi un peu de toi. Je souhaite connaitre l'identité et l'histoire de celle dont j'ai sauvé la vie ...

Il était vrais que je ne savais rien de cette demoiselle. Mais je comptais bien en apprendre sur elle. Pour le moment je n'avais aucune envie de la tué ce qui était bon signe. Le bon signe était que je m'intéressait à elle aussi. Faut dire que je m'en fou totalement de la vie des gens, mais là je ne sais pas pourquoi, je voulais en savoir plus. Toujours plus.

Mise à part cela, je trouvais assez drôle de la voir se réchauffer comme elle le pouvait. Personnellement ça ne me faisait ni chaud ni froid, c'était pour son bien après tout. C'était même assez drôle, il fallait l'avouer! Se moquer d'elle ce n'est pas gentleman .. qu'est-ce que dirais mon Frère s'il était là ? Surement me sermonnerait-il comme à son habitude. Et moi bon grand frère que je suis, je l'écouterais et trouverais un autre moyen de la garder éveiller mais en lui tenant chaud. Une idée me venait alors... Comme quoi réfléchir ça avait du bon. Une fois la réponse de l'indienne terminé, je retirais mon T-shirt, m'allongeais sur le canapé et lui faisait signe de venir s'allonger sur moi.

Viens tu auras plus chaud.
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Jeu 5 Jan - 16:38

Elle sourit tendrement en l'entendant parler. C'est vrai qu'il avait un petit accent mais elle n'aurais jamais deviner qu'il venait de France. Par rapport à son récit, cette question était toute simple, tout simplement humaine comme elle était. Nilin se redresse un peu et sourit en le regardant

Je ... M'appelle Nilin Sapa. J'ai 22 ans et je suis Indienne. J'ai vécu là-bas jusqu'à mes 17 ans. Je suis issue d'une famille de 7 enfants ... Trois garçons et quatre filles. Les garçons allaient à l'école alors que nous les filles ... On restaient à la maison pour apprendre à devenir de bonnes épouses soumises à nos futurs maris. On était voué à des mariages forcé avec des familles de haut rang là-bas. Je me suis marier à 17 ans ... et il m'a emmener ici à Londres ... Il était violent ... maltraitant à ma moindre désobéissance ... Je le méritais à l'époque de toute façon ... Et puis il a eu un accident.. Un accident de voiture. Mais je suis une jeune femme qui ne possède pas grand chose, je suis simplement dépendante dem on partenaire ou de la personne qui veut de moi ... Alors après sa mort j'ai laisser tout ses objets et je suis partit ... Comme je n'avais rien je me suis prostituée .. quelques jours et ... un vampire, l'originel m'a trouvé. Il m'a embaucher. Je suis devenu sa secrétaire et sa soumise ... Je ne sais vivre que comme une soumise ... J'ai été éduqué pour cela ... J'ai vécu dans le manoir de l'originel ... je faisais ce qu'il me demandait et on couchait ensemble quand il voulait .... mais cette nuit tout à changer .... Il a été assassiné ... Alors Ian, un de ses vampires en a profiter pour me mordre ... Il voulait ma mort ... Maintenant ... Je n'ai plus rien. Plus de maître. Plus de toit. Il ne me reste que mon sac de vêtements ... Alors mourir semblait agréable au début mais quand je vous ai vu ... je me suis rendu compte que ... non j'ai encore des choses à vivre ...Je dois simplement trouver un nouveau maître et ... je m'en sortirai!

Elle sourit avec une tendresse inouïe et passe sa main dans ses cheveux. Elle se recule en le voyant bouger et lui laisse la place dont il a besoin pour s'allonger. Elle hoche doucement la tête, et vient contre son corps doucement. Elle soupire de bien être en sentant la chaleur s'enrouler autour de son corps. Nilin le regarde dans les yeux et sourit.

Merci Monsieur Lucas ...

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Ven 6 Jan - 7:53

Lorsqu'elle venait se poser contre moi, je sentis qu'elle allait aller mieux. Il fallait dire que ma température corporelle était sacrément élever. Après temps de temps passer dans le froid, ceci devait être le paradis d'être contre quelque chose d'aussi chaud. Enfin bon, je refermais mes bras sur son corps, penchait la tête en arrière et regardais le plafond. Je venais de sauvé la vie d'une humaine, pas mal. Je faisais des progrès, et j'en étais fier, cependant je ne progresserais plus avant un moment. Qui sait quel réaction je pourrais avoir un de ses jours lorsque je rentre énerver ? Enfin bon passons, cet question ne me donnais pas encore envie d'y réfléchir ni même d'y répondre ...

Si tu veux, tu peux rester autant que tu veux ici.

Voila qui était dit. J'étais prêt à accepter à ce que cette indienne reste chez moi autant qu'elle le souhaitais. Après tout une bouche de plus à nourrir ce n'est pas mort d'homme lorsque l'on est millionnaire. Puis ça me fera de la compagnie lorsque je rentrerais chez moi. La solitude commençait à me peser, et à défaut d'avoir mon frère ou ma soeur avec moi autant prendre une petite que je ne connais pas, au moins j'aurais beaucoup de choses à lui raconter ! Faut dire que quand je le veux je pouvais me montrer très bavard ! Je passais une de mes main dans la chevelure épaisse de l'indienne.

Ta blessure va mieux ? Et tu te sens comment ?
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Ven 6 Jan - 18:27

Nilin se figea quand il lui proposa de rester ... Bien sûr l'idée était tentante, elle aurait au moins un toit sur la tête et suffisamment de nourriture pour "survivre". Mais non . C'est n'était pas cela qui la guiderait. Elle avait besoin d'un maître lui assurant protection et ordre qui la guiderait dans son quotidien. Elle ne pouvait pas s'imposer chez lui et rester seule dans un coin de la maison. Elle en souffrirait bien plus que cette morsure dans son cou. L'indienne se redresse légèrement pour le regarder dans les yeux et soupire.

Monsieur Lucas, c'est vraiment gentil ... mais ... je ne peux pas vivre sens maître et je ne veux pas vous obliger à devenir le mien ... vous êtes en droit de me mettre à la porte et si ... vous ne le faites pas alors je partirais dès que j'aurais repris des forces... Je ne souhaite pas m'imposer dans la vie de quelqu'un ... Mon existence peut être un fardeau et j'en ai conscience ... Il faut beaucoup d'attention pour sa soumise ... bien que je réponde à tout désirs prononcés classique comme spécial .. je demande énormément d'attention et il faut en avoir conscience ...

Elle finit par baisser la tête doucement éparpillant ses cheveux sur la peau du loup-garou. La chaleur qui l'enveloppait maintenant la réconfortait presque. Peut-être qu'elle devrait vraiment accepté ... C'était la situation la plus stable qui se présentait à ses yeux mais ... Non non, elle ne pouvait pas l'obliger à faire quoique ce soit. Ses yeux clairs se ferment en sentant sa main glisser dans ses cheveux. Elle aimait bien qu'on caresses ses cheveux. Ce geste avait quelques chose de détendant, relaxant. Elle appréciait vraiment. Et puis d'un coup elle y repensa. Il lui avait dit ne pas être bon ... Alors qu'il était la douceur incarnée avec elle. La jeune femme leva délicatement les yeux et le fixe sans dire un mot. Elle avait même un peu de mal à comprendre. Il était quelqu'un de complexe visiblement et assez difficile à suivre. Elle se reconcentre sur sa voix et bouge doucement sa tête de droite à gauche en estimant un peu la douleur. Elle hausse les épaules.

Et bien ... j'imagine que ça va ... ça ne me fait plus autant mal que tout à l'heure et puis j'ai bien l'impression que ça ne saigne plus ... Mais je suis toujours fatiguer .... et je suis vraiment bien au chaud .... merci monsieur Lucas!

Elle sourit tendrement assez contente de le savoir aussi intéresser et soigneux avec sa personne. Elle avait beau être humaine son "père" avait raison : "Qui voudrait mettre une bout de chou comme toi à la porte?" Vraiment qui le ferais ?

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Mar 10 Jan - 9:37

Je ne savais pas trop quoi dire ni trop quoi faire ? Elle voulait un maître mais le fait d'avoir une femme soumise à la maison de m'intéressait pas trop. Ça pouvait être sympa certes mais j'aimais les filles qui me résistait. Après avoir une domestique à la maison avec qui je pouvais coucher de temps en temps à la maison ça sa pouvait être sympa. En réalité il n'y avait que le vocabulaire qui changeait. Je lui dis alors :

Reste.

Simplement. Puis je me levais la prenant par la main pour l’emmener avec moi dans la chambre. J'allais me mettre dans le lit et me couchais sur le coté, je fermais les yeux et attendais de m'endormir. La soiré avait été longue et j'avais besoin de repos pour bien réfléchir à la question, dormir dans mon lit serait sans doute plus confortable et pour elle et pour moi que sur le canapé. Alors je chuchotais un "Bonne nuit" afin que le silence s'installe.

Plus j'y réfléchissais moins le sommeil arrivait. Je changeais vraiment ? Un réel changement venait de se produire, est-ce que j'étais réellement le Lucas programmer pour tuer ? Ce que je pouvais dire, c'était que ma rébellion contre mon père se passait à merveille. S'il savait que j'acceptais des vampires et des humains chez moi il serait bien déçu et c'est cela que je recherche activement.

C'est alors après quelques minutes de réflexions que je m'endormais profondément afin de rejoindre les bras de Morphée. Demain je me réveillerais avec les idées plus clairs et un choix fait. Sans doute, enfin je l'espérais.
FidèlesFidèles
Nilin Sapa

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   Jeu 19 Jan - 19:02

Elle le regardait dans les yeux avec un peu d'espoir et soupire doucement. Elle n'aimait pas s'imposer mais elle n'avait pas le choix pour ce soir. Lucas lui avait demander de rester de la manière la plus simplement du monde. Elle ne pouvait pas refuser sur le coup. Et puis si elle refusait, elle se retrouvait dans le froid, dans la rue, seule et faible. C'était un peu comme se jeter dans la gueule du loup à cette heure là. Elle allait attiré tout les prédateurs autour d'elle n'était pas franchement une bonne idée. La brunette déhanbulait, nue, en tenant la main de ce loup qui avait bien voulu la sauver. La maison n'était pas très fraîche mais elle tremblait tout de même un peu de front en restant si peu habiller. Bien sûr la chaleur corporelle du loup l'avait un peu réchauffer mais cette entreinte n'avait pas durer éternellement.
Elle s'allonge doucement dans le lit qui devait sûrement être le sien et cette chambre devait être la sienne aussi. La brunette s'allonge près de lui, profitant de sa chaleur corporelle et souffle doucement. Elle ferme les yeux en pensant et se met dans une position plus confortable pour dormir. Elle ferme les yeux et sourit en l'entendant lui souffler ses deux mots.
Bonne nuit ... monsieur Lucas ...

Elle ferme les yeux une bonne fois et laisse sa respiration se calmer alors qu'elle pensait au lendemain. Elle le savait ... Et elle le sentait même. Que même si elle restait une ou deux jours ici ... Elle ne resterait pas aussi longtemps que chez les Soul. Elle avait du mal à sentir et trouver sa place... Déjà cette nuit alors qu'il ne l'avait pas mit dehors ... Elle n'était pas chez elle et Nilin le ressentait vraiment au long de la nuit où elle dormit peu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas   

Death isn't coming tonight .... Nilin xXx Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut