Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).
anipassion.com
Partagez | 

[HOT]Pleasure in painful memories[HOT] ~ Alice xXx Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meute GallahanMeute Gallahan
Alice D. Gallahan

MessageSujet: [HOT]Pleasure in painful memories[HOT] ~ Alice xXx Angel    Lun 2 Jan - 19:44

Une nuit. Une de ces nuits qui pouvait sembler tout à fait banal aux yeux des autres. Mais pour Alice, cette nuit faisait partie des meilleures. C'était une de ces nuits les plus tendre, les plus sensuels, les plus sexuels, les plus sauvages. Alice sortait d'une journée intensive à s'entraîner avec son père. En général, elle soufflait à son compagnon du moment qu'elle ne le verrait que le lendemain ... Mais pas ce soir. Elle voulait rompre les habitudes. Elle se sentait bien trop inspiré et poussée des ailes pour ne rien faire ce soir. De plus, il avait largement intérêt à être opérationnel. Après tout Alice était ce genre de fille a obtenir tout par n'importe quel moyen. Elle se positionne devant son miroir calmement.Son regard se pose sur le reflet de ses longues jambes blanches pourtant couverte de bas noirs et remonte jusqu'au bord de sa robe. Elle lissa celle-ci, puis reprend son ascension sur son corps. Elle détaille les lacets de son corset qui lui donnait de l'allure et une taille de guêpe. Le tout remontant sa poitrine. Elle souffle en regardant son visage et passe sa main dans ses cheveux. Elle inspire profondément. "Aie confiance ! Il a totalement confiance en toi Alice !" pense-t-elle avant d'entendre toquer

La jeune femme glisse ses pieds dans des talons hauts et va ouvrir. Elle penche la tête et sourit en coin. Son bad boy sauver de l'ombre d'une ruelle. Elle l'avait sûrement sauver d'une mort triste et regrettable. Gabriel était là, devant le pas de la porte, les mains dans les poches comme s'il attendait ce moment depuis des lustres. Elle l'attrape par le col et le tire violemment pour l'embrasser. Elle l'embrasse avec fougue et ferme la porte derrière eux, tout en continuant de le tirer à l'intérieur. Elle sourit un peu plus en lâchant ses lèvres. Elle le regarde au plus profond des yeux pendant un instant et fait glisser ses doigts couvert de ses gants, sur ses lèvres lentement.

Tu me fais confiance ...? Hein Silver Moon ... ? Parce que cette nuit sera la meilleure de ta vie mon ange !

Elle attrape lentement un collier, une grosse chaîne en métal et la glisse autour de ton cou. Elle sourit, totalement satisfaite, et te tire part le cou vers sa salle préférée. Sa salle de jeu ... Sa salle pour leur jeu... Sa chambre. La pièce, plonger dans le noire, était pourtant décoré avec le goût de sa chère mère. Alice y avait simplement rajouter quelques accessoires pour rendre ses nuits bien plus trépidantes. Elle ferme les yeux un instant en collant son dos au torse du jeune homme. Elle avait toujours un doigt glisser dans le collier. Elle ouvre les yeux, les yeux dorée par sa position de louve dans la meute. La jeune femme pouvait donc voir dans l'obscurité sans problème. Elle guide avec une douceur infinie son amour jusqu'à devant le lit en baldaquin. Les mats foncé étaient maintenant surmontés d'anneaux dorés. Des cordes bandaient comme Alice les avaient disposé pour s'en souvenir. Elle se fige et met Gabriel dos au lit. Elle fait glisser ses doigts le long de son torse en remontant son haut et le fait passer par dessus sa tête. Elle ne perd aucun contact pour l'instant et lui tourne autour en attrapant les cordes. Délicatement, elle en attache deux à  son collier, lui laissant l'aisance dans ses mouvements. Alice se glisse dans le dos de l'home et vient chuchoter à son oreille.

Es ce que ... tu es prêt mon amour ...?

Elle fait glisser le bout de ses doigts le long de la peau de l'homme et va tranquillement vers son bureau sur lequel trônaient quelques jouets, objets, boissons. Tout pour se divertir ce soir ... Mais surtout pour lui montrer son amour par un domination qu'elle lui avait déjà offerte. La louve tire sur les lacets de son corset et le retire lentement sans ses faire de bruit. Elle prend un foulard sur le dossier de sa chaise et le pose sur les yeux de Gabriel. Le doux parfum de la brune l'embrumerait le temps qu'elle finisse ce qu'elle voulait faire. Peut-être même qu'elle le rendrait impatient. Mais elle n'en attendait pas tant ... La louve regarde ce qu'elle avait sortit un peu plus tôt et réfléchis un instant. Elle devait forcément commencer en douceur pour ne pas le brusquer. Alice attrape un glaçon dans une petite coupelle en verre et vient doucement le faire glisser sur la peau tatouer. Elle observe la chair de pouls, ses poils se dresser et ses tatouages humidifier par le passage du glaçon. Alice l'analyse, en réfléchissant. Par quoi allait elle vraiment commencer ce soir. Elle voulait le surprendre, le rendre encore plus désireux envers la personne qu'elle lui présentait ce soir. Elle se recule et rompt tout contact quand le glaçon à complètement fondu et sourit en coin.

Je pense .... que tu va rester dans le noir ce soir ... Qu'en penses tu ?

Peut-importe sa réponse, elle ne changerait pas d'avis. Elle se recule tranquillement et le regarde. Lui, seul, attaché, torse nu ... totalement sien pour la nuit...

But I still dream of him ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
PéchésPéchés
Angel L.Crow

MessageSujet: Re: [HOT]Pleasure in painful memories[HOT] ~ Alice xXx Angel    Lun 9 Jan - 21:26

Depuis que j’ai ouvert les yeux je l’attends. Je sais qu’elle ne sera là que ce soir. La nuit sera bien avancée, comme toujours. Mais elle sera là, je le sais, aussi certainement que le soleil se lève et se couche immanquablement tous les jours. Je me prépare donc pour ma journée à l’école de danse. Seul dans ma chambre, je vais prendre ma douche, brûlante. L’échauffement commence par là. Il faut que je sois souple pour être performant. Alice crois en moi, et je dois avoir mes examens blancs pour lui prouver que je serai prêt à la fin de l’année. Ma première année au sein de cet établissement prestigieux, que je n’aurais jamais pu oser espérer fréquenter si elle n’avait pas soutenu mon inscription, au moins financièrement. Maintenant, je peux m’adonner pleinement à mes passions artistiques, avec le plus grand sérieux. L’année prochaine, je pourrai choisir mes spécialités, mais j’ai déjà des idées très arrêtées sur le sujet. J’aime le théâtre, le cabaret, et les danses à la barre, plus que le reste. Evidemment, les deux derniers cours sont majoritairement prisés par des demoiselles. Alice est possessive, alors je lui en ai parlé. Loin de moi l’idée qu’elle s’imagine que je laisserais quoi que se soit se produire avec une de mes camarades, aussi gracieuses soient-elles… Et pour être honnête, je ne perçois pas leurs avances la majorité du temps. C’est en entendant les bruits de couloir que j’ai vent des spéculations qui enflent sur mon compte. Etant donné que je ne fréquente pas les filles de l’école, beaucoup se plaisent à m’imaginer des relations inavouées avec les damoiseaux de la promotion. Ca me fait sourire, quand je pense à celle à qui je m’offre. La seule et l’unique… D’ailleurs, j’ose à peine imaginer comment elle sanctionnerait un malheureux moment d’égarement…

Docilement, je m’échauffe, et m’applique, heure après heure, à exécuter figures et enchainements exigés par les enseignants devant même à la fin de la journée passer outres des courbatures naissantes. Mes muscles me tirent, éprouvés par mes efforts prolongés. Il me reste le trajet pour récupérer. Une marche d’une vingtaine de minutes, pour arriver à la maison. Ainsi, je ne m’engourdis pas. Il faut que je sois prêt… Pour elle. Pour la satisfaire… La combler… Assouvir ses désirs. A une centaine de mètres de ma destination, je presse le pas. Elle me manque.

En passant la porte j’abandonne le sac qui contient mes habits, et remonte me laver, pour me débarrasser de cette impression de moiteur qui m’avait suivi depuis les salles de cours. Une fois propre, je passe une chemise de satin noir, et un pantalon en cuir fin, assorti. Je souligne mon regard. J’entends ses pas résonner au loin dans la maison qui n’abrite que nous deux ce soir… Je recule d’un pas pour juger de mon allure générale. Ma chemise ouverte laissait une vue imprenable sur ma peau pâle, gravée d’encrages par endroit. Je sais qu’elle aime ça. Satisfait de mon apparence, je me dirige vers son bureau et frappe… Elle m’ouvre… Enfin. Mon cœur s’emballe à sa simple vue. Cette femme est d’une beauté époustouflante. Je brûlais déjà d’envie de combler cette distance entre nous pour prendre d’assaut, ces lèvres d’une douceur exquise qui renfermaient tant de trésors… Ses dents… Sa langue… Sans oublier sa voix, qui à elle seule faisait naitre une vague de frissons le long de ma colonne vertébrale, sans même qu’elle ne me touche… Mais en dominante qui se respecte, elle me devance. M’offrant ce baiser qui me semblait de plus en plus essentiel à mon bien-être à mesure que le temps passait. J’enserre doucement sa taille pour me trouver aussi près d’elle qu’elle me le permettrait.
Le sourire rêveur apparu sur mon visage à ce geste, s’élargit encore quand elle me demande si je lui faisais confiance. Bien que je doute qu’elle ait réellement besoin d’une réponse, je prends soin de la lui formuler, tout de même, en m’agenouillant devant elle.

« Je crois que les preuves ne sont plus à faire, mon amour… »

Mon timbre bas pouvait paraitre timide, ce qui devait être en partie vrai, compte tenu de mon caractère, mais je savais qu’elle percevrait aussi les vibrations de désir dans cette simple réplique… Un désir éperdu… Chaque nuit passée avec elle me promettait d’être la plus belle… En effet, aucune ne ressemblait à la précédente… Ainsi, avide et curieux, je la laisse me redresser pour m’enchainer à sa guise avant de la suivre dans cette pièce que je connais maintenant. Admiratif, je me délecte de son assurance tandis que dans la pénombre, elle m’attache au lit. Je frémis de tout mon corps en la sentant venir se lover contre mon torse nu. Je dois prendre sur moi pour ne pas prendre l’initiative de la toucher. Mon cœur bat fort au creux de ma gorge. Quand elle s’éloigne, je serre les poings pour contenir un râle de frustration, en me mordant violemment la lèvre inférieure. En tendant l’oreille, je peux entendre ses pas, par-dessus les pulsations assourdissantes de mon cœur… Je n’avais aucune réticence à ne pas pouvoir user de ma vue, pourvue qu’elle ne me prive pas d’un autre de mes sens… Mon dieu… Sa voix résonne encore, et j’ai déjà le souffle court… Mais… Ma chemise glisse de mes épaules… Et…. Quand elle fait tracer les lignes de mes tatouages à ce morceau de glace, je ne peux réprimer un petit gémissement approbateur malgré mes efforts… J’ai toujours adoré ce contraste entre la chaleur et le froid… Je m’en retrouve assailli par les frissons. Mais voilà qu’elle recule encore… Trop vite… Je tente de maitriser mon souffle, regrettant déjà de ne pas la voir malgré l’excitation que cette… Obscurité, pouvait susciter en moi.

« Alice… » soupirai-je.

Qu’elle fasse bien ce qu’elle veut de moi… Pourvue qu’elle me revienne…

Alice D. Gallahan

MessageSujet: Re: [HOT]Pleasure in painful memories[HOT] ~ Alice xXx Angel    Mar 10 Jan - 19:05

Elle le regarde, figé en plein milieu de la pièce. Il était beau. Là, torse nu, attaché par deux fortes cordes et plongé dans le noir. Elle l’aimait comme ça. Il était offrant comme personne ne l’avait été pour elle. Il était celui qui lui donnait des frissons, des sensations fortes, des bouffées de chaleur, du désir et de l’amour. Il était le seul qui pouvait lui faire ressentir cela. Elle devait lui montrer ce qu’il pourrait faire ce soir. Elle ne voulait pas le bloquer dans cette position pour un moment. Elle prend un nouveau glaçon, et avance de quelques pas. Elle se place en face de lui et tend lentement le bras.
Mon ange … ce soir tu es libre dans tes gestes mais …. Tu ne pourras pas avancer à une grande distance du lit. Avance !

Elle le regarde, analysant chaque geste que son corps pouvait faire, chaque mouvement que ses muscles pouvaient faire en se contractant sous sa peau si pâle et douce. Alice aimait tellement voir son corps réagir, bien plus que n’importe quel gémissement qui aurait pu sortir de sa belle bouche un jour. Bien sûr, c’était plaisant de savoir qu’Angel gémissait grâce à elle. Alice aimait le sentiment qui la traversait quand elle le voyait jouir des plaisirs qu’elle lui offrait. La belle brune sourit un peu plus en le voyant avancer à tâtons. Elle glousse un peu quand il atteint la limite et que la corde le tient en arrière. Elle pose délicatement le glaçon sur les lèvres de son amant et le fait ensuite glisser sur son menton, son cou, son torse …. Arrivée au bas du ventre, elle laisse les gouttes d’eau perlée jusqu’à son pantalon. Elle ne perd aucun contact. Elle ne voulait pas le perdre. Ses doigts toujours posé sur le bas de son ventre. Elle glisse ses doigts sur ses lèvres avec une douceur inouïe. Alice lui tourne autour. Comme un prédateur cherchant la bonne stratégie pour attaquer. Es ce qu’on utilise la même que d’habitude ou on innove pour voir si le résultat est meilleur. Alice fait descendre son pantalon jusqu’à ses chevilles et vient souffler à son oreille en remontant lentement.
Tu n’en auras pas besoin ce soir mon amour … Enfin tu n’en as pas souvent besoin quand nous sommes ensemble…

Elle attrape son lobe d’oreille entre ses dents blanches et mordille tout le long, descendant sur son coup et sa nuque. Elle finit par le lâcher et retourner vers son bureau. Elle savait qu’elle avait pu enfin mettre tous ses sens, son corps, son âme en éveille pour la nuit qu’ils allaient enfin passer ensemble. Il était prêt à prendre bien plus que ce simple glaçon qui glisse sur sa peau. Et il pouvait s’en douter. Alice n’était pas du genre à s’arrêter à quelques frissons. Elle en voulait bien plus encore, une dévotion sans faille la faisait frémir de tout son être. Elle glisse ses doigts sur une chaîne argentée. Bien sûr qu’elle n’était pas en argent pure. Alice ne prendrait aucun risque pour son corps à l’instant. Elle la soulève, regarde les deux pinces à chaque bout et se retour vers son ténébreux humain à qui elle donnait son cœur. Elle s’approche doucement de lui et pose à nouveau ses doigts sur son torse et de l’autre main, elle ouvre la pince à une extrémité de la chaîne. Alors elle se met à titiller son téton. C’est peut-être étrange dans un couple normal mais ils étaient bien plus. Elle referme lentement la pince sur son téton et regarde son visage afin de voir sa réaction. Elle ne devait pas lui faire trop mal non plus. C’était un humain et elle en avait clairement conscience. Quand elle fut sûre qu’il était prêt, elle plaça l’autre pince et tire tout doucement sur la chaîne. Un petit sourire se forme sur ses lèvres alors qu’elle tirait doucement sur son torse. Les dents des pinces froides enserraient bien sa peau sensible. La brunette l’admire alors qu’elle voulait faire monter la pression en elle avec une lenteur insoutenable. Elle le savait qu’elle testait beaucoup sa patience et son endurance mais c’est qui rendait leur moment intime plus intense que pour un simple couple qui baisait avec l’adrénaline d’un lien insolite. Ce n’était rien à côté de ce qu’il vivait dans l’intimité des yeux indiscrets. Elle se sentait dans un monde qu’elle dirigeait. Dans son monde où tout suivait seulement ses pensées. Et elle adorait l’emprise qu’elle pouvait avoir sur cette bulle qu’était la leur. La jeune femme le regarde une nouvelle fois et sourit. Plus un contact. Elle ne lui en offrirait plus pour l’instant parce qu’elle savait qu’il pouvait tout endurer tant qu’elle serait bien proche de lui. Elle voulait rendre le jeu plus amusant de son côté. Elle voulait le tester dans le but de dépassé encore plus ses limites. Elle attrape une cravache. Le long manche en cuir tressé, ce petit bout de plastique au bout qui claquait dans un son agréable aux oreilles de la louve pouvait faire mal si elle ne se canalisait pas. Elle fait claquer dans sa paume pour lui indiquer qu’elle passerait aux choses sérieuses. Elle inspire profondément et prend le temps de respirer. Alice inspire. Elle lève doucement l’objet entre ses doigts. Alice expire. Elle lâche un premier coup sur son flanc droit avec une faible intensité pour ne pas trop le surprendre. Elle ne retirer pas le plastique et le laisse glisser sur sa peau.

Elle observait tout. Ses réactions, ses bruits qu’il pouvait s’efforcé de cacher s’il le voulait, le mouvement de sa peau, de ses muscles. Elle voulait tout voir pour agir en fonction de lui, de ce que son corps demandait différemment de ce que sa bouche soufflait à Alice. Elle écoutait les paroles du corps et ceux bien plus que les paroles orales … Sauf en cas de danger bien sûr. Elle tourne autour de lui en laissant le plastique circuler sur sa peau. Elle se remet devant lui et tire sur la chaînette. Elle met son torse en tension. Alice inspire. Elle lève le bâtonnet en cuir. Alice expire. Elle lâche un coup sur la peau sensible et tendue par la pince qui le tirait vers elle. La louve donna un coup à droite puis à gauche. Et progressivement, elle relâche la tension qu’elle mettait sur la chaîne. Le regard rivé sur ses lèvres. Alice vient fouetter le bas de son ventre puis glisse le bout de plastique dans son caleçon. Elle sourit en coin et donne un léger coup sur son membre. La brune pince ses lèvres puis fait monter en intensité ses coups sur la peau de Gabriel. Celle-ci rosie au contact du plastique. La louve était tellement fière, heureuse et aimante de vivre cela avec son amant. Elle aimait tellement l’expression de son corps. Elle recule d’un coup alors qu’elle avait préparé un coup qu’elle ne lança pas.
Encore ? Je veux t’entendre me demander ce que tu veux Gabriel !

But I still dream of him ...
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT]Pleasure in painful memories[HOT] ~ Alice xXx Angel    

[HOT]Pleasure in painful memories[HOT] ~ Alice xXx Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut