Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Chien qui aboie ne mord pas. Enfin, si, mais pas tout le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Nathan Foss

MessageSujet: Chien qui aboie ne mord pas. Enfin, si, mais pas tout le monde...   Mar 11 Nov - 5:16

Nathan Foss

Trust me ! I have cookies !

x x x

Alors... Par où commencer ? Déjà, saches que j'adore les nouveaux ! Mais genre... vraiment ! Je les trouve super mignons et j'ai envie de leur pincer leurs petites joues ! Faut dire ce qui est, généralement ils sont hyper choux, avec leur bouille toute perdue ! Ooooooh Tout ça pour dire que toi aussi tu es tout pitit mignon !
Du coup, tu t'imagines bien que je suis intéressé pour t'aider, pas vrai ? Mais tu ne me connais pas vraiment. Tu te dis que si ça se trouve, je fais ça seulement pour te mener du côté obscur et te voler tous tes bonbons, n'est-ce pas ? Eh bien je n'ai qu'une seule chose à te dire : Pas de panique !

J'ai commencé le RPG il y a de ça trois ans, sur un petit forum un peu spécial sur lequel je suis d'ailleurs encore présent à ce jour. Je suis sur Lycampire depuis le 13 mars 2013, et personne ne s'est jamais plain de ma façon d'écrire. C'est même plutôt le contraire qui se produit... En toute modestie, bien évidemment ! Après, tu dois aussi savoir que mes réponses sont généralement assez longues, parce que j'aime vraiment écrire. Minimum 30-40 lignes. Et je suis allé jusqu'à 295 dans l'un de mes RPs. Sur Lycampire, soit dit en passant. Pour te dire à quel point ce forum m'inspire.

Enfin, en bref, tu pourras généralement me trouver sur la CB assez fréquemment. Donc si tu as une question, ça peut être pratique. Même si j'accepterai tes MPs avec joie !
Voilà... Je crois que je n'ai rien oublié... Du coup je te dis à très bientôt, mon petit nouveau tout mimi ! Câlin

PS : Si ça t'intéresse, tu peux aller lire ma fiche en cliquant sur le lien en bas de mon message. Bonne lecture, jeune aventurier !

x x x

Je suis disponible

Allez, viens lire ma fiche, mon petit !

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil

Chien qui aboie ne mord pas. Enfin, si, mais pas tout le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut