Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Thomas Sandford ~ Snow // Une promesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 58

MessageSujet: Thomas Sandford ~ Snow // Une promesse...    Mar 3 Jan - 16:34

ThomasSnow Sandford

Il n'y a que dans l'amour et le meurtre que nous sommes vraiment sincères. // Friedrich Dürrenmatt

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
27
Âge Surnaturel :
Selon la date
Date de Naissance :
entre 1895 et 1915
Lieu de Naissance :
Soit un pays nordiques, soit au Canada
Lieu de Résidence :
Nulle part, dans un hotel en attente...
Métier/Études :
Militaire, spécialisé en tant que sniper, le reste est libre
Orientation Sexuelle :
Libre
Statut Civil :
Un seul et unique dans son coeur.
Nourriture :
De tout, mais déteste manger de la chair humaine
Moyen Financier :
Normal
Groupe :
Lycan
Rang :
Libre
Avatar :
Sam Carter
Image carrée :

Personnalité :
Caractère

Doux et gentil, il ne ferait pas de mal à une mouche. Un peu naïf sur les bords, il positive tout le temps. Il préfèrera que son entourage sourit et soit heureux avant de penser à son propre bonheur. Il n'aime pas la violence. D'un calme olympien et d'un sang-froid à tout épreuve, il est doté d'une diplomatie sans faille.

Son loup est pourtant cruel et sans pitié, près à protéger les siens et a détruire ceux qui s'y opposent. Près à dévorer toute parcelle de vie dans ses ennemis…

[Caractère à étoffer si besoin]
Caractéristiques

Un C tatoué sur le pied, mais peu de gens connaissent ça. Sinon il porte tout le temps des plaques militaire au nom de ''Caleb McSteen''

Petit mot de l'auteur
Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà! Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage. Le scénario possède déjà beaucoup de liens actifs et est très attendu. Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre. (Ce n'est qu'à titre de suggestion, vous pouvez le modifier à votre sauce)


Ira C. McSteen
"Promise… Love..."
Je t'aime… je t'aime et il n'y a pas d'autre chose à dire. Tu as peut-être fait ta vie et je ne t'en voudrais pas… mais je serais toujours là pour toi… Toujours...

Edwin Roman
"Yes Major, Yes."
Major… Que dire de plus...

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Prenom P² Nom
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
Hac ex causa conlaticia stipe Valerius humatur ille Publicola et subsidiis amicorum mariti inops cum liberis uxor alitur Reguli et dotatur ex aerario filia Scipionis, cum nobilitas florem adultae virginis diuturnum absentia pauperis erubesceret patris.His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.


Mon Histoire

Né dans une famille militaire, il a toujours connu la guerre, le feu, le sang. Mais il n'a jamais aimé la violence des conflits. Il était trop jeune pour la première guerre mondiale, mais cette guerre lui a volé son père. Il a toujours été élevé pour être un sniper professionnel et sa première mission vu soldé d'un cuisant échec…  face à une armée de loup… L'un d'eux l'a transformé à défaut de le tuer. Il fut le seul à s'en sortir de son équipe. Suite à ça, sa mère est morte et il s'est retrouvé seul… Juste avant la seconde Guerre Mondiale, il fut transféré dans l'équipe ''immortelle'' du Capitaine Edwin Roman.

Son surnom Snow fut trouvé à cause de ses Origines du grand Froid et de sa chevelure. Tout s'est déroulé si vite et il fut la connaissance du dernier loup de l'équipe, Caleb McSteen surnommé plus ou moins affectivement Ira.


Extrait de la fiche de Caleb:
En 1940, on m'a mit sous la tutelle d'un loup au physique a peine plus vieux que moi. Le Capitaine Roman. Il y avait aussi trois autre surnaturels avec lui, sous ses ordres. Je ne l'aimais pas beaucoup et discuter assez souvent ses ordres. Mais un jour, que je l'avais bien trop provoquer sur des rumeurs sur sa sexualité et sur sa capacité à diriger notre « brigade ». Il m'a donné rendez-vous plus loin… et je me suis fait battre à plate couture… pour la première fois de ma vie, on m'avait vaincu.

Avec sincérité, cela faisait longtemps que je cherchais un adversaire comme ça… Nous avons longuement parlé ensuite et j'ai compris… J'ai compris que je pouvais mettre ma colère de côté et tenter de faire de moi autre chose qu'une bête de foire à tuer des gens. Depuis ce jour… j'ai compris que le surnom d'Ira que l'on me donnait, pouvait me servir contre mes ennemis et non contre mes alliés.

Notre brigade est devenue une sorte de famille à nous tous au fils des ans. J'étais sans famille, ils m'avaient rejetés. Le Capitaine était parti de chez lui, parce que les siens ne le considérait pas comme un membre de la famille… Puis il y avait la Fouine qui avait tué son père pour violence conjugale et viol. Blood qui avait été élevé dans un orphelinat et enfin Snow… Snow qui n'avait jamais connu autre chose que l'armée… Avec tous cela… nous sommes restés soudés et avons débarqué ensemble en Normandie. Nous sommes restés en France pendant 2 ans après pour retrouver les nazis.

C'est à ce moment là que des choses se sont compliqués avec notre Capitaine… sentimentalement. J'étais son plus proche confident après cet épisode de la bagarre, mais tous les cinq savions qui était quoi, je veux dire, nous savions que le Capitaine était gay, que la Fouine était comme un lapin en chaleur et j'en passe. Tout ce que je savais, c'était que après cette rupture, notre Capitaine est devenu Major. Puis nous sommes repartis à Miami pour changer de faction pour faire de nouveau la guerre plus tard. Puis c'était la guerre du Vietnam… Et c'était le bordel là… le gros bordel..

Nous avions pas eu de chance avec la Corée… Pourtant… dans cette horreur de la guerre… je suis tombé amoureux… Snow m'avait avoué qu'il aimait un des membres de la brigade mais que ce dernier l'avait rejeté. Je suis donc devenu son confident à lui aussi, mais il n'a jamais voulu me dire qui c'était. Puis j'avais autre chose à penser. De 1955 à 1960, nous avons jouer les mercenaires pour le compte des américains et avons liquidé en milliers de vietnamiens. Mais au bout d'un moment, le Major n'était pas sûr qu'il s’agissait d'ennemis ou non… Puis en 1961, Snow et moi… étions devenus plus que des amis, mais cela est resté dans la confidence jusqu'en 1962. Seul le Major était au courant…

J'avais promis à Snow qu'après la guerre nous irions vivre ailleurs et loin de toute violence. Mais je n'ai jamais pu tenir cette promesse… Snow est mort avant… Mort dans une bombe que nous avions voulu éviter. Un bombe que nos alliés avaient lancé sur un village que nous devions voir en éclaireur. Tu parles… Il nous a tous protégé, ayant vu l'avion avant nous. Après cela, Major a pété un câble et nous ne l'avions pas reconnu. Il s'est mis à tuer sans faire attention, les yeux or et les dents en sangs. Une vrai bête… Incontrôlable.

Après s'être caché et remis de nos émotions, nous avons enterré Snow et avions décidé ensemble de quitter l'armée, de se faire passer pour mort et d'avoir une vie normal. J'ai gardé les plaques de Snow… et suis parti à Los Angeles en essayant d'oublier…
Rp passé commun entre Caleb et Thomas

Puis… alors que la mort t'avais tendu les bras… tu es tombé… Tombé dans un trou et cela t'as protégé de la bombe. Ironie du sort… Une bombe américaine… Tes alliés avaient bombardé un village innocent… et la Brigade avec vous…

Tu es resté inconscient un long moment avant de te rendre compte que tu étais seul et qu'une tombe avait été érigé en ton nom plus loin du village en ruine. Tu n'es pas resté longtemps… Tu es retourné à la base américaine et tu as voulu retrouvé tes amis de toujours... Tu as voyagé dans tout l'Amérique entre les années 65 et 85… au final La Fouine est resté à San Diego, a assumé un petit studio photo. Blood est encore prison jusqu'à l'an 2000 …

Puis entre de nombreux voyage et de nombreuse recherche, tu as retrouvé la trace de Major et de Caleb… en Décembre 2016… à Londres...


_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 58

MessageSujet: Re: Thomas Sandford ~ Snow // Une promesse...    Mar 3 Jan - 16:36


Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Sam Carter
POUR MON SCÉNARIO : Thomas Sandford
QUI SERA UN : Lycan
QUI SERA MEMBRE DE : Libre
Code:
[size=22][color=#FFFFFF]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t790-thomas-sandford-snow-une-promesse#5621] Thomas Sandford [/url]


_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
 

Thomas Sandford ~ Snow // Une promesse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
» besoin d'aide simple sur une carte jamma SNOW BROS toaplan
» Présentation de Snow fr
» [FIG] - Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • This is where we start
  • We long for you
  • Nomades (vampires et lycans)
  • -
    La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 11:44