Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 

L'homme est un loup... Pour les hommes-loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycans NomadesLycans Nomades
Magéia Carter

MessageSujet: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 7:11

Magéia Carter

Retour à la vie humaine...

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
17 ans

Âge Surnaturel :
37 ans

Date de Naissance :
1er mars 1979

Lieu de Naissance :
Athènes

Lieu de Résidence :
Londres

Métier/Études :
apprendre à  redevenir humaine, c'est déjà bien !

Orientation Sexuelle :
bi

Statut Civil :
célibataire

Nourriture :
chair humaine...

Moyen Financier :
pas grand chose...

Groupe :
lycanthrope

Rang :
nomade

Paloma Kwiatkowski
Je suis un :
Inventé
Code du règlement :
 L'une est blanche et l'autre sans couleur
Code à remplir :

Code:
[size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size]Paloma Kwiatkowski [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] http://lycampire.forum-canada.com/t794-l-homme-est-un-loup-pour-les-hommes-loups Magéia Carter [/url]

Personnalité :
Caractère

Magéia est une personne complexe. Elle est très solitaire mais c'est principalement parce qu'elle s'est fait rejeter par tous tout au long de sa courte première vie. Elle est très calme et réfléchie mais aussi très sensible. Sa vie passée la met à fleur de peau et parfois, les souvenirs lui arrachent quelques larmes. Aujourd'hui, elle a très peur d'accorder sa confiance à quelqu'un et se braque facilement lorsqu'on lui adresse la parole, sa plus grande peur étant de recroiser l'homme qui a voulu la tuer. D'un autre côté, elle devient une adolescente joviale et rieuse lorsqu'elle est avec  Taylor Swan.
Parfois, la nostalgie de sa solitude la prend (oui, oui. C'est possible.) et une ombre amusée passe sur son visage : elle s'amusait bien sous forme de louve...

Caractéristiques

Les cheveux noirs de son père et les yeux bleu électrique de sa mère. Magéia paraît fantomatique lorsqu'elle est humaine. Sa peau est très blanche, due au fait qu'elle a très longtemps vécue dans le noir. Elle est petite et fine, et se fond facilement dans le décors lorsqu'elle veut chiper quelque chose dans une boutique... Elle porte toujours une veste en cuir noir comme si elle avait besoin d'un bouclier, d'une carapace qui la protégerait des autres... Lors de ses vingt années passées sous les traits d'une louve, elle ne gardait de son apparence humaine que ses yeux bleus, perçants. Son poil est noir comme la nuit, si bien qu'on ne l'aperçoit qu'au dernier moment lorsqu'elle chasse...

À propos de moi
Bonjour ! Mon surnom est Maya, j'ai 18 ans et je suis française. J'ai connu le forum grâce à Iris... ? XD Ian et Nilin en réalité et je le trouve ABSOLUMENT GENIAL !!! (*passe sa vie dessus* xD). J'estime mon niveau de rpgiste à 5/10. Ma plus grande passion est l'écriture, la comédie musicale, la mythologie grecque. Je m'engage évidemment à respecter le règlement et le contexte de Lycampire. Le mot de la fin ? Τελος ! (*a fait la même blague en français sur la fiche d'Iris*)

Mon Histoire

Ma « première vie » commença à Athènes. Mon père est britannique, ma mère est grecque. Ils s'étaient rencontré lors d'un meeting de l'entreprise de mon père et... Me voilà. Ils restèrent ensemble un an après ma naissance puis mon père me ramena à Londres. Il m'avait toujours raconté qu'il y avait eu « un problème » avec ma mère mais je n'avais jamais réussi à en savoir plus... Plus je grandissais, plus il devenait distant avec moi, disant que je ressemblais trop à ma mère. Je commençais à l'effrayer. Au début, cette distance qu'il mettait entre nous me blessait vraiment. Je me demandais souvent pourquoi mon père voudrait s'éloigner de moi alors que je n'avais jamais rien fait d'étrange, Pourquoi m'accuser de ressembler à ma mère alors que je n'avais aucun souvenir d'elle... Petit à petit, l'homme qui m'avait fait naître ne fut à mes yeux que celui qui m'abritait et rien d'autre. J'avais appris à le haïr autant qu'il me détestait... La seule personne qui osait m'approcher s'appelait Cléa, elle avait mon âge et fuyait souvent son grand manoir pour venir jouer avec moi, dans ma pauvre petite maison au pied de Big Ben. Personne ne comprenait pourquoi la jeune riche se sauvait pour passer du temps avec « l'enfant bizarre », comme les gens de notre quartier m'appelaient à l'époque... Je préférais franchement être « bizarre » qu'aussi banale qu'eux. D'après ce que je savais, ce surnom ne venait que de ma solitude et des rumeurs que mon propre géniteur faisait circuler sur moi... vous comprenez donc bien pourquoi je le hais ! Seule Cléa essayait de me connaître. Elle me trouvait « fascinante et mystérieuse ». Nous avions sept ans lorsque nous nous sommes rencontrées, dans la rue. Elle suivait sa nourrice au marché et avait trébuché sur une de mes créations, un petit bonhomme que j'avais fabriqué avec de l'argile trouvé par terre. Je n'avais jamais eu de nourrice. La sienne la tira par le bras en lui recommandant de ne pas s'approcher de moi, je lui faisais peur ! Ce n'était pas la seule, de toute manière... Les yeux bruns de la petite Cléa me lancèrent un regard désolé et elle se détourna. Je ne pensais plus la revoir, mais elle accourra quelques minutes plus tard. Elle s'excusa pour ma créature d'argile, qu'elle avait brisé en tombant et s'émerveilla de me voir le reconstruire avec une facilité hors pair. Les étoiles que je repérais dans ses prunelles marquèrent le début de notre amitié.
Cependant, deux ans plus tard, alors que ma noble amie était venue me rejoindre, mon père nous surprit à lire un livre qu'elle avait trouvé dans sa bibliothèque sur le thème des lycanthropes. On trouvait ces légendes absolument géniales mais nous n'étions pas pour autant crédules. Il fallait être complètement idiotes pour croire à ces histoires, même si nous rêvions secrètement de les voir se réaliser, et nous riions aux éclats à chaque page. Cléa riait tellement qu'elle en réveilla mon père qui, épouvanté par la scène qui se déroulait sous ses yeux, me chassa de chez lui, sans aucune explication. Le lendemain, il allait trouver le père de ma camarade. La seule chose que je pus apprendre : Cléa était désormais sous protection jour et nuit et ne sortait jamais ni seule, ni sans autorisation.

Nous avions neuf ans.

Dès lors, je vagabondais dans les rues de la capitale britannique, sans but précis, à la recherche d'un foyer accueillant. Mais bien sûr, personne ne voulait d'une petite pauvre, abandonnée, et dont la rumeur disait qu'elle avait failli tuer la fille d'un lord. C'est beau comme un simple jeu peu se transformer, de bouche à oreille, en un horrible meurtre prémédité... J'ai fini par me réfugier dans les catacombes, seul endroit à peu près sûr que je trouvais pour échapper aux squats lugubres qui risquaient de devenir ma nouvelle maison si je restais trop longtemps à la surface. Pendant quatre ans, je réussis, grâce à cette technique, à échapper à mes éventuels ennemis. Je ne sortais que très peu, lorsque je n'en pouvais vraiment plus et me nourrissais de fruits et de pain que je volais dans les magasins en plein jour. C'était tentative risquée, je pouvais me faire prendre à tout moment mais il valait mieux me faire attraper et finir en orphelinat plutôt que de... Brrr, je ne veux même pas imaginer ce qui aurait pu m'arriver si je m'aventurais dans les rues londoniennes la nuit ! Maintenant, vous pourriez vous demander pourquoi je ne me suis pas présentée à un orphelinat pour éviter les dangers urbains, justement. A dire vrai, je savais que je ne pouvais pas faire confiance aux humains. Malgré mon jeune âge, j'avais subi assez pour comprendre qu'ils étaient tous pareils... Intolérants, ignorants, cruels... L'amour n'était qu'une illusion chez eux... Cléa avait été la seule exception à cette règle. L'année de mes dix-sept ans, il y eu de fortes pluies qui firent déborder la Tamise. De nombreuses personnes moururent et les cadavres furent pour la plupart emporté « chez moi »... Dans mes catacombes... L'eau était tellement montée qu'elle les avait inondés, m'empêchant ainsi toute sortie possible pendant plusieurs jours... Au bout d'un moment, il fallait bien que je me nourrisse... J'avais alors choisi le cadavre le moins mal en point... Et je goûtai à la chair humaine... Le goût m'avait d'abord répugné, la peau était froide et imbibée d'eau non potable... Mais finalement, je m'y était fait... Une bouché, deux... Puis je sentis monter en moi une force mystique et puissante, qui faisait bouillonner mon sang dans mes veines. Petit à petit, mes yeux me piquaient et ma vue se troublait. Je les fermai donc et lorsque je les rouvris, un spectacle indescriptible se déroulait sous mes yeux. Il avait beau faire nuit noire dans ces catacombes, je voyais comme en plein jour. Mes cinq sens maintenant tous en état d'éveil intense, je sentis mes os se briser, changer de forme, mon corps grandir lentement d'abord puis plus rapidement. Mon dos, mes oreilles, mes pieds, mon nez, puis je tombai sur mes mains devenues sans que je ne m'en aperçoive vraiment deux grosses pattes noires. J'étais devenue un vrai loup...
Je ne compris pas tout de suite ce qui était en train de m'arriver, n'ayant jamais eu à faire au surnaturel avant. Je voulais crier mais ce qui sortit de ma bouche ne fut qu'un simple petit grognement idiot. C'était le cri que poussa l'ouvrier au bout du tunnel qui ressentit le plus fort. Une équipe d'agents d'entretient était descendue dans mes sous-sols pour les débarrasser des cadavres et ils avaient assisté à ma transformation ! L'homme qui hurlait appelait en réalité la police alors qu'un de ses collègues sortit une arme et tenta de me tirer dessus. Mon instinct de survie mouvait mes pattes avant même que je ne puisse y penser et après une longue course dans la pénombre qui paraissait maintenant plein jour, je sortis enfin, à l'extérieur de la ville. A cette époque, l'idée de me retransformer n'effleura même pas mon esprit. Pendant vingt ans, je restais sous forme de loup sans jamais repenser à ma vie humaine. Je me nourrissais des promeneurs peu farouches qui voulaient observer les étoiles la nuit. Pauvres innocents... Ce qu'ils observaient, c'était mes yeux. Deux saphirs surnaturels cachés sous le noir manteau de Nyx... La dernière lueur qu'ils voyaient avant de mourir.
Au cours de ces vingt années, jamais je ne me souciais de mes victimes, l'humain n'étant qu'une simple source de nourriture pour moi. Seulement, un jour, une jeune femme blonde se présenta à moi. Les autres humains hurlaient – littéralement – au loup avant que je ne leur saute à la gorge. Elle, elle s'était accroupie et m'avait tendu un bout du hot-dog qu'elle était en train de manger. Ma « première vie » refit surface. Cette fille ressemblait étrangement à Cléa... C'en était troublant... Mais elle était trop jeune pour être mon amie... J'étais curieuse, je voulais en savoir plus sur cette fille. Je m'approchai et attrapai entre mes crocs ce qu'elle me tendait. D'un coup, mon humanité me manqua. Je n'eus qu'à m'imaginer sur deux jambes pour que mon vœu soit exaucé. Malheureusement pour moi, mes vêtements étaient restés dans les catacombes...! La blonde me prêta sa veste et m'emmena rapidement chez elle. Elle disait s'appeler Taylor Swan.
Une fois habillée, je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras, reconnaissante. Je ne me plaignais pas de mes années de louve, je m'étais habituée à ma forme animale mais rester ainsi pendant aussi longtemps... Ce n'était pas vraiment dans mes plans d'origines. Taylor fit en sorte de prendre soin de moi. Elle vivait avec deux autres personnes, qu'elle appelait ses parents mais leur apparence me laissait perplexe : ils ne devaient pas avoir plus de dix ans de plus qu'elle ! Ils acceptèrent de me faire dormir chez eux et Taylor m'expliqua tout ce que j'avais besoin de savoir. J'étais devenue une lycanthrope, ces créatures existaient bel et bien ! Ses "parents" étaient des vampires. Elle me parla aussi des péchés et vertus et je compris grâce à elle que si mon père avait quitté ma mère, c'était uniquement parce qu'il ne supportait pas son côté surnaturel. Voilà pourquoi il avait peur de moi, pourquoi il me détestait ! Grâce à Taylor, le monde s'éclaircit à mes yeux. Je compris pourquoi je m'étais transformée, elle m'apprit à ne pas avoir peur des vampires et surtout pas des Reed parce qu'ils étaient gentils mais un peu sanguinaires. Les vampires se nourrissaient des humains, comme moi maintenant alors ils étaient forcément fréquentables ! D'après Taylor, on seul problème résidait maintenant dans le fait de récupérer la maîtrise perdue de mes capacités humaines et surtout, à reprendre confiance en l'homme. Malheureusement, cette tâche risquait d'être compliquée... Le bruit de la balle qui fusait, les cris des fonctionnaires paniqués, les violences de ceux qui résistaient à mes attaques... L'humain m'avait fait trop de mal pour pouvoir lui pardonner... Cette rancune rendait d'ailleurs Taylor encore plus spéciale. Pourquoi était-elle si différente des autres...?
Parfois, je retournais dans mes catacombes, souvenir de ma « première vie », en me demandant ce qu'était devenue la vraie Cléa. Etait-elle mariée maintenant ? Vivait-elle toujours ici ? Avait-elle eut vent de mon funeste destin ? Se souvenait-elle même de moi... ?

Depuis lors, j'ai dix-sept ans. Enfin... Trente sept. Et je mène une vie presque solitaire mais grâce à Taylor, j'ai droit à quelques instants où je souris vraiment.

Once I was human...
Now I'm a wolf
... because the human world, it's a mess

signature par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Magéia Carter

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 7:15

A l'attention de nos chers @nges... Je sais que mon vava n'est pas aux normes (celui d'Iris non plus d'ailleurs depuis que je l'ai changé Ange) mais je n'arrive jamais à leur donner la taille qu'il faut Very Happy donc si l'une d'entre vous pouvait s'en occuper ce serait bien gentil de sa part... <3

Once I was human...
Now I'm a wolf

Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 7:55

Tout d'abord (re) bienvenue parmi nous ! Câlin
La taille est 200x300 ;) Si vraiment il le faut.. On te fera tes avatars. Nous nous penchons sur ton histoire et reviendrons vers toi ! Par contre il manque le rang auquel appartiens ta louve et le code du réglement ..Nous te laissons arrangé cela. A très vite ! bisou volant

Magéia Carter

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 8:03

Je sais qu'il me manque le rang, je ne sais pas encore quoi mettre xD par contre pour le code... ferme les yeux et ce sera fait ! xD

Once I was human...
Now I'm a wolf

Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 11:55

Bienvenue à Londres jolie jeune fille :3

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 12:58

Bienvenue Very Happy

(Les avatars, ce n'est pas 200x320 ?)
Clan DawsonClan Dawson
Sky Johnson

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 13:25

(Ah oui exact .. faute d'inatention sur mon téléphone )

Taylor Swan

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 13:33

BIENVENUE MAG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fou Câlin Bouh Saut Ooooooh Cœur Câlin Lèche Vague Amour
Ian on: calme toi Tay.. *soupire* bienvenue Mag

Magéia Carter

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 13:50

Merci à toutes !! (tous si on compte le psy Razz)

Je suis tellement contente d'être enfin avec toi Taylor Tagada Câlin Cœur Vague Amour Écrase Calinou

Once I was human...
Now I'm a wolf

Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 13:54

Alors comme ça t'as jamais rencontré de Vampires...?

______

Je suis contente que ta demande ait été acceptée Dada Fou Trois
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 15:04

Rebienvenue!

Hâte de lire la suite de ton histoire ;)

Juste deux petits trucs à corriger avant (ou après comme tu veux, faut juste que ce soit corrigé pour la validation =p ), tu as entré le code du règlement au mauvais endroit, et résultat tu n'as sans doute pas vu le code à remplir (avec le nom de ton perso, du vava, et l'adresse de la fiche). C'est ici:
"Code du règlement : Répondre ici.
Code à remplir : L'une est blanche et l'autre sans couleur"
En dessous de "code à remplir" ba... t'as le code que tu dois remplir *diiiiiiingue!*

Voilà! Bonne suite d'écriture! =D
Magéia Carter

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Jeu 5 Jan - 16:03

Modification faite ! o/ Je sais pas ce que j'ai foutu... xD

Once I was human...
Now I'm a wolf

Clan BuchananClan Buchanan
Laura Costa

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Ven 6 Jan - 6:17

Du brin, comme toujours Razz *sort et laisse Laura s'exprimer* Au plaisir Sinon, de te voir à Londres Smile Même si la créa de Taylor semble quelque peu... Réticente.
Magéia Carter

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Ven 6 Jan - 6:24

Elles sont grecques... c'est normal qu'elles soient brune ! Ange et ne t'inquiète pas pour Marie, elle ne mord pas... pas encore du moins ! :3

Once I was human...
Now I'm a wolf

FidèlesFidèles
Taylor Swan

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Ven 6 Jan - 6:43

Si Maya, je mord ! (demande à Camila.. et à mon frère.. et à ma sœur... et.. bref.. si tu ne me crois pas u.u)
Et non je suis pas réticente j'avais juste faim quand j'ai dit ça (et dieu sait ce que je dit quand j'ai faim) Razz t'façons j'ai rien a dire la dessus nan ? XDD

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Ven 6 Jan - 22:01

*se dit qu'il est tard pour les salutations, mais comme son créa fait tout aussi bien des insomnies que lui...* Bienvenue à Londres...

Major ^^:

Magéia Carter

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Sam 7 Jan - 7:08

Heu... Merci et... Bonne nuit ? xD

Once I was human...
Now I'm a wolf

FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Mer 11 Jan - 17:15

Bonsoir bonsoir!

Ta fiche est bien, l'histoire très intéressante, et nous sommes favorables à ta validation, cependant il serait bon que tu nous éclaircisses un point. En effet, dans ton histoire survient une ellipse entre (si je calcule bien) les 9 et 13 ans de ton personnage, soit tout de même 4 années durant lesquelles elle n'est censée n'avoir ni toit ni argent et déambuler dans les rues londoniennes. Tu expliques qu'elle a appris à voler vers ses 13 ans, comment se débrouillait-elle avant? Et surtout, comment a-t-elle fait pour s'en sortir sans histoire sordide? Londres, comme toute grande ville, regorge de personnes mal intentionnées prêtes à exploiter de manière plus ou moins sales une fillette dont personne ne veut et que donc personne ne défendra. Pourrais-tu décrire un peu plus comment elle a vécu ces quatre années, afin qu'on comprenne comment elle a fait pour être épargnée par la ville (si elle l'a bel et bien été)?

Au plaisir de lire tes nouvelles lignes! ♥
FidèlesFidèles
Emily Haas

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Dim 15 Jan - 5:03

Après débat au sein du staff, tu es officiellement VALIDEE.
Nous te donnons donc ta couleur et t'ouvrons les portes du rp, mais il faut tout de même réadapter ton avatar. As-tu besoin d'aide pour ça?
Magéia Carter

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   Dim 15 Jan - 5:07

Oui, je n'y arrive jamais... Il faudrait aussi m'aider pour celui d'Iris... désolée, je suis un vrai boulet >< mais vous ne pouvez pas me valider, je n'ai pas changé ce problème d'emménagement chez les Reed...

Once I was human...
Now I'm a wolf

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme est un loup... Pour les hommes-loups   

L'homme est un loup... Pour les hommes-loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut