Bienvenue sur Lycampire - Forum RPG Fantastique, Invité !
Le groupe des Lycampires est désormais ouvert mais très limité.
Bienvenue dans le Staff à Emily Haas notre nouvelle modératrice <3
Chers lycampiriens, le design est en cours de changement, pour un peu de renouveau ! Le forum reste ouvert en attendant la fin des changements ;).

Partagez | 
 

 Dernier Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Dernier Refuge   Jeu 5 Jan - 19:27

La douleur s'était dissipée tout à coup, Thyance devait être assez loin et le sort avait été rompu. Son sang coulait encore sur le gravier dur, son nez lui faisait moins mal. Il sentait encore l'étreinte de Thyance se resserrer sur son cœur qui ne battait déjà plus. Il avait la sensation d'être étouffé, il se mit à tousser plus fort, crachant un peu de sang qui vint s'écouler dans la flaque répandue au sol. La douleur avait été si forte qu'elle lui avait arraché quelques larmes qui s'étaient mêlées au sang sur ses mains. Il les regarda, elles tremblaient, il remonta jusqu'à son bras, ses épaules, ses lèvres ; son corps entier se tordait encore. Presque inconscient, comme poussé par une force inconnue, il commença à se relever, ses côtes et sa tête ne le faisaient plus souffrir, seules sa poitrine et son nez le lançaient encore. Il parvint à se dresser sur ses jambes flageolante, il examina la flaque de sang maintenant à ses pieds. « 'tain... » souffla-t-il. Il ne pensait même plus à Thyance, ni à une quelconque vengeance à son égard, il avait juste besoin d'une présence, de se sentir en sécurité. Il ne pouvait pas rentrer chez lui, Taylor était là-bas, qu'est-ce qu'il lui dirait? Il voulait passe présenter devant elle la gueule pleine de sang... Il commença à déambuler, la main sur le torse qui tentait de canaliser la douleur., ses pas résonnaient dans les rues vides et sombres, une traînée de son sang marquait derrière lui son passage.

Ses pas le guidèrent jusqu'à la maison de Caleb. Ezra ne réfléchit pas, il frappa à la porte, pressé de le voir. La nuit ne lui avait jamais parue aussi froide, aussi effrayante, aussi oppressante...
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 58

MessageSujet: Re: Dernier Refuge   Mar 10 Jan - 12:45

Feu de sang, feu brûlant... Encore et encore les sueurs froides te traversent doucement alors que tu titubes dans ton salon, cherchant la lumière de la cuisine... Un verre d'eau, tu cherches un verre d'eau alors que ton coeur se serre... Encore et encore ce putain de cauchemar... Ca s'était calmé depuis Ezra... mais ils ont repris presque instantanément...

T'étais même plus sur de ce que tu voulais... Tu évites de faire du bruit pour Lena... tu bois juste ton verre et revient dans le salon... Essayant de penser à autre chose... Puis la porte toque... tu es pris d'un sursaut de surprise..

-Bor...

T'es pas présentable torse nu, mais à cette heure ci... Tu ouvres, pensant que c'était peut-être, encore ta tête qui te joue un mauvais tour, mais...

-Ezra? mais qu'est-ce... Entre!

_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Dernier Refuge   Mar 17 Jan - 10:20

Tous ses sens étaient troublés, lorsque Caleb lui ouvrit la porte, il eu d'abord du mal à le reconnaître puis il sentit comme un énorme soulagement. Il oublia complètement Thyance, sa souffrance, les démons nocturnes. Il oublia même ce que pouvait ressentir Caleb de le voir ainsi après ce qu'il s'était passé. Il ne pensait plus à rien d'autre qu'à sa sécurité, un instinct de survie incontrôlable le guidait.
« Caleb... » murmura-t-il avant de venir s'effondrer dans ses bras. « Aide-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 58

MessageSujet: Re: Dernier Refuge   Lun 23 Jan - 13:41

Instinct, tu le prends dans tes bras en mode princesse et ferme de suite la porte. Tu le poses sur le canapé-lit et file dans la salle de bain pour prendre ce qu'il faut. Il y a tout, puis à cause de tes conneries, c'est mieux disons. Tu reviens vers lui et lui demande de montrer ses plaies. Qui sait ce qu'il s'est passé… peut-être qu'il a même des os brisés… Tu grimaces et ne sait pas comment réagir, sauf dans le besoin de l'aider… Tu regardes ses plaies et espère qu'il te donnes les réponse à tes multiples questions qui passent dans ta tête.

-Ca va douiller…

Ouais… le désinfectant… c'est toujours une partie de plaisir ce truc… enfin, toi tu sais pas… oh bordel.. Tu serres les dents, voulant presque faire manger la poussière a celui ou celle qui l'avait rendu comme ça… pauvre Ezra...


_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Dernier Refuge   Mar 31 Jan - 15:34

La douleur le lançait encore un peu, il laissa un gémissement s'échapper. Il sentait le sang se sécher sur son visage tandis que Caleb disparaissait dans la salle de bain. Non, non, non. Il voulait pas qu'il le laisse seul. Il revint très vite avec de quoi le soigner et commença à examiner ses blessures.
« Ça va douiller...
-T'inquiète, souffla-t-il. Après ça... c'est pas du désinfectant qui va me faire peur... »
Il toucha son nez pour vérifier son état.
« Et puis c'est surtout très impressionnant... Tu aurais... un mouchoir pour que je m'essuie le visage? »
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/02/2016
Messages : 58

MessageSujet: Re: Dernier Refuge   Lun 6 Fév - 15:15

C'est pas ça qui le fait peur, c'est ce qu'il te dit. Alors quoi ? Tu commences à panser sa blessures doucement. Tu rages intérieurement, vraiment. S'il ne semblait pas aussi inquiet et que si t'avais pas vu son regard quand t'es parti chercher la trousse à pharmacie, tu l'aurais secoué pour qu'il te dise qui avait osé le toucher comme ça. Tu rages intérieurement… Heureusement aussi qu'Ira savait ré-équilibrer tout ça avant que tu exploses et que tu tues quelqu'un. Tu reviens un moment à Ezra… il te demande de quoi s'occuper de son nez…

-Tiens..

Tu lui donnes le paquet, au cas où. Tu serres les dents et revient à son buste… putain…

-C'est assez moche… mais faut recoudre...

_________________


Major ^^:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Voir le profil
Invitéavatar
Invité

MessageSujet: Re: Dernier Refuge   Sam 11 Mar - 10:52

Ezra fronce les sourcils et regarde Caleb et sa blessure tour à tour.
« A ce point? » dit-il en jetant sa tête en arrière, il grimace de douleur. « En même temps il a mit sa main dedans... 'tain... Bon j'te laisse faire... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier Refuge   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier Refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GN LCDO Dernier Refuge 2015
» Le dernier wad auquel vous avez joué
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» [DCA 2010] [Nécron] Monolithe Jugement Dernier
» Taille de mon Monolithe jugement dernier Scratchbuilt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire - Forum RPG Fantastique
  • Archives
  • Cimetière des RPs
  • -
    La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 3:37